24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment vous testez vos liquides ?

+6
Leio
Camélia
morris
francky42
Den'ice
kerveurzin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 Empty Re: Comment vous testez vos liquides ?

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 15:03

Ben vi, il n'y a rien de meilleur que le dry Very Happy C'est balot hein bounce
Et puis après il y a dry et dry Suspect
-Tester la différence entre un 510 et un 510 LR
- entre un 510 et un 306
- entre un 306 et un bridgeless
- entre un bridgeless et un HH.357
- entre du cisco et d'autres marques qui sont pas mal non plus (IKV par exemple)
- voir ce que ça donne avec un ato céramique type AVA
- Tester les nouveaus atos réparables spécial dry
J'en passe et des meilleurs...
Et après voir tous les types de réserves à liquide pour le dry, les bottom Feeder (BF), etc ....

J'ai un peu renoncé à me tenir au courant mais juste sur le dry il y a de quoi faire des tests pendant quelques années... scratch

eqium
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 Empty Re: Comment vous testez vos liquides ?

Message par psionman Mer 19 Déc 2012 - 15:36

Rien de tel qu'un ato réparable pour tester les liquides...

Comment vous testez vos liquides ? - Page 2 Drippe10

ça ne coûte pas une fortune...
entre 10 et 20€ pour le Phoenix (Mini-SW) et l'A7...
2eme et 4eme sur la photo en partant de la gauche.

Si c'est pour les tests, un petit montage avec juste ce qu'il faut comme mèche mais pas trop et ça sera facile a rincer et sécher entre 2 essais Wink
Le top dans ce domaine étant l'A7 car on peut démonter la partie intérieure sans enlever la résistance.
Et le rendu sera proche de tout ce qui utilise ce type de montage (Vivi Nova, Stardust, Kanger, etc...)

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 15:50

psionman a écrit:Et le rendu sera proche de tout ce qui utilise ce type de montage (Vivi Nova, Stardust, Kanger, etc...)

Ben c'est ce que je voudrais éviter justement, les Kanger me lassent, les stardust je n'ai jamais accroché, le vivi nova je suis pas fan. Je sens que je ne vais pas tarder à faire mon retour périodique sur des atos "classiques" au moins, j'ai du goût drunken

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par psionman Mer 19 Déc 2012 - 16:08

Eqium, je disais ça pour Aurlia Wink

Aurlia a écrit:
Par contre, j'aimerai avoir votre avis sur cette technique. Je trouve que le goût des liquides est plus prononcé en DRY que lorsque je les place dans un clearomiseur. Donc finalement, je suis un peu déçue car le test est trompeur.

Du coup pour toi, il te faut le Dripper... là on se rapproche beaucoup plus d'un bon Cisco ou d'un HH357 Wink
Et pour le rinçage du montage, c'est un poil plus compliqué mais ça le fait bien...
T’enlèves la céramique, rinçage à l'eau chaude, séchage au sopalin, un coup de chalumeau pour accélérer le séchage et ça repart... (durée de l'opération 3mn)
En gros la même technique que pour le nettoyage de la résistance quand elle est encrassée, le dry burn en moins...

psionman
psionman

Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par eqium Mer 19 Déc 2012 - 16:49

Mouais moi les atos réparables avec mes deux mains gauches... J'ai un petit phenix 3ml, acheté des mèches et résistances toutes faites pour pas m'emm**der, dimanche dernier je veux changer ma mèche, je dévisse le petit haut d'un des plots de fixation de la résistance et paf !!!! l'est parti, tombé c'est tout petit ce bouzin, sur du vieux parquet, tu peux toujours te gratter pour le retrouver, du coup j'ai même passé l'aspirateur (sans sac et vide au départ), fouillé dans ce qu'il avait aspiré, jamais retrouvé !!!! Enfin mon salon était propre, le phenix dans l'armoire et j'ai rangé mes mèches et l'aspirateur...

@camelia: la cartouche avec bourre tu n'es pas obligée de la mettre il faut imprégner directement la tresse de l'ato avec 3 gouttes de liquide (4 à la première utilisation) rajouter un drip tip et tu vapes 3 ou 4 bouffées juste pour goûter.

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par psionman Mer 19 Déc 2012 - 17:03

Ben voila, un Dripper qu'il te faut...
Y'a pas de vis Laughing

psionman
psionman

Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par Camélia Mer 19 Déc 2012 - 18:51

respect4 pour toutes ces infos
@Psionman : comme je suis une curieuse sur la photo, il y a un ato 510 , Phoenix (Mini-SW) , un ? , A7

donc c'est quoi celui entre le phoenix et l'A7 ?

Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Matériels :
Mes joujoux:

Message par Aurlia Mer 19 Déc 2012 - 18:52

Ca c'est de la réponse lol! respect5

Quand je vous lis, eqium et psionman, je prend un coup de vieux : je me revois 3 mois en arrière, quand je parcourais les forums, sans bien comprendre, avec tout ce vocabulaire nouveau.
Ca recommence !

Mais pourquoi pas un ato réparable ? Je reconnais qu'ils sont jolis et pas si chers que ça.

MDR le coup de l'aspirateur.

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012

Message par Camélia Mer 19 Déc 2012 - 18:56

j'oubliais, ils sont beaux tes driptip , où puis-je en trouver ? Embarassed

Féminin Nombre de messages : 513
Matériels :
Mes joujoux:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2