24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette

+7
carrstoon77
Izibelle
eqium
eric.riquet
Cali
patie29
transide
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 Empty Re: Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette

Message par transide Mer 5 Oct 2011 - 16:25

eric.riquet a écrit:ben oui...et si tu continuais, tu aurais un joli goût de brûlé en bouche.. Shocked

Tu as acheté sur un site à l'etranger....es tu sûr que tu auras des atos facilement? Car, çà, vraiment, il t'en faut au moins deux d'avance....et une batterie aussi.
Si les délais sont un peu long, ne pards pas de temps.

Mais, comme le dit Eqium....sans spéculer sur la qualité de ce que tu as commandé....on aurait pu, je pense, te conseiller quelque chose où là...tu aurais été sûr du résultat.

Je n'ai pas acheter sur un site mais a une personne direct pres de chez moi.
Ma decision d'achat etait plus par curiositer, et pour 15 je pense cela assez bon marché.
J'attend de recevoir le deuxieme modele qui me reviens a 22€ avec une deuxieme batterie avec.
Mais concernant mon utilisation de tout a l'heure cela fessai vraiment pas mal de fumee pendant au moin 20 taff sans liquide...
Et franchement meme avec le modele de base que j'ai et la petite utilisation que j'en ai faite (pas pris de recharge au boulot...) j'en suis vraiment satisfait.
Cela peux pour moi tres facilement me faire arreter la cigarette classique.
Et concernant les choix que vous m'auriez proposer je suppose que ceu si ne ce situe jamais en dessou de50€?
Car je vois vraiment tout les prix (meme pour le model que j ai acheter de 15-55€) donc il y en a qui profite bien de ce nouveau marcher.
Merci

transide
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette - Page 3 Empty Re: Quelque petite info pour un novice de l'E-cigarette

Message par eqium Mer 5 Oct 2011 - 16:38

Le principal c'est que tu trouves ton bonheur, toi. Le reste n'a pas beaucoup d'importance, au contraire on est très heureux si ton modèle te convient.
Maintenant, oui on voit tous les prix et on voit aussi toutes les qualités de produit.

eqium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Izibelle Mer 5 Oct 2011 - 16:50

Mais arrêtez de le casser, le poooov!!! Rroooo! Evil or Very Mad

A ce prix là, j'aurais fait la même chose!! Shocked 22 € avec une batterie supplémentaire!

En plus, il l'a achetée à un commerçant près de chez lui, si il y a un souci, il le trouve facielement!!

Non, franchement Transide, je trouve que tu as fait une bonne affaire. L'avenir te le confirmera, ou pas, mais pour 22 roros...

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par eqium Mer 5 Oct 2011 - 17:03

Je crois pas qu'on l'ai cassé là Question

eqium

Message par Izibelle Mer 5 Oct 2011 - 17:04

Wepp, ... j'avais pas tout lu, ...

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par transide Mer 5 Oct 2011 - 17:44

Merci encore pour ces reponse rapide, et non on ne m'a pas casse du tout ;-) concernant les recharges, j'ai vu quand dans le systeme que j'ai a l'interieur du filtre il y a donc un petit recipient avec le liquide, es que en achetant nimporte quelle e-liquid cela pourrai le faire?
Les e liquid sont pres a etre injecte? ou il faut le melanger au glycol?(acheter separerment?)
Merci

transide
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eric.riquet Mer 5 Oct 2011 - 17:48

Non non...quand tu achètes ton liquide, il est prêt à l'emploi.
Seuls certains liquides doivent être préparés...mais les rares vendeurs qui le proposent précisent bien que c'est du liquide de base....
Donc, pas de soucis à te faire...tu reçois des petites fioles de liquides...tu recharges tes bourres...et roule Raoul...

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par eqium Mer 5 Oct 2011 - 17:51

Oui il y a des liquides tout prêts, tu n'as rien d'autre à faire que de les mettre dans ton réservoir. Ce que je ne vois pas parcontre, c'est ce que c'est comme type de réservoir et comment tu vas le remplir ???
Il faudrait que quelqu'un qui connait ce modèle passe par là...
Caroline93 ????

eqium

Message par eric.riquet Mer 5 Oct 2011 - 17:54

Si c'est comme le truc que j'ai eu au début...tu as une espèce de petit atomiseur....et une simple cartouche à bourre.
Au début aussi, je rajoutais du GV, car il y avait un flacon livré avec....et je croyais que c'etait çà qu'il fallait rajouter

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par transide Mer 5 Oct 2011 - 17:55

eqium a écrit:Oui il y a des liquides tout prêts, tu n'as rien d'autre à faire que de les mettre dans ton réservoir. Ce que je ne vois pas parcontre, c'est ce que c'est comme type de réservoir et comment tu vas le remplir ???
Il faudrait que quelqu'un qui connait ce modèle passe par là...
Caroline93 ????

Mais je ne pense pas disposer d'un reservoir que l'on peu re remplir mais plus du model jetable il s'agit exactement de cela http://www.e-healthcigarettes.com/store/p/37-FLAVORED-CARTRIDGES.aspx mais je me dis que vu que des que l on place cette cartouche le film qui la referme ce dechire et l'arome ce repend, mais si je remet simplement de l'arome ca pourrai le faire non?

transide
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck Mer 5 Oct 2011 - 18:01

Salut transide car je ne crois pas t'avoir croisé,

mais je me dis que vu que des que l on place cette cartouche le film qui la referme ce dechire et l'arome ce repend, mais si je remet simplement de l'arome ca pourrai le faire non?

Logiquement, oui. d'ailleurs, le site e-health propose du liquide du "e-juice" permettant d'être utilisé avec les cartouches. C'est eux qui le disent sur le site, alors...

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par eqium Mer 5 Oct 2011 - 18:05

Bien vu Franck, notre maitre à tous respect1

eqium

Message par transide Mer 5 Oct 2011 - 18:16

Pouvez vous me conseiller le meilleur site Qualite/prix/fiabilité/rapidité de livraison? sachant que je suis en Belgique.
Les fameuse Carthdrige sont toute de meme taille pour ces modele "low cost"?

transide
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3