24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'être rassuré avant achat ^^

+7
eqium
Gneurk
Leio
Den'ice
laluna74
Franck
pinkfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'être rassuré avant achat ^^

Message par carrstoon77 Mar 19 Juil 2011 - 17:34

Faire aussi attention car souvent on ne renfonce pas à bloc le tank et il reste ce petit millimètre qui fait la différence entre gout de cramé ou pas Wink

carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'être rassuré avant achat ^^ - Page 2 Empty Re: Besoin d'être rassuré avant achat ^^

Message par AnthonyDu13 Mar 19 Juil 2011 - 19:08

Bah pour le le fait de pas renfoncer a fond et laisser 1 millimetre je l'ai jamais appliqué car jamais eu de gout de bruler en enfonçant a fond (mais chacun a ses petits truc qui marche je pense lolll)
Sur le fait de pas remplir a bloc la cartouche de liquide, on m'avais conseiller de la remplir au 3/4 (je laisse environ 0,5 cm de vide environ), apparemment ça serais pour la fluidité du liquide ( je me rappel plus du terme).
AnthonyDu13
AnthonyDu13
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Matériels : Ego Tank "Ovale"

En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio Smile

Message par AnthonyDu13 Mar 19 Juil 2011 - 19:12

pinkfloyd a écrit:alors j'ai essayé de nettoyé mon atomiseur avec la methode plus haut, j'ai bien flambé la meche qui etait devenu nickel, mais je me suis planté au remontage, la meche est sortie du 'mini tube de fer', pas grave, maintenant je saurais comment faire

Du coup ton ato est foutu ?

Franchement si avec ton autre ato c'est niquel, je pense vraiment que c'est le gout de bruler qui est resté dans l'ato (juste faire attention la prochaine fois a ne pas vapoter dans le vide, c'est quand même des cartouche en plastique en contact direct avec l'ato, c'est en vapotant qu'on deviens vapoteur Wink Very Happy ), tu verra dans 2 mois c'est toi qui donnera des conseils au petit nouveau Wink.
AnthonyDu13
AnthonyDu13

Message par pinkfloyd Mar 19 Juil 2011 - 22:00

AnthonyDu13 a écrit:
Du coup ton ato est foutu ?

Oui et non ^^, oui car je ne peu plus l'utiliser pour le moment, mais non car je le garde de coté, le jour ou j'aurais un autre ato de mourru, je recuperai la meche dedans

La j'ai actuellement mon ato d'origine ( j'en avais deux dans le coffret ) et mes deux LR devraient arriver demain ou apres demain donc ca va le faire Smile

pinkfloyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par AnthonyDu13 Mar 19 Juil 2011 - 22:31

Ato-tank LR ? ou ato 510 LR ?
AnthonyDu13
AnthonyDu13

Message par AnthonyDu13 Mar 19 Juil 2011 - 22:38

J'ai lu pas mal d'avis sur les ato-tank lr qui apparemment la difference n'est pas flagrante comparé a l'ato-t.
Contrairement a l'ato 510 et ato lr.
Apres a tester mais etant donné qu'il ne sont pas garantie ça me refroidi un peu
AnthonyDu13
AnthonyDu13

Message par pinkfloyd Mer 20 Juil 2011 - 13:18

Ato-tank LR je crois... un ato 510 serait compatible ?

( je ferais un retour quand j'aurais recu les mien )

pinkfloyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par carrstoon77 Mer 20 Juil 2011 - 13:29

[quote="AnthonyDu13"]Bah pour le le fait de pas renfoncer a fond et laisser 1 millimètre je l'ai jamais appliqué car jamais eu de gout de bruler en enfonçant a fond (mais chacun a ses petits truc qui marche je pense lolll)
Nonon c'est le contraire des fois on arrête d'enfoncer le tank alors qu'il n'est pas à fond!!!! Il faut bien vérifier qu'il est encapsuler à fond dans l'atomiseur sinon gout de cramé assuré

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par carrstoon77 Mer 20 Juil 2011 - 13:35

J'ai des LR coniques Jets tanks et j'en suis très satisfait depuis plus de 4 mois!
Aucun problème a signaler et je les utilise tout les jours et nettoyage ultra sons régulier Basketball

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2