Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Pourquoi ce site n'est pas répertorié sur ce forum?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ce site n'est pas répertorié sur ce forum?
Bonjour
j'ai acheté récemment une cigarette, qui me semble trés correct.
Par contre, c'est un ami qui m'en avait parlé.
J'ai voulu me renseigné sur cette marque, et quand j'ai fais des recherches sur le net, forum et autres, je n'ai trouvé aucun témoignage, si ce n'est que quelques uns qui se moquaient de son site...
Mon ami m'a conforté dans ce choix car il en était trés satisfait et je lui ai donc fais confiance.
Chose faite, et je suis également contente de mon acquisition.
Mais je m'interroge du coup sur l'impartialité des forums...?!
Ce forum ne devrait il pas répertorier tous les vendeurs de cigarettes afin que chaque consommateur ou potentiel consommateur puisse lire ou témoigner ?
Attention, je n'attaque personne;
Je trouve juste dommage car c'est un petit vendeur qui selon moi (et mon entourage maintenant!) gagne à etre respecter pour son sérieux, et que l'on ne le trouve nulle part sur les forums...?
Bref, chose dite, j'ai une question sur son utilisation qui a la base n'est pas fait pour etre chargée avec du liquide.
Je connais pas le modèle, c'est ça http://www.fumeco.com/ecigarette-fum1eco.html
est il possible de mettre du liquide et surtout comment ?
merci de m'avoir lu et j'espere avoir des réponses
j'ai acheté récemment une cigarette, qui me semble trés correct.
Par contre, c'est un ami qui m'en avait parlé.
J'ai voulu me renseigné sur cette marque, et quand j'ai fais des recherches sur le net, forum et autres, je n'ai trouvé aucun témoignage, si ce n'est que quelques uns qui se moquaient de son site...
Mon ami m'a conforté dans ce choix car il en était trés satisfait et je lui ai donc fais confiance.
Chose faite, et je suis également contente de mon acquisition.
Mais je m'interroge du coup sur l'impartialité des forums...?!
Ce forum ne devrait il pas répertorier tous les vendeurs de cigarettes afin que chaque consommateur ou potentiel consommateur puisse lire ou témoigner ?
Attention, je n'attaque personne;
Je trouve juste dommage car c'est un petit vendeur qui selon moi (et mon entourage maintenant!) gagne à etre respecter pour son sérieux, et que l'on ne le trouve nulle part sur les forums...?
Bref, chose dite, j'ai une question sur son utilisation qui a la base n'est pas fait pour etre chargée avec du liquide.
Je connais pas le modèle, c'est ça http://www.fumeco.com/ecigarette-fum1eco.html
est il possible de mettre du liquide et surtout comment ?
merci de m'avoir lu et j'espere avoir des réponses
sylviavapote- Nouveau membre
Re: Pourquoi ce site n'est pas répertorié sur ce forum?
la réponse est simple sylvia, ce site n'est pas repertorié pour la simple et bonne raison que le proprio du site n'est pas venu faire sa demande sur le forum.
Les forums sont une super façon de faire connaitre sa boutique et vendre ses produits, mais tu te doutes bien que nous n'allons pas faire des recherches sur le net pour trouver tout les vendeurs et leur demander de venir faire de la pub pour leur boutique.
Ce forum est un site gratuit geré par des benevoles, donc les vendeurs sont tous les bienvenus mais on ne va pas non plus leur courir apres
Sinon je t'assure que nous sommes impartial, on ne touche pas de bakchich par les vendeurs present
Les forums sont une super façon de faire connaitre sa boutique et vendre ses produits, mais tu te doutes bien que nous n'allons pas faire des recherches sur le net pour trouver tout les vendeurs et leur demander de venir faire de la pub pour leur boutique.
Ce forum est un site gratuit geré par des benevoles, donc les vendeurs sont tous les bienvenus mais on ne va pas non plus leur courir apres
Sinon je t'assure que nous sommes impartial, on ne touche pas de bakchich par les vendeurs present
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
je te remercie de ta réponse.
En effet, j'ignorais que cela se passait comme ça.
dommage pour lui...
Je lui enverrai un mail à l'occas pour savoir pourquoi il vient pas sur les forums.
En effet, j'ignorais que cela se passait comme ça.
dommage pour lui...
Je lui enverrai un mail à l'occas pour savoir pourquoi il vient pas sur les forums.
je reviens à ma question quand meme......
est ce que je peux mettre du liquide dedans et comment?
ya t il un pas à pas quelque part ?
je comprends pas tous les termes techniques que j'ai pu lire....
est ce que je peux mettre du liquide dedans et comment?
ya t il un pas à pas quelque part ?
je comprends pas tous les termes techniques que j'ai pu lire....
vu qu'il dit que ce n'est pas une jettable, tu dois en effet pouvoir recharger la partie maron du kit, qui doit etre un cartomiseur (forte ressemblance avec ceux d'une KR).
A mon avis, pour recharger se carto, tu enlève la rondelle en plastique blanche (avec un trombonne relativement solide, ou un tire bouchon), et tu verra une bourre avec un trou au milieu, tu achete du liquide et tu en verse quelques gouttes sur la bourre (attention, ne pas en mettre dans le trou du milieu).
Sinon, il y a un topic pour recharger un cartomiseur de kr sur ce forum, essaye de le retrouver, la minipe y est expliquée
A mon avis, pour recharger se carto, tu enlève la rondelle en plastique blanche (avec un trombonne relativement solide, ou un tire bouchon), et tu verra une bourre avec un trou au milieu, tu achete du liquide et tu en verse quelques gouttes sur la bourre (attention, ne pas en mettre dans le trou du milieu).
Sinon, il y a un topic pour recharger un cartomiseur de kr sur ce forum, essaye de le retrouver, la minipe y est expliquée
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
merci pour ta réponse; je vais essayer ça
peux tu me recommander un site de liquide bon prix ? gout malboro et menthe
peux tu me recommander un site de liquide bon prix ? gout malboro et menthe
malheureusement, pour ne pas faire de favoritisme pour un vendeur plus qu'un autre, je vais devoir te laisser fouiller ici, bon, prend ceux qui postent régulièrement, sa limitera les recherches
Vision spinner II
ah d'accord, je comprends.
et en MP c'est possible ou pas ?
et en MP c'est possible ou pas ?
Le staff n'a pas le droit (enfin c'est nous qui nous sommes fixé cette règle) de citer un vendeur particulier.gneurk a écrit:malheureusement, pour ne pas faire de favoritisme pour un vendeur plus qu'un autre, je vais devoir te laisser fouiller ici
Les membres quant à eux peuvent s'ils le souaitent le faire...
Sinon je rejoins entièrement Francky concernant la présence ou non d'un vendeur sur le(s) forum(s)
Invité- Invité
rno a écrit:Le staff n'a pas le droit (enfin c'est nous qui nous sommes fixé cette règle) de citer un vendeur particulier.gneurk a écrit:malheureusement, pour ne pas faire de favoritisme pour un vendeur plus qu'un autre, je vais devoir te laisser fouiller ici
Les membres quant à eux peuvent s'ils le souaitent le faire...
Sinon je rejoins entièrement Francky concernant la présence ou non d'un vendeur sur le(s) forum(s)
En faite c'est moi qui me refuse à citer les vendeurs que je privilégie, je vais chez certain car j'y trouve ce que je souhaite, mon choix est fait à partir de cela, ce qui ne veut pas dire que les autres vendeurs n'ont pas aussi des produits intéressants, à bon prix, dispo et tout et tout, donc je laisse libre choix aux autres de fouiller un peu et trouver leurs intérets là ou ils le veulent
Vision spinner II