Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Retour d'expérience après des vacances
+11
corbac
loupierro
lilas
Leio
sofi
Trublionne
eqium
francky42
caroline93
Franck
carrstoon77
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour d'expérience après des vacances
avec ton matos tu peux partir pendant un an sur une ile paradisiaque , tu ne risque rien au niveau de la panne ou du manque
Invité- Invité
Que de belles photos!
Aïe les tomates je craque, juste croquer dedans avec ou sans sel, je résiste pas!
La petiote c'est ta puce? rigolote tout plein, un beau p'tit bout!
Ha ha tu craignais pas te tomber en panne toi!
Merci de nous faire partager tout cela.
Aïe les tomates je craque, juste croquer dedans avec ou sans sel, je résiste pas!
La petiote c'est ta puce? rigolote tout plein, un beau p'tit bout!
Ha ha tu craignais pas te tomber en panne toi!
Merci de nous faire partager tout cela.
Superbe Pepette ,
Très jolis photos,
Mangerais bien quelques unes de tes Tomates, juste un peu de sel, de poivre et un filet d'huile d'Olives.
Sympa, ton matos sur fond de couché de soleil, ça peut te faire un fond d'écran agréable et reposant .
Ca fait toujours autant plaisir, de lire un compte rendus sympathique et sentant l'homme qui se sent heureux.....
"What a wonderful World"
Bienvenue chez toi Carstoon
Très jolis photos,
Mangerais bien quelques unes de tes Tomates, juste un peu de sel, de poivre et un filet d'huile d'Olives.
Sympa, ton matos sur fond de couché de soleil, ça peut te faire un fond d'écran agréable et reposant .
Ca fait toujours autant plaisir, de lire un compte rendus sympathique et sentant l'homme qui se sent heureux.....
"What a wonderful World"
Bienvenue chez toi Carstoon
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Hello guy, bon retour parmi nous !
Mais c'est dingue ce qu'on est obligé d'emmener pour la vape quand on part quelques jours !
Moi c'est pareil, je suis allé chez ma fille, mais pas loin, à 1 km ... (oui, pour lui garder son chien et son appart, pendant que mme se bronzait a st Martin ...), pas longtemps, une semaine ; ben j'ai quand même amené tout, je dis bien tout mon matos ! le DIY et tout !
A la piaule il ne restais que les vieux cartos usés, que je garde en dépannage, on sait jamais, et les accus qui ne marchent plus (qu'il va falloir, d'ailleurs, que je les emmène au recyclage), et les fioles vides ...
alors qu'avant paquet de clopes et briquet ... Oui mais bon, au coin de la rue y a un tabac qui t'attend, pas pareil ...
Mais c'est dingue ce qu'on est obligé d'emmener pour la vape quand on part quelques jours !
Moi c'est pareil, je suis allé chez ma fille, mais pas loin, à 1 km ... (oui, pour lui garder son chien et son appart, pendant que mme se bronzait a st Martin ...), pas longtemps, une semaine ; ben j'ai quand même amené tout, je dis bien tout mon matos ! le DIY et tout !
A la piaule il ne restais que les vieux cartos usés, que je garde en dépannage, on sait jamais, et les accus qui ne marchent plus (qu'il va falloir, d'ailleurs, que je les emmène au recyclage), et les fioles vides ...
alors qu'avant paquet de clopes et briquet ... Oui mais bon, au coin de la rue y a un tabac qui t'attend, pas pareil ...
Matériels : Plein
La petite est magnifique, et les tomates superbes!
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Contente de te revoir par ici Carrstoon
Merci papy mod pout ces jolies photos, et puis Camélia elle a bien changé, mais toujours aussi jolie.
Invité- Invité
carrstoon77 a écrit:Parti avec le même vanity que l'année dernière m'ont accompagnés entre autres dans cette expédition d'une vingtaine de jours :
2 FOGS
2 Vmod
1 IMC
1 Pénélope
1 Alpha Ultra
2 CE3 Katady
1 mini Provari
Ato A2 méthode italienne
deux batteries Twist et une KSD
niveau liquides Halo CJ, BV, plus Atlanta principalement et menthe DIY (merci Sophi )
avant c'était plus simple!
...mais maintenant c'est plus sain
...mais tellement plus lourd et encombrant!!!^^
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
quel sac était le plus lourd, celui des e-cig ou celui des tomates.
Sinon pas mal les photos, te voila bien ressourcé pour retourné affronter tes nouveaux monstres.
Sinon pas mal les photos, te voila bien ressourcé pour retourné affronter tes nouveaux monstres.
Invité- Invité
ARRRRRRGGGGGGG ! MAIS C'EST QUOI CE TITRE TOUT EN MAJUSCULES !!!!
CARRRRRRS AU RAPPORT !
(zavez de la chance j'étais en vacances au début de ce post)
Merci à toi d'éditer ton titre Carrs car comme on se tue à le hurler sur tout les tons : les majuscules c'est pour crier !
Leio
CARRRRRRS AU RAPPORT !
(zavez de la chance j'étais en vacances au début de ce post)
Merci à toi d'éditer ton titre Carrs car comme on se tue à le hurler sur tout les tons : les majuscules c'est pour crier !
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Merci pour vos remarques c'est vrai que je n'ai manqué de rien et ma petite Camélia non plus
désolé pour le titre à l'époque ou j'ai édité Leio n'était pas encore notre grand modérateur mais je me plie bien volontiers à la règle
salut à tous et bonne rentrée de vape sans oublier la country reprise des cours de danse le 18 septembre
l'autre c'est le 3 mais c'est moins bath
désolé pour le titre à l'époque ou j'ai édité Leio n'était pas encore notre grand modérateur mais je me plie bien volontiers à la règle
salut à tous et bonne rentrée de vape sans oublier la country reprise des cours de danse le 18 septembre
l'autre c'est le 3 mais c'est moins bath
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
carrstoon77 a écrit:De retour après une semaine j'ai pu constater à quel point la méthode est au point et oh combien la clope ne me manque plus tellement je suis comblé avec la ecig dans toutes les circonstances: vie quotidienne, soirées, sorties et même ces vacances que j’appréhendais par peur de manquer de quoique ce soit.
J'ai rempli mon vanity offert par une célèbre marque de cigares à ses meilleurs clients (photo à venir)
3 FOGS
2 Giantos
5 clearos
2 atos cones LR à bourre métal
1 Exo 14
1 Alpha Ultra
1 Megalodon
2 Atos Tanks LR
Des atos A2 des rechanges atos 901 et 510 pour FOG et des clearos.
une batterie d'accus divers et de chargeurs voiture et secteur et un PCC
8 fioles de 10ml de mes liquides préférés.
Durant le long trajet vers Brest je permutais entre les FOGS saveurs tabac et menthol les Gianto noisette et capuccino et les Clearos café bella valente réservant mon Alpha ultra au Halo torque 56 et son inimitable sensation de dry pour l'après repas.
Je n'ai jamais utilisé mes tank EGO car en vacances j'ai retrouvé le plaisir de la bourre métal sur ato cône LR EGO sur mon MEGALODON ayant le temps de remplir sans crainte de fuites. De même je n'ai pas utilisé les atos A2 ni le 6 volts
Le rechargement des batteries EGO sans soucis sur l'allume cigare de mon fourgon et du PCC et les autre accus super autonomes ont fait le reste.
Je repars un peu plus longtemps dans l'Ardèche et j'ai vraiment l'esprit tranquille après cette expérience itinérante étant donné que je serais en fixe dans un camping.
AUCUN MANQUE AUCUNE PANNE UN VRAI BONHEUR
[img][/img][img][/img]
le jour où je comprendrai tous ces termes, je serai une vapoteuse en tous cas, impressionnant et je suis allée voir la photo de la petite Camélia
Camélia- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Merci a toi pour elle
Elle a même un post dédié ici
https://www.ecigarette-public.com/t4200-dedicace-a-papy-mod-et-a-camelia?highlight=cam%E9lia
Les premières vacances c'était ma hantise
partir trois semaines avec risques de pannes ou manque de chargeur était déjà très angoissant mais si en plus je ne pouvais pas varier les plaisirs et trouver le bon truc au bon moment
Tout s'est passé comme convenu sans déconvenue mais c'est vrai que la petite valise est bien pratique
Pour ce qui est du vocabulaire pas d'inquiétude ca vient vite lorsque l'on s'intéresse à quelque chose dont on est dépendant pour en oublier une autre et puis il y a un lexique sur le forum
Elle a même un post dédié ici
https://www.ecigarette-public.com/t4200-dedicace-a-papy-mod-et-a-camelia?highlight=cam%E9lia
Les premières vacances c'était ma hantise
partir trois semaines avec risques de pannes ou manque de chargeur était déjà très angoissant mais si en plus je ne pouvais pas varier les plaisirs et trouver le bon truc au bon moment
Tout s'est passé comme convenu sans déconvenue mais c'est vrai que la petite valise est bien pratique
Pour ce qui est du vocabulaire pas d'inquiétude ca vient vite lorsque l'on s'intéresse à quelque chose dont on est dépendant pour en oublier une autre et puis il y a un lexique sur le forum
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Page 2 sur 2 • 1, 2