Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Future vapoteuse...
+13
eric.riquet
Etictac
Gauthmel
Leio
Saann
Gneurk
laluna74
Julia
eqium
Cali
Den'ice
tophe44
Garance
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Future vapoteuse...
Bonjour et bienvenue, Garance.....ne t'arrête pas à la taille....car tu vas être déçue, je pense...au vu de ta consommation.
Dis toi simplement que tu arrêtes de fumer....et donc, que tu changes de matériel, que tu changes tes habitudes.
Il te faut, bien entendu un eGo....pour toi, en plus du kit, essaie de trouver des cartomiseurs dont le nom est Ego Mega Dual Coil XXXXXL (j'ai recompté le nombre de X)....(un cartomiseur est une pièce que tu montes sur ta batterie, tu le remplis de liquide....et tu vapes, très simple d'utilisation)
Certes, çà te semblera gros...enorme, pas féminin....mais on s'y fait très très vite....ma femme en a une...et ne la quitte plus....et même dehors, çà ne la gêne pas.
Alors, fait le choix de la qualité plutôt que le choix du look "a priori"
Dis toi simplement que tu arrêtes de fumer....et donc, que tu changes de matériel, que tu changes tes habitudes.
Il te faut, bien entendu un eGo....pour toi, en plus du kit, essaie de trouver des cartomiseurs dont le nom est Ego Mega Dual Coil XXXXXL (j'ai recompté le nombre de X)....(un cartomiseur est une pièce que tu montes sur ta batterie, tu le remplis de liquide....et tu vapes, très simple d'utilisation)
Certes, çà te semblera gros...enorme, pas féminin....mais on s'y fait très très vite....ma femme en a une...et ne la quitte plus....et même dehors, çà ne la gêne pas.
Alors, fait le choix de la qualité plutôt que le choix du look "a priori"
J'attend de comparer pour dire ce qui est mieux... pour l'instant je n'ai que tank et je sens qu'il me manque quelque chose... peut-être la chaleur de la Vap?
t'as raison Den'ice à chacun ses goût...
t'as raison Den'ice à chacun ses goût...
Matériels : Ego T, clearomiser CE2 (Bof..)
Egow A850 (bouh... ça dépote!)
Bienvenue à toi Garance !
Bravo pour ta décision, pour moi 35 ans de Marlb.100's, 30 à 40 par jour.
J'ai commencé par les jetables, que je te déconseille fortement.
J'ai fait le choix d'une kr808 turbo (que je devrais recevoir demain), une e-cig qui a la forme des vraies, mais j'ai été sous champix, notre cas est donc différent, je démarre à 0 nicotine.
Je te souhaite bon courage, et te félicite une nouvelle fois pour cette courageuse décision.
Bravo pour ta décision, pour moi 35 ans de Marlb.100's, 30 à 40 par jour.
J'ai commencé par les jetables, que je te déconseille fortement.
J'ai fait le choix d'une kr808 turbo (que je devrais recevoir demain), une e-cig qui a la forme des vraies, mais j'ai été sous champix, notre cas est donc différent, je démarre à 0 nicotine.
Je te souhaite bon courage, et te félicite une nouvelle fois pour cette courageuse décision.
Cinnamon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Pack: La voluptueuse 808 Turbo autonome.
garance
moi aussi 30 ans tabagisme 30 à 40 clopes par jours stoppé net avec le modèle 808 D Nicotech , apparemment je suis la seule du forum à vapoter avec ce modèle pour le moment tout va bien mis à part une batterie tombé en panne 3 semaines après l'achat mais que l'on m'a changé .Pas de manque ni d'envie de fumer bon courage et bravo bonne décision
moi aussi 30 ans tabagisme 30 à 40 clopes par jours stoppé net avec le modèle 808 D Nicotech , apparemment je suis la seule du forum à vapoter avec ce modèle pour le moment tout va bien mis à part une batterie tombé en panne 3 semaines après l'achat mais que l'on m'a changé .Pas de manque ni d'envie de fumer bon courage et bravo bonne décision
Matériels : 808 D Nicotech
Meuh non, tu n'es pas seule ninou, il y en a plein d'autres et qui sont contents du modèle
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Je récapitule (enfin j'essaie !) plutôt une ego avec cartomizer, deux batteries (pour en avoir une toujours chargée, c'est ça ?) plus du e-liquide (j'ai vu que ça existait aussi en gel : quelqu'un a testé ?) et j'oublie le look fin...
Eh bien il me reste à aller faire un saut à la rubrique distributeurs...
je vous dirai ce que j'ai choisi et vous me direz si ça vous paraît correct, ok ?
Encore une chose : mes tueuses sont à 0.6 mg de nicotine : quel dosage choisir pour mes vaporettes ?
Merci
Eh bien il me reste à aller faire un saut à la rubrique distributeurs...
je vous dirai ce que j'ai choisi et vous me direz si ça vous paraît correct, ok ?
Encore une chose : mes tueuses sont à 0.6 mg de nicotine : quel dosage choisir pour mes vaporettes ?
Merci
Matériels :- mon vapotage:
- RIVA eGo, cartomiseurs dual coil 1,5, 2 batteries 650 + 2 batteries 900
Virginia et Malbac, mes préférés. RY4 et 7 leaves : bof. Cow Boy et Café : très bien mais font la langue noire !! ObaOba : pour le fun ! Latakia : à tester
Et eux non plus, je ne les enfume plus !
ce sont des cigarettes normales? pas des lights?
si normales: avec 30 ou 40 clopes par jour tu pars minimum en 16 mg de nicotine, voire 18 ( c'est selon les marques de liquides surtout)
si light, 11-12mg à 16mg.
sinon oui c'est ça, 2 batteries Ego pour en avoir toujours une chargée, des cartomiseurs variés pour tester un peu ce que tu aimes, des forts et des moins forts ( les forts sont les Ego mega dual coil, encore appelés dual coil XXXXXL) peut-être aussi un clearomiseur si tu veux tester autrement, mais là c'est vraiment si tu veux!!!
oui viens nous dire ce que tu vas commander et on te valide ça!
si normales: avec 30 ou 40 clopes par jour tu pars minimum en 16 mg de nicotine, voire 18 ( c'est selon les marques de liquides surtout)
si light, 11-12mg à 16mg.
sinon oui c'est ça, 2 batteries Ego pour en avoir toujours une chargée, des cartomiseurs variés pour tester un peu ce que tu aimes, des forts et des moins forts ( les forts sont les Ego mega dual coil, encore appelés dual coil XXXXXL) peut-être aussi un clearomiseur si tu veux tester autrement, mais là c'est vraiment si tu veux!!!
oui viens nous dire ce que tu vas commander et on te valide ça!
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
N'oublies pas de prendre un chargeur si tu optes pour un achat en "pièces détachées"...c'est bête à dire mais on n'y pense pas forcement
J'ai retrouvé ce topic qui parle de eliquide "semi solide" mais je n'en ai plus jamais entendu parler depuis...
J'ai retrouvé ce topic qui parle de eliquide "semi solide" mais je n'en ai plus jamais entendu parler depuis...
Mes tueuses ne sont pas light. Pas très fortes en goût non plus d'ailleurs...
Je me suis perdue dans les distributeurs !!! Est-ce que je peux tout commander chez le même (et chez qui ?!!) : le kit, le e-liquid et le Ego mega... ?
Je me suis perdue dans les distributeurs !!! Est-ce que je peux tout commander chez le même (et chez qui ?!!) : le kit, le e-liquid et le Ego mega... ?
Virginia et Malbac, mes préférés. RY4 et 7 leaves : bof. Cow Boy et Café : très bien mais font la langue noire !! ObaOba : pour le fun ! Latakia : à tester
garance et bravo pour ta décision!
J'attends mon Ego T aujourd'hui ou demain, je te dirai ce que j'en pense! (je n'ai jamais vapoté encore!)
J'attends mon Ego T aujourd'hui ou demain, je te dirai ce que j'en pense! (je n'ai jamais vapoté encore!)
Matériels : Ego T et Méga Dual coil! Tip top!
hé bien oui tu peux tout commander chez le même, mais peut-être que dans ce qui sera proposé tu n'auras pas tout le choix de liquides que tu aimerais.
Pour un achat global, je peux te recommander quelques uns de nos distributeurs comme e-volutes, e-smocker-inc, ecig factory qui a justement une promo de noel sympa en ce moment sur kit Ego. (la liste n'est pas du tout exhaustive mais je sais que là, tu pourras commander l'ensemble, ça ne veut pas dire que chez les autres non, je ne te donne que ceux que je connais, et dont je suis sure à la fois de la globalité de leur offre, de la qualité, du bon service client, et de leur disponibilité pour les conseils )
Pour un achat global, je peux te recommander quelques uns de nos distributeurs comme e-volutes, e-smocker-inc, ecig factory qui a justement une promo de noel sympa en ce moment sur kit Ego. (la liste n'est pas du tout exhaustive mais je sais que là, tu pourras commander l'ensemble, ça ne veut pas dire que chez les autres non, je ne te donne que ceux que je connais, et dont je suis sure à la fois de la globalité de leur offre, de la qualité, du bon service client, et de leur disponibilité pour les conseils )
Tu l'as commandé chez qui ?
Encore une questioin, pour ceux qui pratiquent : est-ce que c'est compliqué à manipuler tout ça ?? Tous ces termes techniques, ça me donne un peu l'impression de lire du chinois !!!
Encore une questioin, pour ceux qui pratiquent : est-ce que c'est compliqué à manipuler tout ça ?? Tous ces termes techniques, ça me donne un peu l'impression de lire du chinois !!!
Cali a écrit:hé bien oui tu peux tout commander chez le même, mais peut-être que dans ce qui sera proposé tu n'auras pas tout le choix de liquides que tu aimerais.
Merci, c'est gentil de me donner tous ces détails ! Je ne suis pas particulièrement attachée à un goût en particulier (à un moment, j'ai fumé des Pink Elephant au goût vanille, des tueuses au goût chocolat, fruits rouges...). Un goût tabac blond classique me conviendra bien... si j'en trouve !
Garance- Stratus (contributeur régulier)
d'accord alors où que tu ailles tu trouveras ton bonheur.
Pour ce qui est du chinois oui c'est normal que ce soit tout embrouillé. Ca te paraitra beaucoup plus clair quand tu auras le matos sous les yeux.
Et si ce n'était pas le cas ( ça arrive aussi lol) ben on sera toujours là pour t'aider quand tu auras reçu ton colis, ne t'inquiète pas.
En attendant, regarde un peu ce que tu as envie de commander et on te validera si c'est tout bon
Pour ce qui est du chinois oui c'est normal que ce soit tout embrouillé. Ca te paraitra beaucoup plus clair quand tu auras le matos sous les yeux.
Et si ce n'était pas le cas ( ça arrive aussi lol) ben on sera toujours là pour t'aider quand tu auras reçu ton colis, ne t'inquiète pas.
En attendant, regarde un peu ce que tu as envie de commander et on te validera si c'est tout bon
J'ai trouvé ça chez e-volutes
Le pack eGo-W A580 comprend :
■2 batteries 1100 mAh switch
■2 clearomizers céramique contenance 2ml
■2 cache-clearomizers avec fenêtre de contrôle et drip-tip en soft-nylon
■2 capuchons anti-poussière avec clip-stylo
■1 chargeur double port USB/secteur
■1 flacon de remplissage avec pin-cap (bouchon-seringue)
■1 flacon de 10 ml de e-liquide à choisir dans notre gamme e-senses.
■1 mode d'emploi/guide d'utilisation en français, envoyé à votre adresse mail dès votre commande
Ca aussi (chez un autre distri, un peu plus cher) sans bourre...
eGo Tank systeme 1000 mAheGo Tank de chez Joyetech 1000 mAh
eGo-T tank system 1000 mAh USBNouveau système révolutionnaire fabriqué par Joyetech. Avec ce système plus de cartouches avec bourre coton, ce sont des réservoirs (tank) qui accueillent et distribuent le liquide. Plus grande autonomie, fini de remplir ses cartouches toutes les 5 minutes avec ce système. Fonctionne avec des batteries 1000 mAh 3.7V rechargeables garantissant à peu près 900 bouffées.
La batterie se vérouille par 5 clicks successifs, de manière à éviter tout déclenchements accidentels.
Pack comprenant :
2 Atomiseurs eGo T Tank systeme Type B
2 Batteries 1000 mAh USB avec switch verouillable par 5 pressions successives
5 Reservoirs Tank Systeme transparent Type B - Vides 1.5 ml
1 chargeur USB
1 Cable USB
1 Notice d'utilisation (en Français sur le site)
Batteries et accessoires garantis six mois
Atomiseurs Garantis un mois
L'achat de ce kit necessite l'achat de liquide pour fonctionner.
Toujours chez le même distri :
eGo Joyetech XL 1000 mAhPack cigarette électronique eGo XXL Joyetech certified
Le coffret est constitué de :
2 Atomiseurs noirs
1 Cache atomiseur noir
2 Batteries manuelles XL 1000mAh noires
2 Capots de protection des switchs batteries
1 Chargeur USB
1 Chargeur secteur
1 Pochette de transport
5 Cartouches
1 Manuel
Liquide à prévoir en plus.
Chez ecig factory (de très loin le moins cher...)
Coffret RIVA eGo avec...
Composition du coffret : 2 batteries 650 mAh, 2 caches ato, 2 cartomiseurs dual coil 1,5Ω, 2 gumtips noirs, 1 chargeur USB, 1 adaptateur USB secteur slim et 1 étui de rangement. Modèles eGo manuels : Verrouillage par cinq pressions rapides et successives sur l'interrupteur (Déverrouillage par le même procédé) ATTENTION : VENDU SANS E-LIQUIDE !
Vous me conseillez lequel ? Ou un autre...
Le pack eGo-W A580 comprend :
■2 batteries 1100 mAh switch
■2 clearomizers céramique contenance 2ml
■2 cache-clearomizers avec fenêtre de contrôle et drip-tip en soft-nylon
■2 capuchons anti-poussière avec clip-stylo
■1 chargeur double port USB/secteur
■1 flacon de remplissage avec pin-cap (bouchon-seringue)
■1 flacon de 10 ml de e-liquide à choisir dans notre gamme e-senses.
■1 mode d'emploi/guide d'utilisation en français, envoyé à votre adresse mail dès votre commande
Ca aussi (chez un autre distri, un peu plus cher) sans bourre...
eGo Tank systeme 1000 mAheGo Tank de chez Joyetech 1000 mAh
eGo-T tank system 1000 mAh USBNouveau système révolutionnaire fabriqué par Joyetech. Avec ce système plus de cartouches avec bourre coton, ce sont des réservoirs (tank) qui accueillent et distribuent le liquide. Plus grande autonomie, fini de remplir ses cartouches toutes les 5 minutes avec ce système. Fonctionne avec des batteries 1000 mAh 3.7V rechargeables garantissant à peu près 900 bouffées.
La batterie se vérouille par 5 clicks successifs, de manière à éviter tout déclenchements accidentels.
Pack comprenant :
2 Atomiseurs eGo T Tank systeme Type B
2 Batteries 1000 mAh USB avec switch verouillable par 5 pressions successives
5 Reservoirs Tank Systeme transparent Type B - Vides 1.5 ml
1 chargeur USB
1 Cable USB
1 Notice d'utilisation (en Français sur le site)
Batteries et accessoires garantis six mois
Atomiseurs Garantis un mois
L'achat de ce kit necessite l'achat de liquide pour fonctionner.
Toujours chez le même distri :
eGo Joyetech XL 1000 mAhPack cigarette électronique eGo XXL Joyetech certified
Le coffret est constitué de :
2 Atomiseurs noirs
1 Cache atomiseur noir
2 Batteries manuelles XL 1000mAh noires
2 Capots de protection des switchs batteries
1 Chargeur USB
1 Chargeur secteur
1 Pochette de transport
5 Cartouches
1 Manuel
Liquide à prévoir en plus.
Chez ecig factory (de très loin le moins cher...)
Coffret RIVA eGo avec...
Composition du coffret : 2 batteries 650 mAh, 2 caches ato, 2 cartomiseurs dual coil 1,5Ω, 2 gumtips noirs, 1 chargeur USB, 1 adaptateur USB secteur slim et 1 étui de rangement. Modèles eGo manuels : Verrouillage par cinq pressions rapides et successives sur l'interrupteur (Déverrouillage par le même procédé) ATTENTION : VENDU SANS E-LIQUIDE !
Vous me conseillez lequel ? Ou un autre...
Il faut que je vous laisse pour aller racheter des tueuses en attendant vos avis et ma future commande !! Mais je reviens tout à l'heure !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Non garance, ce n'est pas aussi compliqué que tous les termes techniques peuvent le laisser paraître, en fait c'est même très simple. Ne t'inquiète pas.
Je laisse Cali te répondre pour ne pas t'embrouiller, elle fait ça très bien
Je laisse Cali te répondre pour ne pas t'embrouiller, elle fait ça très bien
eqium- Cirrus (maître contributeur)
bon alors le premier kit, c'est vendu avec des clearomiseurs à remplir à la seringue, c'est super bien et c'est de l'excellent matos, mais j'ai peur que ce soit un chouilla compliqué pour une première utilisation. ( mais si tu te sens d'attaque n'hésites pas, c'est vraiment presque un must en matière de vapote ce matériel!! et on sera là pour t'aider si tu n'y arrives pas toute seule)
le second kit, c'est du tank ( me semble qu'on l'avait éliminé car vapeur froide, mais encore une fois c'est du très bon matériel, donc c'est aussi un excellent choix.)
Le troisième et le quatrième me paraissent le plus adapté à une première fois, et le quatrième est moins cher, les batteries sont juste un peu moins grosses ( donc autonomie un peu moindre, mais parfaitement acceptables, j'ai des batteries 650 et je tiens un peu plus de 24h avec une!). Si tu choisis ceux là, je pense qu'on te fera rajouter 2-3 bidules dans le colis, histoire que tu puisses tester plusieurs choses, mais au moins, dans un premier temps, à la réception, tu auras du matériel simple à utiliser
Fais ton choix maintenant
(@Eqium, ohla, comment il me lâche!! mdrrr)
le second kit, c'est du tank ( me semble qu'on l'avait éliminé car vapeur froide, mais encore une fois c'est du très bon matériel, donc c'est aussi un excellent choix.)
Le troisième et le quatrième me paraissent le plus adapté à une première fois, et le quatrième est moins cher, les batteries sont juste un peu moins grosses ( donc autonomie un peu moindre, mais parfaitement acceptables, j'ai des batteries 650 et je tiens un peu plus de 24h avec une!). Si tu choisis ceux là, je pense qu'on te fera rajouter 2-3 bidules dans le colis, histoire que tu puisses tester plusieurs choses, mais au moins, dans un premier temps, à la réception, tu auras du matériel simple à utiliser
Bonjour, je te conseille le pack ego-w A580 xxl d'e-volutes, comme dit Cali c'est du très bon matériel. Je ne le trouve pas compliqué à utiliser par contre contrairement à Cali, en tout cas plus simple que les ego T où il faut enlever l'opercule en plastique des tanks avec un cutter....
Il faut juste faire un petit trou une seule fois dans le clearomiseur et après c'est parti ! Pas besoin de seringue, e-volutes fourni un flacon avec pin-cap (un flacon avec une petite aiguille pour le remplissage).
de toute façon c'est vendu avec le mode d'emploi.
Il faut juste faire un petit trou une seule fois dans le clearomiseur et après c'est parti ! Pas besoin de seringue, e-volutes fourni un flacon avec pin-cap (un flacon avec une petite aiguille pour le remplissage).
de toute façon c'est vendu avec le mode d'emploi.
Mathieu- Cumulus (contributeur assidu)
les Kit EGO sont tous vendus avec 2 batteries, pour ton dosage, essaie de garder le même que celui de tes tueuses... un surdosage de nicotine n'est pas très agréable !
Matériels : Ego T, clearomiser CE2 (Bof..)
Egow A850 (bouh... ça dépote!)
si Mathieu, pour une première fois sans être coaché en direct live, c'est tout de même un peu plus compliqué que de mettre 30 gouttes dans un système à bourre. On ne veut pas la décourager tout de suite.
Mais je le répète, ça SEMBLE un peu plus sauvage, mais c'est finalement assez simple si tu te sens partante, et on sera là
Mais je le répète, ça SEMBLE un peu plus sauvage, mais c'est finalement assez simple si tu te sens partante, et on sera là
pour te répondre, j'ai commandé chez la vapote 27, mais je crois bien qu'il n'y a pas le Dual coil méga XXXXXXXL machin truc...
Je vais voir à l'usage si ça me suffit tel quel... je te donnerai mon retour de première vapote avec ça dès que je l'aurais reçu... Bon, même si je fume légèrement moins que toi, je pense que nos cas sont assez comparables...!
Je vais voir à l'usage si ça me suffit tel quel... je te donnerai mon retour de première vapote avec ça dès que je l'aurais reçu... Bon, même si je fume légèrement moins que toi, je pense que nos cas sont assez comparables...!
Matériels : Ego T et Méga Dual coil! Tip top!
Cali a écrit:si Mathieu, pour une première fois sans être coaché en direct live, c'est tout de même un peu plus compliqué que de mettre 30 gouttes dans un système à bourre. On ne veut pas la décourager tout de suite.
Je suis entièrement d'accord avec toi Cali Même si le système des W-XL semble "simple" pour un débutant ca ne l'est peut être pas tant que ça...
Je conseillerai aussi un kit ( un des deux derniers que tu as noté) et rajoutes quelques "bidules" ( Cali te conseillera ) pour voir ce qui te convient le mieux ( vapeur chaude/tiède/froide/Tank/Carto,/ etc...)
eqium a écrit:Meuh non, tu n'es pas seule ninou, il y en a plein d'autres et qui sont contents du modèle
ah cool je vais refaire le tour du fofo alors je vois plus très clair en ce moment...
Matériels : 808 D Nicotech
Cali a écrit:...
Merci. Je vais suivre ton conseil et, pour une première fois, acheter le moins cher : comme ça si ça ne me convient pas, je n'aurai pas payé trop cher...
Je compte le commander samedi (c'est le jour où les dépenses CB passent sur le mois suivant... ) et j'espère bien que la cartouche de tueuses achetée ce matin est la dernière et que la livraison de ce fournisseur est rapide...
Que dois-je faire rajouter à ma commande comme bidules ?
Encore merci
Garance- Stratus (contributeur régulier)
Bonjour Garance, n'hésite pas à téléphoner au vendeur ou lui envoyé un mail pour te faire conseiller. Gaël est de très bon conseil.
Et en plus chez ce vendeur tu as une multitudes de petites fioles de e-liquides en test 2ml pou 1€, tu as de quoi goûter pour pas chère.
Et en plus chez ce vendeur tu as une multitudes de petites fioles de e-liquides en test 2ml pou 1€, tu as de quoi goûter pour pas chère.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3