Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Halo addict
+72
lemexicain
Camélia
kupfs
xXCISSOUXx
ptifouqs
proximo.jm
diya
agaille
bellenina
Sunny
Vallaure
Mika23
SERIG
Le Marseillais
Paula34
psionman
Wauk56
loupierro
Mak320D
lilas
Moushe
steftan
M.Potter
in.molko
movefo
Gauthmel
maxeve
daplace
Telemak
franck9133
darjelin
chuchu5370
nam25
Lodo
Le Gitan
blackjesus62
Dams
Ratman
Rothmans red
bibidochon
charles
Angie
dark sidious
Le Doc
nathy
Barna
Alzhera
SCAPH27
clo
bstr
carrstoon77
minipooss
Brindacier
Ptiloup
Cali
Saann
lezius
Gneurk
patie29
Izibelle
ABSOLEM
twist
molko
laluna74
Franck
stepha4
caroline93
Trublionne
eqium
morris
eric.riquet
Goulamas
76 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Halo addict
Moi j'ai toujours pas testé, j'ai lu beaucoup de pour et de contre et j'hésite encore !!!!!!!
Mais ceux qui serait susceptible de me plaire c'est le Prime , Tribaca et Menthol Ice.
Je prendrais bien les tiens si tu ne les veux pas
Mais ceux qui serait susceptible de me plaire c'est le Prime , Tribaca et Menthol Ice.
Je prendrais bien les tiens si tu ne les veux pas
Paula34- Cumulus (contributeur assidu)
Finalement, le Freedom je m'y fais absolument pas, et le Captain jack j'ai de plus en plus de mal, j'en reprendrais pas ça c'est sur.
Par contre le Tribeca, pas de soucis ça passe vraiment bien, même sur tout une journée je m'en lasse pas
On verra pour la suite, surement un Malibu ?
Visiblement ce sont plus les liquides "sucrés" qui me conviennent, y'a quoi chez Halo qui tend vers ça ?
Par contre le Tribeca, pas de soucis ça passe vraiment bien, même sur tout une journée je m'en lasse pas
On verra pour la suite, surement un Malibu ?
Visiblement ce sont plus les liquides "sucrés" qui me conviennent, y'a quoi chez Halo qui tend vers ça ?
Matériels : Plus rien
j'ai commandé du captain jack on verra bien ! je m'y suis risqué. il est pas sucré donc ?
Matériels : cruiser II
anyvape
Ben, c'est difficile à décrire, je le trouve trop corsé le jack, et la note de miel qui apparaît et fur et à mesure ne contrebalance pas et devient limite ecoeurante sur le temps :s
Quand au freedom, je ne lui trouve aucun gout, enfin si, juste celui de bois brûlé , et en plus il est trop agressif pour moi
Après, peut-être que les cartos que j'utilise dans mes tanks ne sont pas fameux question restitution des saveurs, ce sont les cartos 3 trous lr fournis avec les dct smok
Quand au freedom, je ne lui trouve aucun gout, enfin si, juste celui de bois brûlé , et en plus il est trop agressif pour moi
Après, peut-être que les cartos que j'utilise dans mes tanks ne sont pas fameux question restitution des saveurs, ce sont les cartos 3 trous lr fournis avec les dct smok
Salut Wauk, je ne pense pas, que ça vienne de tes cartos, je tourne avec des 2 & 3 trous aussi, maintenant, les systèmes à bourre, on aime ou on, aime pas, ils modifient un peu, les saveurs, mais pas au point d'aimer un liquide sans et pas avec....
Ce n'est que mon avis, bien entendus.....
Sur les gouts, au niveau des Captain & Freedom, je te rejoint, je n'ai vraiment pas pus, pourtant, j'ai essayé, avec différents consommables et à plusieurs reprises, sur un bon mois, décanté, aéré et tout le tsoin tsoin.....
Le Tribeca..... et le Turkish.....
Ce n'est que mon avis, bien entendus.....
Sur les gouts, au niveau des Captain & Freedom, je te rejoint, je n'ai vraiment pas pus, pourtant, j'ai essayé, avec différents consommables et à plusieurs reprises, sur un bon mois, décanté, aéré et tout le tsoin tsoin.....
Le Tribeca..... et le Turkish.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Je me suis un peu lassée des Halo ces derniers temps... je n'ai vapé que ça pendant presque une année et là il n'y a plus que le Tribeca et le Captain Jack qui passe...
Pourtant, il y a le petit dernier qui m'intrigue : le Kringles Curse ( Menthe Poivrée ?) Quelqu'un a des retours ?
Pourtant, il y a le petit dernier qui m'intrigue : le Kringles Curse ( Menthe Poivrée ?) Quelqu'un a des retours ?
Ca me rassure Loupierro, vu toutes les éloges que j'avais vu sur ces deux "saveurs" j'avais l'impression de passer à coté de quelque chose
Le Turkish donne quoi comme impression ? j'avais hésité entre le freedom et celui-la justement
Laluna, il m'intrigue aussi le Kringle, je me laisserais peut-être tenter pour ma prochaine commande, on verra bien
Le Turkish donne quoi comme impression ? j'avais hésité entre le freedom et celui-la justement
Laluna, il m'intrigue aussi le Kringle, je me laisserais peut-être tenter pour ma prochaine commande, on verra bien
bon si je comprends bien le captain, soit çà passe, soit çà casse ! je l'ai commandé le turkish, je vous dirais ce que j'en pense. il a l'air bien costaud à première vue
anyvape
le kringle c'est un menthol... ...de plus... chez Halo...
bonne odeur!!! trés trés bonne odeur!!!!!!!!!! mais le goût... un menthol ni plus ni moins...
bonne odeur!!! trés trés bonne odeur!!!!!!!!!! mais le goût... un menthol ni plus ni moins...
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Arf... encore un Menthol "doux" ? Bon... je passe mon tour
@ Wauk, regarde deux pages en arrière (p51....humm, j'aime ce chiffre ) pour mon avis/ressenti avec le Turkish
Edit, pour le Captain et le Freedom, je réessayerais, dans quelques mois, les papilles change, après l'arrête du tabac et/ou le passage à la vape...
Edit, pour le Captain et le Freedom, je réessayerais, dans quelques mois, les papilles change, après l'arrête du tabac et/ou le passage à la vape...
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Ah oui effectivement, je l'avais vu ton message, donc si c'est bien corsé je passe aussi
Je pense que je vais mettre le freedom et le captain de coté aussi, dans une boite à l'abri de la lumière, je réessayerais plus tard
Je pense que je vais mettre le freedom et le captain de coté aussi, dans une boite à l'abri de la lumière, je réessayerais plus tard
voilà j'ai reçu ma petite commande. le premier que j'ai voulu testé, c'est captain jack et là grosse claque. j'avais vraiment peur de pas aimé car je n'aime pas le miel. mais il est vraiment trop bon ! et quel hit wow. je me régale c'est bien simple. ensuite petit test du turkish, il est fort, bon, sec. je crois que je vais vite l'adopter. j'en ai encore trois à tester. je suis bien contente d'être revenu à mes vilaines impressions du début
anyvape
je continue mes tests. hier j'ai testé le smooth 8, j'avais un peu peur et bien il m'a scotché c'est le mot. la bergamote dedans j'adore, et un hit de folie. je sais pas si je pourrais le vaper à longueur de journée, je vais me le réserver le soir peut être. là je vapote le tribeca que j'avais déjà testé au début et que je n'aimais pas. et bien maintenant je l'aime bien. ce qui est dingue avec ces halos c'est qu'on a presque envie de les manger. le tribeca je me force à pas trop vapoter dessus au risque de surdosage. mais il est tellement bon, sucré, miam miam ! sinon le belgium cocoa m'a tout de suite écoeuré je sais pas pourquoi. j'y reviendrais plus tard je pense. du coup j'ai commandé du torque (en 6 mg y'avait plus que çà en 7 ml) et du freedom juice. bon avec çà j'aurais déjà un bon échantillon pour me rendre compte. je crois que je deviens complètement accro. ah aussi, au réveil il me restait du captain jack dans mon carto. çà déménage direct, aucun mal à se réveiller avec çà
anyvape
Bonjour,
Je suis accro au halo aussi, Captain jack.
Cependant, mes stardust sont H.S au bout de 5 jours. Ils ne produisent plus de vapeur. On dirait qu'ils sont bouchés , encrassés.
Le vendeur pense que c'est à cause de la viscosité du halo ( GV + de 30%)
Quelqu'un a eu ce genre de problème??
Merci
Je suis accro au halo aussi, Captain jack.
Cependant, mes stardust sont H.S au bout de 5 jours. Ils ne produisent plus de vapeur. On dirait qu'ils sont bouchés , encrassés.
Le vendeur pense que c'est à cause de la viscosité du halo ( GV + de 30%)
Quelqu'un a eu ce genre de problème??
Merci
Le Marseillais- Nouveau membre
Matériels :- En savoir + ?:
Batteries:
=> Ego C 1000 mAh
=> Ego C Twist 1000 mAh
=> SLB eGoV 3.0V-6.0V Pass-Through
Clearomizer:
=> Clearomizer eGo CC LR ( Kanger T2)
=> VISION ViVi NOVA 3.5ml V3
Atos:
=> The Mini DID like
E-liquide:
=> Halo: Captain Jack, Prime 15, Tribeca
=> Redwood Blend
=> Alien Visions: Boba's Bounty, Gorilla juice
=> Flavour art: Maxx Blend
=> E-sens: Sensual Marrakech
=> DIY ou FTP ( Fais Toi Plaisir comme dirait BBKlope)
3 ou 4 semaines avec du halo et les stardusts fonctionnent toujours.... (avec un peu moins de rendement quand même)
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Bonjour à tous,
je viens de relire quelques pages, et je me dis que les liquides HALO sont vraiment extraordinaires, au sens littéral du terme, si bien que les avis, appréciations, ressentis et commentaires sont vraiment variables. C'est bien normal entre différents utilisateurs, chacun ayant ses goûts préférentiels, mais c'est moins banal quand c'est pour un même vapoteur.
J'en ai testé pas mal de la gamme, et l'histoire s'est un peu répétée: j'ai tour à tour diversement apprécié les produits, chacun pouvant passer de "divin nectar" à "liquide écoeurant".
Cela dit, les HALO sont mes e-liquides de vapotte quotidienne, même si, de plus en plus rarement, je revappe un "miles away" genre "black jungle" ou "caliente cuba" de chez e-senses, ou que je me laisse tenter à une nouvelle découverte nirvanéenne (je viens de goûter le "Frozen Lime Drop" de pink Spot , en me fiant aux avis enthousiastes, ...., ben, c'est bon; on dirait de la limonade au citron vert, ou du gini).
En fait, j'ai maintenant 7/8 stardusts de Halos différents en batterie, que je déguste selon mes préférences et mes envies du moment présent.
Aujourd'hui, c'est plutôt Prime15, Turkish, et Freedom (celui-là, je l'avais écarté depuis des semaines, et je le ré-apprécie depuis 2 jours), et Tribeca dans un vivi-nova à mêches longues, que j'ai bricolé ; trop bon le Tribéca aujourd'hui.
Demain est un autre jour.
A plus
je viens de relire quelques pages, et je me dis que les liquides HALO sont vraiment extraordinaires, au sens littéral du terme, si bien que les avis, appréciations, ressentis et commentaires sont vraiment variables. C'est bien normal entre différents utilisateurs, chacun ayant ses goûts préférentiels, mais c'est moins banal quand c'est pour un même vapoteur.
J'en ai testé pas mal de la gamme, et l'histoire s'est un peu répétée: j'ai tour à tour diversement apprécié les produits, chacun pouvant passer de "divin nectar" à "liquide écoeurant".
Cela dit, les HALO sont mes e-liquides de vapotte quotidienne, même si, de plus en plus rarement, je revappe un "miles away" genre "black jungle" ou "caliente cuba" de chez e-senses, ou que je me laisse tenter à une nouvelle découverte nirvanéenne (je viens de goûter le "Frozen Lime Drop" de pink Spot , en me fiant aux avis enthousiastes, ...., ben, c'est bon; on dirait de la limonade au citron vert, ou du gini).
En fait, j'ai maintenant 7/8 stardusts de Halos différents en batterie, que je déguste selon mes préférences et mes envies du moment présent.
Aujourd'hui, c'est plutôt Prime15, Turkish, et Freedom (celui-là, je l'avais écarté depuis des semaines, et je le ré-apprécie depuis 2 jours), et Tribeca dans un vivi-nova à mêches longues, que j'ai bricolé ; trop bon le Tribéca aujourd'hui.
Demain est un autre jour.
A plus
SERIG- Nouveau membre
Matériels : Provari
Caméléon V4
Wildfire
Je suis un peu comme toi Serig, après avoir testé beaucoup de liquides, je fini au final par tourner avec mes Halo.
Y'a bien que le HX3 qui ne passe pas pour moi. Il m'arrive d'avoir des infidélités avec 4 ou 5 liquides à côté mais pas question d'être en rupture de stock d'Halo pour ma vap quotidienne.
Y'a bien que le HX3 qui ne passe pas pour moi. Il m'arrive d'avoir des infidélités avec 4 ou 5 liquides à côté mais pas question d'être en rupture de stock d'Halo pour ma vap quotidienne.
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
bouh j'en ai plus, il me reste un fond de torque et de smooth 8. je pense pouvoir faire un classement à l'heure actuelle
1) captain jack
2)prime
3) tribecca
4) torque
le freedom je sais pas quoi en penser pour le moment, j'ai pas eue un gros coup de coeur, bon en même temps j'ai quand même vider la fiole de 7 ml en trois jours ...
la plus grand claque a été avec le captain jack, vivement que je puisses en recommander, cette fois çà va être 30 ml, sans pitié
1) captain jack
2)prime
3) tribecca
4) torque
le freedom je sais pas quoi en penser pour le moment, j'ai pas eue un gros coup de coeur, bon en même temps j'ai quand même vider la fiole de 7 ml en trois jours ...
la plus grand claque a été avec le captain jack, vivement que je puisses en recommander, cette fois çà va être 30 ml, sans pitié
anyvape
Dommage que ça n existe pas en 100ml...
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Encore un petit nouveau chez Halo
Mystic offers a refreshing menthol blend with a delightfully light sweetness and mixed mint undertones. With no underlying tobacco taste and a robust menthol effect, Mystic is a great choice for those seeking a crisp-clean menthol flavor.
Mystic offers a refreshing menthol blend with a delightfully light sweetness and mixed mint undertones. With no underlying tobacco taste and a robust menthol effect, Mystic is a great choice for those seeking a crisp-clean menthol flavor.
ils partent à la conquête du monde chez halo avec toutes ces nouveautés!!!! Bref encore un nouvel halo à tester
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Encore un petit nouveau..........MENTHOL........chez Halo
Ils ont dû se planter et acheter 10 M3 d'arôme de menthe
Ils ont dû se planter et acheter 10 M3 d'arôme de menthe
SERIG- Nouveau membre
Matériels : Provari
Caméléon V4
Wildfire
Pfff....décevant, encore de la menthe....
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
avec toi morris pff....
Dans quelques jours je vais enfin goûter le tribecca.
Dans quelques jours je vais enfin goûter le tribecca.
Invité- Invité
Pas encore goûté caro?????????
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40