24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus

+4
nathy
francky42
VeilleurDeNuit
ego
8 participants

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus Empty [ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus

Message par ego Sam 10 Mar 2012 - 15:55

bonjour tout le monde , je vend mon provari , acheter heuu .. avant hier lol , a un membre , il est nickel mais ... j aime pas Very Happy

donc le provari+extended cap+un cap (je sait plus nom ) avec une rose des vents dessus + deux 18500 aw et un ultafire 18650 rouge , celle de la photo . 170 € Laughing

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus Dsc01450

Dernière édition par laluna74 le Sam 10 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Coloriage/Balisage ( laluna))

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus Captur12
ego
ego
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus Empty Re: [ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus

Message par VeilleurDeNuit Sam 10 Mar 2012 - 16:28

C'est un v2 ?
Parce que 170€... Shocked
VeilleurDeNuit
VeilleurDeNuit

Masculin Nombre de messages : 160
Matériels : GG, ProVari, BF

[ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus Empty Re: [ VENDS ] provari +extented cap +cap gravé +accus

Message par ego Sam 10 Mar 2012 - 16:52

VeilleurDeNuit a écrit:C'est un v2 ?
Parce que 170€... Shocked

salut , toi plus que moi sait ce que coute un provari a l achat

VeilleurDeNuit » Ven 9 Mar 2012, 23:53

Je peux te proposer un ProVari Chrome v1 et son Extended End Cap pour accu 18650 acheté en janvier chez Enjuice (£198.00 avec les fdp soit 236€)
Wink
je pense pas etre si cher que ca si ?

ego
ego

Message par VeilleurDeNuit Sam 10 Mar 2012 - 16:55

Désolé, c'est vrai que je n'aurais pas du intervenir sur ce topic.
Mais puisque tu cites des liens de l'autre forum, tu peux y ajouter celui de la vente de ton ProVari.

Et dans le lien que tu cites (ma vente), le prix indiqué est celui de l'achat, pas de la vente :
VeilleurDeNuit a écrit:Je peux te proposer un ProVari Chrome v1 et son Extended End Cap pour accu 18650 acheté en janvier chez Enjuice (£198.00 avec les fdp soit 236€)
C'est mon ProVari de secours, je ne l'ai utilisé que 3 semaines quand mon Black Chrome est tombé en panne.
Il est nickel, pas une rayure et fonctionne parfaitement.

Je te le propose pour 130€ fdpin en Colissimo R2. Wink
VeilleurDeNuit
VeilleurDeNuit

Message par ego Sam 10 Mar 2012 - 17:02

lol y a pas de mal t inquiete c est juste que le provari + l extended+2 accus 18500 aw + 1 accus 18650 ultrafire +un caps compas star . a 170 € ca m a l air plus que correct comme prix . . non ?
ego
ego

Message par francky42 Sam 10 Mar 2012 - 17:04

ha ben oui c'est pas mal ça, j'étais à deux doigts de craquer, mais grace à toi veilleurdenuit, je viens de voir qu'ego revendait le mod 30€ de plus que ce qu'il l'avait payé et avec moins de trucs en plus.

Je me demandais aussi pourquoi certaines annonces n'étaitent pas mises sur les 2 forums, maintenant j'ai compris

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par nathy Sam 10 Mar 2012 - 17:07

sur l'autre forum tu n'a pas le droit de revendre en faisant une plus value c'est pour ça que tu ne peux retrouver cette annonce sur les deux forum franckie

Féminin Nombre de messages : 6258
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Message par francky42 Sam 10 Mar 2012 - 17:11

je l'ai bien compris nathy, mais tu trouves normal de tenter justement de se faire une plus value sur un produit d'occase ??
Moi perso j'appelle ça arnaquer les gens, mais bon chacun fait comme il pense, ce qui est sur c'est que je vais attendre avant d'avoir un provari

Vive la vapote
francky42
francky42

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par marco76 Sam 10 Mar 2012 - 17:12

Le V1 est obsolète avec la sortie du V2. De plus, le Lavatube devrait sortir avec une intensité supportée de 3,2A.

Donc, ego, à mon avis, oui c'est cher.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par VeilleurDeNuit Sam 10 Mar 2012 - 17:27

A mon avis, la v1 n'est pas obsolète, des gens peuvent y trouver leur compte car n'ont pas besoin de 5V avec des DC 1.5ohms.

Par contre, la sortie du v2 au même prix que la v1 fait descendre le prix de la v1. Donc oui, 170€ pour une v1 c'est trop.
VeilleurDeNuit
VeilleurDeNuit

Message par marco76 Sam 10 Mar 2012 - 17:40

VeilleurDeNuit a écrit:A mon avis, la v1 n'est pas obsolète, des gens peuvent y trouver leur compte car n'ont pas besoin de 5V avec des DC 1.5ohms.

Par contre, la sortie du v2 au même prix que la v1 fait descendre le prix de la v1. Donc oui, 170€ pour une v1 c'est trop.

Oui, tu n'as pas tout à fait tord. D'ailleurs beaucoup n'ont pas besoin d'un VV à ce tarif. Une IMR sur un full méca et tu es déjà pas mal.

Ce que je veux dire c'est que les occaz qui n'en sont pas, j'en vois passé un paquet et sur le forum cousin également. Soit ce que tu vends est rare est dans ce cas il n'y a pas décote et parfois une plus-value, soit c'est commun comme le provari qui plus est, est "attaqué" par sa propre V2, par le kick à 50$ ou par le futur lavatube qui ne devrait pas valoir plus.

En même temps, tant qu'il y a de la demande (pour pas dire pigeon) sur des occaz qui sont vendues au prix du neuf ou presque, c'est normal de tenter des ventes au prix max. Je ne dis pas ça que pour ton provari égo Very Happy

Matériels :
Mes tests ici:

Message par Franck Sam 10 Mar 2012 - 17:43

sur l'autre forum tu n'a pas le droit de revendre en faisant une plus value c'est pour ça que tu ne peux retrouver cette annonce sur les deux forum franckie

Non, nous n'avons pas encore interdit mais cela pourrait venir mais au vu des échanges que je lis Twisted Evil

Je ferme cette annonce pour le moment jusqu'à ce qu'eGo me dise à quel prix il a acheté son provari. l'information sera alors publiée et tous les membres seront à quoi s'en tenir. Désolé pour le dérangement Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Franck Sam 10 Mar 2012 - 17:56

Comme j'ai eu l'info, je réouvre le post.

Donc ego a acheté ce provari le 7 mars, il y a donc trois jours à 140 € avec les frais de port et quelques accessoires en plus, manifestement. Ce provari avait déjà été acheté d'occasion par l'ancien propriétaire, si j'ai tout compris.
Les membres intéressés pourront trouver l'annonce ici.
Il le revend donc 170 € avec quelques accessoires en moins.
Comme le forum n'interdit pas les plus-values, nous laissons cette annonces ouverte pour celles et ceux qui seraient intéressées.

Par contre, un minimum d'honnêteté et de transparence seraient bien appréciés par le staff comme, je suppose, par les membres souhaitant acheter.

[EDIT] Merci à tous les membres qui ont mis en avant le problème Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par ego Sam 10 Mar 2012 - 18:19

mouarf de suite de l arnaque , décidement ... Evil or Very Mad

ce sont les prix qui se pratiquent , maintenant , si personne n env eut je le garde il n y a pas de soucis , mais arreter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ...

je fabrique et vend des mods sur l autre forum , si j étais mal honnête ca se saurait . . franchement , je vais arnaquer les gens pour 30 euros pfff Evil or Very Mad

bref merci de fermer l annonce svp ,ainsi que mon compte , j en ai assez entendu ..

Dernière édition par ego le Sam 10 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois

ego
ego

Message par marco76 Sam 10 Mar 2012 - 18:32

Ce n'est pas forcement de la malhonnêteté. C'est simplement le business.

Le fait que tu vendes et fabriques des mods sur l'autre forum n'est pas un argument pour justifier cette vente.

Tes mods artisanaux sont plutôt jolis et je salue ton travail pour ma part.

Maintenant, tu fais des choix ! Alors bonne vente égo sur l'autre forum !

Avant égo, il y avait une vie. Après égo, la vie continue.

Dernière édition par marco76 le Sam 10 Mar 2012 - 19:09, édité 1 fois

Matériels :
Mes tests ici:

Message par thephenix83 Sam 10 Mar 2012 - 18:53

Ben je peux Témoigner EGO est quelqu'un d'honnète, je vois pas pourquoi vous lui faites un tel procès alors que l'on trouve sur le forum des annonces vraiments délirante.
et comme dis le Proverbe :Il n'y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds,S'ils ne veulent pas croire les autres.

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 15
Matériels : Léa, Lavatube, Svoemesto
ATO : A2-T, clearo, Smokyser, cartomator rouge et bleu

Message par marco76 Sam 10 Mar 2012 - 19:17

thephenix83 a écrit:Ben je peux Témoigner EGO est quelqu'un d'honnète, je vois pas pourquoi vous lui faites un tel procès alors que l'on trouve sur le forum des annonces vraiments délirante.
et comme dis le Proverbe :Il n'y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds,S'ils ne veulent pas croire les autres.

Ce n'est pas un procès. Ce sont des avis sur une vente comme les utilisateurs donnent leur avis sur des tarifs de professionnels.

Dans le cas de cette vente, certains se sont étonnés de voir le tarif augmenté par rapport à l'achat.

égo pouvait très bien revoir son tarif à la baisse.

La communauté n'est pas bien grande et les vases communiquent d'un forum à l'autre.

Matériels :
Mes tests ici:

Message par molko Sam 10 Mar 2012 - 19:24

Il est juste demandé plus de clarté dans les annonces, notamment faire apparaître le prix d'achat, surtout arrivé à un certain seuil de prix.
Après, libre à chacun d'acheter ou pas.
On ne repproche pas à Ego d'être un voleur mais peut être d'ajuster son prix en fonction de l'actualité (arrivée du Provari V2).

Masculin Nombre de messages : 2080
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :

Message par Franck Sam 10 Mar 2012 - 21:02

@ thephenix :

Pour ma part, si j'avais pensé que c'était de l'arnaque et qu'ego était un voleur, j'aurais retiré l'annonce définitivement et virer ego dans la foulée. Ce que je n'ai pas fait. Après tout, il vend le provari moins cher que le prix du neuf.
Simplement, il me paraît normal, et oui, je confirme, participant aussi d'une démarche d'honnêteté et de sincérité de dire à quel prix on a acheté quelque chose que l'on revend. Surtout dans le cas qui nous occupe où on revend plus cher que l'on a acheté un produit qui a été vendu/revendu plusieurs fois manifestement. Les membres qui souhaitent acheter ONT LE DROIT DE LE SAVOIR. Point barre. Maintenant, ils le savent, grâce à la vigilance de certains que je remercie encore.
J'ai effectivement jugé la démarche qui me paraît très limite et qui ne me plaît pas du tout. Par contre, je n'ai pas jugé ego, il y a une forte nuance dans mon esprit entre juger, même durement, un acte et une personne. On aura bien du mal à me faire admettre qu'il a été grand seigneur sur ce coup-là. Ceci dit, tout le monde peut faire des erreurs ou mal jugé une situation.
Franchement thephenix si un ami ou une connaissance te revendait quelque chose d'occase plus cher qu'il ne l'a acheté sans que tu le saches, comme réagirais-tu ? Serais-tu content ?
A mon sens, mais là il faut que l'on en parle dans le staff tous ensemble, même si on ne l'a pas encore interdit, les petites annonces ne sont pas faites pour faire du bénéfice. Ou alors on joue cache " j'ai acheté il y a quelques temps tel mod à x euros, sachant qu'il y a peu d'exemplaires et que tout le monde se l'arrache, je le vends plus cher."
La section "petites annonces" est au départ une section d'entraide. C'est cela l'esprit.
Maintenant, si d'autres annonces sont délirantes ou posent problème, il ne faut pas hésiter à prévenir le staff. On n'a pas forcément l'oeil sur tout, à toute heure de jour et de la nuit ;-)
Franchement, nous ne souhaitions pas être aussi ferme que ne l'est forum ecigarette.com sur les petites annonces mais, manifestement, on va peut-être devoir y arriver. Ce sera à mon grand regret.

Bon, maintenant, comme le demande ego, annonce fermée définitivement.

Admin