Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonjour à tous
+10
bstr
carrstoon77
AnthonyDu13
sofi
laluna74
eqium
biggy83
Franck
Gneurk
ShryuKt
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous les vapoteurs...
Je suis le forum depuis un moment déjà et il m'a permis grâce aux expériences de chacun de me lancer dans le vapotage.
il est tout naturel que à mon tour je vienne vous faire part de mes expérience personnelle et peut être aider d'autre à se lancer.
Je veux pas étaler ma vie mais pour faire Simple :
J'ai 28 ans pacsé et père de deux magnifiques filles.
Mon intérêt pour le vapotage date de l'époque ou les premières e-cig sont arrivées en France, époque ou je faisais partie des GROS fumeurs.
Les premiers modèles de e-cig ne m'ayant pas convaincu, j'ai à l'époque choisi la diminution des tueuses plutôt que l'E-cig.
L'arrivé des nouveaux modèles (type Tank surtout) de leur discrétion et de leur qualité m'ont fait revenir vers ce produit.
Grâce au forum et à quelques autres personnes / sites, je suis devenue Vapoteur à plein temps il y a deux semaine (cours je sais mais pour le moment ça me tient)
Je vapote actuellement sur une 510-t (Joyetech sans vouloir faire de pub) et prochainement sur une ego-t XL, la 510 étant parfaite pour se balader ou le boulot mais un peu juste pour le vapotage intense à la maison 8-) .
Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite de bonnes vapeurs et vous dis à bientôt sur le forum.
Je suis le forum depuis un moment déjà et il m'a permis grâce aux expériences de chacun de me lancer dans le vapotage.
il est tout naturel que à mon tour je vienne vous faire part de mes expérience personnelle et peut être aider d'autre à se lancer.
Je veux pas étaler ma vie mais pour faire Simple :
J'ai 28 ans pacsé et père de deux magnifiques filles.
Mon intérêt pour le vapotage date de l'époque ou les premières e-cig sont arrivées en France, époque ou je faisais partie des GROS fumeurs.
Les premiers modèles de e-cig ne m'ayant pas convaincu, j'ai à l'époque choisi la diminution des tueuses plutôt que l'E-cig.
L'arrivé des nouveaux modèles (type Tank surtout) de leur discrétion et de leur qualité m'ont fait revenir vers ce produit.
Grâce au forum et à quelques autres personnes / sites, je suis devenue Vapoteur à plein temps il y a deux semaine (cours je sais mais pour le moment ça me tient)
Je vapote actuellement sur une 510-t (Joyetech sans vouloir faire de pub) et prochainement sur une ego-t XL, la 510 étant parfaite pour se balader ou le boulot mais un peu juste pour le vapotage intense à la maison 8-) .
Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite de bonnes vapeurs et vous dis à bientôt sur le forum.
Matériels : 510-t Joyetech
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmis nous, ravie que certains post aient pu t'aider.
Tiens nous au courant à l'arrivée de ta ego T
Tiens nous au courant à l'arrivée de ta ego T
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Hello Shryukt
Félicitations pour ta défume Effectivement, depuis l'arrivée des vaporisateurs en France, beaucoup de progrès ont été faits en terme de fiabilité et d'autonomie. Mais, bon, il en reste encore à réaliser.
Sympa de voir que le fofo a pu t'aider C'est très encourageant pour nous. Il a un bon paquet de lecteurs anonymes et je me demande souvent ce qu'ils pensent, s'ils arrivent à trouver l'information qu'ils cherchent. Tu est la preuve que pour certains d'entre eux, c'est le cas.
Par contre, l'eGo Tank, discret ? C'est une question de point de vue !
Félicitations pour ta défume Effectivement, depuis l'arrivée des vaporisateurs en France, beaucoup de progrès ont été faits en terme de fiabilité et d'autonomie. Mais, bon, il en reste encore à réaliser.
Sympa de voir que le fofo a pu t'aider C'est très encourageant pour nous. Il a un bon paquet de lecteurs anonymes et je me demande souvent ce qu'ils pensent, s'ils arrivent à trouver l'information qu'ils cherchent. Tu est la preuve que pour certains d'entre eux, c'est le cas.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
biggy83- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Salut Shryukt, bienvenue à toi.
Sympa le pseudo, ça va être facile pour nous
Sympa le pseudo, ça va être facile pour nous
eqium- Cirrus (maître contributeur)
laluna74- Cirrus (maître contributeur)
sofi- Cumulus (contributeur assidu)
Salut et bienvenue sur le forum , si tu est habitué et que la 510-t te conviens, l'ego ne devrais pas te depayser (sauf que là tu as l'autonomie en plus)
Pour le rendu entre 510t et ego-t, je pense que cette derniere doit plus "envoyer" (je suppose car je n'ai pas eu la 510-t en main, a confirmer par les expert, remarque toi même tu pourra nous confirmer quand tu l'aura en main )
Je pense qu'il voulais parler de la 510-t car c'est vrai que l'ego-t n'est pas discrete. Mais quand on a un petit peu d'experience dans la vapote on se rend compte quel est discrete comparé a des mod telle que le provari ou autre d'ailleurs.
Au debut je la trouvais effectivement assez imposante (j'avais la 1000mah) comparé a une cigarette, mais quand j'ai acheté une batterie 650mah je dois dire que a ce jour je la trouve vraiment mini
Et aujourdhui je vapote dans la rue sans que peu de gens s'en rendent compte car elle fait quasi la taille de ma main
Pour le rendu entre 510t et ego-t, je pense que cette derniere doit plus "envoyer" (je suppose car je n'ai pas eu la 510-t en main, a confirmer par les expert, remarque toi même tu pourra nous confirmer quand tu l'aura en main )
Franck a écrit:
Je pense qu'il voulais parler de la 510-t car c'est vrai que l'ego-t n'est pas discrete. Mais quand on a un petit peu d'experience dans la vapote on se rend compte quel est discrete comparé a des mod telle que le provari ou autre d'ailleurs.
Au debut je la trouvais effectivement assez imposante (j'avais la 1000mah) comparé a une cigarette, mais quand j'ai acheté une batterie 650mah je dois dire que a ce jour je la trouve vraiment mini
Et aujourdhui je vapote dans la rue sans que peu de gens s'en rendent compte car elle fait quasi la taille de ma main
AnthonyDu13- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego Tank "Ovale"
En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio
Je pense qu'il voulais parler de la 510-t car c'est vrai que l'ego-t n'est pas discrete.
Effectivement, en lisant son avis sur son premier kit, je me suis rendu compte de ma bourde. Il devait parler de la 510 tank. Bon, ben, je vais me coucher, moi
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
on va mettre ça sur le compte d'une vapote excessive (bah oui le dimanche faut bien profiter de la vapote toute la journée )
AnthonyDu13- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego Tank "Ovale"
En Attente Du Clearome Slim Et Full Métal By Tonio
Oui oui je parlais de la 510 pour le côté discret a peine plus grande qu'une tueuse.
Je compte passer sur une Ego (1000mah) pour la maison et garder la 510 pour la ballade/boulot
Merci à tous pour l'accueil
Je compte passer sur une Ego (1000mah) pour la maison et garder la 510 pour la ballade/boulot
Merci à tous pour l'accueil
Matériels : 510-t Joyetech
Bonjour et euh je sais pas comment prononcer mais on va s'y faire comme on s'est fait à la vape
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
bstr- Cumulonimbus (grand contributeur)
Bienvenue ShryuKt
XData- Nouveau membre
Bonjour et Shryukt
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
2 semaines ! Le plus dur est déjà derrière toi !
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
xav30- Brume (contributeur installé)
Matériels : -----------
Reo Woodvil 18490
Grand Reo
Provari Mini Silver Blue Led
MEGALODON
Ego - Kanger T2
DCT MAP Tank C.O.V
J-TANK electronicstix
Page 1 sur 1