Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Oh la vilaine tentation ;-)
+3
Vekthaur
Franck
Akaflen
7 participants
Page 1 sur 1
Oh la vilaine tentation ;-)
Allez, je ne résiste pas : le nouveau bébé qui va venir rejoindre les 2 picos c'est le Tesla WYE 200w. Je voulais mettre la photo mais impossible (suis sur tablette) mais, au cas où, c'est la référence 9381704 sur FT. Je sais, c'est un gros bébé mais je me dis qu'un jour elle me servira. Et puis j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vue et testée en boutique 😍. En même temps, j'avais 12$ de réduction (roh la vieille excuse 😂 !).
Par contre, j'ai commandé un clearomiser avec et j'espère ne pas m'être plantée. Vu que je suis novice, les RDTA et autres drivers me font un peu peur. Du coup suis restée à ce que je "maîtrise" et qui semble me convenir. Bref, j'ai pris le "authentic Vaporesso Veco One plus Tank Clearomizer" (référencé 766800).
À votre avis, j'ai fait un choix correct ou pas ? J'ai vu trop grand ? (C'est tout moi ça 😂).
Par contre, j'ai commandé un clearomiser avec et j'espère ne pas m'être plantée. Vu que je suis novice, les RDTA et autres drivers me font un peu peur. Du coup suis restée à ce que je "maîtrise" et qui semble me convenir. Bref, j'ai pris le "authentic Vaporesso Veco One plus Tank Clearomizer" (référencé 766800).
À votre avis, j'ai fait un choix correct ou pas ? J'ai vu trop grand ? (C'est tout moi ça 😂).
Akaflen- Brume (contributeur installé)
Re: Oh la vilaine tentation ;-)
@Akaflen :
Ben tu verras bien à l'usage si tu as fait un choix correct ou pas.
Pour la box, Tesla est une bonne marque proposant des produits d'entrée ou de moyenne gamme. En plus une box à double accus c'est toujours intéressant pour avoir de l'autonomie. Et puis si elle t'a tapé dans l'oeil, cela devrait le faire.
Pour le clearo, c'est vraiment en essayant que tu verras si cela te plaît ou pas, si cela te correspond ou pas. Vaporesso propose des résistances en céramique censées durer plus longtemps mais le système à ses aficionados et ses détracteurs. D'ailleurs ce système de résistance en céramique présenté comme une révolution il y a deux ans n'a pas l'air de se développer plus que cela. Maintenant les retours sur ce clearomiseur sont très corrects.
Ben tu verras bien à l'usage si tu as fait un choix correct ou pas.
Pour la box, Tesla est une bonne marque proposant des produits d'entrée ou de moyenne gamme. En plus une box à double accus c'est toujours intéressant pour avoir de l'autonomie. Et puis si elle t'a tapé dans l'oeil, cela devrait le faire.
Pour le clearo, c'est vraiment en essayant que tu verras si cela te plaît ou pas, si cela te correspond ou pas. Vaporesso propose des résistances en céramique censées durer plus longtemps mais le système à ses aficionados et ses détracteurs. D'ailleurs ce système de résistance en céramique présenté comme une révolution il y a deux ans n'a pas l'air de se développer plus que cela. Maintenant les retours sur ce clearomiseur sont très corrects.
Dernière édition par Franck le Mar 31 Oct 2017 - 15:01, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Franck : le temps qu'elle arrive, j'aurai un peu plus de recul sur la vape et comme j'aime bien changer, c'était l'occasion de joindre l'utile à l'agréable. Elle est en réassort jusqu'au 6/11, plus le temps de livraison, d'ici Noël ce sera bon 😋
Pour le clearo, je ne savais pas donc j'ai pris au pif, je verrai bien...
merci 😉
Pour le clearo, je ne savais pas donc j'ai pris au pif, je verrai bien...
merci 😉
@Akaflen :
Voilà tu verras. Et puis je te rassure tu n'es vraiment pas la première à succomber à ces achats plus plus moins compulsifs ou "achats plaisir", notamment au début de la vape. Pour certains, cela fait même partie intégrante de la défume : on achète par curiosité, par envie ou par plaisir, on teste. Cela aide à maintenir son esprit éloigné du tabac je dirais même que c'est plutôt sain. Hormis pour le portefeuille bien entendu
Voilà tu verras. Et puis je te rassure tu n'es vraiment pas la première à succomber à ces achats plus plus moins compulsifs ou "achats plaisir", notamment au début de la vape. Pour certains, cela fait même partie intégrante de la défume : on achète par curiosité, par envie ou par plaisir, on teste. Cela aide à maintenir son esprit éloigné du tabac je dirais même que c'est plutôt sain. Hormis pour le portefeuille bien entendu
Dernière édition par Franck le Mar 31 Oct 2017 - 20:18, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Vaporesso pour moi c'est la marque qui monte. De ses résistances céramiques que j'ai adoré et qui m'ont permis de reprendre la vape à leur chipset qui se classe souvent en 3ème position après le DNA et le Yihi c'est vraiment une marque qui ne se repose pas sur ses lauriers et essaie d'aller de l'avant.
Franck a écrit:...tu n'es vraiment pas la première à ces achats plus plus moins compulsifs ou achat plaisir...
Ha bon ?
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Ces achats compulsifs du début qui ne connait pas.Normal on cherche jusqu'à cela nous convienne enfin normalement
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin
Pis des fois ça nous convient tellement bien qu'on en veut un deuxième, au cas où, et pendant qu'il y en a.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Je suis sauvé, je ne suis plus un acheteur compulsif, je n'ai rien acheté depuis 3 mois
Bon ok y'a bien eu ce clearo, le Crown 3 pour tester (j'aime pas trop faut envoyer trop de puissance) et quelques résistances mais sa compte pas
Bon ok y'a bien eu ce clearo, le Crown 3 pour tester (j'aime pas trop faut envoyer trop de puissance) et quelques résistances mais sa compte pas
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Dernier achat, ici même (PA) des fioles vides de 30 ml.
Dernier matos acheté, ici (PA), un Mod méca + un Taifun GT2S en Mars 2017.
Sinon dernier matos acheté en shop, fin Novembre 2016 et c'était un Taifun GT3 .
La dernière Box que j'ai acheté en shop, c'était en Avril 2016, ma VTC mini.
Arrivé à un moment, on achète que ce dont on a besoin, donc rassure toi
Dernier matos acheté, ici (PA), un Mod méca + un Taifun GT2S en Mars 2017.
Sinon dernier matos acheté en shop, fin Novembre 2016 et c'était un Taifun GT3 .
La dernière Box que j'ai acheté en shop, c'était en Avril 2016, ma VTC mini.
Arrivé à un moment, on achète que ce dont on a besoin, donc rassure toi
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Ça va alors... parce qu'en allant chercher ma commande, j'en ai aussi profité pour prendre un accu en plus (celui du kit se décharge très vite et j'attends ceux de FT mais j'ai de la marge 😄) et puis aussi le chargeur "intelligent" (le marketing ça fait tout 😂). "Allo ? La banque... non je n'ai pas du tout abusé, c'est parce que j'arrête de fumer" 😂😂😂😂.
@Vieux Pat : c'est exactement pour ça ! Il était soit pas dans le budget (en boutique), soit plus en stock et, lui, je le voulais vraiiiiment 😋.
@Vekthaur : c'est bien que tu sois calé sur Vaporesso, je pense que j'aurai besoin de tes lumières dans un avenir plus ou moins proche et notamment sur les résistances 😉. Je ne voudrais pas casser mon nouveau joujou quand même 😂
@Vekthaur : c'est bien que tu sois calé sur Vaporesso, je pense que j'aurai besoin de tes lumières dans un avenir plus ou moins proche et notamment sur les résistances 😉. Je ne voudrais pas casser mon nouveau joujou quand même 😂
Akaflen a écrit:@Vekthaur : c'est bien que tu sois calé sur Vaporesso, je pense que j'aurai besoin de tes lumières dans un avenir plus ou moins proche et notamment sur les résistances 😉. Je ne voudrais pas casser mon nouveau joujou quand même 😂
Je ne suis pas plus calé que ça, j'ai repris la vape avec Vaporesso mais depuis je suis passé à autre chose. Par contre j'ai un ami qui ne tourne qu'avec des clearos de chez eux, je peux toujours relayé les infos.