Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Commande chez FT
+9
marcuche
Garkham
bibidochon
Vekthaur
Jimm
Vieux Pat
Moushe
Pascal1969
Blixow
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande chez FT
Bonjour,
J'avais promis sur un autre post de faire un retour après ma première commande chez Fastech. Alors, suite à de nombreux avis positifs, j'ai commandée ma box tesla nano chez eux. Rapidité de prise en charge, petite photo de mon colis une fois prêt à être expédier. J'ai passée ma commande le dimanche 19 novembre et mon colis à été expédier le 21 novembre ( très rapide, j'étais contente et j'avais hâte qu'elle arrive ).
Les jours se passent et le numéro de suivi, qui me renvoie sur singapor post ne fonctionnait pas, j'ai donc fait un mail à FT, qui ont résolus ce problème rapidement. J'ai pu voir que mon colis était arrivé en France le 26 novembre.. Début décembre, n'ayant toujours pas de colis dans ma boite aux lettres, je me permet de faire un mail à FT, qui me demande d'attendre encore une quinzaine de jours, que le colis ne devrait plus tarder, et que si jamais le colis n'était toujours pas arrivé de les recontacter et qu'ils essaieraient de savoir où est mon colis ..
Nous voilà actuellement le 17 décembre et mon colis n'ai toujours pas arrivé, j'ai renvoyée un mail a FT jeudi, j'attends leurs réponses.
Je vous referai un retour une fois que FT m'aura répondu et je l'espère une fois que j'aurais reçu ma box !
Bon dimanche à vous et bonne vape !!
J'avais promis sur un autre post de faire un retour après ma première commande chez Fastech. Alors, suite à de nombreux avis positifs, j'ai commandée ma box tesla nano chez eux. Rapidité de prise en charge, petite photo de mon colis une fois prêt à être expédier. J'ai passée ma commande le dimanche 19 novembre et mon colis à été expédier le 21 novembre ( très rapide, j'étais contente et j'avais hâte qu'elle arrive ).
Les jours se passent et le numéro de suivi, qui me renvoie sur singapor post ne fonctionnait pas, j'ai donc fait un mail à FT, qui ont résolus ce problème rapidement. J'ai pu voir que mon colis était arrivé en France le 26 novembre.. Début décembre, n'ayant toujours pas de colis dans ma boite aux lettres, je me permet de faire un mail à FT, qui me demande d'attendre encore une quinzaine de jours, que le colis ne devrait plus tarder, et que si jamais le colis n'était toujours pas arrivé de les recontacter et qu'ils essaieraient de savoir où est mon colis ..
Nous voilà actuellement le 17 décembre et mon colis n'ai toujours pas arrivé, j'ai renvoyée un mail a FT jeudi, j'attends leurs réponses.
Je vous referai un retour une fois que FT m'aura répondu et je l'espère une fois que j'aurais reçu ma box !
Bon dimanche à vous et bonne vape !!
Blixow- Brume (contributeur installé)
Matériels : Istick Pico 40W - Smart Hot Cig 1,2 OHM - Mélo 3 mini 0,5 OHM
Istick Pico 75W - Cubis Pro BF SS316 0,5 OHM
DOVPO MVV Skull edition 280W
Re: Commande chez FT
FT et SG Post ont fait leur boulot vu que ton colis est arrivé en France. Par contre, sa bloque pas mal en ce moment au niveau des douanes. C'est surement la l'explication du retard. J'ai un colis bloqué à Roissy depuis 23 jours si ça peut te rassurer.
Avec l'approche de Noel, ils ont du boulot les douanes.
Avec l'approche de Noel, ils ont du boulot les douanes.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
D'accord, merci pour ton info, donc tu penses que mon colis est en cours et qu'il ne devrait plus tarder ? ( Enfin, quand les douanes l'auront vérifié ? )
Et si il est à la douane, il va falloir que je paie un supplément pour la récupérer ?
Et si il est à la douane, il va falloir que je paie un supplément pour la récupérer ?
J'ai passé beaucoup de commandes à l'étranger et je n'ai jamais payé de taxes de douane.
Donc ça serrait étonnant que tu en ai à payer. Le soucis c'est juste que les douanes ont beaucoup de colis en arrivée à dédouaner. C'est surtout de la paperasse, rarement des contrôles physiques des colis.
Donc ça serrait étonnant que tu en ai à payer. Le soucis c'est juste que les douanes ont beaucoup de colis en arrivée à dédouaner. C'est surtout de la paperasse, rarement des contrôles physiques des colis.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
D'accord, merci pour ces informations. Je vais patienter alors encore un peu, peut-être que après les fêtes ça ira mieux merci à toi
Moi, j'ai fait un renvoi pour Fasttech (2 novembre) et ils semblent encore n'avoir rien reçu...
C'est peut-être la raison.....
C'est peut-être la raison.....
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
@Moushe
A peut être, bon ça me rassure, je vais attendre et je vous dirais ce qu'il en ait dès que j'ai un peu plus de nouvelles.
A peut être, bon ça me rassure, je vais attendre et je vous dirais ce qu'il en ait dès que j'ai un peu plus de nouvelles.
Oui, pareil, je viens de les contacter....
Période de Noël. La poste et les douanes sont surchargées, comme chaque année.
Pas de panique, ça arrivera. Mais quand...
Pas de panique, ça arrivera. Mais quand...
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Plop,
j'ai commander un meca chez eux le 23 novembre , reçus le 15 décembre
++
++
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Jimm a écrit:Plop,
++
Oh, ça va hein...
J'ais commandé une fois sur FT en période de Noël. Ça a pris 3000 ans
Les colis de fastech, une fois arrivés en France, peuvent être suivis sur le site de la poste...c’est là qu’on voit que c’est rarement traité en moins de 6 jours après dédouanement à Roissy
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
@Blixow: Comme bibi, une fois le colis en france, j'utilise le numero sur le site de la poste pour avoir un suivi un peut plus développé.
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois
Mes dernière commande chez pastèque ont pris 9jours, 7jours, 8jours et 6jours. Pour du matos en stock uniquement bien sure. Je rejoins les autres, tu n'a pas eu de chance, ton colis doit être contrôler par les douanes. Tu n'a rien a craindre, tu n'est pas un professionnel qui importe plusieurs dizaine de box.
PS: Peut être grâce au "France Express ePacket" mes délais de livraison. C'est gratuit à partir d'un certain montant, sinon, 1.45$ de frais en plus. Et les Accu, pas d'accu(ou de pile) dans la commande, sinon, pas d'avion et donc, livraison en bateau deux fois plus longue.
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois
Mes dernière commande chez pastèque ont pris 9jours, 7jours, 8jours et 6jours. Pour du matos en stock uniquement bien sure. Je rejoins les autres, tu n'a pas eu de chance, ton colis doit être contrôler par les douanes. Tu n'a rien a craindre, tu n'est pas un professionnel qui importe plusieurs dizaine de box.
PS: Peut être grâce au "France Express ePacket" mes délais de livraison. C'est gratuit à partir d'un certain montant, sinon, 1.45$ de frais en plus. Et les Accu, pas d'accu(ou de pile) dans la commande, sinon, pas d'avion et donc, livraison en bateau deux fois plus longue.
Dernière édition par Garkham le Lun 18 Déc 2017 - 12:10, édité 5 fois (Raison : C'est la faute à la congolexicomatisation!!!)
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
chez Aliexpress et Cigabuy je n'ai pas ce problème et pourtant ça passe aussi par Roissy, il faut compter environ en 15 à 20 jours, c'est pas le cas de Fasstech ou je ne commande plus chez eux, il doit y avoir problème quelque part.
J'ai reçu une commande de chez Cigabuy, reçu 15 jours après et chez Fasstech une commande 15 jours avant celle de Cigabuy et toujours pas reçu, c'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez Fasstech, beaucoup trop long et pas forcément moins cher.
J'ai reçu une commande de chez Cigabuy, reçu 15 jours après et chez Fasstech une commande 15 jours avant celle de Cigabuy et toujours pas reçu, c'est la raison pour laquelle je ne commande plus chez Fasstech, beaucoup trop long et pas forcément moins cher.
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Si tu es pressé chez FT, il faut déjà vérifier que le produit est en stock, et prendre France-express EPacket comme livraison. C'est pas gratuit par contre mais ma dernière commande en Epacket a mis 6 jours entre la commande et la livraison chez moi.
Un seul truc, la livraison gratuite c'est contre signature et l'Epacket sans signature. Chacun fera son choix.
En ce qui me concerne, mes commandes sont souvent du réapro de consommables donc même si sa met 1 mois à arriver ce n'est pas trop grave.
Un seul truc, la livraison gratuite c'est contre signature et l'Epacket sans signature. Chacun fera son choix.
En ce qui me concerne, mes commandes sont souvent du réapro de consommables donc même si sa met 1 mois à arriver ce n'est pas trop grave.
Petit hors sujet
Pour le black friday, j'ai commandé un produit chez gearbest, ça m'arrive pas souvent mais un item à 17$ au lieu de 60... J'ai pas pue lutter.
Ce qui m'a surpris et fait sourire, c'est que l'item en question n'est pas partie de Chine mais d’Angleterre. J'ai due payer 5$ de frais de port mais délais de livraison: 4jours
Pour le black friday, j'ai commandé un produit chez gearbest, ça m'arrive pas souvent mais un item à 17$ au lieu de 60... J'ai pas pue lutter.
Ce qui m'a surpris et fait sourire, c'est que l'item en question n'est pas partie de Chine mais d’Angleterre. J'ai due payer 5$ de frais de port mais délais de livraison: 4jours
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Ils m'ont répondu "pas encore de réception de colis"...
Non seulement la poste belge est hors de prix, mais encore hors du temps...
Le 2 janvier, cela fera 2 mois !! Et oui, tout va par deux...
Non seulement la poste belge est hors de prix, mais encore hors du temps...
Le 2 janvier, cela fera 2 mois !! Et oui, tout va par deux...
Une commande passée chez Hotecig le 30 novembre, arrivée aujourd’hui le 21 décembre. En envoi gratuit de base sans supplément.
C'est plus long que d'habitude, mais ça va encore pour la période de Noël.
Ils doivent transpirer en ce moment, à Roissy
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Vieux Pat a écrit:Une commande passée chez Hotecig le 30 novembre, arrivée aujourd’hui le 21 décembre. En envoi gratuit de base sans supplément.
C'est clair que j'aimerai pas être à leur place en ce moment
Il n’y a pas qu’eux, ce sont tous les envois de Chine qui affluent en ce moment, j’ai deux commandes Alliexpress, une du 3 et une du 4 décembre, l’une est « prise en charge par la compagnie aérienne « et l’autre « à quitté le pays d’origine », soit un minimum de 15 jours entre le départ entrepôt et celui du pays d’envois. A cela viendra s’ajouter le temps de traitement à Roissy et celui de la poste.
Pour les cadeaux de Noël il faut s’y prendre en octobre, en janvier ça tourne au ralentis et en février c’est le nouvel an tinois
Pour les cadeaux de Noël il faut s’y prendre en octobre, en janvier ça tourne au ralentis et en février c’est le nouvel an tinois
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
concernant les colis ft, ils sont beaucoup plus controler qu'avant en belgique. La douane passe par là.
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Note que moi, ça part dans l'autre sens...
Après la Noël, je vais suivre ce colis via la poste, si je peux...
Après la Noël, je vais suivre ce colis via la poste, si je peux...
Je viens de vérifier, le problème viendrait de la poste....
J'irai voir ça, mardi.
J'irai voir ça, mardi.
Pour ma part toujours rien. J'ai essayée le lien de la poste de @Garkham, ca me met :
Date
25/11/2017
Statut
Départ bureau d'échange pays d'expédition
Et quand je vais, sur le lien pour la poste de SG, ca le met 26/11 départ pour pays de destination ..
Alors, pour le coup, je ne sais pas où est mon colis. Fr non plus d'ailleurs, à part me demander de patienter, de me dire qu'il y a des tempêtes de neiges en Europe et un afflux important à cause des fêtes, et d'attendre encore un peu ..
jJe vais patienter jusqu'à début janvier et on verra ..
Date
25/11/2017
Statut
Départ bureau d'échange pays d'expédition
Et quand je vais, sur le lien pour la poste de SG, ca le met 26/11 départ pour pays de destination ..
Alors, pour le coup, je ne sais pas où est mon colis. Fr non plus d'ailleurs, à part me demander de patienter, de me dire qu'il y a des tempêtes de neiges en Europe et un afflux important à cause des fêtes, et d'attendre encore un peu ..
jJe vais patienter jusqu'à début janvier et on verra ..
Page 1 sur 2 • 1, 2