Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
nouveau liquid crystal
+3
francky42
patrice16
willie34
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau liquid crystal
salut je suis tente par les news liquid de chez crystal, et d'aprés leur pub c'est MIRACULOUS! alors si quelqu'un à gouté et si pouvait me dire si c'est aussi top qu'ils le disent.. j'achèèèèttteee!
merci à bientôt!
merci à bientôt!
willie34- Nouveau membre
Re: nouveau liquid crystal
Les liquides crystal ne sont pas encore en vente, ça devrait arriver.
Tu as un test de c'est liquide dans ce message
http://ecigarette-public.superforum.fr/t2829p45-le-ba-ba-de-la-e-cigarette
et aussi plein d'autres vidéos d'Overlord dans ce même message!
Tu as un test de c'est liquide dans ce message
http://ecigarette-public.superforum.fr/t2829p45-le-ba-ba-de-la-e-cigarette
et aussi plein d'autres vidéos d'Overlord dans ce même message!
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
ok merci beaucoup
willie34- Nouveau membre
bon alors moi je vais mettre les pieds dans le plat.
Cela fait maintenant plus d'un mois que pleins de vendeurs nous disent les liquides crystal sont super, ils arrivent bientot, ils sont miraculeux, c'est les meilleurs, etc...
Ben moi ça me saoule, j'en peux plus de voir autant de coup de pub pour un produit que personne ne connait (à part une poignée d'élus), ça me fait penser à toute les previews que l'on peut voir pour des films longtemps avant leur sortie, et au final t'es super déçu.
Enfin bref moi perso je vais pas me jeter dessus, comme on dit, wait and see
Cela fait maintenant plus d'un mois que pleins de vendeurs nous disent les liquides crystal sont super, ils arrivent bientot, ils sont miraculeux, c'est les meilleurs, etc...
Ben moi ça me saoule, j'en peux plus de voir autant de coup de pub pour un produit que personne ne connait (à part une poignée d'élus), ça me fait penser à toute les previews que l'on peut voir pour des films longtemps avant leur sortie, et au final t'es super déçu.
Enfin bref moi perso je vais pas me jeter dessus, comme on dit, wait and see
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
c'est clair quecomme tapage, sa le fait un peu trop quand eme, c'est comme ne chanson nouvelle, tu l'entends 25 fis / heure e au bout de 3 jours, tu peux plus l'entendre )
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Ouep et en plus à 6,90€ la fiole, c'est plus cher qu'un paquet de clopes!
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
heureusement, avec 1 flaco tu ne fais pas qu'1 paquet, mais beaucoup plus
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
bonjour! j'ai attendue devant mon écran d'ordi avec fébrilité le jour de lancement des crystal, et j'en commandé direct (caramel, citron, crumble entre autre), reçu ce matin je me suis jetée dessus comme une folle...et vraiment c super top!! et là je suis allée faire un pti tour chez le vendeur et suprise c presque la rupture de stock! ^^ je suis contente de vapoter avec vraiment du plaisir, et les produits chinois à côté peuvent aller se rhabiller, enfin cet avis ne concerne que moi
willie34- Nouveau membre
Vapoteuse depuis seulement une semaine, j'ai profiter du lancement des Crystales pour faire ma première commande de e-liquid. Je l'ai reçue aujourd'hui et tout comme toi Willie, je me suis jetée dessus direct trop pressée de tester. Je viens de tester Crystal Energy. le rendu est vraiment sympa et on retrouve le gout de la fameuse boison energisante qui donne des ailes. J'adores !!
Seul bémol, j'avais commandé 10ml crystale energy en 0.8mg de nicotine et j'ai reçu du 1.1mg...
Sinon rien à redire l'essayer c'est l'adopter
Seul bémol, j'avais commandé 10ml crystale energy en 0.8mg de nicotine et j'ai reçu du 1.1mg...
Sinon rien à redire l'essayer c'est l'adopter
Iris- Nouveau membre
Matériels : Edsylver - Edsy09
510 switch by kyozen
Reçu mes deux commandes, de deux vendeurs, ce matin même!
J'ai commencé par la Fée Verte et les Grains de Café.
La féé verte est parfaite dans son genre (anisé), même si je n'en suis finalement pas fan (question de goût) : les fans adoreront je pense.
Les Grains de café : c'est juste selon moi *parfait*. Saveur, hit, fumée : impeccable, ça pourrait devenir mon jus quotidien.
Édit : je suis sur la mangue... Hmmm.... Pas trop le hmmmm... de miam mais celui de doute, je lui trouve un goût étrange, un peu plastique, pas très fruité. À noter : je le "passe" derrière les grains de café (mais j'en suis à 2/3 de tank) et mes pupilles sont elles aussi en fin de journée, cela a peut-être une incidence. Ou l'état de l'ato. En tout cas et en l'état actuel : bof.
Il me reste encore BEAUCOUP de saveurs à tester (RY4, violette, coco, passion...)!
A noter qu'avec un ego-T, je m'avance peut-être un peu mais j'ai l'impression que la consommation est plus faible (ou plus lente) qu'avec d'autres liquides, et que les deux ont l'air de parfaitement bien coller ensemble. Bon à savoir, puisque l'ego-T est assez capricieux avec les liquides qui ne lui conviennent pas.
PS : par contre, l'absence de pipette est clairement un point négatif selon moi, mais s'il vous en reste de bouteilles équivalentes, ça peut passer.
J'ai commencé par la Fée Verte et les Grains de Café.
La féé verte est parfaite dans son genre (anisé), même si je n'en suis finalement pas fan (question de goût) : les fans adoreront je pense.
Les Grains de café : c'est juste selon moi *parfait*. Saveur, hit, fumée : impeccable, ça pourrait devenir mon jus quotidien.
Édit : je suis sur la mangue... Hmmm.... Pas trop le hmmmm... de miam mais celui de doute, je lui trouve un goût étrange, un peu plastique, pas très fruité. À noter : je le "passe" derrière les grains de café (mais j'en suis à 2/3 de tank) et mes pupilles sont elles aussi en fin de journée, cela a peut-être une incidence. Ou l'état de l'ato. En tout cas et en l'état actuel : bof.
Il me reste encore BEAUCOUP de saveurs à tester (RY4, violette, coco, passion...)!
A noter qu'avec un ego-T, je m'avance peut-être un peu mais j'ai l'impression que la consommation est plus faible (ou plus lente) qu'avec d'autres liquides, et que les deux ont l'air de parfaitement bien coller ensemble. Bon à savoir, puisque l'ego-T est assez capricieux avec les liquides qui ne lui conviennent pas.
PS : par contre, l'absence de pipette est clairement un point négatif selon moi, mais s'il vous en reste de bouteilles équivalentes, ça peut passer.
Otomato- Brume (contributeur installé)
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Je vais faire des sujets particuliers pour chacun des liquides testés jusqu'ici, histoire d'ordonner un peu nos avis respecifs, mais d'ici là, je commence mon premier tank de "compote de pomme" : WOW! Celui-ci aussi est excellent, la saveur est forte et naturelle, le hit est ok sans être trop fort et la fumée est là, vraiment un des meilleurs jus que j'ai pu gouter depuis mes quelques mois de pratique.
Par rapport à la mangue, très décevante même après un deuxième tank, c'est le jour et la nuit. 9/10!
Par rapport à la mangue, très décevante même après un deuxième tank, c'est le jour et la nuit. 9/10!
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Je vais faire des sujets particuliers pour chacun des liquides testés jusqu'ici, histoire d'ordonner un peu nos avis respecifs, mais d'ici là, je commence mon premier tank de "compote de pomme" : WOW! Celui-ci aussi est excellent, la saveur est forte et naturelle, le hit est ok sans être trop fort et la fumée est là, vraiment un des meilleurs jus que j'ai pu gouter depuis mes quelques mois de pratique.
Par rapport à la mangue, très décevante même après un deuxième tank, c'est le jour et la nuit. 9/10!.
C'est une excellente idée de partager ton avis sur les liquides avec les camarades mais je t'invite à le faire dans la RUBRIQUE E-LIQUIDES (sous-catégorie "tabac" ; "fruité" ; "original" ... )
afin que tous les membres puisse lire tes remarques et donner leurs opinions aussi.
Avant de faire des doublons sur un même liquide, regarde bien les sujets déjà existants.
Merci par avance
(cf., attentivement, ci-dessus : c'est précisément ce que je me proposais de faire! )