Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur
+3
copiercoller
Franck
Vapatate
7 participants
Page 1 sur 1
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur
Coucou à tous
pour ceux qui comme moi font parti des DOM et TOM, LPV offre les frais de port quelque soit le montant de la commande.
"Bénéficiez de la livraison gratuite sans minimum d'achat* pour toutes vos commandes passées depuis les territoires d’Outre-Mer ! Une offre exceptionnelle, valable pendant deux mois (du 01/09/2018 au 31/10/2018 inclus) pour tous les vapoteurs des DROM-COM."
Si ce message dérange la modération ne pas hésiter à le supprimer.
pour ceux qui comme moi font parti des DOM et TOM, LPV offre les frais de port quelque soit le montant de la commande.
"Bénéficiez de la livraison gratuite sans minimum d'achat* pour toutes vos commandes passées depuis les territoires d’Outre-Mer ! Une offre exceptionnelle, valable pendant deux mois (du 01/09/2018 au 31/10/2018 inclus) pour tous les vapoteurs des DROM-COM."
Si ce message dérange la modération ne pas hésiter à le supprimer.
Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : eGO AIO
Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur
@vapatate :
Merci pour l'info. Cela peut effectivement être utile pour celles et ceux qui vivent dans les DOM TOM qui ne sont pas toujours gâtés niveau vape. On peut même dire que c'est quelquefois la croix et la bannière pour être livré et le coût est conséquent.
Cela met combien temps pour arriver chez toi une commande venant de la métropole ?
Sinon, ce message ne va pas à l'encontre de notre politique. Les membres ont le droit de se filer des informations, des bons plans. Et là cela peut aider. Et si toi ou d'autres membres trouvaient des sites livrant gratuitement dans les DOM TOM, je suis preneur pour qu'on les mette aussi sur ce fil de discussion, histoire qu'il n'y est pas que le petit vapoteur
Merci pour l'info. Cela peut effectivement être utile pour celles et ceux qui vivent dans les DOM TOM qui ne sont pas toujours gâtés niveau vape. On peut même dire que c'est quelquefois la croix et la bannière pour être livré et le coût est conséquent.
Cela met combien temps pour arriver chez toi une commande venant de la métropole ?
Sinon, ce message ne va pas à l'encontre de notre politique. Les membres ont le droit de se filer des informations, des bons plans. Et là cela peut aider. Et si toi ou d'autres membres trouvaient des sites livrant gratuitement dans les DOM TOM, je suis preneur pour qu'on les mette aussi sur ce fil de discussion, histoire qu'il n'y est pas que le petit vapoteur
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci Franck, si ce message peut aider quelques personnes c'est le principal.
En moyenne c'est pareil pour tous les sites, de 8 jours jusqu'à (x) jours si le colis passe en douane avec les taxes qui vont bien, sinon de 4 à 6 jours suivant le jours de commande. Le mieux est de préparer sa commande tranquille le Dimanche et la passer le Lundi matin, pour une livraison fin de semaine.
Avec cette offre je ne fait que des commandes à 20€, 30€, pour passer en dessous des radars de la douane.
En moyenne c'est pareil pour tous les sites, de 8 jours jusqu'à (x) jours si le colis passe en douane avec les taxes qui vont bien, sinon de 4 à 6 jours suivant le jours de commande. Le mieux est de préparer sa commande tranquille le Dimanche et la passer le Lundi matin, pour une livraison fin de semaine.
Avec cette offre je ne fait que des commandes à 20€, 30€, pour passer en dessous des radars de la douane.
@Vapatate :
Quoi ? Qu'entends-je ? Des frais de douane pour une livraison dans les DOM TOM ? Et ils se montent à combien ces frais ?
Je trouve le principe scandaleux. Que les frais de port soient plus chers pour celles et ceux qui sont dans les DOM/TOM, je veux bien l'admettre, les frais de transport sont eux mêmes plus coûteux. Mais rajouter des frais de douane par dessus pour des territoires français, c'est nul !
Quoi ? Qu'entends-je ? Des frais de douane pour une livraison dans les DOM TOM ? Et ils se montent à combien ces frais ?
Je trouve le principe scandaleux. Que les frais de port soient plus chers pour celles et ceux qui sont dans les DOM/TOM, je veux bien l'admettre, les frais de transport sont eux mêmes plus coûteux. Mais rajouter des frais de douane par dessus pour des territoires français, c'est nul !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
D'un département Français à un autre ça doit passer par la douane !? inouï.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
bon, j'ai un ami qui m'a tout expliqué. Voila comment ça fonctionne :
- la commande expédié est facturé HT
- arrivé à destination, facturation de la TVA à 8.5%
- facturation de l'octroi de mer 4%
- facturation du droit additionnel 2.5%
voila, c'est plus clair car j'avoue que je comprenais pas tout non plus
- la commande expédié est facturé HT
- arrivé à destination, facturation de la TVA à 8.5%
- facturation de l'octroi de mer 4%
- facturation du droit additionnel 2.5%
voila, c'est plus clair car j'avoue que je comprenais pas tout non plus
Un petit lien qui regroupe toutes les taxes pour La Réunion, hummm...c'est quelque part la dedans, entre la lessive et les endives.
http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/tarif_ome_2018.pdf
http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/tarif_ome_2018.pdf
@Vapatate :
Merci pour ces précisions. Donc, pas réellement de taxes de douane, mais pas mal de taxes quand même.
Merci pour ces précisions. Donc, pas réellement de taxes de douane, mais pas mal de taxes quand même.
Franck- Admin
Et bien non en effet ça ne change pas grand chose par rapport à la métropole, mise a part les frais de port qui ne sont pas si élevé que ça en fin de compte comparé a certain article ici, qui sont vendu le double du prix.
C'est quand même une honte la façon dont sont traités les territoires d'outre mer. L'état devrait les aider à la place de leur foutre des taxes qui n'aident personne, même pas les caisses de l'état vu le peu que ça doit rapporter à la métropole.
Coucou a tous,
Vente Flash Unicorn vape + frais de port offert jusqu’à Vendredi midi(même pour les DOM/TOM) avec le code FREE
Vente Flash Unicorn vape + frais de port offert jusqu’à Vendredi midi(même pour les DOM/TOM) avec le code FREE
"Unicorn Vape
Les Ventes Flash continuent ! Profitez d'une sélection exceptionnelle de produits à prix fous ainsi que des frais de ports offerts sans minimum de commande avec le code FREE à renseigner sur votre panier : c'est chez la Licorne jusqu'à Vendredi midi"
Coucou,
Le Petit Vapoteur: code promo 15% sur les kits jusqu'au samedi 27/10/2018 à 23h59 avec SANSTABAC15
et toujours jusqu'au 31/10 les frais de port offert pour l'outre mer.
Le Petit Vapoteur: code promo 15% sur les kits jusqu'au samedi 27/10/2018 à 23h59 avec SANSTABAC15
et toujours jusqu'au 31/10 les frais de port offert pour l'outre mer.
ça fait un bail que je ne commande plus au petit vapoteur, prix elevés non justifiés pour certains materiels, alors en ce qui concerne les promos, genre: "frais de port offert jusqu'au 31/10" c'est du foutage de gueule car si on compare avec une commande chez les tinois, faut m'expliquer pourquoi malgré la distance de plusieurs milliers de kilometres, on subit aucuns frais de port, ni de douane.
Le petit vapoteur ainsi que d'autres en France, feraient bien de s'inspirer de la methode chinoise, de plus les boutiques comme le petit vapoteur, bien souvent le matos qu'ils vendent vient aussi de Chine, donc les prix devraient etre en rapport, pour resumé, tout cela pour dire que je n'achete plus rien en France concernant la vape.
Le petit vapoteur ainsi que d'autres en France, feraient bien de s'inspirer de la methode chinoise, de plus les boutiques comme le petit vapoteur, bien souvent le matos qu'ils vendent vient aussi de Chine, donc les prix devraient etre en rapport, pour resumé, tout cela pour dire que je n'achete plus rien en France concernant la vape.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Tout à fait d'accord, et le Petit Vapoteur n'est pas le seul .Mais restons en France et pour ma part un des rares site qui prend pour ses livraisons 0 euros c'est E.LIQUIDE.FR. et comme la bonne ou la mauvaise pub je m'autorise à le signaler . 5 euros ou 50 c'est pareil promo ou pas promo.
Matériels : Que du bon matos ...
@vapotamix3132 :
Heu, je ne considère pas cela comme de la pub, mais de l'information entre vapoteurs. Il est autorisé qu'on s'échange entre nous des infos ou des bons plans. Cela devient de la pub si tu répètes dans tous tes posts ou que tu es payé ou que tu as des avantages offerts par l'entreprise pour dire cela.
@sanatorium :
Effectivement, le petit vapoteur se fournit souvent en Chine, donc c'est un intermédiaire supplémentaire qui prend sa marge. Cependant, tous les produits ne viennent pas de Chine, je pense aux liquides et aussi à quelques matériels dit "haut de gamme".
ensuite, le petitvapoteur affiche très clairement les frais de port qui sont d'ordinaire offerts à partir de 29,9 € d'achat. Je suppose que c'est une volonté de la part du site d'éviter des milliers de petits envois et d'inciter leurs clients à regrouper leurs achats et il n'est pas le seul en France à pratiquer cette méthode.
Après, libre à chacun de préférer l'achat en France, dans des boutiques physiques ou sur le net ou directement en Chine. Perso, j'achète préférentiellement en France car il y a un avantage énorme pour moi que n'ont pas les boutiques en Chine : les produits sont livrés en deux ou trois jours. L'autre avantage c'est une plus grande facilité pour communiquer s'il y a un problème voire de faire fonctionner la garantie, enfin si la boutique est sérieuse ,ce qui me semble un peu plus aléatoire en Chine. En tout cas, plus long et un peu plus compliqué.
A chacun de faire son choix.
un des rares site qui prend pour ses livraisons 0 euros c'est E.LIQUIDE.FR. et comme la bonne ou la mauvaise pub je m'autorise à le signaler
Heu, je ne considère pas cela comme de la pub, mais de l'information entre vapoteurs. Il est autorisé qu'on s'échange entre nous des infos ou des bons plans. Cela devient de la pub si tu répètes dans tous tes posts ou que tu es payé ou que tu as des avantages offerts par l'entreprise pour dire cela.
@sanatorium :
Effectivement, le petit vapoteur se fournit souvent en Chine, donc c'est un intermédiaire supplémentaire qui prend sa marge. Cependant, tous les produits ne viennent pas de Chine, je pense aux liquides et aussi à quelques matériels dit "haut de gamme".
ensuite, le petitvapoteur affiche très clairement les frais de port qui sont d'ordinaire offerts à partir de 29,9 € d'achat. Je suppose que c'est une volonté de la part du site d'éviter des milliers de petits envois et d'inciter leurs clients à regrouper leurs achats et il n'est pas le seul en France à pratiquer cette méthode.
Après, libre à chacun de préférer l'achat en France, dans des boutiques physiques ou sur le net ou directement en Chine. Perso, j'achète préférentiellement en France car il y a un avantage énorme pour moi que n'ont pas les boutiques en Chine : les produits sont livrés en deux ou trois jours. L'autre avantage c'est une plus grande facilité pour communiquer s'il y a un problème voire de faire fonctionner la garantie, enfin si la boutique est sérieuse ,ce qui me semble un peu plus aléatoire en Chine. En tout cas, plus long et un peu plus compliqué.
A chacun de faire son choix.
Franck- Admin
Je ferais ma première toute petite commande le mois prochain chez nos amis Tinois on verra comment ça se passe, mais je rejoins Franck, moi qui cause pas l'english pour la garantie c'est mort . De plus il y as des termes obscurs style "ETA" envoie en "e-packet" ??
Pour E-Liquide les frais de port pour La Réunion sont soit de 10.93€ Colissimo ou, 19.01€ en recommandé, de plus il facture en TTC et non HT comme il se doit, donc déjà 20% de plus.(mail envoyé j’attends un retour de leur part).
J'ai le même soucis avec Vaponaute qui va faire le nécessaire...
C'est le problème des sites soit ils ne livrent pas chez nous soit ils envois en TTC, ou alors il assomme à cout de FDP comme solub, 50€ de FDP par tranche de 50€ de commande, ça reviens cher le flacon de 10ml, LOL!!!
Bonne nuit à toutes et tous
Pour E-Liquide les frais de port pour La Réunion sont soit de 10.93€ Colissimo ou, 19.01€ en recommandé, de plus il facture en TTC et non HT comme il se doit, donc déjà 20% de plus.(mail envoyé j’attends un retour de leur part).
J'ai le même soucis avec Vaponaute qui va faire le nécessaire...
C'est le problème des sites soit ils ne livrent pas chez nous soit ils envois en TTC, ou alors il assomme à cout de FDP comme solub, 50€ de FDP par tranche de 50€ de commande, ça reviens cher le flacon de 10ml, LOL!!!
Bonne nuit à toutes et tous
ETA : estimate time arrival => date d'arrivée estimée
Enfin, je crois
Enfin, je crois
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
FDP gratuit à partir de 29,90€ pour éviter les petits colis, ouais ! ?
C'est surtout pour rajouter un p'tit billet de 20 voir plus à un achat de 9,90.
Mais pour toi @Vapatate ça ne change rien hélas.
C'est surtout pour rajouter un p'tit billet de 20 voir plus à un achat de 9,90.
Mais pour toi @Vapatate ça ne change rien hélas.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
@copiercoller :
Très certainement, c'est une incitation à acheter un peu plus. Mais bon 30€, cela se remplit vite : 4 à 5 liquides, 2 à 3 résistances toutes faites, on y est vite et cela sera consommé.
Très certainement, c'est une incitation à acheter un peu plus. Mais bon 30€, cela se remplit vite : 4 à 5 liquides, 2 à 3 résistances toutes faites, on y est vite et cela sera consommé.
Franck- Admin
Le mot pub à proprement parler n'intègre en aucun cas le sens commercial , mais la satisfaction en général du moins pour ce qui concerne ce site.
Matériels : Que du bon matos ...