24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea

2 participants

Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  Empty Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea

Message par PSG30 Mar 22 Déc 2020 - 16:54

Et voici mon coup de cœur de ma commande de ce matin le cheesecake pistache gamme machin de savourea..j’ai testé deux liquides tabac de cette gamme et j’ai été très déçu mais la ont est sur un gourmand donc pourquoi ne pas essayer surtout que ça fait quelques semaine que j’ai envie de vaper un ju à la pistache..il me semble que ce liquide est en 50/50 pg vg ..testé sur box sx mini sl class et clearo nautilus gt édition spéciale résistance 1.6 ohms et là toute la magie de ce liquide m’emporte ...il est succulent tout simplement ..déjà à l’odeur c’est quelques chose mais quand on le vape ça se confirme..une saveur délicieuse de cheesecake bien typique mais pas trop lourd bien dosé en arôme et en plus un excellent cheesecake !!! Et en deuxième parti de vape viens la pistache légèrement sucré pas envahissante très subtile..le mariage du cheesecake et de la pistache est délicieux 😋 les 50 ml ne vont pas me faire longtemps ça c’est sûr..car oui malheureusement pour ceux qui aimeraient le tester il n’existe pas en flacon de 10 ml mais le prix des 50 ml est très correct je trouve 19€90 un liquide de cette qualité moi je dis bravo savourea pour cette petite pépite parfaitement réalisée !! Je conseille donc fortement tout les amateurs de liquide gourmand qui aiment bien la pistache bien sur de le goûter à l’occasion croyez-moi il en vaut la peine !!
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Revenir en haut Aller en bas

Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  Empty Re: Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea

Message par Franck Mar 22 Déc 2020 - 20:18

@PSG30 :

Merci pour tes retours intéressants et souvent enthousiastes ! Very Happy

Mais dis-moi combien de liquides as-tu testés depuis que tu vapes ? Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea  Empty Re: Liquide cheesecake à la pistache gamme machin savourea

Message par PSG30 Jeu 24 Déc 2020 - 3:33

Salut Franck
Oula des liquides j’ai dû en tester plusieurs centaines c’est o minimum ça..en 10 ans de vape j’ai eu l’occasion d’aller à plusieurs vapexpo ce qui permit entre autres de tester beaucoup voir énormément de liquide ..sur ce passe de bonnes fêtes de Noël
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio