Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
la meilleure mini
+8
carrstoon77
laluna74
marco76
twist
Franck
Gauthmel
Cali
dark sidious
12 participants
Page 1 sur 1
la meilleure mini
salut a tous
pour les personnes qui cherche une ecigarette type mini qui soit tres passe par tout urbain et pas tres voyante avec un tres bon rendu vapeur/saveur/hitje me demandais qu elle est pour vous celle qui reponds le mieu a ce descritif?
quelle est la mini qui a tout d'une grande ?
pour les personnes qui cherche une ecigarette type mini qui soit tres passe par tout urbain et pas tres voyante avec un tres bon rendu vapeur/saveur/hitje me demandais qu elle est pour vous celle qui reponds le mieu a ce descritif?
quelle est la mini qui a tout d'une grande ?
dark sidious- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d
Re: la meilleure mini
je sais plus si la Kr 808 est considérée comme une mini, mais c'est clair que pour son prix et son "allure" de vraie cigarette, elle est plutot bien performante!
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Oui je dirai KR aussi, je l'ai et l'utilise surtout en milieux publics pour la discrétion. Ou pour montrer aux gens qui s'intéresse qu'il y a plus discret qu'une égo.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Sujet déplacé dans la section "les modèles tout public"
La KR808D-1 est effectivement un bon modèle mais je la rangerai plutôt dans les middle, comme la 510.
Perso, j'utilise une elips de temps à autre et j'avoue être satisfait. Bien sûr, cela n'a pas l'autonomie d'une eGo XXL et n'envoie pas un voltage monstrueux comme certains mods ou certains cartomiseurs XL LR et je ne sais trop quoi mais, au vu de sa petite taille et de son poids, elle envoie quand même vraiment pas mal. Elle m'offre 4/5 heures d'autonomie (batterie et liquide) et pour des déplacements assez courts hors de chez moi, elle est vraiment très pratique.
La KR808D-1 est effectivement un bon modèle mais je la rangerai plutôt dans les middle, comme la 510.
Perso, j'utilise une elips de temps à autre et j'avoue être satisfait. Bien sûr, cela n'a pas l'autonomie d'une eGo XXL et n'envoie pas un voltage monstrueux comme certains mods ou certains cartomiseurs XL LR et je ne sais trop quoi mais, au vu de sa petite taille et de son poids, elle envoie quand même vraiment pas mal. Elle m'offre 4/5 heures d'autonomie (batterie et liquide) et pour des déplacements assez courts hors de chez moi, elle est vraiment très pratique.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je suis assez d'accord avec Franck: l'elips est plutôt sympathique et efficace tant en termes d'autonomie que de rendu. Sinon une KR808 avec les carto G4 V2 sans bourre c'est plutôt bien aussi (j'ai testé avec une batterie 380 qui est plutôt longue mais elle se vend avec des batteries 280 en kit).
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Peut-etre ça, non ? 15 euros à tout casser.
https://www.ecigarette-public.com/t5890-sd-key-ring-ecig-l-ecig-porte-cle-sd
https://www.ecigarette-public.com/t5890-sd-key-ring-ecig-l-ecig-porte-cle-sd
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Idem pour moi la KR n'est pas vraiment une "mini" Par contre, (pour moi) elle a tout d'une "grande" !
Perso je l'ai acheté bien après avoir fait l’acquisition de mes batteries Ego, justement parce que je recherchais quelque chose de plus "discret".
Elle est quand même bien plus grande et lourde qu'une "vrai" clope mais grâce à elle j'ai vraiment accroché avec la e-cigarette...en effet, grâce à la KR j'ai découvert le système "cartomiseur, vapeur chaude".
A cette même période j'ai acheté une mini-mini pour ma mère ( 86 ans et grande fumeuse...) ben...le système mini lui a plu pour la facilité ( y a qu'a recharger et visser un "filtre tout prêt" ) mais au niveau rendu...bof, bof...et elle m'a "piqué" ma KR !!!
Par contre elle a trouvé ça "compliqué" ( mettre les gouttes avant que ça ne crame etc...)
En résumé...une "mini-mini" n'aura, à mon avis, jamais rien d'une grande...autant acheter une "jetable" de temps en temps...dès que tu veux du hit, saveur, vapeur...passes à autre chose du style KR, Elips, 510, et autres
Perso je l'ai acheté bien après avoir fait l’acquisition de mes batteries Ego, justement parce que je recherchais quelque chose de plus "discret".
Elle est quand même bien plus grande et lourde qu'une "vrai" clope mais grâce à elle j'ai vraiment accroché avec la e-cigarette...en effet, grâce à la KR j'ai découvert le système "cartomiseur, vapeur chaude".
A cette même période j'ai acheté une mini-mini pour ma mère ( 86 ans et grande fumeuse...) ben...le système mini lui a plu pour la facilité ( y a qu'a recharger et visser un "filtre tout prêt" ) mais au niveau rendu...bof, bof...et elle m'a "piqué" ma KR !!!
Par contre elle a trouvé ça "compliqué" ( mettre les gouttes avant que ça ne crame etc...)
En résumé...une "mini-mini" n'aura, à mon avis, jamais rien d'une grande...autant acheter une "jetable" de temps en temps...dès que tu veux du hit, saveur, vapeur...passes à autre chose du style KR, Elips, 510, et autres
J'avais oublié ce modèle Marco c'est malin vais être obligé de me repencher sur son cas
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
marco76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
J'ai entendu beaucoup de bien de The Volt avec des cartos spéciaux mais n'ai pas encore pu tester. C'est vrai que la KR est excellente
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
PAs grave Marco (mais j'ai pas besoin de ça pour réveiller mes démons ) par contre si elle était dispo sur un site Français ça m'arrangerai. Personne à testé la KR avec des cartos G4 V2???
pour moi ou comme d'autres qui cherche une cig passe partout urbaine et qui donne tout de meme du plaisir a vapoter.
la kr a l'air de sortir du lot !!
la kr a l'air de sortir du lot !!
Matériels :- Spoiler:
- vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d
La cilex qui a vraiment la taille d'une cigarette est pas mal du tout. C'est la seule à ma connaissance qui est un système tank. Le volume de vapeur est plutôt conséquent pour une mini. En bref j'ai été agréablement surpris alors que je partais avec un a priori négatif.
Oli- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego T
Alpha ultra et ultra lite with res
Joker et VP1 de chez vaprlife
little chuck
GGstealth +liquinator
et pour ma part, je donne la kr aussi en tête, l'autonomie est pas grande, comme une 510, elle est plus grande et plus lourde qu'une vrai, mais le rapport prix/poid/taille/hit/plaisir/etc/etc, j'en suis très satisfait aussi.
Bon je dis ça mais j'en ai pas testé d'autre de middle lolll
Bon je dis ça mais j'en ai pas testé d'autre de middle lolll
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
ah oui, pense aussi de regarder les sondage sur la page d'accueil des modeles tout public, tu auras des avis aussi
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Pour moi pareil, c'est la KR808 que je préfère parmi les modèles qui ressemblent à une clope que j'ai testés, mais ce n'est pas exactement une mini.
La cilex je connais pas mais il y a eu pas mal de revues positives dessus. Il y a aussi l'élégante qui a de bons retours.
En farfouillant sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.
La cilex je connais pas mais il y a eu pas mal de revues positives dessus. Il y a aussi l'élégante qui a de bons retours.
En farfouillant sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.
marie75- Brume (contributeur installé)
Matériels : KR808 (808 turbo) + turbo cartomiseurs de chez Absolut Vapor
Ego du Coin des Vapoteurs + Echomiseurs de chez Absolut Vapor
ECI de chez Loongtotem, mais plus pour très longtemps...
@ Oli : je n'ai pas testé la Cilex mais effectivement celles et ceux qui l'ont fait lui ont trouvé quelques qualités. Par contre, tu écris :
L'elips de chez OVALE dispose aussi d'un système tank.
C'est la seule à ma connaissance qui est un système tank
L'elips de chez OVALE dispose aussi d'un système tank.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Désolé je me suis mal exprimé:par là je voulais dire une mini qui a la forme et la taille d'une cigarette
Oli- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego T
Alpha ultra et ultra lite with res
Joker et VP1 de chez vaprlife
little chuck
GGstealth +liquinator
pour la KR808D-1
j'ai commencé la vapote avec cette Ecig est elle a largement rempli son rôle!!
tres performante par rapport à sa taille.
et elle envoi bien!!
pour plus d'autonomie une batterie 380mAh, mais déja avec la batterie de base il y a une autonomie déja très correcte, pour moi cette "mini" est de loing la meilleure.
j'ai commencé la vapote avec cette Ecig est elle a largement rempli son rôle!!
tres performante par rapport à sa taille.
et elle envoi bien!!
pour plus d'autonomie une batterie 380mAh, mais déja avec la batterie de base il y a une autonomie déja très correcte, pour moi cette "mini" est de loing la meilleure.
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable