Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Insatisfaite
+5
marco76
Gneurk
takumi59
Franck
Audrey76
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Insatisfaite
Et bien j'y cours ^^
Audrey76- Brume (contributeur installé)
Bon des news toutes fraiches...De colère je viens de Rappeler le site.... Attention !!!!!!
Donc c'est bien du grand foutage de gueule !!!!!!!
J'ai ,après une grosse colère pu parler à un homme qui ma dit qu'en faite tt les modèles étaient indiqués dispo mais ne l'étaient pas qu'il ne serai livré que la semaine prochaine donc soit pour nous une attente d'environ 3 semaine !!!!! Non indiqué et que il ne l'indiquai pas parce ke sinon il y aurai pas de client à ce que j'ai compris.....
J'ai fait donc valoir mes droits de rétractations et ai pris son nom et son prenom si jamais j avais pas l'argent sur mon compte samedi au plus tard...Je vous promet il a rien vu.....
Ils on rien su me dire..même pas au revoir ni même excuses...Je suis en pétard...comment des sits comme ca peuvent exister !!!!! c'est honteux
Donc bha pas de cici electrik pour nous encore... Donc si vs avez des idées de sit sympa sérieux merci de faire passer
Donc c'est bien du grand foutage de gueule !!!!!!!
J'ai ,après une grosse colère pu parler à un homme qui ma dit qu'en faite tt les modèles étaient indiqués dispo mais ne l'étaient pas qu'il ne serai livré que la semaine prochaine donc soit pour nous une attente d'environ 3 semaine !!!!! Non indiqué et que il ne l'indiquai pas parce ke sinon il y aurai pas de client à ce que j'ai compris.....
J'ai fait donc valoir mes droits de rétractations et ai pris son nom et son prenom si jamais j avais pas l'argent sur mon compte samedi au plus tard...Je vous promet il a rien vu.....
Ils on rien su me dire..même pas au revoir ni même excuses...Je suis en pétard...comment des sits comme ca peuvent exister !!!!! c'est honteux
Donc bha pas de cici electrik pour nous encore... Donc si vs avez des idées de sit sympa sérieux merci de faire passer
Matériels : Kit Ego-t 900mAh de chez BBklope
e-liquides alfaliquide
Ici, tu trouveras plein de vendeurs sérieux....va faire un tour dans la rubrique Marques....les rubriques où il y a le plus de retours à des dates récentes....et tu pourras te faire une idée....
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Mais surtout, ne lache pas l'envie de vapoter pour retourner à la clope....Ce serait dommage de continuer à t'encrasser les poumons à cause d'une boutique qui n'a pas assuré...
non eric.riquet pas de souci ladessu apres l'inventaire des bon ou des mauvais coté de la e-cigarette (et y a bcp bcp bcp plus de bon ^^) on ne veut pas retrouner a la cigarette mais vraiment a la e-cigarette
on veut justre trouver un bon endroit pour acheter....
J'ai bien un site en vu avec de bon com's mais est -il bien? tel est la question
on veut justre trouver un bon endroit pour acheter....
J'ai bien un site en vu avec de bon com's mais est -il bien? tel est la question
e-liquides alfaliquide
bhe dit nous ca que tu a en vue et sur quel site, on peu pas vraiment te guider sur un site marchand pour pas defavoriser les autres, mais on peu te conforter dans ton choix de e-cig et te dire si on a deja ou pas achete a cet endroit
Matériels : ego tank 900Mha + ato bourres types A et B + ato LR 510 en dry et bourre metal
clearomizer 510 XL ultimate ce2
cartomizer 510
mod megalodon "the don" + vmax v2 (esmokers-inc)
ato reparable talos type A
C'est vraiment dommage alors que tu te lances de tomber sur un site comme cela et d'être déçu.
Les vendeurs français qui ont leurs rubriques dans la section "les marques et distributeurs" et qui participent au forum sont sélectionnés par le staff sur des critères de respect de la règlementation et sur la qualité de l'information des clients. Regarde ceux qui ont des retours et qui postent de temps en temps, notamment ceux qui ont posté cette année.
Bien sûr, tous les bons vendeurs ne sont pas forcément inscrits ici et qu'ils soient inscrits n'est pas non plus une assurance tous risques (on est jamais à l'abri de problèmes mais ils restent rares, je pense). Cela peut déjà te donner quelques orientations intéressantes.
Le staff ne peut pas t'orienter mais si tu sélectionnes un site et que tu veux savoir ce qu'on en pense, c'est possible
Donc si vs avez des idées de sit sympa sérieux merci de faire passer
Les vendeurs français qui ont leurs rubriques dans la section "les marques et distributeurs" et qui participent au forum sont sélectionnés par le staff sur des critères de respect de la règlementation et sur la qualité de l'information des clients. Regarde ceux qui ont des retours et qui postent de temps en temps, notamment ceux qui ont posté cette année.
Bien sûr, tous les bons vendeurs ne sont pas forcément inscrits ici et qu'ils soient inscrits n'est pas non plus une assurance tous risques (on est jamais à l'abri de problèmes mais ils restent rares, je pense). Cela peut déjà te donner quelques orientations intéressantes.
Le staff ne peut pas t'orienter mais si tu sélectionnes un site et que tu veux savoir ce qu'on en pense, c'est possible
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
+1...tu nous mets le lien???
Je viens d'allez jetez un coup d'oeil sur votre carnet de vendeurs vraiment bien fait et surtout souvent francais... et pas forcement plus cher que d'autre.
J'en ai repéré un "francecig"et il a l'air sympa...
Pour celui que j'ai chopé sur le net il s'agit de "Kyozen" je ne l'ai pas vu répertorié.... alors si vous connaissez.....
Merci pour tt vos conseils
J'en ai repéré un "francecig"et il a l'air sympa...
Pour celui que j'ai chopé sur le net il s'agit de "Kyozen" je ne l'ai pas vu répertorié.... alors si vous connaissez.....
Merci pour tt vos conseils
e-liquides alfaliquide
J'ai déjà eu affaire avec eux j'avais un modèle et des liquides en provenance de chez eux jamais eu de problème particulier.
Il sont réputés pour avoir vendu de Mod très prisés et très chers le QZEN et le KZEN mais ils ne le fabriquent plus.
Il sont réputés pour avoir vendu de Mod très prisés et très chers le QZEN et le KZEN mais ils ne le fabriquent plus.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Du nouveau....hummmm non
Comme je n'ai toujours pas mon remboursement j'ai re re re re.....appelé le service client ou j'ai re re re re eu une dame qui ma re re re re donné une adresse mail ou envoyer le mien poure savoir ou mon dossier en est alors que le versement aurait du se faire hier et donc arriver ce midi bref cette fois elle ma dit que c'etait le mail du patron donc on verra hein le mail a été envoyer vers 17h
Comme je n'ai toujours pas mon remboursement j'ai re re re re.....appelé le service client ou j'ai re re re re eu une dame qui ma re re re re donné une adresse mail ou envoyer le mien poure savoir ou mon dossier en est alors que le versement aurait du se faire hier et donc arriver ce midi bref cette fois elle ma dit que c'etait le mail du patron donc on verra hein le mail a été envoyer vers 17h
e-liquides alfaliquide
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2