24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs !

+10
tophe44
Leio
carrstoon77
paonia84
lemexicain
eric.riquet
stepha4
Den'ice
caroline93
Ptiloup
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 Empty Re: Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs !

Message par caroline93 Sam 1 Oct 2011 - 21:22

Un tank ou une cartouche + embout = même longueur ! Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 1477342903

caroline93
Banni
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 Empty Re: Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs !

Message par Cali Sam 1 Oct 2011 - 21:35

ah ben j'irai me coucher moins bête ce soir tiens!! ^^

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par Ptiloup Mer 5 Oct 2011 - 18:58

Bien le bonjour a tous,

un petit message pour vous dire que je suis sur un petit nuage, j'ai recu mon kit ego-t Joyetech ce matin....

Je rentre donc du travail il y'a une 1/2heure, je démonte le tout, je nettoie l'ato en soufflant dedans pour enlever le liquide d'usine, je perce un tank vide puis le nettoie a l'eau courante.
Je remplis de liquide Fr4 de chez alfaliquide recu dans ma commande avec le gold et un liquide réglisse.
5 clik rapides sur le witch et la, c'est parti ! c'est que du bonheur !

Ca fonctionne, ca ne fuit pas, ca fait de la fumée de malade, j'ai exactement les mêmes sensations qu'avec une tueuse pour le moment (voir meme trop, si trop de vapeur, je tousse direct, ca me rappelle les cigarettes qui font rire !)

Je vais donc devoir apprivoiser la bete mais je suis vraiment tres tres satisfait de mon choix et ce, grace a vous tous.

Encore merci de votre aide tres précieuse pour toutes les orientations vers le matériel ou les tabacs.

C'EST QUE DU BONHEUR? JE SUIS CONQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Soutient et adhère a Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%

Message par Leio Mer 5 Oct 2011 - 19:04

Ah bon bin c'est pas de chance tu as dû tomber sur un lot défectueux....

Very Happy

Sans rire ça fait plaisir de voir un nouveau avec un tel sourire !
Bonne vape !

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par eqium Mer 5 Oct 2011 - 19:35

Pfff tu m'as fait peur quand j'ai vu ressortir le titre de ton post, faut plus nous faire ça, hein !!!!
Bon super content pour toi.
Tu vois on raconte pas que des conneries Very Happy

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par eric.riquet Mer 5 Oct 2011 - 19:45

Et bien voilà une chose qu'elle est bonne....Content pour toi, Ptiloup Very Happy

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Cali Mer 5 Oct 2011 - 21:05

très contente pour toi ptiloup!! et encore plus impatiente!!! Very Happy

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Matériels :

Message par caroline93 Mer 5 Oct 2011 - 22:27

:+1:

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.

Need Help, AU secouuuuuuuuuuuuuuurs ! - Page 3 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Message par laluna74 Jeu 6 Oct 2011 - 7:38

Contente pour toi Ptiloup Very Happy
Et ce matin bounce Ça donne quoi bounce Toujours aussi enthousiaste ? bounce

Au fait, il y a la nouvelle "Elips" ( Ovale) qui sort aujourd'hui, ça peut être un bon compromis pour ta femme non ?

Message par Ptiloup Jeu 6 Oct 2011 - 19:24

Alors, je confirme je persiste et je signe, pas une tueuse depuis hier soir 17-18h, meme pas envie, toujours super accroc (voir pire) a la e-clope, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Je suis en train de convertir tout le monde autour de moi, va y'avoir débarquement sur le fofo, j'ai refilé votre adresse a tour de bras aujourd'hui !

Mes collègues sont emballés, certains de mes patients aussi et divers personnes que j'ai croisé aujourd'hui. J'ai fait tester a plusieurs personnes aujourd'hui et malgré des a priori sur le coté gadget, futil et voué a l'echec, les gens sont etonnés et conquis.

on va faire couler la seita si ca continue !

Le seul truc c'est que je suis en periode d'adaptation et que je tire beaucoup beaucoup beaucoup plus dessus donc je pense avoir explosé ma conso de nicotine de la journée (1 réservoir et 1/2 de la tank ego)..... Mais c'est pas par manque de nicotine, c'est par pur kif, j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE !

Ptiloup
Ptiloup

DIY a 80%

Message par Saann Jeu 6 Oct 2011 - 21:19

Super contente pour toi !!

Pour ta femme je comprends sa réaction, j'ai acheter une 510 car je la trouvais plus féminine et plus smart qu'une eGo. Je confirme que le tank ne change rien à la longueur et au design de le cigarette, cela peut être un bon compromis car depuis que j'ai adapté ma 510 au système tank je ne suis pas entrain de remettre des gouttes tous les quarts d'heure.
De plus tu peux trouver des 510 de couleur assez fun.

J'ai commandé une eGo que j'attends avec impatience, je compte utiliser ma 510 en sortie "pétasse" et je reprendrais mon gros truc en solo chez moi. Comme cela en présence de "témoin" je vais rester toute glamour !!

Féminin Nombre de messages : 1531
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900

Message par eqium Jeu 6 Oct 2011 - 21:24

2/3 tanks par jour, c'est pas rare Ptiloup. Donc ne t'inquiètes pas.
Et je vapotais 3 tanks par jour au départ en 18mg maintenant, je fais à peu près un tank à 12 mg. On finit par se réguler. Ou pas pour d'autres...

eqium

Message par Leio Jeu 6 Oct 2011 - 22:29

Je ne me sens pas DU TOUT visé car je suis régulé à 4_5ml/24h (on a dit réguler pas moderer spa ?).
What a Face

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par eqium Jeu 6 Oct 2011 - 22:34

Pas visé du tout mon masque à gaz, chacun à son rythme d'où le réguler plutôt que le modérer

eqium

Message par Ptiloup Sam 8 Oct 2011 - 16:12

Nous voila donc a J+3 et toujours pas l'ombre d'une tueuse depuis mercredi apres midi.

Petit feed back sur les sensations, impressions etc :

Alors 1er réveil : toujours super content et euphorique de mon essai de la veille a la réception de mon kit. Je me précipite sur mon ego avec un 'tit café avant de partir pour une longue journée de labeur (et de vapotage). Etrange sensation a ce moment la, le plaisir est toujours la, limite décuplé. Le manque de nicotine "du matin au réveil" se fait sentir donc je tire gentiment sur le bouzin. Mais étrangement, il me manque qq chose ! Je jette un oeil sur la table ou mon paquet de tueuses repose en paix et là, une envie soudaine. Pas une envie de tueuse mais plus un réflexe je dirais, l'expression d'un conditionnement depuis 20 ans. J'ai ma nicotine, je suis heureux, j'adore mon FR4 dans mon tank, j'ai de tres bonnes sensations mais le manque est quand meme présent ! incroyable !

Je ne cède pas a la tentation (qui n'en est pas une d'ailleurs c'est indéfinissable) en me raisonnant et je tire de plus belle sur mon nouveau joujou. J'ai passé une journée sans la sensation de "manque de nicotine", je n'ai absolument pas lutté, mais il y'a toujours ce petit je ne sais quoi qui cloche jusqu'au couché.
Malgré un vapotage plus qu'intensif toute cette 1ere journée, aucun symptome bizare, pas de mal de tete, pas de stress, pas de nervosité ou d'irritabilité comme je peux le sentir durant le ramadhan ou je me passe des tueuses tres tres difficilement (et je suis invivable). tout se passe en douceur. Je précise que l'endormissement le soir s'est passé sans soucis, contrairement a une journée où j'ai connu le manque et où l'insomnie pointe le bout de son nez meme en ayant rattrapé ma dose de nicotine le soir. Je suis en général assez nerveux, je monte vite en pression mais la, je me suis trouvé tres calme et serein.

2eme jour : cette impression de "manque" de la veille a disparu au réveil, journée passée sans aucune encombre mais une question commence a s'installer : Vais je pouvoir me tenir a la e-clope sans me lasser ? "c'est si facile de prendre une tueuse" me murmure a oreille mon petit diable qui voudrait bien me faire retomber ! Là, je me projette carrément et je m'imagine dans 3 ou 4 mois a me demander si les sensations que j'ai vont durer, si l'entretien quotidien du matériel (je reviendrai plus tard sur ce chapitre) ne va pas me lasser, si l'envie d'une tueuse ne sera pas plus forte que ma volonté un jour ? Je décide de mettre ces questions de coté et je pars au boulot. Mojns d'euphorie que la veille, l'excitation dûe a la nouveauté s'estompe mais le plaisir est toujours la, différent mais présent.

Le bon coté de la chose jusqu'a maintenant : j'ai retrouvé une partie du gout et de l'odorat, je suis moins essoufflé lors d'un effort (je peux monter un escalier sans probleme, marcher et parler au téléphone en meme temps, incroyable !). Incroyable ce changement si rapide, j'aurai jamais cru et je pense que ce n'est que le début.

Hier soir, soirée chez un couple d'ami fumeurs. Maison aérée, toutes fenetres ouvertes car ils fument a l'intérieur. Me voila torturer par la fumée des tueuse qui s'enchainent a répétition ! pas d’échappatoire, ils sont 3, je suis seul. je ne fais pas le poids ! Cette fumée nauséabonde m'ecoeure littéralement et là, les maux de tete apparaissent, accompagnés d'une nausée légère, de degout de la tueuse qui se prononce de plus en plus, les bronches qui en prennent un coup etc..... OK, je suis fixé sur un point : la tueuse c'est fini ! Aucune tentation de tirer dessus malgré la proposition de mes amis d'en "prendre une pour comparer".

Apres cette nuit dans le brouillard avec 3 ces "addicts et futurs vapoteurs" (oui ma femme et mes amis vont sauter le pas la semaine prochaine) je me couche pas au top de ma forme.

3eme réveil : encore moins de manque que la veille, euphorie presque totalement disparue mais réel plaisir de l'ego toujours la. Je me surprend d'ailleurs a prendre mon p'tit dej, ma douche et d'attendre un peu avent de prendre ma dose sans que cela ne me demande d'effort. Je pense meme pouvoir arreter le vapote assez rapidement dis donc ! Ou la, doucement les chevaux, ne mettons pas la charrue avent les boeufs. bref tout s'emballe mais une chose est sûre : la tueuse ne repassera pas par moi...... de sitôt (ne jamais dire jamais)

Conclusion a ce roman : je suis effaré du conditionnement que l'on a apres des années et des années de fumage intempestif, les mystères de l'aspect psychologiques de la défume sont incroyables. mon corps me dicte une chose, mon intellect une autre et mon cervau reptilien, me dit "vas y, prends une tueuse" comme si le fait de prendre un briquet, une clope et un cendrier était encré dans code génétique !

Il me reste cependant quelques petites questions a vous poser mesdames et messieurs les pros. Concernant l'entretien, tous les soirs avant le dodo, je nettoie mes tanks a l'eau, je sèche le tout et laisse reposer a l'abri de la poussière, prets a etre remplis le lendemain matin. Je souffle dans l'ato pour enlever tout liquide restant histoire de pas trop le marquer en gout et pour, selon moi, que le liquide ne seche pas dedans. je charge la batterie etc. La question est donc la suivant : tout cela est il bien nécessaire ? Bon la charge de la batterie j'ai la réponse ! mais le reste ?

Ptiloup
Ptiloup

DIY a 80%

Message par tophe44 Sam 8 Oct 2011 - 16:30

pas tous les jours perso pour un ato tank que je nutilise plus c'etaits en fin de semaines maintenant je tourne avec les machinmizeurs et des carto pas d’entretien quand ces mort poubelle drunken

tophe44
tophe44

Masculin Nombre de messages : 2430

Message par Cali Sam 8 Oct 2011 - 21:35

dis donc, je me retrouve vachement dans ton bilan ptiloup!! c'est marrant hein, on est tous si différents, mais par rapport à la tueuse, on est tous pareil, c'est fou!

bref.

bon alors moi tu le sais, je suis pas une vétéran de la vapote, mais je ne nettoie pas mon tank tous les soirs ( pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas fini lol) je vapote achement moins que toi, j'ai même pas encore eu besoin de recharger ma batterie, alors mdr, niveau entretien, jusque là ça va, juste un remplissage de tank, et 2 remplissages de cartomiseurs Wink

Cali
Cali

Matériels :

Message par Ptiloup Sam 8 Oct 2011 - 21:45

faut que je test ces cartomiseurs machin trucs, vous avez tous l'air conquis !

j'ai vu une vidéo de Mr BBKlope et je pense que je vais me laisser tenter par un k-mizer, il est joli (enfin attire pas trop les regards bizares), bonne contenance donc autonomie pour moi. Il a l'air de bien resortir le hit et les aromes donc....

Vu que je suis toujours en voiture faut que je pense a l'apparence car j'ai pas envie de me faire arreter par les flics toutes les 10 minutes oensant que j'utilise une pompe a crack ! Bref, le K(Mizeur me parait un bon truc pour l'extérieur.

Pour la maison je testerai ces cartomiseurs dual coil machin truc.

Toi qui a testé un liquide en tank et en dual coil, tu peux me dire celui qui retranscrit le mieux l'arome et la vapeur ? meme si j'ai une idée sur le carto, juste pour confirmation.

dernière question : as tu une estimation de la durée de vie approximative du carto dual coil ?

Ptiloup
Ptiloup

DIY a 80%

Message par Cali Sam 8 Oct 2011 - 21:54

euhhh j'ai peur de te dire des anneries avec mon peu d'expérience! mdr!

je préfère vapoter en carto dual coil XXXXL qu'en tank je crois bien, mais je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Ptet à la différence de tempé de la vapeur, mais je n'ai pourtant pas l'impression de beaucoup la sentir.
Je sais pas c'est ptet juste que c'est moins emmerdant, j'ai moins peur des fuites je crois.

Par contre j'ai d'autres trucs qui m'inquiètent avec ce carto. Déjà j'ai peur de pas me rendre compte quand il est à sec ( de pas faire la différence entre la fumée de ma saveur tabac que j'aime pas trop, et ce gout de coton brulé dont tout le monde parle, lol, alors je crois que je remplis trop souvent, et comme tu vois pas où t'en es en niveau de liquid, contrairement au tank, tu ne sais pas ce que tu dois rajouter en remplissant. Bref, 2 fois que je le remplis, 2 fois que j'en mets trop ( du moins je pense, vu que ça fuite un petit peu au début lol), je n'ai pourtant pas l'impression d'en mettre beaucoup par rapport à sa contenance "possible".
Mais enfin je suppose qu'avec l'expérience, j'apprendrai à bien me servir des deux et que les désagréments que je trouve aux tanks et aux cartos s'évanouiront, ce qui me permettra de me concentrer vraiment sur "lequel je préfère donc vapoter?"
du coup j'ai pas envie de tester plein de nouveaux trucs tant que je ne sais pas me servir vraiment bien de ce que j'ai déjà Wink

Pour sa durée de vie ( au carto dual coil XXXXL), là je ne peux qu'essayer de me souvenir de toutes les infos que j'ai lues ici, et il me semble que c'était entre 2 et 3 semaines, mais je n'ai aucune idée de ce qui fait te rendre compte de pourquoi c'est maintenant qu'il faut le jeter? ( un gout de brulé? un manque de vapeur? sais pas! scratch

Cali
Cali

Matériels :

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3