24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous.

+5
eric.riquet
claudie
Cali
Leio
evy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Empty Re: je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous.

Message par Cali Jeu 3 Nov 2011 - 17:21

y sont cons ces messieurs, j'te jure! Suspect

Cali
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Empty merci à toutes et tous

Message par evy Jeu 3 Nov 2011 - 17:31

MERCI car vraiment toute seule j'y serai encore!!!!
vive la vapote!!
bizous breizh
EVY
evy
evy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : eGo-T

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Empty Re: je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous.

Message par Cali Jeu 3 Nov 2011 - 17:33

friendship1

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par bedelol Jeu 3 Nov 2011 - 17:52

evy a écrit:16h30:ça yest je vapote j'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur le "switch" pour vapoter!!!!

excuse moi evy mais suis morte de rire, perso, j'allais te demander si tu avais mis du liquid dans ta cartouche Smile))

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par Franck Jeu 3 Nov 2011 - 18:06

mdr Je ris mais je ne devrais pas ; cela m'est arrivé deux ou trois fois au début de ne pas appuyer sur le switch au tout début et de ne pas comprendre pendant 30 secondes pourquoi rien ne sortait. C'est un coup à prendre mais on s'y fait vite. Ou alors on ne vape pas Twisted Evil
Enfin, l'important est que tu y sois arrivé evy ! Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Cali Jeu 3 Nov 2011 - 18:07

lol ça m'est pas arrivé mais j'en ai fait bien d'autres!! mdr

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Message par corbac Mar 8 Nov 2011 - 4:41

Oui, c'est mieux, non ? Very Happy
moi un peu pareil, je commence à raler sul forum, que ça marche pas, pas de vapeur, les bou ..., euh pardon, les nerfs ... J'avais pas enfoncé la cartouche jusqu'au fond : pas de trou, pas d'e-liqu et pas de vape ... mais qué couillon, me dis-je, in petto, ...

bonne continuation ! kiss2

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Corbac

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Ba_ban10

je tire , je tire mais pas de vapotes!!!! fusion avec merci à tous. - Page 2 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2