Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
vacances, j'oublie tout. Enfin presque
+8
papillon
sanatorium
Merival
Vieux Pat
Pascal1969
Pashmina
savage
Franck
12 participants
Page 1 sur 1
vacances, j'oublie tout. Enfin presque
Juste une question qui me trotte dans la tête. Comment vont se passer les vacances pour vous ? Déjà, allez vous en prendre ? Après la période étrange que nous avons vécue, il y a des entreprises qui voudront mettre les bouchées double durant la période estivale.
Allez-vous partir changer d'air ? Si oui, avez-vous dû changer vos plans ? Certains sont adeptes des vacances à l'étranger, il semble que les choses soient plus compliquées cette année dans certains pays.
En tout cas, pour tous les membres qui vont avoir des vacances et qui se préparent à faire les valises (ou les ont déjà faites), je vous souhaite de très bonnes vacances et bon courage à celles et ceux qui vont rester travailler ou les membres qui vont devoir aller chercher un travail, la situation économique n'est guère au beau fixe.
Allez-vous partir changer d'air ? Si oui, avez-vous dû changer vos plans ? Certains sont adeptes des vacances à l'étranger, il semble que les choses soient plus compliquées cette année dans certains pays.
En tout cas, pour tous les membres qui vont avoir des vacances et qui se préparent à faire les valises (ou les ont déjà faites), je vous souhaite de très bonnes vacances et bon courage à celles et ceux qui vont rester travailler ou les membres qui vont devoir aller chercher un travail, la situation économique n'est guère au beau fixe.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: vacances, j'oublie tout. Enfin presque
dans mon arbre je suis,dans mon arbre je reste je ne sors que rarement du parc régional du haut Languedoc et jamais d' Occitanie.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
@savage :
En même temps, tu n'habites pas la région la plus pourrie de France Cela doit être bien agréable comme coin
En même temps, tu n'habites pas la région la plus pourrie de France Cela doit être bien agréable comme coin
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
c' est pas fauxFranck a écrit:@savage :
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Ben non toujours pas de vacances pour moi, ça fera 5 ans,
car grâce à Corona, je me retrouve de nouveau au chômage dans 15 jours, et étant restée en chômage partiel pendant 3 mois, je n’ai vraiment pas besoin de me reposer....
J’aurais plutôt besoin d’activité qu’autre chose, je suis fatiguée de ne plus avoir de but précis, même si j’essaie mollement d’en trouver... tout ce truc m’a gravement ramolli, pourtant c’est pas mon genre....
car grâce à Corona, je me retrouve de nouveau au chômage dans 15 jours, et étant restée en chômage partiel pendant 3 mois, je n’ai vraiment pas besoin de me reposer....
J’aurais plutôt besoin d’activité qu’autre chose, je suis fatiguée de ne plus avoir de but précis, même si j’essaie mollement d’en trouver... tout ce truc m’a gravement ramolli, pourtant c’est pas mon genre....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
@pashmina :
J'espère que tu vas vite rebondir. Malheureusement, je pense que tu n'es pas la seule dans cette situation. On ne peut donc qu'espérer que l'activité économique reparte et donc l'emploi avec.
J'espère que tu vas vite rebondir. Malheureusement, je pense que tu n'es pas la seule dans cette situation. On ne peut donc qu'espérer que l'activité économique reparte et donc l'emploi avec.
Franck- Admin
J'ai été mis en vacances après juste une semaine de reprise du travail.
Vu que je n'ai rien prévu, sa va être ballades à pied et jardin.
Et quelques soirées barbecue si le temps s'y prête. J'ai la chance d'être aussi dans une belle région verte et vallonnée. C'est pas l'Occitanie mais la Brie Champenoise, c'est bien aussi
Et on a pas loin d'ici un petit vin de pays qui pétille bien et que @Pashmina apprécie d'après ce que j'ai pu comprendre.
J'espère que tout va s'arranger pour toi d'ailleurs Pashmina
Vu que je n'ai rien prévu, sa va être ballades à pied et jardin.
Et quelques soirées barbecue si le temps s'y prête. J'ai la chance d'être aussi dans une belle région verte et vallonnée. C'est pas l'Occitanie mais la Brie Champenoise, c'est bien aussi
Et on a pas loin d'ici un petit vin de pays qui pétille bien et que @Pashmina apprécie d'après ce que j'ai pu comprendre.
J'espère que tout va s'arranger pour toi d'ailleurs Pashmina
Dernière édition par Pascal1969 le Dim 5 Juil 2020 - 19:30, édité 1 fois
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
J'ai arrêté de travailler au début 2019, donc je suis déjà en vacances depuis un moment.
Je fais le pont avec la retraite et je reste chez moi. J'ai enfin pu partir dans une belle région aussi, isolé loin de la foule.
Bricolage, jardinage et câlinage des chats.
Aucune envie de sortir ni de revoir du monde, et surtout pas d'autres vacanciers. Je me suis confiné avant l'heure.
@Pash
Bon courage à toi. J'espère que ça va aller.
Je fais le pont avec la retraite et je reste chez moi. J'ai enfin pu partir dans une belle région aussi, isolé loin de la foule.
Bricolage, jardinage et câlinage des chats.
Aucune envie de sortir ni de revoir du monde, et surtout pas d'autres vacanciers. Je me suis confiné avant l'heure.
@Pash
Bon courage à toi. J'espère que ça va aller.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Pas de congés pour moi dans l'immédiat,ce ne sera pas avant mi septembre,mais vu la situation sanitaire, j'éviterai de partir,trop de contraintes,j'ai pas à me plaindre non plus de la région où je vis, l'Ardenne belge, frontalière avec les Ardennes Françaises,que vous appelez les Ardennes grand- est je pense, région très verte et vallonnée.
En tout cas, bonnes vacances à ceux qui en prennent,et bon courage à tous les autres, quelle que soit votre situation.
@pashmina que la pêche soit avec toi..
En tout cas, bonnes vacances à ceux qui en prennent,et bon courage à tous les autres, quelle que soit votre situation.
@pashmina que la pêche soit avec toi..
Merival- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes
Je suis deja en vacances toute l'année alors il y a pas grand chose qui change, ah si la cohorte de ploucs qui debarque chaque année en gemissant qu'il fait chaud, bah ouais t'es en Provence mon gars, pas en Siberie.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Je pense passer mes vacances tant attendues à me reposer de la vie trépidante de retraité.
Mais je n’ai pas encore fini de recenser toute la faune et t la flore, et les jolis paysages de mon coin de France: donc, comme d’hab.
Une pensée pour Pash, bien sûr, et toutes celles et ceux dont ce virus a perturbé la vie.
Mais je crois, et j’espère que la mode aura toujours besoin de concepteurs et de réalisateurs!
Mais je n’ai pas encore fini de recenser toute la faune et t la flore, et les jolis paysages de mon coin de France: donc, comme d’hab.
Une pensée pour Pash, bien sûr, et toutes celles et ceux dont ce virus a perturbé la vie.
Mais je crois, et j’espère que la mode aura toujours besoin de concepteurs et de réalisateurs!
Dernière édition par papillon le Lun 6 Juil 2020 - 12:51, édité 1 fois
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Vacances "obligée" pour moi. Du coup, j'en profite pour refaire intégralement 1 pièce dans la maison. J'ai eu la chance de partir en janvier, les voyages sont trop risqués à mon gout, j'ai pas envie de me retrouver confiné à l'étranger.
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
@sanatorium :
Venir en Provence et s'étonner qu'il y fasse chaud est, disons, un concept intéressant
Donc oui, affirmons-le clairement, sans ambages et avec courage : quelquefois il faut chaud dans le sud
Venir en Provence et s'étonner qu'il y fasse chaud est, disons, un concept intéressant
Donc oui, affirmons-le clairement, sans ambages et avec courage : quelquefois il faut chaud dans le sud
Franck- Admin
Je ne pars jamais en juillet / août.
Habitant l’autre extrémité du parc naturel du haut Languedoc que Savage, on évite la foule de touristes, bien que nécessaire à l’économie locale qui en a besoin.
De toute façon nous sommes partis en vadrouille en juin et repartirons en septembre octobre, sans doute dans la région, l’Occitanie ne manque pas de jolis coins.
Confiné de force depuis le 15 décembre cette « autorisation « de se déplacer sans ausweis a fait du bien dès que j’ai pu commencer à marcher et conduire.
@Pashmina : accroche toi !
Habitant l’autre extrémité du parc naturel du haut Languedoc que Savage, on évite la foule de touristes, bien que nécessaire à l’économie locale qui en a besoin.
De toute façon nous sommes partis en vadrouille en juin et repartirons en septembre octobre, sans doute dans la région, l’Occitanie ne manque pas de jolis coins.
Confiné de force depuis le 15 décembre cette « autorisation « de se déplacer sans ausweis a fait du bien dès que j’ai pu commencer à marcher et conduire.
@Pashmina : accroche toi !
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
coucou à tous,
Pour les vacances, c'est chaud....départ de mon entreprise , 1 semaine avant le confinement et ma chérie , licenciée à la reprise.....bon, elle a retrouvé directe du boulot ( et juste à coté de chez moi ).
on se fera une échappée dans le sud pour aller dire bonjour au vieux et au barbu.
Pour les vacances, c'est chaud....départ de mon entreprise , 1 semaine avant le confinement et ma chérie , licenciée à la reprise.....bon, elle a retrouvé directe du boulot ( et juste à coté de chez moi ).
on se fera une échappée dans le sud pour aller dire bonjour au vieux et au barbu.
Matériels : boites à piles
Bonsoir à tous,
pour ma part, travaillant à l'hôpital (de nuit), cette période ne m'a pas trop reposé, et étant séparé, j'ai quelques jours/semaines de vacances avec les enfants mais pas de voyage à l'étranger de prévu.
Je suis en vacances jeudi matin, direction l'Ardèche chez le cousin pour le week-end et on enchaîne lundi dans le sud chez des potes pour 4 jours.
Puis quelques jours début août pendant lesquels on va rester dans le coin, genre ranger le garage, faire du jardinage+apéros barbecue à la maison ou chez ma soeur/mon frère qui habite à côté.
Et la dernière semaine d'août, départ pour la Bretagne chez les parents de ma femme. Du coup, ça fait un peu voyage à l'étranger pour les minots car on part en avion
Enfin, je vais faire en sorte de bien profiter en tout cas parce que là, je commence à en avoir bien besoin.
Et bon courage également à Pashmina, je suis sûr que tu vas trouver quelque chose, les entreprises vont avoir besoin de main d'oeuvre pour se relancer après cette période
pour ma part, travaillant à l'hôpital (de nuit), cette période ne m'a pas trop reposé, et étant séparé, j'ai quelques jours/semaines de vacances avec les enfants mais pas de voyage à l'étranger de prévu.
Je suis en vacances jeudi matin, direction l'Ardèche chez le cousin pour le week-end et on enchaîne lundi dans le sud chez des potes pour 4 jours.
Puis quelques jours début août pendant lesquels on va rester dans le coin, genre ranger le garage, faire du jardinage+apéros barbecue à la maison ou chez ma soeur/mon frère qui habite à côté.
Et la dernière semaine d'août, départ pour la Bretagne chez les parents de ma femme. Du coup, ça fait un peu voyage à l'étranger pour les minots car on part en avion
Enfin, je vais faire en sorte de bien profiter en tout cas parce que là, je commence à en avoir bien besoin.
Et bon courage également à Pashmina, je suis sûr que tu vas trouver quelque chose, les entreprises vont avoir besoin de main d'oeuvre pour se relancer après cette période
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
@Mamad
Ça c'est un programme de vacances sympa, je trouve ! En tout cas qui me plairait.
Bon, à part ranger le garage, peut-être...
Bonnes vacances à toi et profites-en bien, tu ne les as pas volées !
Ça c'est un programme de vacances sympa, je trouve ! En tout cas qui me plairait.
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Vieux Pat a écrit:@Mamad
Merci beaucoup Vieux Pat, je vais en profiter, tu peux en être sûr
Pour ce qui est du garage, c'est pour la bonne cause, c'est pour me faire un petit "salon fumeur-cinéma-gaming-musée"...et sûrement pleins d'autres choses
Allez, plus que 6h40 de boulot pour ma part et ce sera bon
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Merci, les copains, pour vos encouragements !!!
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste