Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Halo addict
+72
lemexicain
Camélia
kupfs
xXCISSOUXx
ptifouqs
proximo.jm
diya
agaille
bellenina
Sunny
Vallaure
Mika23
SERIG
Le Marseillais
Paula34
psionman
Wauk56
loupierro
Mak320D
lilas
Moushe
steftan
M.Potter
in.molko
movefo
Gauthmel
maxeve
daplace
Telemak
franck9133
darjelin
chuchu5370
nam25
Lodo
Le Gitan
blackjesus62
Dams
Ratman
Rothmans red
bibidochon
charles
Angie
dark sidious
Le Doc
nathy
Barna
Alzhera
SCAPH27
clo
bstr
carrstoon77
minipooss
Brindacier
Ptiloup
Cali
Saann
lezius
Gneurk
patie29
Izibelle
ABSOLEM
twist
molko
laluna74
Franck
stepha4
caroline93
Trublionne
eqium
morris
eric.riquet
Goulamas
76 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Halo addict
Joyeux "Vapiversaire" Laluna!!!!! Qu'est ce que j'aimerais dire ça d'ici 1 an!!!!!
Bravo en tout cas!!
Moi je rêve de gouter aux Halo depuis mes débuts de vap, mais vu le prix, je remet toujours son achat à plus tard (surtout que j'aimerais tous les goûter!!!)...
C'est vrai qu'il est pas donné contrairement aux autres liquides... mais j'imagine qu'ils doivent être INCOMPARABLES!!
Le mois prochain, j’investis, c'est sûr!!!
Bravo en tout cas!!
Moi je rêve de gouter aux Halo depuis mes débuts de vap, mais vu le prix, je remet toujours son achat à plus tard (surtout que j'aimerais tous les goûter!!!)...
C'est vrai qu'il est pas donné contrairement aux autres liquides... mais j'imagine qu'ils doivent être INCOMPARABLES!!
Le mois prochain, j’investis, c'est sûr!!!
minipooss- Stratus (contributeur régulier)
Pour l'aspect décantation, j'avais laissé les flacons ouvert toute une nuit pour éliminer l'odeur désagréable. Là je viens d'en recommander d'autre et en ouvrant les flacons je n'avais pas l'odeur désagréable de la première fois!!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
effectivement il faut laisser aérer les halo, peut être pas une nuit entière mais au moins une voire deux heure, ça permet d'avoir un meilleur rendu, ou un rendu plus "juste" des liquides.
de plus je pense que les halo de par leur complexité sont des liquides que l'on aime ou pas au premier abord mais qui souvent avec le temps finissent par rendre soit love love soit carrément accro!! et je pense aussi que si halo n'existait pas j'aurais aussi sûrement repri la tueuse.
dommage que cali ne les apprecies pas trop (mais je pense qu'elle finira par adorer avec le temps, d'ici quelques mois car elle n'est pas si fermé que mois comme pour les liquies e-volute (miles), qui sont très bon mais pas assez "fort" et un peu trop fleuri et léger pour moi.
il me reste tout de même a essayer les liquides tabac, je pense que c'est plus pour moi car les arômes fruités et gourmand j'ai de plus en plus de mal avec le temps...
de plus je pense que les halo de par leur complexité sont des liquides que l'on aime ou pas au premier abord mais qui souvent avec le temps finissent par rendre soit love love soit carrément accro!! et je pense aussi que si halo n'existait pas j'aurais aussi sûrement repri la tueuse.
dommage que cali ne les apprecies pas trop (mais je pense qu'elle finira par adorer avec le temps, d'ici quelques mois car elle n'est pas si fermé que mois comme pour les liquies e-volute (miles), qui sont très bon mais pas assez "fort" et un peu trop fleuri et léger pour moi.
il me reste tout de même a essayer les liquides tabac, je pense que c'est plus pour moi car les arômes fruités et gourmand j'ai de plus en plus de mal avec le temps...
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
OoooOh bravo Laluna pour cet anniversaire! Il est symboliquement important celui-là! Et merci à Halo pour nous donner des liquides tellement bon, qu'ils nous empêchent de replonger.
Attention aux attentes trop grandes, minipoos, la déception risque d'être grande également, ces liquides demandent un certain temps pour se faire adopter. Te souhaite bien du plaisir en tout cas (en 30ml, ils ne me semblent pas bcps plus cher que les autres, 18 euros contre 15 pour du Dekang...)
Attention aux attentes trop grandes, minipoos, la déception risque d'être grande également, ces liquides demandent un certain temps pour se faire adopter. Te souhaite bien du plaisir en tout cas (en 30ml, ils ne me semblent pas bcps plus cher que les autres, 18 euros contre 15 pour du Dekang...)
Brindacier- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego-T
Batterie 1000 mha passthru
Cartomiseur Dual Coil XXXXXL
(vi ben j'ai pas dit que j'allais les fiche aux chiottes mes fonds de freedom et captain jack non plus!! mdrrr)
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
T'as intérêt gamine, sinon c'est la fessée !!!!!
A la dame de Haute Savoie, bon anniversaire à toi et merci pour être toi
A la dame de Haute Savoie, bon anniversaire à toi et merci pour être toi
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Cali a écrit:(vi ben j'ai pas dit que j'allais les fiche aux chiottes mes fonds de freedom et captain jack non plus!! mdrrr)
Cali, moi j'ai goûté le captain Jack qu'Equim nous a gracieusement offert et comme toi (il me semble) je ne suis pas fan du tout, le goût de wisky est beaucoup trop prononcé et me donne des haut-le-coeur pas possible (si si, j'ai essayé plusieur fois même, j'ai cru que j'avais les papilles déreglées vu tout le bien que j'en entendais...!!!)
Pour le Freedom, pas encore goûté, j'attends mon ato 510LR pour le faire, alors je fonde tout mon espoir en lui!!!
Matériels : E-Liquide favoris : Caliente Cuba (EVOLUTE)
à vrai dire Minipooss, j'ai senti nettement moins le gout de l'alcool que celui du miel! ( niveau alcool je préfère nettement le crysatl esprit des highlands que je déguste avec beaucoup de plaisir)
MAIS il est quand même carrément mieux passé que le freedom que j'ai juste trouvé infect, avec un peu l'impression de manger le tabac à l'intérieur d'un cigare lol.
Mais oui Eqium, la "gamine" ( beau bébé de 32 ans tout de même! lol) réessaierai.. dans quelques temps
MAIS il est quand même carrément mieux passé que le freedom que j'ai juste trouvé infect, avec un peu l'impression de manger le tabac à l'intérieur d'un cigare lol.
Mais oui Eqium, la "gamine" ( beau bébé de 32 ans tout de même! lol) réessaierai.. dans quelques temps
Il est possible que tout simplement tu ne croches pas les Halo.
Moi c'est le contraire je n'imagine pas passer une journée sans eux, mais c'est quand même spécial comme saveur, c'est pour cela que je les aime mais en même temps je comprends que l'on puisse pas accrocher.
Le Tiki je ne l'avais pas du tout aimé contrairement aux autres que j'ai adoré dès le début et bien depuis hier je l'ai mis dans mon clearo ce3 et j'en redemande...Trop bon j'ai l'impression de moins sentir la menthe à vrai dire je ne la sens plus du tout.
Moi c'est le contraire je n'imagine pas passer une journée sans eux, mais c'est quand même spécial comme saveur, c'est pour cela que je les aime mais en même temps je comprends que l'on puisse pas accrocher.
Le Tiki je ne l'avais pas du tout aimé contrairement aux autres que j'ai adoré dès le début et bien depuis hier je l'ai mis dans mon clearo ce3 et j'en redemande...Trop bon j'ai l'impression de moins sentir la menthe à vrai dire je ne la sens plus du tout.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
Cali a écrit:à vrai dire Minipooss, j'ai senti nettement moins le gout de l'alcool que celui du miel! ( niveau alcool je préfère nettement le crysatl esprit des highlands que je déguste avec beaucoup de plaisir)
Bon bah j'ai plus qu'a me pendre...
lol ou juste à changer de liquides va!!
Hummm t'as peut-être raison, on va pas être radical tout de suite hein...
Je vais essayer le Test pack Halo (mixte) dès qu'il en auront de nouveau chez e-liquide, comme ça, je pourrais me faire une idée dessus et je vous dirais ce que j'en pense...
Je vais essayer le Test pack Halo (mixte) dès qu'il en auront de nouveau chez e-liquide, comme ça, je pourrais me faire une idée dessus et je vous dirais ce que j'en pense...
Un grand bravo laluna chapeau bas pour tes un an sans tueuses et je me joins a kiki pour dire que le forum a besoin de toi de tes avis éclairés sur ces halos qui nous fascinent tant Miam le Malibu le meilleur menthol que j'ai jamais gouté.
Miam le Bella Valente le Smooth qu'il faut prononcer je sais plus comment et le Torque numéroté comme comme un parfum de chez Chanel
Miam le Bella Valente le Smooth qu'il faut prononcer je sais plus comment et le Torque numéroté comme comme un parfum de chez Chanel
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Félicitation à Dame Laluna pour ses 1an sans tueuses. Merci pour tout ce que tu nous apporte et
Invité- Invité
bon anniversaire sans tueuses Laluna!!!
Concernant les hallo, je peux dire que je suis devenue addict au Capitain Jack,
Quand je l'ai testé, et je l'ai fais exprès, nous étions dans ma voiture et mon mari m'a demandé ce que je vapotais comme liquide, qu'il puais très fort et j'ai répondu qu'il pouvais bien souffir I/4h alors que moi je souffrais de son tabagisme depuis le premier mai. Il a ouvert sa vitre, j'ai mis le chauffage à fond et le trajet à continuer sans parole.
Mais me suis laissée prendre à ma blague, car j'avais juste un fond de bouteille envoyé par quelqu'un de très gentil, et maintenant j'attends avec impatience mon réapprovisionnement.
Par contre je bella valente, je n'apprécie pas tant, mais je réessayerai.
Quand je l'ai testé, et je l'ai fais exprès, nous étions dans ma voiture et mon mari m'a demandé ce que je vapotais comme liquide, qu'il puais très fort et j'ai répondu qu'il pouvais bien souffir I/4h alors que moi je souffrais de son tabagisme depuis le premier mai. Il a ouvert sa vitre, j'ai mis le chauffage à fond et le trajet à continuer sans parole.
Mais me suis laissée prendre à ma blague, car j'avais juste un fond de bouteille envoyé par quelqu'un de très gentil, et maintenant j'attends avec impatience mon réapprovisionnement.
Par contre je bella valente, je n'apprécie pas tant, mais je réessayerai.
Invité- Invité
Le Bella valente ...il y a des jours ou je l'adore et puis d'autres, je déteste carrément !
C'est assez étrange et ça ne me le fait pas avec les autres Halo...
Pour les autres je tourne...mais celui qui part le plus vite c'est quand même le Captain Jack J'ai un petit faible aussi pour le Torqué...et le Smooth c'est vraiment par périodes.
En final, je me suis rendu compte que les Halo qui sont un peu "spéciaux" ( Smooth, Tikki, Malibu et les "menthol") je les préfère en rajout dans une base de Freedom, juste quelques gouttes par ci par là...un vrai bonheur ( pour moi )
C'est assez étrange et ça ne me le fait pas avec les autres Halo...
Pour les autres je tourne...mais celui qui part le plus vite c'est quand même le Captain Jack J'ai un petit faible aussi pour le Torqué...et le Smooth c'est vraiment par périodes.
En final, je me suis rendu compte que les Halo qui sont un peu "spéciaux" ( Smooth, Tikki, Malibu et les "menthol") je les préfère en rajout dans une base de Freedom, juste quelques gouttes par ci par là...un vrai bonheur ( pour moi )
Et ben moi aussi, j'aime bien saupoudré mon freedom de qqs gouttes de Malibu
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
le bella valente je pouvais vraiment pas au début!! trés cigare!!
mais je l'ai apprivoisé comme le jack et le tiki qui ne me fesaient pas une impression formidable à la première vapote, maintenant je suis accro!!!!!!!!!!!!!
y doivent mettre un truc dans leur liquide chez halo pour que l'on soit si addict
mais je l'ai apprivoisé comme le jack et le tiki qui ne me fesaient pas une impression formidable à la première vapote, maintenant je suis accro!!!!!!!!!!!!!
y doivent mettre un truc dans leur liquide chez halo pour que l'on soit si addict
Je n'aime plus, mais alors plus du tout, le Prime 15 en ce moment...
J'en entends rarement parlé de celui là...qu'en pensez vous ?
J'en entends rarement parlé de celui là...qu'en pensez vous ?
Moi c'est le Tribeca qui me donne des sueurs froides (négatives) en premier test . Autant il passe bien en hit et goût, autant son odeur m'insupporte. Obligé de me boucher le nez pour le vapoter ... Vais le mettre de côté et refaire un test plus tard.
Le prime 15 je l'aime pour son petit goût de cacahouète grillées, mais j'avoue qu'il est un peu sec, je ne peux jamais le vaper très longtemps.
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900
J'aime pas non plus le prime15, je pourrai pas le vaper toute la journée, trop sec et écoeurant.
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Un nouveau Halo vient de sortir !
Midnight apple, mangez des pommes !
Midnight apple, mangez des pommes !
le tribeca a résussi a m'ecoeurer à la longue, mais aprsè une petite pause il passe meiux en petite dose.
haaaaaaaa le prime 15 mon premier amour avec halo!!! mais seulement de temps en temps, pas toute la journée
tu aurais un lien pour le nouvel halo, peut être directement sur le site j'imagine
haaaaaaaa le prime 15 mon premier amour avec halo!!! mais seulement de temps en temps, pas toute la journée
tu aurais un lien pour le nouvel halo, peut être directement sur le site j'imagine
Moi je veux goûter le malibu, si quelqu'un en a à vendre???
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40