Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Oh la vilaine tentation ;-)
+3
Vekthaur
Franck
Akaflen
7 participants
Page 1 sur 1
Oh la vilaine tentation ;-)
Allez, je ne résiste pas : le nouveau bébé qui va venir rejoindre les 2 picos c'est le Tesla WYE 200w. Je voulais mettre la photo mais impossible (suis sur tablette) mais, au cas où, c'est la référence 9381704 sur FT. Je sais, c'est un gros bébé mais je me dis qu'un jour elle me servira. Et puis j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vue et testée en boutique 😍. En même temps, j'avais 12$ de réduction (roh la vieille excuse 😂 !).
Par contre, j'ai commandé un clearomiser avec et j'espère ne pas m'être plantée. Vu que je suis novice, les RDTA et autres drivers me font un peu peur. Du coup suis restée à ce que je "maîtrise" et qui semble me convenir. Bref, j'ai pris le "authentic Vaporesso Veco One plus Tank Clearomizer" (référencé 766800).
À votre avis, j'ai fait un choix correct ou pas ? J'ai vu trop grand ? (C'est tout moi ça 😂).
Par contre, j'ai commandé un clearomiser avec et j'espère ne pas m'être plantée. Vu que je suis novice, les RDTA et autres drivers me font un peu peur. Du coup suis restée à ce que je "maîtrise" et qui semble me convenir. Bref, j'ai pris le "authentic Vaporesso Veco One plus Tank Clearomizer" (référencé 766800).
À votre avis, j'ai fait un choix correct ou pas ? J'ai vu trop grand ? (C'est tout moi ça 😂).
Akaflen- Brume (contributeur installé)
Re: Oh la vilaine tentation ;-)
@Akaflen :
Ben tu verras bien à l'usage si tu as fait un choix correct ou pas.
Pour la box, Tesla est une bonne marque proposant des produits d'entrée ou de moyenne gamme. En plus une box à double accus c'est toujours intéressant pour avoir de l'autonomie. Et puis si elle t'a tapé dans l'oeil, cela devrait le faire.