24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Hello à tous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
Hello à tous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Hello à tous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hello à tous ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Hello à tous ! - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Hello à tous ! - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Hello à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Hello à tous ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Hello à tous ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Hello à tous ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Hello à tous ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Hello à tous ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Hello à tous ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hello à tous !

+5
Gneurk
caroline93
Franck
francky42
Trublionne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hello à tous ! - Page 2 Empty Re: Hello à tous !

Message par Trublionne Mer 27 Avr 2011 - 18:58

Oui, d'accord, je prends note, bien sagement fumeur

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par carrstoon77 Mer 27 Avr 2011 - 19:20

Bon choix mais il est très vrai qu'après avoir gouté aux atomiseurs LR les reste semble bien faiblard sauf à fumer en dry c'est à dire sans bourre mais c'est pas possible avec les tank je crois.
Je ne sais pas ou tu as commandé ton EGO T mais il y a des sites ou elles sont livrées avec atomiseur LR directement ou LR JET de toutes façons c'est marqué sous ou sur l'atomiseur si c'est le cas.
- Fais attention à l'échauffement de ton atomiseur car plus tu tires plus il chauffe et plus il risque de lâcher.
- N'utilise jamais ton atomiseur à sec refait le plein avant d'avoir le gout de cramé. Je sais c'est pas toujours facile avec les tank il faut avoir de bons ongles et s'assurer d'avoir remis le capuchon en place correctement sans oublier la capsule mais il y a des vidéos très bien faite pour tout expliquer.
- N'hésite pas à bien enfoncer le Tank pour que le trou se fasse l'ato va le percer et le liquide pourra ainsi s'écouler librement
Après lorsque tu auras porté ton choix sur les liquides tu en profiteras pour commander une batterie et un ato de plus pour ne pas être prise de panique en cas de panne. Un ato c'est le prix d'un paquet alors ca vaut pas le coup de se priver pour replonger !
Razz

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par M@x Mer 27 Avr 2011 - 20:35

Trublionne a écrit:Oh! mais qui vois-je? Bienvenu M@x.

Pour info mes premier liquides ont été des dekang, suivie des fameux cristal (déception pour moi) et pour finir des FA. Contrairement au idées reçues et aux préconisation constructeur, c'est avec ces dernier en composition "traditional" ( 55% PG + 35% VG + 10% water) que j'ai les meilleur résultat et plus de souci d'encrassement ... Je suis donc comblé

Tu pourrais m'en dire plus à ce sujet, moi qui débute, enfin qui vais débuter ce week-end normalement? Des adresses discrètement?

Pour éviter de trop disperser la discutions je te répondrai ici... Donc comme dis dans mes premier feedback je n'est tester que trois (4 en fait) fournisseurs de liquide et je m’arrêterai là car j'ai trouver mon Graal . Lors de ma première commande j'avais pris des deckang car c’était les seul dispo sur le site en question, peut recommandable, made in china, aucune reel infos sur la composition de ceux-ci et même si certaine saveur était pas mal je n'ai pas vraiment confiance quand on sait que c'est un produit qu'on vas inhaler quotidiennement .. NEXT ...

C'en est suivie ensuite de la gamme crystal toute récente et tres prometeuse ( made in eu) produit de qualité pharmaceutique bla bla bla pourtant je n'ai pas trouver mon bonheur question saveur et le produit étant relativement chèr (6.9€ les 10ml) , le flacon peut pratique ( ok c'est un détail) et les stock mal gérer pour le moment ( surement dû a un certain engouement pour ces liquide) ont fait que j'ai passer ma route ( l'"american" était pourtant succulent )

Il faut savoir que le problème des stock se retrouve frequement sur les boutique fr et qu'il est assez compliquer au début de trouver son bonheur tant le choix est vaste et les boutique nombreuse

J'ai également tester les liquide "Janty" en cartouche pre-rempli pour ma dura-C ( dura = 510 ( ancien System de cartouche avec la bourre ) ca va tu suit ??) et la c'est du tout bon et si la qualité des saveurs son du même niveau dans les liquide en flacon je te conseillerai de chercher ton bonheur par la pour commencer ( j'ai tester les saveurs "RY4" et sahara ( tres reconnue) et j ai adoré les 2) (4.7€ les 10 ml en se moment en plus il y a l'air d'avoir du stock)

Pour finir je vais te parler un peut de Flavours Arts allias "FA" , shop italien qui fonctionne un peut différemment des autre car te laissant le choix soit de te procurer tous les ingredients pour te faire tes propre liquide ( large , tres large, trop large gammes de saveurs...) soit de te "pre-préparer" tes liquide en choisissant ta base (pg/vg , pg , vg ...) et ton ou tes aromes (gamme bien réduite en tout près mais il y a déjà de quoi faire)....
C'est un peut plus compliqué (quoi que... une fois compris rien de sorcier) et çà te permet de t'en sortir pour moin d'un euro les 10ml sit tu prend tout les ingredient indépendamment soit entre 1 et 2€ (fdpout ) si tu te les fais " pre-préparer" ...
C'est une solution a plus long terme, les délai de livraison varie entre une et 3 semaine ( seulont si ils ont a faire des préparation) donc plus adapter a de grosse commande, pas idéal pour les première commande. Mais quelle bonheur de faire ses propre recette et de pouvoir adapter les liquide a nos goût ^^ . Je reviendrai sur ce sujet plus tard sur ce forum ( si sujet inexistant je n'ai pas vérifie) en créant un topic dédié.

donc pour conclure et pour ma part, je te conseillerai dans un premier temps de te tourné vers les liquide "janty" ( tu pourra au passage te prendre un ato "lr" afin de te faire une idée, et dans un second temps une fois ta premieres approche avec la vapote effectué de te tourné vers FA pour le plus long terme.

Il est important de préciser que je vapote depuis seulement un mois, que bon nombre de marque existe et que je ne connais pas, et que donc l'avis d'autre utilisateur plus expérimenter serrai bon a prendre.

Liens de tout ça:

liquide deckang et crystal ==> ICI
Liquide Janty ==> ICI
Flavour art ==> ICI

++

Dernière édition par M@x le Jeu 28 Avr 2011 - 1:22, édité 1 fois

M@x
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 152

Message par Franck Mer 27 Avr 2011 - 22:08

je vais apporter quelques complément à ton message, M@x.

Il est toujours difficile de s'accorder sur les liquides, certains apprécient telle gamme, d'autres ne la supportent pas. Par exemple, certains aiment les FLAVOUR ART (FA pour les intimes) comme toi ou gneurk sur le fofo. D'autres ne sont pas fans. les goûts et les couleurs quoi. Mais c'est valable pour tous les liquides.

Pour les liquides DEKANG, on les retrouve sur presque toutes les boutiques. C'est le fabricant de liquide en Chine qui dispose d'un quasi-monopole.

liquide JANTY. En fait, il s'appelle JOYE. il est présent dans les boutiques JANTY, CIG-LIB, FRANCE CIG et ALTERCIG. C'est aussi du liquide chinois qui serait aussi fabriqué par DEKANG au profit de JOYETECH. Une recette spéciale, en quelque sorte.

liquide CRYSTAL. Liquide européen, britannique pour être précis: Présent dans les boutiques E-LIQUIDE.FR, E-SMOKER.INC, LE COIN DES VAPOTEURS et ALTERCIG.

liquide FLAVOUR ART. liquide italien présent aussi en France chez WHITE SHARK, E-LIXIRS.FR et TABACTRONIQUE.

Il y a d'autres liquides qui existent notamment anglais (LIBERRO par exemple) ou américains (HALO et JOHNSON CREEK) mais qui sont peu ou pas diffusés en France, bien que très appréciés par certains amateurs.

Enfin, il y a du liquide français depuis quelques mois qui commence à être diffusé. Fabriqué et vendu par ALFALIQUID.FR, il est présent depuis peu sur FRANCE CIG et sur une ou deux autres boutiques dont je me souviens plus du nom.

Il y aussi un liquide croate diffusé par ECIGARETTE-WEB.COM et TABACTRONIQUE je crois. Pas cher mais pas forcément parmi les meilleurs.

Il faudra un jour que l'on fasse un jour un topic qui récapitule où l'on peut trouver tous les liquides autres que chinois qui lui est partout.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par M@x Mer 27 Avr 2011 - 22:20

Merci Franck pour ce complement fort instructif, c'est pour cela que j ai bien bien précisé que je parlai de ma petite experience personel et que celle ci manquait cruelement d'experience.

Pour moi , les liquide home-made reste le plus avantageux sur bon nombre de points ( prix , recette perso, tenneur en PG, VG et arome variable a souhait, et de quoi faire des stock pour 3, 6 , 12 mois sans probleme)

ps: +1 pour creer ici un topic pour les different liquide pret a l emploi, et un deuxieme sur les home-made ( ou trouver de quoi faire les base, les aromes .... les recette perso des utilisateurb etc etc ....)

M@x

Masculin Nombre de messages : 152

Message par caroline93 Mer 27 Avr 2011 - 22:43

Il y a aussi le-liquide HelloSmoke (recettes speciales pour eux) fabriqué chez Dekang.

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

Hello à tous ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par Trublionne Jeu 28 Avr 2011 - 16:38

Oh que que c'est sympa à vous de m'avoir filé tous ces tuyaux. Merci de tout coeur.
Pas bête le coup du topic sur les différents liquides, s'il n'existe pas encore.
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par caroline93 Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

En utilisant "Chercher dans le forum" Wink

http://ecigarette-public.superforum.fr/t2270-e-liquides-italiens-et-e-liquides-chinois

http://ecigarette-public.superforum.fr/t2593-origines-des-e-liquides

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

Hello à tous ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par Trublionne Jeu 28 Avr 2011 - 16:52

Tu es une mère pour moi! Sifflote
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2