Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Krimson Kustoms mods
4 participants
Page 1 sur 1
Krimson Kustoms mods
Hello, vite fait un retour sur une box commandée à James de Krimson qui a un topic sur ECF et son propre SITE qui peut donner une idée des prix mais pour vraiment commander mieux vaut le contacter, lui poser des questions, s'inspirer d'autres mods car en gros il peut faire ce qu'on veut sur la base de ses boîtes : genre double ato, feeder ou pas, double batterie, 14500 ou 18650, avec ou sans Led, position du switch et interrupteur, couleur de la peinture etc...
Ce sont des boîtes plastiques à la base, transparentes ou en "solid" qu'on peut faire peindre de la couleur que l'on souhaite.
Perso je voulais un BF en VV avec grosse autonomie, donc sur la base de ses 18650 Evercool Bottomfeeder w/ Display je lui ai demandé de m'en faire un avec une couleur bleue nuit (+20$) et switch bouton en alu (+5$).
Son système électronique evercool il y a des explications sur le 3ème post de son TOPIC et voilà ce qu'il m'a répondu sur la sécurité éventuelle si trop de voltage par rapport à la résistance etc...
"It does have an amperage limit as well as a voltage limit and polarity cut off. So if you put a low res attie on at 6v it will just shut the unit off instead of killing the atty which is why I love the way the chip is engineered."
Le gars est sympa et m'a posté une tof en cours de préparation de peinture
Ensuite il m'en a renvoyé après peinture
puis à la fin avant expédition
Expédiée mercredi dernier (en "gift" et donc pas de frais de douane) et reçue hier, rentré tard donc pris chez le gardien et déballé ce matin vite fait puis testé ce soir
Donc avec 2 aw imr 18650 2000 mah impeccable (les 1600 mah semblant trop courtes) et collé un ato vapage hybrid BF 2.5 que je découvre et il semble qu'il faille un peu le roder mais pas mal.
Le mod est costaud voire gros et perso ce sera un truc que je garde à la maison, pour feeder faut appuyer assez fort mais étant habitué à doser maintenant pas de problème.
Un peu tôt pour avoir vraiment un avis ferme mais pour l'instant ça me va bien, on verra à la longue et c'est surtout pour faire connaître à ceux n'en ayant pas entendu parlé.
Ce sont des boîtes plastiques à la base, transparentes ou en "solid" qu'on peut faire peindre de la couleur que l'on souhaite.
Perso je voulais un BF en VV avec grosse autonomie, donc sur la base de ses 18650 Evercool Bottomfeeder w/ Display je lui ai demandé de m'en faire un avec une couleur bleue nuit (+20$) et switch bouton en alu (+5$).
Son système électronique evercool il y a des explications sur le 3ème post de son TOPIC et voilà ce qu'il m'a répondu sur la sécurité éventuelle si trop de voltage par rapport à la résistance etc...
"It does have an amperage limit as well as a voltage limit and polarity cut off. So if you put a low res attie on at 6v it will just shut the unit off instead of killing the atty which is why I love the way the chip is engineered."
Le gars est sympa et m'a posté une tof en cours de préparation de peinture
Ensuite il m'en a renvoyé après peinture
puis à la fin avant expédition
Expédiée mercredi dernier (en "gift" et donc pas de frais de douane) et reçue hier, rentré tard donc pris chez le gardien et déballé ce matin vite fait puis testé ce soir
Donc avec 2 aw imr 18650 2000 mah impeccable (les 1600 mah semblant trop courtes) et collé un ato vapage hybrid BF 2.5 que je découvre et il semble qu'il faille un peu le roder mais pas mal.
Le mod est costaud voire gros et perso ce sera un truc que je garde à la maison, pour feeder faut appuyer assez fort mais étant habitué à doser maintenant pas de problème.
Un peu tôt pour avoir vraiment un avis ferme mais pour l'instant ça me va bien, on verra à la longue et c'est surtout pour faire connaître à ceux n'en ayant pas entendu parlé.
Dernière édition par Singha le Mer 14 Mar 2012 - 0:46, édité 1 fois
Singha- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : En signature
Re: Krimson Kustoms mods
Merci pour ce retour
Un bien beau cahier des charges, joliment respecté.
Un bien beau cahier des charges, joliment respecté.
franck9133- Professionnel
Vu aussi quelqu'un venant de lui envoyer 2 boxs en bois à dimensions précises pour qu'il en fasse un BF en 2*18650, par contre je ne sais pas s'il sera VV.
La personne fera un retour plus tard mais ce peut être intéressant.
La personne fera un retour plus tard mais ce peut être intéressant.
Le principe de la fabrication à la demande est vraiment bien. le résultat parait prometteur
Ton mod est à tension régulé (accus en série) ? C'est pour me faire une idée de l'autonomie de la bête !
Ton mod est à tension régulé (accus en série) ? C'est pour me faire une idée de l'autonomie de la bête !
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Salut, c'est 2 accus en effet une à gauche + vers le haut et celle de droite + vers le bas donc j'ai l'impression c'est comme en série, là je ne l'ai pas et n'ai pas accès au site hébergeur mais tu peux voir sur les tofs peut être.
sinon voilà ce qu'il explique (en english)
sinon voilà ce qu'il explique (en english)
Actually the idea behind the "evercool" type mod is that it uses a Switching regulator instead of a Linear. I could get technical but it's easier to put it like this: A linear regulator takes all of the current the batteries offer and anything it doesn't send to the atomizer it dissipates as heat, this makes the mod hot to the touch and burns battery life. Evercool instead uses a Switching regulator that it takes smaller chunks of energy and only provides the necessary current, saving battery life and not creating heat.
So Evercool style mods don't get hot(near the chip) and they have a longer battery life as they are a lot more efficient.
The variable voltage chips I use actually do push the dual coils without shutting down, I haven't tested the Evercool but as it has the same amperage out and I use the same 3 amp buttons it should as well with no issue.
C est régulateur, donc en série.
sympa ce concept de customisation, et aussi le fait d'avoir un mod unique et qui correspond aux besoins que l'on a et donc à un cahier des charges.
ça doit faire une sacré box!! niveau taille!!... me vois pas avec ça, bien qu'effectivement le côté pratique est indéniable
ça doit faire une sacré box!! niveau taille!!... me vois pas avec ça, bien qu'effectivement le côté pratique est indéniable
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Oui c'est vraiment le côté pratique/autonomie qui l'emporte et c'est en effet assez imposant même si on s'y fait.
Le seul truc qui me gêne un peu c'est qu'il faut feeder assez fort, moins souple qu'un Reo, après je ne sais pas si l'ato joue c'est la 1ère fois que j'utilise cet ato vapage hybrid BF...
Sinon absolem sachant que tu voulais des news, le surge tank devrait être distribué à partir de lundi 19 sur ce site http://www.310vapers.com/# mais sera logiquement encore plus cher...
Pour les 3 ml voilà ce qu'ils ont dit :
Le seul truc qui me gêne un peu c'est qu'il faut feeder assez fort, moins souple qu'un Reo, après je ne sais pas si l'ato joue c'est la 1ère fois que j'utilise cet ato vapage hybrid BF...
Sinon absolem sachant que tu voulais des news, le surge tank devrait être distribué à partir de lundi 19 sur ce site http://www.310vapers.com/# mais sera logiquement encore plus cher...
Pour les 3 ml voilà ce qu'ils ont dit :
We had to do a re-design of the 3mL unit because of issues with assembly we learned from the 6mL... We're working on making the 3mL as we speak. Our engineer is currently working on the CAD design of the unit to be work on our CNC machine. We want it easier to assemble soo we can pump out the units with out issues...
je pense que la difficulté de feeder vient du fait que la fiole est très loin de l ato, il y a beaucoup trop de tube.
Tu devrais essayer de faire comme sur le Vmod, c est à dire de feeder la tete en bas. (du mod pas la tienne)
Tu devrais essayer de faire comme sur le Vmod, c est à dire de feeder la tete en bas. (du mod pas la tienne)
Oui tenté franck et c'est un peu mieux, mais sinon la porte s'ouvre et referme hyper facilement (juste aimantée) et en 2sec possibilité de bien exploser le flacon pour envoyer le jus.
Bon faut dire que le flacon est quasi vide là , vais peut être le remplir d'ailleurs...
Bon faut dire que le flacon est quasi vide là , vais peut être le remplir d'ailleurs...
vu la longueur du tube , il n y a pas moyen de remonter cette fiole et racorcir le trajet du liquide?
car une bonne partie de l appui doit servir rien qu a le remplir
car une bonne partie de l appui doit servir rien qu a le remplir
Si doit y avoir moyen mais je pense qu'il a laissé volontairement du mou pour le côté facile à dévisser, par exemple sur mon Reo c'est un peu tendu quand on revisse ou faut des doigts de fée.
Même le trou de la porte pour ceux qui ont des gros doigts doit être un peu trop petit, en fin de compte c'est beaucoup plus simple d'enlever la porte , presser et la remettre ça envoie pas mal de jus.
Enfin tout ça c'est quand le flacon est presque vide...
Même le trou de la porte pour ceux qui ont des gros doigts doit être un peu trop petit, en fin de compte c'est beaucoup plus simple d'enlever la porte , presser et la remettre ça envoie pas mal de jus.
Enfin tout ça c'est quand le flacon est presque vide...
oui, et puis on peu pas tout avoir, on va pas chipoter
si la bouteille est moins souple que sur un réo ça veut dire qu'il faut achementtt appuyer fort, car je trouve déja que la résistance des bouteilles reo est pas mal... elles s'assouplissent avec le temps, une sorte de rodage.
celle de vapage est sympa par contre c'est tres différent, limite trop souple quand on est habitué au reo.
celle de vapage est sympa par contre c'est tres différent, limite trop souple quand on est habitué au reo.
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Non mais là je ne me fais même plus ch... comme dit, la porte s'ouvre/ferme vachement vite vu qu'elle est juste aimantée (mais tient très bien), j'ouvre et tire le tube et appuie un bon coup et ça envoie la sauce , un peu qui reste dans le catch up et s'aspire au fur et à mesure ou redescend et tranquille pour 15-20 bouffées.
Sachant que je n'utilise qu'à la maison et que ça prend 2 secondes, ça me va très bien comme ça.
En revanche clair qu'en marchant dans la rue ça me gonflerait .
En fait faut prendre le coup , puis là l'ato doit être rodé et ça devient bien intéressant ce gros truc
Sachant que je n'utilise qu'à la maison et que ça prend 2 secondes, ça me va très bien comme ça.
En revanche clair qu'en marchant dans la rue ça me gonflerait .
En fait faut prendre le coup , puis là l'ato doit être rodé et ça devient bien intéressant ce gros truc
Bon James arrête pour le moment, il finit les mods commandés mais ne prend plus de commandes.
Il a quelques soucis qui l'avaient déjà fait mettre en pause pendant une dizaine de jours + école etc..., dommage en espérant qu'il reprenne plus tard.
Perso suis hyper satisfait pour le moment , pas le plus joli ou le plus discret mais niveau côté pratique et autonomie on peut difficilement faire mieux à mon sens, dommage je me tâtais à éventuellement en commander un autre plus tard .
Il a quelques soucis qui l'avaient déjà fait mettre en pause pendant une dizaine de jours + école etc..., dommage en espérant qu'il reprenne plus tard.
Perso suis hyper satisfait pour le moment , pas le plus joli ou le plus discret mais niveau côté pratique et autonomie on peut difficilement faire mieux à mon sens, dommage je me tâtais à éventuellement en commander un autre plus tard .