Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
E-Ball sur Galiléo
+12
bernardsausset
twist
nathy
Mathieu
eqium
eric.riquet
Trublionne
carrstoon77
marco76
ABSOLEM
Arachnea
molko
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
E-Ball sur Galiléo
J'ai reçu aujourd'hui mon E-Ball que j'ai monté sur mon Galiléo et je dois dire qu'esthétiquement ben déjà ça le fait pas mal :
Contenance de la boule : 3ml environ. Celle ci alimente direct un carto 510 (LR ou HV) perçé.
Pour ma part je pensais avoir un 510LR mais vu que je pompais comme un malade et que je n'en sortait que des pets de lapin, j'en ai déduis que je devais avoir un 510HV. Donc hop, je met en place 2 accus de 3.2v et en avant Guingan !
Remplissage : on enlève la petite vis à l'aide de la clé allen fournie et qui se plaque sur la boule, ou on peux changer cette vis par une vis manuelle (qui elle ressort de la boule pour visser).
Avec une seringue on rempli le réservoir (3ml maxi) et on met 3 gouttes direct sur l'atomiseur.
Première bouffée : Ouhao ! Vapeur tiède-froide, ça me change de tous mes clearos, aspiration sans aucune résistance (ça fait bizarre par rapport à la bourre des cartos). Résultat : Bonne réstitution des arômes (Halo Midnight Apple), très bon hit et sacrée vapeur (autant que les clearos DC de chez sir Hamid !).
Après plusieurs lattes, dès qu'un petit goût de brûlé pointe le bout de sa truffe, hop on met le tout la tête en bas et s'est reparti !
Aucune perte de liquide d'ailleurs lorsque le mod est à l'envers.
Bref, voici un outil formidable que cette E-Ball, bonne contenance pour du dry, très bon hit et vapeur, excellente réstitution des arômes et superbe esthétiquement (même matériaux que le galiléo).
Contenance de la boule : 3ml environ. Celle ci alimente direct un carto 510 (LR ou HV) perçé.
Pour ma part je pensais avoir un 510LR mais vu que je pompais comme un malade et que je n'en sortait que des pets de lapin, j'en ai déduis que je devais avoir un 510HV. Donc hop, je met en place 2 accus de 3.2v et en avant Guingan !
Remplissage : on enlève la petite vis à l'aide de la clé allen fournie et qui se plaque sur la boule, ou on peux changer cette vis par une vis manuelle (qui elle ressort de la boule pour visser).
Avec une seringue on rempli le réservoir (3ml maxi) et on met 3 gouttes direct sur l'atomiseur.
Première bouffée : Ouhao ! Vapeur tiède-froide, ça me change de tous mes clearos, aspiration sans aucune résistance (ça fait bizarre par rapport à la bourre des cartos). Résultat : Bonne réstitution des arômes (Halo Midnight Apple), très bon hit et sacrée vapeur (autant que les clearos DC de chez sir Hamid !).
Après plusieurs lattes, dès qu'un petit goût de brûlé pointe le bout de sa truffe, hop on met le tout la tête en bas et s'est reparti !
Aucune perte de liquide d'ailleurs lorsque le mod est à l'envers.
Bref, voici un outil formidable que cette E-Ball, bonne contenance pour du dry, très bon hit et vapeur, excellente réstitution des arômes et superbe esthétiquement (même matériaux que le galiléo).
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Re: E-Ball sur Galiléo
Pour se réapprovisionner en cartos perçés (LR ou HV) ou se procurer ce super réservoir c'est ici :http://www.shop-e-clope.com/epages/box2337.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2337/Categories
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
Merci pour ce retour,
J'avais déjà entendu beaucoup de bien des e-balls et tu confirmes la chose. En plus sur un Galileo (J'en veux aussi un mouaaaaaaa), c'est très très très classe.
PS: c'est la satinée que tu as ?
J'avais déjà entendu beaucoup de bien des e-balls et tu confirmes la chose. En plus sur un Galileo (J'en veux aussi un mouaaaaaaa), c'est très très très classe.
PS: c'est la satinée que tu as ?
Matériels : EGO / KR 808D-1 / EGO passthrough VV / Apoloe
APL a580/DC Tank/CE3/DC
j'en ai une aussi, c'est pas mal mais surtout très joli!!
merci pour ce retour d'expérience
merci pour ce retour d'expérience
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Oui, version satinée (comme le Galiléo).
Le seul inconvéniant que j'ai trouvé c'est qu'on ne voit pas le niveau de liquide. Après je pense c'est une question d'habitude à avoir pour remplir à nouveau.
Le seul inconvéniant que j'ai trouvé c'est qu'on ne voit pas le niveau de liquide. Après je pense c'est une question d'habitude à avoir pour remplir à nouveau.
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
Très joli sur le Galiléo. Il n'y a pas un truc pour percer ses atos soit-meme ?
Je comprends pas pourquoi faut le mettre la tete en bas pour le réalimenter ?
molko : c'est pas la meme E-ball que sur l'autre photo car on dirait qu'il y a un poussoir :
Je comprends pas pourquoi faut le mettre la tete en bas pour le réalimenter ?
molko : c'est pas la meme E-ball que sur l'autre photo car on dirait qu'il y a un poussoir :
molko a écrit:Je me suis pris une e-ball pour tester le Dry, je ferais un ptit retour si j'arrive à me servir de ce truc.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Si si c'est le même, il ya 2 type de vis (pour remplir le réservoir) : une qui se visse avec la clé alen et reste plaquée contre la paroi et l'autre qui se visse manuellement (comme sur la photo) et qui ressort de la boule.
Quand le niveau de liquide est bas, de temps en temps faut retourner le bouzin pour que le liquide remonte, ou aspirer 2 ou 3 fois sans appuyer sur le switch.
Peut être qu'en aggrandissant le trou de l'ato ce serait mieux car celui ci est vraiment rikiki.
Quand le niveau de liquide est bas, de temps en temps faut retourner le bouzin pour que le liquide remonte, ou aspirer 2 ou 3 fois sans appuyer sur le switch.
Peut être qu'en aggrandissant le trou de l'ato ce serait mieux car celui ci est vraiment rikiki.
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
Ok molko.
Mais je comprends toujours pas pourquoi faut le retourner car le trou doit se trouver à la base de l'ato, non ?
Par contre peut-etre à pas trop l'agrandir car tu pourrais boire la tasse
Mais je comprends toujours pas pourquoi faut le retourner car le trou doit se trouver à la base de l'ato, non ?
Par contre peut-etre à pas trop l'agrandir car tu pourrais boire la tasse
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
En fait le coup de l'aspiration à vide marche mieux, c'est vrai.
J'ai une petite pointe avec laquelle je perçe mes cartos pour le liquinator, je testerais ça.
J'ai une petite pointe avec laquelle je perçe mes cartos pour le liquinator, je testerais ça.
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
marco76- Cirrus (maître contributeur)
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
C'est parce que j'avais le modèle avec la clé allen que cela m'a pris un peu la tête et que j'ai revendu le bouzin. En plus ne voyant pas le niveau de liquide dedans j'avais été un peu déçu au début de mon expérience. Par contre c'est vrai que le rendu est nickel avec un mod de la même couleurmolko a écrit:Si si c'est le même, il ya 2 type de vis (pour remplir le réservoir) : une qui se visse avec la clé alen et reste plaquée contre la paroi et l'autre qui se visse manuellement (comme sur la photo) et qui ressort de la boule.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Oui, avec la petite vis c'est vrai que c'est plus pratique, moins joli car la vis ressort de la boule, mais bon faut choisir et je préfère la facilité d'utilisation.
Bon va falloir que je me trouve un joli drip couleur acier pour remplacer le noir qui jure un peu avec le reste.
Je viens de le remplir à 2.5ml et là je vapote depuis 1/2 heure dessus sans aucun goût de brûlé. Moi qui ne jurait plus que par le liquinator, je viens de trouver un sérieux concurent là...
Pour le rendu, je dois dire que c'est très différent des clearos ou cartos que j'ai. Je suis agréablement surpris et redécouvre même des liquides qui avant me plaisaient plutôt moyennement (Tribeca).
En dry ils ont une saveur très différente, le hit est plus prononcé, bref ça envoi pas mal en gardant tous les arômes.
Bon va falloir que je me trouve un joli drip couleur acier pour remplacer le noir qui jure un peu avec le reste.
Je viens de le remplir à 2.5ml et là je vapote depuis 1/2 heure dessus sans aucun goût de brûlé. Moi qui ne jurait plus que par le liquinator, je viens de trouver un sérieux concurent là...
Pour le rendu, je dois dire que c'est très différent des clearos ou cartos que j'ai. Je suis agréablement surpris et redécouvre même des liquides qui avant me plaisaient plutôt moyennement (Tribeca).
En dry ils ont une saveur très différente, le hit est plus prononcé, bref ça envoi pas mal en gardant tous les arômes.
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
J'ai jamais été capable de me servir correctement d'une e-ball. Vous croyez qu'avec le modèle à vis extérieure j'y arriverais, dites ? Vous avez l'impression que c'est plus aisé ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Merci pour ce retour....çà donne envie.
Et...il me semble effectivement qu'avec une vis manuelle, çà doit ^^etre plus zézé!!!
Et...il me semble effectivement qu'avec une vis manuelle, çà doit ^^etre plus zézé!!!
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Non pas possible en dry ça garde tous les arômes ???
Depuis le temps que je vous le dis, bande de mécréants
Bon, ben bien content pour toi molko, effectivement classious sur le Gali et oui ça mérite un beau drip métal
Bon, ben bien content pour toi molko, effectivement classious sur le Gali et oui ça mérite un beau drip métal
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Trubli et criquet, franchement il y a pas plus simple que l'utilisation de cette E-Ball (sauf si il faut changer les joints, là je vois pas).
Ben oui Kiki, depuis le temps que tu me fais saliver avec ton J...euh, enfin oui le dry c'est top tu avais raison surtout avec un réservoir (car je me vois pas mettre des gouttes toutes les 4 taffes).
J'ai vapoté tout la nuit sur mes 2.5ml (et il m'en reste encore) sans aucun mauvais retour de cramat. Le tribeca à un goût différent, meilleur, mais je l'aime toujours pas
Ben oui Kiki, depuis le temps que tu me fais saliver avec ton J...euh, enfin oui le dry c'est top tu avais raison surtout avec un réservoir (car je me vois pas mettre des gouttes toutes les 4 taffes).
J'ai vapoté tout la nuit sur mes 2.5ml (et il m'en reste encore) sans aucun mauvais retour de cramat. Le tribeca à un goût différent, meilleur, mais je l'aime toujours pas
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
eqium a écrit:Non pas possible en dry ça garde tous les arômes ???
Mais quel moqueur, cet ecureuil, c'est pas vrai çà....
Non, je ne me moque pas, je suis content que d'autres découvrent le dry, j'ai mis un certain temps moi aussi, au début je trouvais ça sans intérêt et surtout très chiant à réalimenter en permanence. Le seul truc c'est que ça me servait à tester les liquides sans me prendre la tête.
J'ai découvert avec l'Alpha et depuis je suis incapable de revenir en arrière, les tanks je trouve ça insipide, les giantos 3D (acheté pour Mamoba) c'est pire qu'un tank aucun goût, les systèmes à bourre, beurrrkkkk. Je vais tester les clearos en maptank ce week-end si j'ai le temps et je viens de commander des smokis histoire voir en 6v ce que ça donne. Et je parle pas des atos ou entre un 510 bridgeless de madvape et un cisco il y a un monde et entre un bridgless et un HH où il y a un autre monde, c'est la foire d'empoigne, ce merdier Mais qu'est-ce que c'est bon
J'ai découvert avec l'Alpha et depuis je suis incapable de revenir en arrière, les tanks je trouve ça insipide, les giantos 3D (acheté pour Mamoba) c'est pire qu'un tank aucun goût, les systèmes à bourre, beurrrkkkk. Je vais tester les clearos en maptank ce week-end si j'ai le temps et je viens de commander des smokis histoire voir en 6v ce que ça donne. Et je parle pas des atos ou entre un 510 bridgeless de madvape et un cisco il y a un monde et entre un bridgless et un HH où il y a un autre monde, c'est la foire d'empoigne, ce merdier Mais qu'est-ce que c'est bon
ben, c'est un peu vrai que c'est la foire d'empoigne.....que je me retiens pour pas me saisir de ma CB pour essayer cet Eball......ARGHHHHH!!!!!!
Mais bon....t'es un peu moqueur par nature quand même, non???
Mais bon....t'es un peu moqueur par nature quand même, non???
Meuuuuhhhh non, ou alors seulement avec ceux que j'aime bien
Bon....ben tu vas pouvoir te moquer.....a craqué!!!
Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a dit il n'y a pas si longtemps:
"tu es un vrai craqueur".....je vais finir par la croire...
Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a dit il n'y a pas si longtemps:
"tu es un vrai craqueur".....je vais finir par la croire...
J'adoooooore quand il est comme ça mon kiki, c'est notre écureuil grincheux et tacleur préféré du fofo
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
Ahhhh bravo Criquet ! tu verras tu seras pas déçu (enfin j'espère).
T'as pris des atos en rab ou pas ?
T'as pris des atos en rab ou pas ?
-Pipeline Pro 18500
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-Redwood Blend
oui, deux atos pour commencer, un drip....et on verra.
je cherchais un Dry avec reserve....pour mes eGo ou le Don...mais que je puisse emmener au boulot.....et il est hors de question pour moi que je sorte mon Reo ou mon Alpha
Donc, j'espère que ce sera un bon compromis
je cherchais un Dry avec reserve....pour mes eGo ou le Don...mais que je puisse emmener au boulot.....et il est hors de question pour moi que je sorte mon Reo ou mon Alpha
Donc, j'espère que ce sera un bon compromis
J'ai glané quelques infos ici et là : En fait, il faut repérer où se trouve le trou dans l'ato (bah oui quand c'est dans l'E-Boule, tu le vois plus). Pour cela, il faut aligner le trou avec la vis de l'E-boule au montage (la vis servira de repère).
Pour alimenter en liquide, quand on vape à 45° (+ou moins 1° ) ou à l'horizontale, la vis doit se trouver vers le bas de l'E-boule.
Pour ne pas alimenter, quand on vape, la vis doit se trouver vers le haut.
Pour alimenter en liquide, quand on vape à 45° (+ou moins 1° ) ou à l'horizontale, la vis doit se trouver vers le bas de l'E-boule.
Pour ne pas alimenter, quand on vape, la vis doit se trouver vers le haut.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7