24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Présentation d'un nouveau membre

+14
Morticia30131
mojique
laurent 13-4
vapotamix3132
Vekthaur
Moushe
Pascal1969
Siou
savage
marcuche
Vieux Pat
Franck
Leio
willy_bch
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par mojique Ven 20 Juil 2018 - 14:36

Cool que tu sois là cheers

Je trouve que Smoke est une bonne marque;

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par willy_bch Ven 20 Juil 2018 - 14:55

Merci à toi Mojique Razz

Je ne pourrai pas te donner d'avis concernant cette marque parce-que je n'ai pas beaucoup de matériel de chez eux, mais le Stick de la Stick Prince m'a lâché au bout de 3 semaines donc... Suspect

Et j'ai lu pas mal de retours sur des forums disant que la qualité est questionnable.
Je leur donne une dernière chance après avoir vu beaucoup de revues avec retours positifs
willy_bch
willy_bch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : X-Priv 225W + TFV12 Prince
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par mojique Ven 20 Juil 2018 - 15:13

Mais qu'appelles-tu "le stick"?

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Morticia30131 Ven 20 Juil 2018 - 15:15

Sois le bienvenu par ici Willy, et je ne peux pas mieux dire que les autres: bravo de prendre cette décision si jeune!!  plussoie +2

Moi à ton âge je disais "je fume et je t'*mm*rd*"!!!
Quelle bêtise quand tu prends en considération l'argent brûlé au fil des ans et quand tu vois ta santé en pâtir ou des proches te quitter à cause de cette saleté de clope...
Vraiment: Bravo !!!

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par vapotamix3132 Ven 20 Juil 2018 - 15:24

Hé oui... A 18 ans je clopais depuis 3 ans,et je me suis souvent demandé comment j'allais faire pour m'en débarrasser. Après quelques tentatives improbables je vénère Dame Vape d'être passé par là, mais j'insiste sur un point et même si le matos est au top , la seule chose qui ne le remplacera jamais , c'est bien la motivation .

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Vieux Pat Ven 20 Juil 2018 - 20:13

Morti a écrit:Moi à ton âge je disais "je fume et je t'*mm*rd*"!!!
Ouais, pareil. Qu'est-ce que je pouvais être con à cet âge-là... clown
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Franck Ven 20 Juil 2018 - 20:16

@willy-bch :

En tout cas je suis personnellement surpris (agréablement) de voir des personnes de votre âge s'investir (1) sur un forum et (2) parlant de vape qui plus est ! Je trouve ça génial que des personnes avec une vraie expérience de la vie ET de la vape dispensant leurs enseignements

En fait, cela s'explique par l'histoire de la vape. Les pionniers qui ont découvert la vape en 2007 (très, très peu) et en 2008 n'avaient aucune info : pas de campagnes publicitaires, pas de magasins physiques. Perso, j'ai découvert l'existence de la ecig sur une pauvre bannière publicitaire sur un site quelconque. Cela m'a même fait rire au départ.
Le seul moyen de se renseigner, que l'on soit jeune ou moins jeune était le net. Les blogs, les forums ont donc fédéré les premiers utilisateurs, quelques milliers en France en 2008, qui se partageaient les infos : heu, ça marche ce truc ? Comment on remplit le réservoir ? C'est quoi une résistance ? etc..
Curieusement aussi, ce ne sont pas forcément les jeunes qui ont découvert la vape en premier et lancer la mode, même s'il y en avait quelques uns. Ce sont plutôt des fumeurs un peu... expérimentés qui désespéraient de trouver la méthode pour se débarrasser du tabac.
La plupart des jeunes s'y sont mis plus tard, lorsque les médias ont commencé à en parler.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par magnetic Ven 20 Juil 2018 - 22:43

bienvenue Willy,
la vape ça marche pour arrêter de fumer, même pour des vieux complètement intoxiqués, alors pour toi ça devrait aller comme sur des roulettes Very Happy
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Pashmina Sam 21 Juil 2018 - 1:42

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 3c27d410 Willly

Je plaisante, bien sûr.... Wink

Très bonne vape, et bonne chance avec le matos!!! cheers
Et très bonne chose de commencer si jeune....

Ça me fait bizarre de m’envisager comme personne âgée, mais c’est vrai que ça commence....
mdr Présentation d'un nouveau membre - Page 2 1615195746 mdr
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par magnetic Sam 21 Juil 2018 - 9:21

Pashmina a écrit:Ça me fait bizarre de m’envisager comme personne âgée, mais c’est vrai que ça commence....
mdr Présentation d'un nouveau membre - Page 2 1615195746 mdr
moi je ne me sens pas concerné, je suis encore jeune, Leio par contre ... 100 ans Shocked
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par willy_bch Lun 23 Juil 2018 - 10:28

Rebonjour à tout le monde ! Je suis de retour après un week-end chargé..

@mojique : J'avais le kit "Stick TFV12 Prince" composé d'une batterie en "stick" et du TFV12 et celle-ci (la batterie) m'a lâché

@Morticia30131 @vapotamix3132 C'est vrai que sans motivation, même avec une cigarette électronique c'est dur d'arrêter..
Perso ça me tient vraiment à coeur, pour plusieurs raisons : l'haleine, le goût, l'odeur, la respiration.. Ce qui me rend la tâche plus facile

@Franck : Je me souviens de l'année où elle est arrivée ! J'avais 7 ans et je trouvais déjà ça révolutionnaire.. C'était LA solution pour moi et c'est pour ça que j'ai toujours du mal à comprendre la désinformation à son sujet et la méfiance disproportionnée qu'elle engendre.
Déjà qu'avec des tutos partout et des shops physiques j'ai eu du mal à comprendre tout le système, j'imagine même pas la galère à l'époque..

@Pashmina @magnetic : Petite précision concernant le terme "personnes âgées".. Vous n'êtes pas des vieux ! C'est par rapport à l'écart d'âge qui peut exister avec moi que je suis surpris.. Par exemple mon père qui a 45 ans, est très fermé à ce sujet malgré mes nombreuses tentatives de le convertir.. Et comme tous les adultes de mon entourage en général : ils ont la tête dure et plein de préjugés ! On dirait qu'ils refusent de voir que la différence de toxicité est énnorme...

Sinon, retour sur mon week-end depuis que j'ai reçu ma box vendredi : pas une seule cigarette touchée, et ce malgré le fait que l'on m'en ait proposé à maintes reprises. Je vape sur du Red Astair et Macaron Mûre, un goût exclusif du shop de ma ville.
Je ne m'étais pas rendu compte du rendu de saveur du TFV12 Prince que je trouve trèèès correct Smile
Je viens également de commander le Taifun GT4 qui me paraît super (un clone pale tout ce que je peux me permettre avec mon revenu étudiant)


willy_bch
willy_bch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : X-Priv 225W + TFV12 Prince
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par vapotamix3132 Lun 23 Juil 2018 - 10:38

perso je l'ai déjà dis , j'ai arrêté direct la clope dès mon premier puff  et les clopes aux oubliettes.Dur au début et pendant 6 mois , mais ma volonté de stopper le tabac m'a permis que le sevrage se passe super bien , parfois tout est dans la tête .

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Franck Lun 23 Juil 2018 - 10:44

@willy_bch :

J'avais 7 ans et je trouvais déjà ça révolutionnaire.. C'était LA solution pour moi et c'est pour ça que j'ai toujours du mal à comprendre la désinformation à son sujet et la méfiance disproportionnée qu'elle engendre.

Je suis toujours étonné de la différence de comportement entre les gosses et les adultes. Les enfants voient tout de suite que la vape est différente : "c'est pas pareil, cela sent moins mauvais, tu sens bon avec et puis tu tousses moins ! "
A contrario, pas mal d'adultes semblent avoir du mal à voir les différences. Pourtant, entretemps, ils sont censés avoir été à l'école, au moins jusqu'en 5ème et connaître un peu la différence entre quelque chose qui est transformé par la combustion, comme le tabac, engendrant ainsi monoxyde de carbone et goudron, et quelque chose qui ne l'est pas.

Quant aux phénomènes de désinformation, je pense qu'elles ont une source commune : l'OMS. Cette organisation a eu la vape dans le collimateur depuis son arrivée sur le marché, arguant qu'elle n'est pas efficace depuis 2009, affirmant qu'elle sape sa politique anti-tabac depuis 2010 et invitant tous les états-membres à mettre des bâtons dans les roues en taxant, appliquant des règlements restrictifs, voire à interdire.

Félicitations en tout cas pour ton arrêt du tabac ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Vekthaur Lun 23 Juil 2018 - 11:30

willy_bch a écrit:@Vekthaur : Je confirme, le budget est un autre fabuleux avantage de la transition fume-vape.
Malheureusement, avec le salaire engendré pendant mes jobs étudiants, et votre topic sur les bonnes affaires en ligne (sensationnel au passage Very Happy ), je crains que ce ne soit plus trop le cas pale

Ça ne dure qu'un temps. Essaie de garder le même budget que la clope et une fois équipé et la curiosité satisfaite ça baissera tout seul, et une fois que tu auras ta vape ça ne sera plus que les consommables.

@Pashmina Tu es dans la fleur de l'âge et nombre de jeunettes aimeraient te ressembler! Y'a le temps! Very Happy

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par vapotamix3132 Lun 23 Juil 2018 - 11:37

C'est aussi un engrenage et le plaisir de découvrir du matos n'engendre que des dépenses plus ou moins importantes. L'essentiel est de trouver son bonheur en box sur lesquelles tu peux adapter pas mal d'atos et de montages.

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par vapotamix3132 Lun 23 Juil 2018 - 11:42

Avec le temps j'ai pu opter pour mes marques préférées, matos , juice, etc .... et surtout bien me caler sur ma propre façon de vaper . Voilà , donc à chacun sa façon de se faire plaisir .

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Pashmina Lun 23 Juil 2018 - 13:27

@willy_bch
Tu es encore dans la phase découverte, celle qui coûte cher Very Happy
Ça va se tasser , mais ça peut prendre un certain temps, surtout si tu es curieux, et te passionnes pour le matos...

@Vekthaur
Toujours flatteur, je vois...  Very Happy
Merci, ça fait du bien à mon égo qui en a pris un coup ces derniers temps....
je vous vois venir, je ne parle pas de matos de vape...quoique... Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par copiercoller Lun 23 Juil 2018 - 13:40

Mais oui ! 83 ans c'est la grande force de l'âge avec ou sans égo...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 20:16

Bienvenue à toi Willy !

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé quand tu as inscrit ton âge ? vraiment sûr ? Tu as 18 ans ? que 18 ans ? déjà 18 ans ? Alors là, je suis scotchée ! Une maturité comme la tienne n'est pas chose courante, orthographe et syntaxe à saluer. Un vrai plaisir de te lire et à constater la justesse de tes réflexions et arguments (du moins pour ma part).

Tu as trouvé le bon endroit pour avoir l'aide, les conseils et les encouragements dont tu as besoin.
Comme la plupart de mes congénères vaposaures, j'ai bénéficié de tout cela en mon temps et aujourd'hui je ne fume plus (depuis mars 2013) et ne vape même plus (depuis début 2015). Et comme Vieux Pat, c'était sans même le vouloir vraiment, juste limiter la conso de clopes, après 45 ans de tabac quotidien...

Alors pour toi, le poussinot, ça va être moins difficile avec tous ces vieux briscards qui vont te prendre sous leur aile, sans compter les mamies comme moi qui risquent de te cocoller plus que tu ne le souhaiterais ! mdrr ! En bref, et sans rire, tu es au bon endroit, alors installe-toi et profite du voyage. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par vapotamix3132 Lun 23 Juil 2018 - 20:46

Ben oui quoi ..... honneur aux anciens .

_________________
Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par willy_bch Mar 24 Juil 2018 - 12:35

Merci Tina ces mots me vont droit au coeur Smile Smile I love you
C'est tout ce que j'espère !

Un mot pour l'orthographe et la syntaxe : ma grand-mère était prof de français dans un lycée, donc les vacances chez elle ressembaient à des cours de grammaire .. study
D'ailleurs j'ai bien du mal à l'imaginer sur un forum de vape Laughing
willy_bch
willy_bch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : X-Priv 225W + TFV12 Prince
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 21:13

@willy-bch Tu peux remercier ta grand-mère pour la bagage qu'elle t'a offert et que tu as bien voulu prendre (parce qu'il ne suffit pas d'avoir une mamie prof de français... Smile )

Essaye d'amener mamie sur le forum et tu verras bien, tu pourrais être surpris ! Smile Elle pourrait bien prendre fait et cause pour toi et la vapette et t'aider dans ta défume.

No stress, mon grand, et fais-toi plaiz Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Pascale Mer 25 Juil 2018 - 7:36

Bonjour et bienvenue ici, un peu un retard mais l’artrose me ralentit 😄

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par willy_bch Mer 25 Juil 2018 - 9:04

@Tina74 c'est vrai que je perds rien à essayer Laughing

@Pascale Laughing Merci à toi, c'est l'intention qui compte !
willy_bch
willy_bch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Matériels : X-Priv 225W + TFV12 Prince
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum