24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapoteur debutant légèrement deçu

+13
Izibelle
bedelol
eqium
Den'ice
ZOU007
dark sidious
Cali
Julia
lemexicain
twist
bstr
carrstoon77
Lapatate
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 Empty Re: vapoteur debutant légèrement deçu

Message par nath27 Dim 18 Déc 2011 - 11:07

moi aussi je suis deçu par le tank , toujours l'impression d'un arriere gout de platique , j'ai plus de gout avec les cartos , es que je m'y prend mal avec le tank ? Es ce que c'est le materiel qui est neuf et faut le temps que cela ce fasse?

nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 Empty Re: vapoteur debutant légèrement deçu

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 11:57

Moi je n'ai jamais eu d'arrière goût avec les tanks jusqu'à ce que je goûte à autre chose, et après plus moyen de vaper avec un tank. Ce goût de plastique me dérange et ils dorment dans mon armoire à reliques.

Invité
Invité

Message par eqium Dim 18 Déc 2011 - 12:32

Et moi c'est avec les cartos, je ne peux pas sentir ce goût de bourre cramée...

eqium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Alzhera Dim 18 Déc 2011 - 14:09

@Bedelol : je vapote depuis environ 2 mois, le melon est le seul liquide qui m'a jamais déçue, mais c'est impossible à vapoter à temps plein Wink
Niveau tank je n'ai aucun gout de plastique, ni avec l'elips ni avec l'ego-C.... le gout est nickel , même si à coté j'ai une ego W-XL avec clearo, je retourne toujours sur mon tank Very Happy
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)

Message par corbac Dim 18 Déc 2011 - 14:40

oh ! Alzhera, tu as une elips ? c'est bien l'egoT ovale, j'adorerais en avoir une, ... je crois qu'a noel ... bounce

vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 Corbac

vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 Ba_ban10

vapoteur debutant légèrement deçu - Page 2 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par Alzhera Dim 18 Déc 2011 - 16:44

Je n'ai plus l'elips, j'ai du m'en séparer à cause d'un problème d'allergie.... je l'ai remplacée par une ego-C et je ne regrette pas Wink trop bien cette e-cig 🐱
Alzhera
Alzhera

Féminin Nombre de messages : 1505
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2