Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Wismec SINUOUS V80 80W
2 participants
Page 1 sur 1
Wismec SINUOUS V80 80W
pour succéder a la P80 jolie petite box et bon produit globalement mais qui avait deux défauts, d'une part un poids un peu plus conséquent que sa concurrente du moment la Wye 85 et d'autre part une gestion de l'énergie bien en deçà de cette même wye, Wismec sort la V80 une évolution plus plastique et pour moi moins esthétique mais beaucoup plus légère, a voir si la gestion de l'énergie a été amélioré également ..
le blabla du fabricant :
les caractéristiques :
Mode de sortie: mode VW / Bypass / TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR
Puissance de sortie: 1-80W
Gamme de résistance:
0.05-1.5ohm pour les modes TC
0.05-3.5ohm pour le mode VW
Plage de température: 100-315'C / 200-600'F (modes TC)
Courant de charge maximum: 2A
Plage de tension de sortie: 0.5-9V
Écran OLED de 0,91 pouces
Compact, portable et économique: le SINUOUS V80 est fabriqué en PC transparent, de taille compacte et facile à transporter. La configuration générale est très légère mais très économique, vous offrant une visibilité maximale.
Cellule 18650 simple avec 80 W max.: Alimentée par une seule cellule 18650, la sortie max de SINUOUS V80 peut atteindre 80 W, vous offrant ainsi un large nuage de vapeur.
Connecteur 510 à ressort centré: la conception innovante du connecteur 510 centré est un avantage considérable pour le SINUOUS V80. Il peut traiter divers réservoirs jusqu'à 26 mm de diamètre sans porte à faux.
Plusieurs protections appliquées pour un vapotage plus sûr: grâce à la puce Avatar, des systèmes de protection à circuits multiples sont appliqués, assurant ainsi la protection globale de l'appareil, qui le rend beaucoup plus sûr et plus fiable.
Protection contre les surcharges
Protection contre les décharges
Plus de 10 ans de protection
Protection de court circuit
Protection contre les surintensités
Des couleurs attrayantes enrichissent votre vie de vapotage: disponible en plusieurs couleurs, le SINUOUS V80 rend votre vapotage quotidien très coloré et agréable.
Micrologiciel pouvant être mis à niveau: SINUOUS V80 est fourni avec le micrologiciel pouvant être mis à niveau. Le micrologiciel pouvant être mis à jour rendra votre appareil toujours à jour et se démarquera des autres écigs.
Chargement: il est préférable de sortir les cellules et de les charger avec un chargeur externe. Vous pouvez également charger le périphérique en le connectant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB.
Batterie individuelle 18650 (le courant de décharge doit être supérieur à 25A, batterie vendue séparément)
Bouton de tir à ressort
Port de charge micro-USB
Profondeur 34 mm
Hauteur 81 mm
Largeur 27 mm
Poids du produit 60 g
quelques photos
le blabla du fabricant :
Voici l'ecig SINUOUS V80 économique et économique. Étant compact et portable, le SINUOUS V80 au corps semi-transparent est conçu et fabriqué avec élégance. Alimenté par une seule cellule 18650, il atteint une puissance de sortie de 80 W avec une série d'autres caractéristiques uniques, notamment un connecteur 510 centré, une charge rapide de 2 A et un écran OLED de 0,91 pouce.
les caractéristiques :
Mode de sortie: mode VW / Bypass / TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR
Puissance de sortie: 1-80W
Gamme de résistance:
0.05-1.5ohm pour les modes TC
0.05-3.5ohm pour le mode VW
Plage de température: 100-315'C / 200-600'F (modes TC)
Courant de charge maximum: 2A
Plage de tension de sortie: 0.5-9V
Écran OLED de 0,91 pouces
Compact, portable et économique: le SINUOUS V80 est fabriqué en PC transparent, de taille compacte et facile à transporter. La configuration générale est très légère mais très économique, vous offrant une visibilité maximale.
Cellule 18650 simple avec 80 W max.: Alimentée par une seule cellule 18650, la sortie max de SINUOUS V80 peut atteindre 80 W, vous offrant ainsi un large nuage de vapeur.
Connecteur 510 à ressort centré: la conception innovante du connecteur 510 centré est un avantage considérable pour le SINUOUS V80. Il peut traiter divers réservoirs jusqu'à 26 mm de diamètre sans porte à faux.
Plusieurs protections appliquées pour un vapotage plus sûr: grâce à la puce Avatar, des systèmes de protection à circuits multiples sont appliqués, assurant ainsi la protection globale de l'appareil, qui le rend beaucoup plus sûr et plus fiable.
Protection contre les surcharges
Protection contre les décharges
Plus de 10 ans de protection
Protection de court circuit
Protection contre les surintensités
Des couleurs attrayantes enrichissent votre vie de vapotage: disponible en plusieurs couleurs, le SINUOUS V80 rend votre vapotage quotidien très coloré et agréable.
Micrologiciel pouvant être mis à niveau: SINUOUS V80 est fourni avec le micrologiciel pouvant être mis à niveau. Le micrologiciel pouvant être mis à jour rendra votre appareil toujours à jour et se démarquera des autres écigs.
Chargement: il est préférable de sortir les cellules et de les charger avec un chargeur externe. Vous pouvez également charger le périphérique en le connectant à un ordinateur ou à un adaptateur mural via un câble USB.
Batterie individuelle 18650 (le courant de décharge doit être supérieur à 25A, batterie vendue séparément)
Bouton de tir à ressort
Port de charge micro-USB
Profondeur 34 mm
Hauteur 81 mm
Largeur 27 mm
Poids du produit 60 g
quelques photos
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Re: Wismec SINUOUS V80 80W
un premier retour rapide
j'ai reçu le Kit en black.
la box est effectivement légère, sur la balance avec un accu elle accuse 106gr contre 99gr pour la wye 85, on est donc sur du comparable au niveau poids.
elle est compacte du même ordre qu'était la P80.
elle fait très plastique ... pas déplaisant mais je trouve que la P80 était au niveau esthétique plus réussie, mais c'est probablement la rançon de la légèreté de ce modèle.
l'écran est très lisible et lumineux.
la box se salit facilement, d'un autre coté comme elle est tout en plastique elle se nettoie tout aussi facilement :mrgreen:
au niveau du firmware, on est sur quelque chose de classique sans fioriture, les principales fonctions sont là, il manque juste un preheat auto (j'aime bien) mais on peut bloquer simplement le réglage de puissance et pour les aficionados de l'autonomie le mod stealth est disponible
j'en ai profité pour tester le clearo livré dans le kit avec la résistance 1.3ohms (puissance 12.6w), la vape est correcte a peu près du niveau d'une 1.8ohms nautilus, donc rien d'exceptionnel mais il est meilleur que le Tigon .. quand j'aurai reçu la rouge je testerai l'autre résistance, a noter que j'ai comme a mon habitude changer le driptip pour un the pawn (le petit).
en mode puissance (wattage sur la box) ça vape correctement, la box est réactive, par rapport a la wye 85, on est dans le même ordre d'idée, par contre l'absence de preheat auto sur la V80 peut donner un avantage a la Wye si l'on recherche une vape un peu plus dynamique.
en conclusion c'est une bonne petite box, et l'acheter en kit n'est pas totalement inutile, maintenant faut être très honnête elle ne va pas révolutionner le monde de la vape :mrgreen:
j'ai reçu le Kit en black.
la box est effectivement légère, sur la balance avec un accu elle accuse 106gr contre 99gr pour la wye 85, on est donc sur du comparable au niveau poids.
elle est compacte du même ordre qu'était la P80.
elle fait très plastique ... pas déplaisant mais je trouve que la P80 était au niveau esthétique plus réussie, mais c'est probablement la rançon de la légèreté de ce modèle.
l'écran est très lisible et lumineux.
la box se salit facilement, d'un autre coté comme elle est tout en plastique elle se nettoie tout aussi facilement :mrgreen:
au niveau du firmware, on est sur quelque chose de classique sans fioriture, les principales fonctions sont là, il manque juste un preheat auto (j'aime bien) mais on peut bloquer simplement le réglage de puissance et pour les aficionados de l'autonomie le mod stealth est disponible
j'en ai profité pour tester le clearo livré dans le kit avec la résistance 1.3ohms (puissance 12.6w), la vape est correcte a peu près du niveau d'une 1.8ohms nautilus, donc rien d'exceptionnel mais il est meilleur que le Tigon .. quand j'aurai reçu la rouge je testerai l'autre résistance, a noter que j'ai comme a mon habitude changer le driptip pour un the pawn (le petit).
en mode puissance (wattage sur la box) ça vape correctement, la box est réactive, par rapport a la wye 85, on est dans le même ordre d'idée, par contre l'absence de preheat auto sur la V80 peut donner un avantage a la Wye si l'on recherche une vape un peu plus dynamique.
en conclusion c'est une bonne petite box, et l'acheter en kit n'est pas totalement inutile, maintenant faut être très honnête elle ne va pas révolutionner le monde de la vape :mrgreen:
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
merci pour le retour bien la connexion centrée et la possibilité de 26 mm,moins fan du systéme de trappe à accu.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
je UP aussi celui-la
charlly a écrit:je up ce topic pour savoir si d'autres membres du forum s'étaient laissé séduire par cette petite box ?
perso je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant et j'ai appris a apprécier cette box légère qui n'a peut être pas réinventé la vape mais qui fait le job honorablement, ses gros plus sont évidemment sa compacité et sa légèreté.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs