Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les CE4+ (variantes, etc)
+6
laluna74
Ptiloup
molko
grey11
Vince16
Leio
10 participants
Page 1 sur 1
Les CE4+ (variantes, etc)
Salut à tous
J'avais croisé au fil de mes lectures des présentations du Stardust.
Du coup hier, à l'occasion d'une petite commande, j'en ai mis 2 dans mon panier.
Oui mais voilà, il semble qu'en fait il en existe plusieurs versions différentes :
De différentes résistances (normal ou LR), de différents fabriquants (microcig ou pas), et même de génération (avec ou sans cône).
Quelqu'un a t-il une vue d'ensemble de toutes les différences.
Ceux que j'ai commandé sont là.
C'est Microcig en 2.2-2.4, à priori pas top... Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire du plot central qui serait dangereux, comment s'en assurer ? Des photos ?
Merci d'avance !
J'avais croisé au fil de mes lectures des présentations du Stardust.
Du coup hier, à l'occasion d'une petite commande, j'en ai mis 2 dans mon panier.
Oui mais voilà, il semble qu'en fait il en existe plusieurs versions différentes :
De différentes résistances (normal ou LR), de différents fabriquants (microcig ou pas), et même de génération (avec ou sans cône).
Quelqu'un a t-il une vue d'ensemble de toutes les différences.
Ceux que j'ai commandé sont là.
C'est Microcig en 2.2-2.4, à priori pas top... Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire du plot central qui serait dangereux, comment s'en assurer ? Des photos ?
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Les CE4+ (variantes, etc)
C'est sur les CE3 les histoire de plots dangereux non ?
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Salut Algo,
Je teste depuis quasi une semaine la chose, il ne sagit pas de Microcig et n'est jusque là aucun problème avec mes batteries mais je trouve le hit un poil trop léger à mon goût.
J'ai trouvé des Stardust LR cette nuit et je me suis jeté dessus car je trouve le rendu des arômes sympa, donc affaire à suivre.
Je teste depuis quasi une semaine la chose, il ne sagit pas de Microcig et n'est jusque là aucun problème avec mes batteries mais je trouve le hit un poil trop léger à mon goût.
J'ai trouvé des Stardust LR cette nuit et je me suis jeté dessus car je trouve le rendu des arômes sympa, donc affaire à suivre.
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Beuh alors personne pour m'éclairer ?
Tant pis, petit UP du soir et dodo !
Tant pis, petit UP du soir et dodo !
Invité- Invité
Quand je vois microcig y'a toujours un problème avec les batteries, du coup j'ai jamais acheté du microcig!
J'utilise les Ego stardust ( celui ci: image )
Aucun problème à constaté, j'en ai même laissé de côté mes CE3 Katady, que j'adore. Je trouve le rendu des saveur plus prononcé et un hit convenable.
Si je devais donné un défault? ça pompe du liquide cet engin, mais on va dire que avec le resultat reçu, ce n'est pas une perte!
J'utilise les Ego stardust ( celui ci: image )
Aucun problème à constaté, j'en ai même laissé de côté mes CE3 Katady, que j'adore. Je trouve le rendu des saveur plus prononcé et un hit convenable.
Si je devais donné un défault? ça pompe du liquide cet engin, mais on va dire que avec le resultat reçu, ce n'est pas une perte!
Matériels :- Je vape avec ça :
•
J'ai lu aussi pas mal de problèmes avec les stardust (CE4+) de chez Microcig.
Leur conception diffère légèrement des autres.
Du coup j'ai pris des non Microcigs (et en LR) que je devrais recevoir bientôt.
Tu nous diras ce que tu penses des tiens Algo.
Leur conception diffère légèrement des autres.
Du coup j'ai pris des non Microcigs (et en LR) que je devrais recevoir bientôt.
Tu nous diras ce que tu penses des tiens Algo.
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
Après toutes les lectures que j'ai pu faire sur ces nouveaux produits, j'ai vite constaté également que bcp d'utilisateurs se plaignaient des modèles Microcig mais les EGO Stardust auraient un excellent rendu.
Pour n'avoir testé ni l'un, ni l'autre, je ne saurai t'aider plus que ca mais je vais les tester ces bouzins très prochainement. Ceci dit, non Microcig, a coup sur car j'ai eu des problèmes avec des CE3 de chez eux et ils ont eu un déni total des plaintes des utilisateurs en disant que le problème ne venait certainement pas de chez eux. (CF l'épisode des CE3 killer de batterie).
J'ai cru comprendre que les CE4+ s'inspirent plus ou moins des CE3 alors pour moi c'est blacklist pour ceux de Microcig.
Par contre, j'avais jamais entendu parler de V1 et V, juste des différences dans les marques.
je rajouterai également que sur les forums US, tout le monde est conquis par les clearos Ego Stardust et les clearos Visions..... les retours sont super élogieux depuis plusieurs mois donc....
Pour n'avoir testé ni l'un, ni l'autre, je ne saurai t'aider plus que ca mais je vais les tester ces bouzins très prochainement. Ceci dit, non Microcig, a coup sur car j'ai eu des problèmes avec des CE3 de chez eux et ils ont eu un déni total des plaintes des utilisateurs en disant que le problème ne venait certainement pas de chez eux. (CF l'épisode des CE3 killer de batterie).
J'ai cru comprendre que les CE4+ s'inspirent plus ou moins des CE3 alors pour moi c'est blacklist pour ceux de Microcig.
Par contre, j'avais jamais entendu parler de V1 et V, juste des différences dans les marques.
je rajouterai également que sur les forums US, tout le monde est conquis par les clearos Ego Stardust et les clearos Visions..... les retours sont super élogieux depuis plusieurs mois donc....
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Merci à vous...
Mais y'a personne qui peut m'expliquer cette histoire de tueur de batterie ?
keskifopa, komankonvoi si on peut essayer sans risque ?
Mais y'a personne qui peut m'expliquer cette histoire de tueur de batterie ?
keskifopa, komankonvoi si on peut essayer sans risque ?
Invité- Invité
Désolé Algo, je n'ai pas lu les posts sur le sujet et apparament tu n'en as rien tiré, comme je n'est pas eu les microcig je ne peux rien t'en dire.....je suis étonné qu'il n'y est personne.
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Vas regarder ce topic Algo...on y avait parlé des CE3 Micocig, " tueurs de batteries "
Merci Laluna, je viens de me payer les 17 pages du topic ...
En fait 2 pistes sont évoquées : les fuites et un défaut sur le plot central... qui provoque un court-circuit.
Mais pas de conclusion, alors ... ?
Sur le site de MIT, on voit sur la photo des CE3 que le plot central est "plein".
Ca pourrait être ce plot qui est pas top et qui facilite le court jus...
Mais sur leur site on voit pas comment est foutu le plot sur leur CE4+...
En fait 2 pistes sont évoquées : les fuites et un défaut sur le plot central... qui provoque un court-circuit.
Mais pas de conclusion, alors ... ?
Sur le site de MIT, on voit sur la photo des CE3 que le plot central est "plein".
Ca pourrait être ce plot qui est pas top et qui facilite le court jus...
Mais sur leur site on voit pas comment est foutu le plot sur leur CE4+...
Invité- Invité
Non mais d'après les membres la fabrication du CE4+ de Microcig serait plus qu'aléatoire, entre autres l'étanchéité entre le bas du drip et le haut du clearo (en silicone) donc à chaque fois que le clearo est à l'horizontale, le liquide peut s'écouler par le trou central et revenir sur la batterie ensuite.
Pas testé celui-là perso.
Pas testé celui-là perso.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
J'ai deux CE4 + Microcig devant les yeux là...les plots sont identiques à ceux de la photo que tu as mise...
Les Stardust "non Micocig" ont un autre pas de vis ( photo copié sur le site de Absolut Vapor)
Les Stardust "non Micocig" ont un autre pas de vis ( photo copié sur le site de Absolut Vapor)
@Laluna, t'as pas une photo de la connectique du CE4+ MIOT ?
Parceque normalement y'a une grosse différence avec les CE3.
Les CE3 ont un filetage (mâle) qui se visse dans le taraudage 510 (femelle) alors que les CE4+ ont un taraudage (femelle) qui se visse sur le filetage eGo (mâle).
Pour compliquer encore un peu, il semble que le CE4+ chez MIT a évolué, voir photo ici.
Notamment tube central + gros et apparition du cône en partie supérieure...
... à suivre donc !
Parceque normalement y'a une grosse différence avec les CE3.
Les CE3 ont un filetage (mâle) qui se visse dans le taraudage 510 (femelle) alors que les CE4+ ont un taraudage (femelle) qui se visse sur le filetage eGo (mâle).
Pour compliquer encore un peu, il semble que le CE4+ chez MIT a évolué, voir photo ici.
Notamment tube central + gros et apparition du cône en partie supérieure...
... à suivre donc !
Invité- Invité
Arf...tu ne vas pas voir grand chose là... je ne sais pas faire mieux...j'ai un nouveau telephone et je ne sais pas encore m'en servir
[img][/img]
[img][/img]
je vient de verifier, le ce4 lr de absolut vapor à un filetage, mâle. Peux pas faire de photo, je suis dans le train, et je descent là.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Et même que le petit train fait "tchou tchou"
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
train nucléaire, un rigolo a cote de moi pour la vapeur!
je pense pas pouvoir faire mieux, pas de vis type mâle, a l'extérieur du plot de connexion central
Décidemment y'a beaucoup de variantes.
J'ai mis une photo de celui que j'ai reçu ICI
(J'ai pas trouvé un moyen de mettre directement la photo !).
En 1ere impression, la fabrication a l'air robuste et l'objet est fidèle aux photos sur le site d'achat (chez egovap).
C'est donc du MIT, en 2.2-2.4 Ohm.
Y'a donc peut être un risque sur ce fameux plot central (du coup j'angoisse à l'idée de flinguer une batterie...
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre le plot central et le filetage... en tout cas bien moins que sur les non microcig...
egovap m'a assuré n'avoir que des bons retours, donc on serre les miches !
Sinon :
le look est sympa, bonne restitution des saveurs, température tiède (plus froide que les CE2 ou les cartos DC).
Le hit est un peu juste ...
A voir à l'usage... pour le moment, bien sans plus.
J'ai mis une photo de celui que j'ai reçu ICI
(J'ai pas trouvé un moyen de mettre directement la photo !).
En 1ere impression, la fabrication a l'air robuste et l'objet est fidèle aux photos sur le site d'achat (chez egovap).
C'est donc du MIT, en 2.2-2.4 Ohm.
Y'a donc peut être un risque sur ce fameux plot central (du coup j'angoisse à l'idée de flinguer une batterie...
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre le plot central et le filetage... en tout cas bien moins que sur les non microcig...
egovap m'a assuré n'avoir que des bons retours, donc on serre les miches !
Sinon :
le look est sympa, bonne restitution des saveurs, température tiède (plus froide que les CE2 ou les cartos DC).
Le hit est un peu juste ...
A voir à l'usage... pour le moment, bien sans plus.
Invité- Invité
Retour sur les Stardust
Mes 2 Microcig ont fini leur vie.
Globalement : moyen. Saveurs très sympas, un peu tiède et hit moyen.
Leurs défauts : des fuites (plutôt de la condensation je pense) par le plot central, et sinon les mèches courtes c'est chiant !
Ils m'ont fait chacun environ 3 semaines.
Démontage, oui mais pas pu remonter, le sertissage du tube central est trop aléatoire !
2eme essai, avec les V2 à mèches longues (pris chez taklope).
Ca fait 2 jours, donc à confirmer plus tard...
Le rendu est un peu meilleur, en saveur et hit, et surtout en volume de vapeur et du coup aussi en conso => ça baisse à vue d'oeil !
Par contre, également de la condensation par le centre (vive mon ami sopalin !).
A suivre dans quelque jours...
Mes 2 Microcig ont fini leur vie.
Globalement : moyen. Saveurs très sympas, un peu tiède et hit moyen.
Leurs défauts : des fuites (plutôt de la condensation je pense) par le plot central, et sinon les mèches courtes c'est chiant !
Ils m'ont fait chacun environ 3 semaines.
Démontage, oui mais pas pu remonter, le sertissage du tube central est trop aléatoire !
2eme essai, avec les V2 à mèches longues (pris chez taklope).
Ca fait 2 jours, donc à confirmer plus tard...
Le rendu est un peu meilleur, en saveur et hit, et surtout en volume de vapeur et du coup aussi en conso => ça baisse à vue d'oeil !
Par contre, également de la condensation par le centre (vive mon ami sopalin !).
A suivre dans quelque jours...
Invité- Invité
Je suis de ton avis j'ai beau faire il y a toujours du liquide gras sur la plupart de ceux que j'utilise gradués ou pas à mèches courtes!
Esthétiquement réussi de contenance satisfaisante drip sympa (je ne me fais pas aux gum tip ou aux tips mous) mais plutot soumis a des fissures et pas le top du top niveau hit ou alors il faut mettre le liquide qui va bien.
Bref content de les avoir testés je les conseillerais tout de même aux débutants pour essayer la ecig car ils ont plus de rendu pour moi que les tanks
Esthétiquement réussi de contenance satisfaisante drip sympa (je ne me fais pas aux gum tip ou aux tips mous) mais plutot soumis a des fissures et pas le top du top niveau hit ou alors il faut mettre le liquide qui va bien.
Bref content de les avoir testés je les conseillerais tout de même aux débutants pour essayer la ecig car ils ont plus de rendu pour moi que les tanks
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Page 1 sur 1