Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
A la recherche d'une nouvelle box
+3
Franck
todi
Spyro
7 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'une nouvelle box
Salut tout le monde et bon dimanche à vous !
Je viens prendre conseils pour l'achat d'une nouvelle box comme l'indique le titre !
A l'heure actuelle, j'ai une istick t80 avec un melo 4 qui convient bien. J'ai eût envie de pouvoir faire de gros nuages et du coup, je me suis payé un clearo cascade.
Ma box actuelle l'accepte sans problème, les nuages et les saveurs sont la, mais comme ma box est limitée à 80w, je ne peux pas utiliser l'autre résistance (80/200w), et donc ne peux pas varier les différentes utilisations du cascade.
C'est pour ça que j'aimerais me trouver une box pour ce clearo, et éventuellement d'autres clearo par la suite.
Comme critères, j'aimerais une box qui accepte les gros clearo de ce genre, qui possède une bonne autonomie, mais étant novice, qui n'ai pas forcément 50 réglages pointu.
Si vous voyez des modèles qui peuvent correspondre, je suis preneur de vos idées.
Merci d'avance et bonne vape à tous
Je viens prendre conseils pour l'achat d'une nouvelle box comme l'indique le titre !
A l'heure actuelle, j'ai une istick t80 avec un melo 4 qui convient bien. J'ai eût envie de pouvoir faire de gros nuages et du coup, je me suis payé un clearo cascade.
Ma box actuelle l'accepte sans problème, les nuages et les saveurs sont la, mais comme ma box est limitée à 80w, je ne peux pas utiliser l'autre résistance (80/200w), et donc ne peux pas varier les différentes utilisations du cascade.
C'est pour ça que j'aimerais me trouver une box pour ce clearo, et éventuellement d'autres clearo par la suite.
Comme critères, j'aimerais une box qui accepte les gros clearo de ce genre, qui possède une bonne autonomie, mais étant novice, qui n'ai pas forcément 50 réglages pointu.
Si vous voyez des modèles qui peuvent correspondre, je suis preneur de vos idées.
Merci d'avance et bonne vape à tous