Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Solucig et recharges
+5
e-fumeur
Criangel
Administrateur
franck13
Dydyer
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Solucig et recharges
Bonjour à tous,
Avant de conaitre votre site, j'ai acheté cette marque... Bon, visiblement je me suis bien fait avoir sur le prix mais le problème n'est pas là. Savez vous ou je peux trouver des recharges compatible ? Et surtout avec un autre gout. Je ne supporte pas les blondes ! Quoi que !
D'avance merci
Avant de conaitre votre site, j'ai acheté cette marque... Bon, visiblement je me suis bien fait avoir sur le prix mais le problème n'est pas là. Savez vous ou je peux trouver des recharges compatible ? Et surtout avec un autre gout. Je ne supporte pas les blondes ! Quoi que !
D'avance merci
Dydyer- Nouveau membre
Re: Solucig et recharges
Je n'arrive pas à bien voir le modèle sur le site. Déjà tu as la possibilité d'utiliser du e-liquide. Si tu fais une photo de tes recharges actuelles on poura peut être t'aider. C'est certainnement un modéle standard générique.
Dernière édition par Urkaos le Mer 3 Déc 2008 - 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
a priori kr208/308 génerique ... essaie cybercig ou techmadis, je sais que leurs modèles sont des kr208/308 (avant pose leur la question on ne sait jamais)
franck13- Brume (contributeur installé)
Merci pour vos réponse mais pardonez mon ignorance, qu'est-ce que me e-liquide ?
Merci, je vous fait les photos dimanche , pas le temps avant, je bosse trop
Sinon pour un petit hors sujet, 2 jours sans tabac, sous champix et 2 e-cigarette par jour... ben... dur dur pour un (ex) très gros fumeur...
Urkaos a écrit:Si tu fais une photo de tes recharges actuelles on poura peut être t'aider. C'est certainnement un modéle standard générique.
Merci, je vous fait les photos dimanche , pas le temps avant, je bosse trop
Sinon pour un petit hors sujet, 2 jours sans tabac, sous champix et 2 e-cigarette par jour... ben... dur dur pour un (ex) très gros fumeur...
Dydyer- Nouveau membre
Le E-liquide est ce que contient les recharges et qui est notamment composé en générale de propylène glycol, d'aromes....
Il est vendu en flacon et te permet de recharger tes cartouches
Il est vendu en flacon et te permet de recharger tes cartouches
Administrateur- Indisponible
- Commentaires :
Merci pour l'info, tu as des liens à proposer ?
Dydyer- Nouveau membre
Oups, desoled... j'ai vu ces post, mais je suis perdu !
Dydyer- Nouveau membre
Que cherches-tu comme info ?
Comme te l'as indiqué Margouillat, les cartouches sont composées d'un coton qui est imbibé de liquide, ce liquide contient plusieurs composants: de la nicotine, des arômes, du propylène de glycol (PG, qui produit la fumée) et/ou de la glycérine végétale (VG, qui produit aussi de la fumée) et d'autres (ici tu as un petit tableau des produits qui sont utilisés)
Au départ il n'y avait que les cartouches contenant ce liquide qui était disponible, par la suite il a été possible d'acheter le liquide à part sous le nom de e-liquide
Le e-liquide est disponible en plusieurs dosage de nicotine 0, 6, 8,16,24,36mg
Le e-liquide permet de réhumidifier les cartouches quand elles commençent à devenir sèche ou de verser directement 2 gouttes sur l'atomiseurs et de fumer sans cartouche (généralement de cette manière l'ecig fait plus de fumée)
l'avantage du e-liquide c'est qu'en général c'est plus économique et qu'il permet de monter à des dosages de nicotine suppérieur à celle des cartouche.
L'inconvénient c'est qu'il est difficile de surveiller le dosage de nicotine que l'on consomme
et qu'on peut aussi noyer certains atomiseurs si l'on en met trop
Comme te l'as indiqué Margouillat, les cartouches sont composées d'un coton qui est imbibé de liquide, ce liquide contient plusieurs composants: de la nicotine, des arômes, du propylène de glycol (PG, qui produit la fumée) et/ou de la glycérine végétale (VG, qui produit aussi de la fumée) et d'autres (ici tu as un petit tableau des produits qui sont utilisés)
Au départ il n'y avait que les cartouches contenant ce liquide qui était disponible, par la suite il a été possible d'acheter le liquide à part sous le nom de e-liquide
Le e-liquide est disponible en plusieurs dosage de nicotine 0, 6, 8,16,24,36mg
Le e-liquide permet de réhumidifier les cartouches quand elles commençent à devenir sèche ou de verser directement 2 gouttes sur l'atomiseurs et de fumer sans cartouche (généralement de cette manière l'ecig fait plus de fumée)
l'avantage du e-liquide c'est qu'en général c'est plus économique et qu'il permet de monter à des dosages de nicotine suppérieur à celle des cartouche.
L'inconvénient c'est qu'il est difficile de surveiller le dosage de nicotine que l'on consomme
et qu'on peut aussi noyer certains atomiseurs si l'on en met trop
Invité- Invité
moi perso je n'arrive pas à m'y faire au e-liquide déja je trouve que la methode est moyennement hygiennique vue que la cartouche que l'on se met dans la bouche et qui traine dans les poches, sur les tables ... n'est pas changée régulièrement (du coup) ...
Ensuite, le probleme du remplissage ou la plupart du temps on arrive à s'en foutre sur les doigts et sur la table ...
Certes le prix est interessant mais c'est vraiment pour faire une petite économie
Ensuite, le probleme du remplissage ou la plupart du temps on arrive à s'en foutre sur les doigts et sur la table ...
Certes le prix est interessant mais c'est vraiment pour faire une petite économie
franck13 a écrit:Certes le prix est interessant mais c'est vraiment pour faire une petite économie
Ca dépend franck13, pour moi son utilisation s'avère obligatoire avec l'ecig/cartouche que j'ai, si je n'avais pas d'eliquide je gaspillerais facilement 4 cartouches par jours et j'aurais une quantité de fumée très variables
Donc si on a une ecig performante avec des cartouches performantes et que l'on ne efume pas trop, le eliquide n'est pas spécialement très très avantageux
Invité- Invité
La Solucig appelée cigarette electronique sur le net
Bonjour à tous.
Merci de l'interet que vous portez à la Solucig qu'on appele aussi cigarette electronique sur le net!
J'avoue en avoir acheté une et je trouve que le prix est tres raisonnable par rapport aux autres cigarettes electroniques sur le marché car moi je les ai vraiment achetées et essayées.Je ne citerai pas de marque mais croyez moi que si je voulais vous seriez surpris!Arretez de faire de la fausse publicité, Solucig est une tres bone marque et tous mes amis qui l'ont achetée sont satisfaits!!!Alors ne dénidrez pas les gens honnetes et essayez d'en faire autant bande de margoulins!!!http://www.s[modéré par rno]cig.com
Merci de l'interet que vous portez à la Solucig qu'on appele aussi cigarette electronique sur le net!
J'avoue en avoir acheté une et je trouve que le prix est tres raisonnable par rapport aux autres cigarettes electroniques sur le marché car moi je les ai vraiment achetées et essayées.Je ne citerai pas de marque mais croyez moi que si je voulais vous seriez surpris!Arretez de faire de la fausse publicité, Solucig est une tres bone marque et tous mes amis qui l'ont achetée sont satisfaits!!!Alors ne dénidrez pas les gens honnetes et essayez d'en faire autant bande de margoulins!!!http://www.s[modéré par rno]cig.com
Criangel- Banni
Alors si vous êtes distributeur, relisez le règlement et présentez-vous comme tel !Criangel a écrit:Merci de l'interet que vous portez à la Solucig qu'on appele aussi cigarette electronique sur le net!
Criangel a écrit:car moi je les ai vraiment achetées et essayées.
Arretez de faire de la fausse publicité
Alors ne dénidrez pas les gens honnetes
et essayez d'en faire autant bande de margoulins!!!
A qui vous adressez-vous ?
même remarque que la première !Criangel a écrit:http://www.s*****g.com
Invité- Invité
Criangel a écrit:Bonjour à tous.
Vraiment charmant !
- Commentaires :
"Alors ne dénidrez pas les gens honnetes et essayez d'en faire autant bande de margoulins!!!"
L O L !!!
on aura tout vu
L O L !!!
on aura tout vu
Mdr le sketch
Le gars essai de se faire passer pour un client mais commence son post par un remerciement de s'intéresser à la marque. ^^
A quand de vrais marchands de cigarette électronique au lieu de revendeurs "made in ebay" qui font croire qu'ils possèdent des ingénieurs et tout le tralala alors qu'ils n'y pigent que dalle et ne controlent pas grand chose en fait...?
Je pose la question de manière générale.
Le gars essai de se faire passer pour un client mais commence son post par un remerciement de s'intéresser à la marque. ^^
A quand de vrais marchands de cigarette électronique au lieu de revendeurs "made in ebay" qui font croire qu'ils possèdent des ingénieurs et tout le tralala alors qu'ils n'y pigent que dalle et ne controlent pas grand chose en fait...?
Je pose la question de manière générale.
e-fumeur- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 510 e-liquide.fr
Déjà, j'aimerai connaitre sur ce site le conditions générales de vente ainsi que le no d'inscription au registre du commerce
- Commentaires :
J'ai raté quelque chose ?
Pas très crédiblece professionnel cette personne...
Edit : Je viens d'aller voir son très beau site de professionnel, je dois vous dire que je suis grandement intéressé par les chaussettes
Pas très crédible
Edit : Je viens d'aller voir son très beau site de professionnel, je dois vous dire que je suis grandement intéressé par les chaussettes
Dernière édition par jc147 le Lun 8 Déc 2008 - 14:56, édité 1 fois
jc147- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
en tout cas champion toute catégorie : 1 post = 1 avertissement
en tous cas vous etes tous tres sympa c vrai c moi (vous l'avez tous compris et c'etait pas trop dure quand même) je n'ai pas encore de rc c'est en cours et les conditions generales de vente aussi, en tous cas merci pour vos remarques tres constructives. elles sont qd même sympa les chaussettes non?
Criangel- Banni
En général, avant d'ouvrir un commerce, on commence par l'inscription au registre du commerce... SURTOUT quand on se dit "Honnête" !
En tout cas, belle entrée sur le forum !
En tout cas, belle entrée sur le forum !
jc147- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Nos remarques sont à la hauteur de votre 1er poste !
Alors si vous êtes distributeurs vous vous grillez vous même, je ne vois pas trop l'intérêt ?
Si vous ne l'êtes pas, vous nuisez à un vendeur !
Alors si vous êtes distributeurs vous vous grillez vous même, je ne vois pas trop l'intérêt ?
Si vous ne l'êtes pas, vous nuisez à un vendeur !
Invité- Invité
Criangel a écrit:Arretez de faire de la fausse publicité, Solucig est une tres bone marque et tous mes amis qui l'ont achetée sont satisfaits!!!Alors ne dénidrez pas les gens honnetes et essayez d'en faire autant bande de margoulins!!!http://www.s[modéré par rno]cig.com
bonjour, je viens de lire votre post en rentrant....ce sont des propos que je ne peux accepter ! sur ce forum règne l'honnêteté, la transparence et la courtoisie dans les propos.
vous n'avez aucune des ces trois qualités.
en conséquence de quoi je vous propose de rectifier votre comportement dès votre prochain post c'est à dire vous mettre en adéquation avec les règles de ce forum.
vous n'aurez pas de deuxième avertissement.
amicalement
par contre ca serait bien que maintenant que les presentations sont faites et que l'on cerne un peu plus le personnage, que criangel réponde maintenant au sujet initial de ce post à savoir : "Les recharges solucig" et le type de matos qu'il(s) vend(ent)... histoire de se ratraper
Merci franck 13 j'espere que tu es marseillais avec le 13 sinon c p grave, Solucig est une marque déposée i.n.p.i cela veut dire Solution cigarette, beaucoup d'honnete gens l'appele cigarette electronique sur le net, ces personnes pensent que le commerce c'est d'avoir un registre de commerce pour etre honnete (j'en perds mon orthographe) et de raconter n'importe quoi pour se sentir credible aupres d'une clientele cad clientele personne à qui on satisfait le besoin (que l'on à crée ou non) et de raconter n'importe quoi à sa clientele!!!Comparez avant d'acheter messieurs dames, ce forum est une veritable humiliation au commerce, la preuve en est!!!Merci pour l'avertissement mais à mon age, je ne vais plus a l'école!!!eclatez vous bien margouillat, jvc jvaussi, et avec le design et merci!
Criangel- Banni
Page 1 sur 2 • 1, 2