Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
petites précisions s'il vous plaît
+4
Goulamas
Den'ice
karimama
anastasiavireux
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petites précisions s'il vous plaît
C'est vrai mais a mon avis le carto reste une valeur sure par son coût, sa vapeur tiède se rapprochant de la tueuse et sa discrétion... sans oublier sa facilité de remplissage...
Dans un "petit" carto DC, on met quand même 1.5ml de liquide... niveau autonomie, on est peinard un moment et très rapidement, quand on a cramé son premier carto le plus souvent, on arrive a savoir quand il faut le remplir ou en mettre un autre
Perso, je pars toujours de chez moi avec 3 cartos minimum de 3 saveurs differentes...
Menthe/vanille le matin après le dentifrice dans un DC XXXXL 2ohm pour pas que ça arrache de trop
Halo Tiki Juice en journée
Halo Malibu en soirée en alternant avec le Tiki
Il est tres rare que je recharge en journée bien que j'ai toujours 2 fioles de 7ml dans mon étui au cas où
Et jamais de panne seche bien que je vide 3 Ego Riva 650 par 24h.
Dans un "petit" carto DC, on met quand même 1.5ml de liquide... niveau autonomie, on est peinard un moment et très rapidement, quand on a cramé son premier carto le plus souvent, on arrive a savoir quand il faut le remplir ou en mettre un autre
Perso, je pars toujours de chez moi avec 3 cartos minimum de 3 saveurs differentes...
Menthe/vanille le matin après le dentifrice dans un DC XXXXL 2ohm pour pas que ça arrache de trop
Halo Tiki Juice en journée
Halo Malibu en soirée en alternant avec le Tiki
Il est tres rare que je recharge en journée bien que j'ai toujours 2 fioles de 7ml dans mon étui au cas où
Et jamais de panne seche bien que je vide 3 Ego Riva 650 par 24h.
psionman- Cirrus (maître contributeur)
Bon et bien voilà en fait j'ai acheté les 2 systemes
Avec tank et avec cartos ..... j'ai pris 2 kits, un en 1000 mah et l'autre en 650 mah (pour le travail) ...
il faut dire que celui à 650 mah était pas cher (moins de 30 €) et le vendeur vends des liquides plébiscités ici ...
Du coup, c'était mon anniversaire, mes parents ne savaient pas quoi m'acheter, ils ont été heureux de voir que je voulais arreter de fumer ....
Donc ils m'ont payé le kit en 650, 5 cartos Dual Coil en plus et 5 liquides différents pour gouter . Etant une grosse gourmande j'ai pris noisette, cappucino, butterstoch, fruits des bois et pasteque en 12 mg
Avec le pack 1000 j'ai pris aussi 5 liquides de marque alfaliquide ... en 18 mg
Bon, je suis motivée, normalement parée à tout
Avec tank et avec cartos ..... j'ai pris 2 kits, un en 1000 mah et l'autre en 650 mah (pour le travail) ...
il faut dire que celui à 650 mah était pas cher (moins de 30 €) et le vendeur vends des liquides plébiscités ici ...
Du coup, c'était mon anniversaire, mes parents ne savaient pas quoi m'acheter, ils ont été heureux de voir que je voulais arreter de fumer ....
Donc ils m'ont payé le kit en 650, 5 cartos Dual Coil en plus et 5 liquides différents pour gouter . Etant une grosse gourmande j'ai pris noisette, cappucino, butterstoch, fruits des bois et pasteque en 12 mg
Avec le pack 1000 j'ai pris aussi 5 liquides de marque alfaliquide ... en 18 mg
Bon, je suis motivée, normalement parée à tout
anastasiavireux- Brume (contributeur installé)
un conseil pour tes liquides noisettes et cappucino utilise toujours les memes carto ou ato car le gout est tres tenace il recouvre tout
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
Bonjour anastasiavireux
Juste un petit truc pour toi et toutes les nouvelles et nouveaux. Ce serait sympa, quand c'est possible, d'avoir des titres un peu plus précis. Il me semble noter une recrudescence de "demande" 'questions" "petites précisions" qui n'attirent pas l'oeil et se perd dans les tréfonds.
Ici, par exemple, un titre comme "conseil pour une utilisation en entreprise" aurait permis de mieux cibler sa demande et, pour les prochains membres, d'éviter de reposer les mêmes questions
Sinon bon courage avec ton kit
Juste un petit truc pour toi et toutes les nouvelles et nouveaux. Ce serait sympa, quand c'est possible, d'avoir des titres un peu plus précis. Il me semble noter une recrudescence de "demande" 'questions" "petites précisions" qui n'attirent pas l'oeil et se perd dans les tréfonds.
Ici, par exemple, un titre comme "conseil pour une utilisation en entreprise" aurait permis de mieux cibler sa demande et, pour les prochains membres, d'éviter de reposer les mêmes questions
Sinon bon courage avec ton kit
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Ce n'était pas spécialement une demande pour l'utilisation en entreprise !!!
Mais je me montrerais plus vigileante la prochaine fois ....
merci mordicus pour le conseil, je comptais faire effectivement comme cela .... meme pour les autres saveurs .... je l'avais lu quelque part sur le forum ..
Mais je me montrerais plus vigileante la prochaine fois ....
merci mordicus pour le conseil, je comptais faire effectivement comme cela .... meme pour les autres saveurs .... je l'avais lu quelque part sur le forum ..
anastasiavireux- Brume (contributeur installé)
Page 2 sur 2 • 1, 2