Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouveau membre, mais vapoteur depuis 4 mois...
+5
eric.riquet
claudie
twist
Julia
lukymat
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre, mais vapoteur depuis 4 mois...
Bonjour à tous,
Fumeur de 3 paquets de JPS par jour depuis l'age de 14 ans (j'en accuse aujourd'hui 48 ), j'ai découvert au printemps dernier que mon marchand de tueuses préféré proposait des cigarettes électroniques jetables.
Geek curieux de nature et fumeur invétéré, je me suis dit que c'était l'un des rares gadgets qui ne trônait pas dans ma collection et que de surcroît, ce curieux objet, s'il était efficace, pourrait m'aider à calmer mes nerfs lors de mes nombreux déplacements en avion.
En fait, même si cette jetable ne contenait que 8 mg/ml de nicotine et ne délivrait que très peu de fumée, son utilisation a été néanmoins convaincante : il y avait une piste à creuser.
Je précise qu'à ce moment je n'avais pas pris la (sage) décision d'arrêter de fumer.
C'est a ce moment là que j'ai commencer à commettre un certain nombre d'erreur (j'ai appris par la suite en parcourant les forums et en visionnant certaines vidéos sur Youtube que je n'étais pas le seul dans ce cas).
La première erreur a donc consisté de tenter de remplacer mes JPS par des modèles les imitant plus ou moins parfaitement.
Je me suis donc procuré en pharmacie un kit mini bien connu de tous, qui m'a coûté un bras, d'une autonomie affligeante et qui ne m'a pas permis de diminuer ma consommation de tueuses.
M'étant ensuite rendu compte que mon site marchand de geekeries préféré, à savoir dealextreme, proposait également ce type d'articles, j'ai commandé en l'espace de quelques semaines pratiquement toutes leur références : des minis (environs une vingtaine) conditionnées sous diverses formes aux 910 et 501 en passant par un mod DSE-905 qui m'a malencontreusement lâché au bout d'une semaine.
Même si ces expériences, au final coûteuses, ont été plus ou moins concluantes, elles ont eu néanmoins le mérite de faire baisser ma consommation de "sucettes à cancer".
Puis vint le jour où je reçu ma dernière livraison différée des chinois : un emballage plastique dont ils ont le secret contenant un kit de deux ego-T équipées de batteries de 650 mAh.
Ce fut une révélation : enfin un modèle qui me permettait de ternir une journée de travail sans avoir à me préoccuper de la recharge.
M'étant depuis beaucoup documenté, j'ai fait l'acquisition de nombreux atos, cartos, clearos, driptip en tout genre, d'une collection de e-liquides, d'un Liquinator, d'un Giantomizer W-XL, de diverses batteries Ego, d'un epower 14650 ainsi que d'un Ego E-Power 18650.
Puis je suis passé au "vrais" mods : N510 (bof...) , Indulgence V2 (mon premier HV), Lavatube (mon premier VV), Orion (un bijou difficile à dompter), Caméléon (2, vu le prix), et le dernier, PrecisePlus 18650 + Clearome (le must, pour l'instant).
Et la clope dans tout ça ?
De 3 paquets par jours, je suis maintenant passé à un paquet par semaine que je consomme en grande partie le weekend, mais le coeur n'y est plus...
En fait, je pense que je ne tarderai pas à arrêter de renflouer par ce biais les caisses de l'état.
Le pire pour nos gouvernants, actuels ou futurs, c'est que j'ai déjà fait des adeptes.
Néanmoins, je continuerai à m'accorder de temps en temps un P2 de chez Partagas ou un Roméo & Juliette Pyramides Edition limitée accompagné d'un Glenmorangie 12 ans d'age ou d'un Lagavulin 16 ans, mais ça, c'est une autre histoire...
Mon futur projet consistera en la fabrication de me propres e-liquides (grâce à mes lectures sur le forum, je viens d'effectuer ma première commande chez les polonais).
J’espère que ma présentation n'est pas trop ennuyeuse.
En tous les cas, bon vapotage à tous et longue vie au forum.
Fumeur de 3 paquets de JPS par jour depuis l'age de 14 ans (j'en accuse aujourd'hui 48 ), j'ai découvert au printemps dernier que mon marchand de tueuses préféré proposait des cigarettes électroniques jetables.
Geek curieux de nature et fumeur invétéré, je me suis dit que c'était l'un des rares gadgets qui ne trônait pas dans ma collection et que de surcroît, ce curieux objet, s'il était efficace, pourrait m'aider à calmer mes nerfs lors de mes nombreux déplacements en avion.
En fait, même si cette jetable ne contenait que 8 mg/ml de nicotine et ne délivrait que très peu de fumée, son utilisation a été néanmoins convaincante : il y avait une piste à creuser.
Je précise qu'à ce moment je n'avais pas pris la (sage) décision d'arrêter de fumer.
C'est a ce moment là que j'ai commencer à commettre un certain nombre d'erreur (j'ai appris par la suite en parcourant les forums et en visionnant certaines vidéos sur Youtube que je n'étais pas le seul dans ce cas).
La première erreur a donc consisté de tenter de remplacer mes JPS par des modèles les imitant plus ou moins parfaitement.
Je me suis donc procuré en pharmacie un kit mini bien connu de tous, qui m'a coûté un bras, d'une autonomie affligeante et qui ne m'a pas permis de diminuer ma consommation de tueuses.
M'étant ensuite rendu compte que mon site marchand de geekeries préféré, à savoir dealextreme, proposait également ce type d'articles, j'ai commandé en l'espace de quelques semaines pratiquement toutes leur références : des minis (environs une vingtaine) conditionnées sous diverses formes aux 910 et 501 en passant par un mod DSE-905 qui m'a malencontreusement lâché au bout d'une semaine.
Même si ces expériences, au final coûteuses, ont été plus ou moins concluantes, elles ont eu néanmoins le mérite de faire baisser ma consommation de "sucettes à cancer".
Puis vint le jour où je reçu ma dernière livraison différée des chinois : un emballage plastique dont ils ont le secret contenant un kit de deux ego-T équipées de batteries de 650 mAh.
Ce fut une révélation : enfin un modèle qui me permettait de ternir une journée de travail sans avoir à me préoccuper de la recharge.
M'étant depuis beaucoup documenté, j'ai fait l'acquisition de nombreux atos, cartos, clearos, driptip en tout genre, d'une collection de e-liquides, d'un Liquinator, d'un Giantomizer W-XL, de diverses batteries Ego, d'un epower 14650 ainsi que d'un Ego E-Power 18650.
Puis je suis passé au "vrais" mods : N510 (bof...) , Indulgence V2 (mon premier HV), Lavatube (mon premier VV), Orion (un bijou difficile à dompter), Caméléon (2, vu le prix), et le dernier, PrecisePlus 18650 + Clearome (le must, pour l'instant).
Et la clope dans tout ça ?
De 3 paquets par jours, je suis maintenant passé à un paquet par semaine que je consomme en grande partie le weekend, mais le coeur n'y est plus...
En fait, je pense que je ne tarderai pas à arrêter de renflouer par ce biais les caisses de l'état.
Le pire pour nos gouvernants, actuels ou futurs, c'est que j'ai déjà fait des adeptes.
Néanmoins, je continuerai à m'accorder de temps en temps un P2 de chez Partagas ou un Roméo & Juliette Pyramides Edition limitée accompagné d'un Glenmorangie 12 ans d'age ou d'un Lagavulin 16 ans, mais ça, c'est une autre histoire...
Mon futur projet consistera en la fabrication de me propres e-liquides (grâce à mes lectures sur le forum, je viens d'effectuer ma première commande chez les polonais).
J’espère que ma présentation n'est pas trop ennuyeuse.
En tous les cas, bon vapotage à tous et longue vie au forum.
Matériels : *********************************
> Provari mini 2.5 Silver Red Leds & Provari mini 2.5 Silver Blue Leds
> PrecisePlus 18650 + Kick Evolv V2 + VPX Slanted Cartomator Satin
> Orion v1.1 modifié par Maître Pailpoe & Orion v2
> Innokin VTR & Zmax v3 & Zmax v5 & Vamo v2 (2) & Vamo SS v5
> Omega & BB inox & Caméléon v1 (3) & KeCig K100 & Telescope & M11
> Vapage Vmod XL & Vmod v2 & Boge Revolution V2
> Nemesis*(2) & Origin* Chi You* & Poldiac* & Atom* & Astro* & JM* & Natural*
> Privadero & Varadero (2) & Global & Global RR
> Fogger v3 & Kayfun 3.1* & Russian 91%* & Aqua* & AIOS* & Kraken*Taifun GT* & Squape*...
* clone
Re: Nouveau membre, mais vapoteur depuis 4 mois...
Luckymat, longue présentation en effet mais qui explique bien ton parcours déjà très avancé !
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
sur le fofo! sacré collection de mod tout de même!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
claudie- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego
Merci pour votre accueil.
> Fogger v3 & Kayfun 3.1* & Russian 91%* & Aqua* & AIOS* & Kraken*Taifun GT* & Squape*...
* clone
Salut Luckyman....en plus un gars qui aime bien les bonnes choses....j'aime aussi l'Oban, par exemple.... ou un petit Cardhuu
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Bienvenue à toi Lukymat
Ricou : Je ne connais pas les nouveaux mods que tu cites
Ricou : Je ne connais pas les nouveaux mods que tu cites
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
bonjour et bienvenue à toi
joli parcours de vapote en effet
pour ce qui est du site polonais ( ça doit être certainement celui auquel je pense vu que je n'en connais que deux qui ont presque le même nom .. un sans le " FLAVORS " et un avec ) , vu les prix , on peut tester pas mal d'arômes , c'est un gros avantage
bienvenue donc , et bonne vape
joli parcours de vapote en effet
pour ce qui est du site polonais ( ça doit être certainement celui auquel je pense vu que je n'en connais que deux qui ont presque le même nom .. un sans le " FLAVORS " et un avec ) , vu les prix , on peut tester pas mal d'arômes , c'est un gros avantage
bienvenue donc , et bonne vape
Matériels : SILVER BULLET
TORPEDO ( TW )
MEGALODON
MOD INDULGENCE ( de 3V à 7.4V )
T-REX 510
JOYE 510
510 TW
510 mojo
prodigy V3.1
box DIY " Haloween " multivoltage
308 CALIBER
Tais-toi donc et retourne sur ton stand de vente
mékesqu'elle dit ?
j'aimerais bien avoir un stand de vente n'empêche
faudrait que je teste la vente de Ecig sur les vide-greniers .. qui sait , ça marcherait peut être ?
j'aimerais bien avoir un stand de vente n'empêche
faudrait que je teste la vente de Ecig sur les vide-greniers .. qui sait , ça marcherait peut être ?
Matériels : SILVER BULLET
TORPEDO ( TW )
MEGALODON
MOD INDULGENCE ( de 3V à 7.4V )
T-REX 510
JOYE 510
510 TW
510 mojo
prodigy V3.1
box DIY " Haloween " multivoltage
308 CALIBER
Mais c'est pas bête du tout !
eric.riquet a écrit:Salut Luckyman....en plus un gars qui aime bien les bonnes choses....j'aime aussi l'Oban, par exemple.... ou un petit Cardhuu
Bon, à vrai dire, on m'a offert un Nikka 21 ans d'age pour Noël que je n'ai pas encore débouché (de l'avis des connaisseurs, le meilleur single malt du monde).
Je vous ferais une petite restitution...
* clone
Bonsoir & Luckymat
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
salut a toi et bienvenue parmi nous.
Belle présentation qui explique très bien le parcours et les difficultés auxquelles nous sommes quasiment tous confrontés.
J'attends les recettes de DIY avec impatience
Belle présentation qui explique très bien le parcours et les difficultés auxquelles nous sommes quasiment tous confrontés.
J'attends les recettes de DIY avec impatience
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%