Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
ego tank : qu'en pensez-vous ?
+15
eqium
Izibelle
Rabounigrou
Nadja
Saann
corbac
Franck
Trublionne
bibidochon
xXCISSOUXx
Vince16
Den'ice
bernardsausset
carrstoon77
elodie
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ego tank : qu'en pensez-vous ?
J'avais déjà vu cette promotion mais avec à la place de deux batteries en 1300, il y en avait une en 650 et en 900 il me semble.
(même prix, même site, même image)
Vous pensez qu'il y a tout ce qu'il me faut pour débuter là dedans ? Car si c'est ça, je le prends direct ! (+ les e liquides ça va de soit )
Vous me conseillez quelle marque d'ailleurs en e liquides ? Merciiiiii !!
(même prix, même site, même image)
Vous pensez qu'il y a tout ce qu'il me faut pour débuter là dedans ? Car si c'est ça, je le prends direct ! (+ les e liquides ça va de soit )
Vous me conseillez quelle marque d'ailleurs en e liquides ? Merciiiiii !!
Nadja- Brume (contributeur installé)
Pas vu sur le site l'origine du liquide ni sa composition PG/VG, donc gaffe quand même, ne pas dépasser 30% de VG dans les tanks (20% recommandé par les constructeurs mais 30 passent). On suppose que ça doit être du chinois mais pas du dékang...
eqium- Cirrus (maître contributeur)
les liquides fellines sont en 80pg 20 vg mais les vapoteurs ne sont pas indiques
je vais peut etre paraitre ignare mais c'est quoi le e-solide? et ça sert a quoi?
je vais peut etre paraitre ignare mais c'est quoi le e-solide? et ça sert a quoi?
tails- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
C'est du liquide... Solide sous forme de gel, je ne me souviens plus quelle est la technique utilisée pour faire ça mais ça n'a jamais bien pris ce truc...
eqium- Cirrus (maître contributeur)
J'avais entendu parler de ce eSolide... pas trop en bien, si mes souvenirs sont bons. Je ne me souviens plus pourquoi je vais tenter de faire une recherche.
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Coucou léga,Izibelle a écrit:Oui, je trouve aussi... il vaut mieux commencer avec un "petit modèle"!
Une grande majorité des membres du fofo avons commencé avec la Ego-T, et abandonné la tueuse, par la même occasion!
Donc: j'adhère!!!
ça m'ennuie de te contrer Izizi, mais pour ensuite acheter (obligatoirement, autonomie oblige) une 1100 ou 1300 mAh, autant la prendre des le début. Mais ce n'est que l'avis d'un pauvre vieux corbac ...
Matériels : Plein
commencé avec deux 1000 c est parfait ca tient plus d une journee et l autre est dans ma poche et rechargé pour etre pret a remplacer l autre
[MODE HS] j espere qu un jour ils sortiront une batterie VV joyetech ou riva aussi grosse qu un MOD pour accompagner un liquinator ou AUTRE mais de longueur egale a un mini MOD et en acier inox [/MODE HS ]
on peut toujours rever
[MODE HS] j espere qu un jour ils sortiront une batterie VV joyetech ou riva aussi grosse qu un MOD pour accompagner un liquinator ou AUTRE mais de longueur egale a un mini MOD et en acier inox [/MODE HS ]
on peut toujours rever
Invité- Invité
Il me semble que quoiqu'il en soit, on rachète toujours des batteries et des carto-clearos,tanks, alors l'essentiel est de débuter avec un kit ego pour ne pas être déçu et pouvoir ajouter ce qu'on veut!
Par contre je ne sais pas pourquoi, sur ce forum, on conseille toujours le tank aux débutants, avec sa vapeur froide, ce n'est pas le meilleur rendu.
Par contre je ne sais pas pourquoi, sur ce forum, on conseille toujours le tank aux débutants, avec sa vapeur froide, ce n'est pas le meilleur rendu.
Invité- Invité
Ego tank ça me convient
Bonjour
Après de nombreux échecs de seuvrage, dont plusieurs avec les patchs, j'ai analysé que c'était le geste qui me manquait le plus.
J ai commencé ego tank voila 17 jours, j ai pas touché une seule clope depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai acheter le coffret + 1 atomiseur + des embouts vides + des liquides gout tabac marlboro car je fumais des marlboros.
J ai choisi le dosage 18mg pour ne pas etre ne manque ou enervée, etc.............
Je prends 3x 2 euphytose/jour + tabacum en granules homeopathiques 3x 5/jour.
Je mache des chewing gum chlorophyle + gommes a 2mg en meme temps 3 ou 4 x /jour.
Javais prévu mon stock depuis un momment pour ne manquer de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès les premiers manques,( une semaine), je suis allée chercher en pharmacie des gellules pour drainer le foie, ça marche bien, bizzzzare non !!!
je prends artichaud + radis noir 2 le matin .
Pour éviter de grossir je prens CLA marque super diet , acide linoleique pour favoriser le stokage et l'élimination des graisses
2 le matin .
j avais pris 1kg en 1 semaine , je l ai perdu , je ne me gavais pas de nourriture, mais j avais un plus gros appétit à table !!!!!!!
J'essaie de casser mes habitudes , mais c est pas évident!!!
Par exemple, je vis dans une villa et je fumais toujours dehors, je réalise que je ne sortais jamais sans griller une clope, pareil en voiture, etc........
ça c est plus dur !!!!
une chose après l autre , je gère pas mal !!
PS: il m a fallu un sérieux souci de santé pour franchir le pas, quand même, ça motive !!!!!!!
Il suffit de se jetter a l'eau, ça marche !!!!!!!!
courage !!!!!!!!!!!!!
nesyrs
Après de nombreux échecs de seuvrage, dont plusieurs avec les patchs, j'ai analysé que c'était le geste qui me manquait le plus.
J ai commencé ego tank voila 17 jours, j ai pas touché une seule clope depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai acheter le coffret + 1 atomiseur + des embouts vides + des liquides gout tabac marlboro car je fumais des marlboros.
J ai choisi le dosage 18mg pour ne pas etre ne manque ou enervée, etc.............
Je prends 3x 2 euphytose/jour + tabacum en granules homeopathiques 3x 5/jour.
Je mache des chewing gum chlorophyle + gommes a 2mg en meme temps 3 ou 4 x /jour.
Javais prévu mon stock depuis un momment pour ne manquer de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès les premiers manques,( une semaine), je suis allée chercher en pharmacie des gellules pour drainer le foie, ça marche bien, bizzzzare non !!!
je prends artichaud + radis noir 2 le matin .
Pour éviter de grossir je prens CLA marque super diet , acide linoleique pour favoriser le stokage et l'élimination des graisses
2 le matin .
j avais pris 1kg en 1 semaine , je l ai perdu , je ne me gavais pas de nourriture, mais j avais un plus gros appétit à table !!!!!!!
J'essaie de casser mes habitudes , mais c est pas évident!!!
Par exemple, je vis dans une villa et je fumais toujours dehors, je réalise que je ne sortais jamais sans griller une clope, pareil en voiture, etc........
ça c est plus dur !!!!
une chose après l autre , je gère pas mal !!
PS: il m a fallu un sérieux souci de santé pour franchir le pas, quand même, ça motive !!!!!!!
Il suffit de se jetter a l'eau, ça marche !!!!!!!!
courage !!!!!!!!!!!!!
nesyrs
nesyrs- Nouveau membre
Matériels : ma devise: santé amour courage volonté
Salut nesyrs ! bienvenue sur le fofo
Bravo pour ta défume. Une question : e-cig + gomme, tu n'as pas eu de surdosage nicotinique ?
Bravo pour ta défume. Une question : e-cig + gomme, tu n'as pas eu de surdosage nicotinique ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a écrit:Salut nesyrs ! bienvenue sur le fofo
j allais poser la meme question!!
bienVenue sur le fofo nesyrs
Invité- Invité
Bonjour & nesyrs
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
bienvenue nesyrs et félicitations pour la défume
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
sur le forum Nesyrs
Moi aussi j'ai pris de l'homéopathie au début pour m'aider :
Argentum nitricum, Caladium seguinum, Lobelia inflata, Nux vomica, Tabacum, Gelsemium. J'en ai peut être pris un peu trop
Par contre depuis que j'ai arrêté le tabac, j'ai des fringales pas possible, limite boulimie hier soir, biscuits, chocolat, sucette, biscuits apéro salés... bonjour les kilos qui vont se stocker
Moi aussi j'ai pris de l'homéopathie au début pour m'aider :
Argentum nitricum, Caladium seguinum, Lobelia inflata, Nux vomica, Tabacum, Gelsemium. J'en ai peut être pris un peu trop
Par contre depuis que j'ai arrêté le tabac, j'ai des fringales pas possible, limite boulimie hier soir, biscuits, chocolat, sucette, biscuits apéro salés... bonjour les kilos qui vont se stocker
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Page 2 sur 2 • 1, 2