Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vue d'ensemble des accessoires eGo
+16
lanar
Pashmina
Franck
Moushe
twist
eric.riquet
Leio
corbac
zelie
Vince16
steftan
laluna74
eqium
ndlr
carrstoon77
Ptiloup
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Vous préférez :
Re: Vue d'ensemble des accessoires eGo
corbac a écrit:Steft y a toujours autant de dièses ### sur ton profil, en mm temps je
c'est corriger
steftan- Cumulonimbus (grand contributeur)
ouaips ... l'ato c'est mieux que le carto question vapeur mais je trouve question gout ... c'est plus bof...
Jamais y aura un truc qui combine les 2 !
Jamais y aura un truc qui combine les 2 !
Matériels : Plein
steftan a écrit:corbac a écrit:Steft y a toujours autant de dièses ### sur ton profil, en mm temps je
c'est corriger
alors là, chapo ! nikel
Matériels : Plein
merci corbac
Matériels :- :
#####################
Riva Ego
Lavatube
#####################
carto dc smoktech XL 1.5
dc tank 3.5ml
carto dc smoktech lr 1.5
clearo XXXL lr 1.5
#####################
Leio a écrit:Le 510 "satandard" c'est le diable qui se mord la queue ?
Je sais pas éditer le contenu du sondage, et personne n'a pu me dire comment faire, donc il va continuer un moment !
Invité- Invité
J'ai pas trouvé satandard par contre il y a ato réparable maintenant
eqium- Cirrus (maître contributeur)
a voté: 306 LR.....le plus simple du monde, et jamais d'emmerde
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
HS j'ai raté un truc Eqium, tu as eu une promotion???
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
J'ai ajouté le Mystick au matos.
Par contre impossible de modifier le sondage....
Par contre impossible de modifier le sondage....
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est génial, ton post Algo !!
Ca aide pas mal à y voir plus clair.
Finalement, ce n'est pas temps, le sondage qui serait éclairant mais les commentaires, surtout !!
Ajouter pour plus de clarté, le Vivi Nova, serait sympa.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Ca aide pas mal à y voir plus clair.
Finalement, ce n'est pas temps, le sondage qui serait éclairant mais les commentaires, surtout !!
Ajouter pour plus de clarté, le Vivi Nova, serait sympa.
Enfin, ce n'est qu'une suggestion.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Ajout du Vivi Nova et du Vivi Stardust.
Et de l'A2T ajouté par Eqium.
Du coup je vois que notre écureuil sait modifier le sondage !
Tu pourrais ajouter les 2 vivi ? (ou si j'ai accès à cette fonction, me dire comment !).
Et de l'A2T ajouté par Eqium.
Du coup je vois que notre écureuil sait modifier le sondage !
Tu pourrais ajouter les 2 vivi ? (ou si j'ai accès à cette fonction, me dire comment !).
Invité- Invité
Sondage modifié Désolé Algo, je n'avais pas suivi le fil, merci pour le MP et merci pour les mises à jour
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Avec l'accord de Algo (merci Algo ), je viens de procéder à un petit toilettage de son sondage. J'ai tenté de le simplifier quelque peu en regroupant certains atos/cartos par famille (les clearomiseurs CE2, CE3, CE4 entre eux par exemple). Certains puristes vont certainement crier au scandale interplanétaire mais cela me paraissait intéressant de proposer un peu moins de choix de vote, histoire d'orienter les lecteurs ou nouveaux membres. Rien ne vous interdit de détailler dans un post votre choix spécifique
N'hésitez donc pas à participer à ce sondage !
Et si le dernier truc à la mode manque incontestablement, n'hésitez pas à le signaler
N'hésitez donc pas à participer à ce sondage !
Et si le dernier truc à la mode manque incontestablement, n'hésitez pas à le signaler
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Merci Pashmina
A priori, tu n'es pas la seule à apprécier ces Stardust
En tout cas, ce sondage permet de voir, sans trop de surprises d'ailleurs que les Stardust, Nova Tank et DC tank semble les consommables les plus appréciés des membres.
A priori, tu n'es pas la seule à apprécier ces Stardust
En tout cas, ce sondage permet de voir, sans trop de surprises d'ailleurs que les Stardust, Nova Tank et DC tank semble les consommables les plus appréciés des membres.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
tout pareil que Pashmina !
Et çà me donne de plus en plus envie d'essayer le DC tank !
Et d'ailleurs super boulot !
Qu'est ce que j'ai pu revenir sur le 1er post au début au fil des différentes discussions !
Merci !
Et çà me donne de plus en plus envie d'essayer le DC tank !
Et d'ailleurs super boulot !
Qu'est ce que j'ai pu revenir sur le 1er post au début au fil des différentes discussions !
Merci !
lanar- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Actuellement mis a part mes réparables et les Fogs je reste fan des CE3 Katady XXL et des mystics qui baignent dans un tank
les Kanger et autres Vivi ou Ego CC sont des secours bien pratiques en nomade mais n'ont pas le rendu des autres
les Kanger et autres Vivi ou Ego CC sont des secours bien pratiques en nomade mais n'ont pas le rendu des autres
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Et les cartos Boge, avec leurs tanks f15, F16 et F17 ?
midafaya- Nouveau membre
c'est dommage qu'on ne puisse plus voir les photos et détails de Algo qui allaient avec ... ça aidait tellement les nouveaux
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Hello Franny ! il y a quelques photos sur la mise à jour, regarde la première page du thread, Franck a mis un lien. Mais il faudrait faire une nouvelle mise à jour parce que celle-là commence à dater aussi.
Je suis de ton avis, les nouveaux sont tellement perdus dans ces accessoires que ce serait bien d'avoir un post-it qu'on puisse mettre à jour régulièrement, un peu comme une base de données...
Je suis de ton avis, les nouveaux sont tellement perdus dans ces accessoires que ce serait bien d'avoir un post-it qu'on puisse mettre à jour régulièrement, un peu comme une base de données...
Invité- Invité
J'ai peut-être raté le post aussi mais ce serait chouette d'avoir un résumé de l'utilité des accessoires.
Je ne vois pas trop ce qu'est ou à quoi sert un mod par exemple. Les carto F16/F17 ont quoi comme différence avec d'autres ? etc ...
Je ne vois pas trop ce qu'est ou à quoi sert un mod par exemple. Les carto F16/F17 ont quoi comme différence avec d'autres ? etc ...
Invité- Invité
un mod monte plus haut dans le voltage, jusqu'à 6 volts, peut-être plus je sais pas bien, alors qu'une égo par exemple, la twist en particulier, monte jusqu'à 4,5 volts, ce qui est déjà pas mal... et puis les mods, c'est aussi une question de... très personnelle pour chaque possesseur d'un mod : performances, esthétique, fonctionnement, autonomie (jusqu'à + de 2 000 mAh), etc... je crois que l'esthétique joue une part importante dans le choix.
Les cartos F16 ou F17 sont des cartos parmi tant d'autres, généralement ils sont percés et se mettent dans des tanks. C'est à dire que tu as le rendu d'un carto à bourre avec l'autonomie d'un clearo puisqu'ils baignent dans du liquide dont ils s'imprègnent en permanence, alors que les cartos sans tank doivent être approvisionnés souvent en liquide puisqu'ils ont une capacité d'environ une trentaine de gouttes selon les modèles.
C'est-y plus clair ou tu veux d'autres infos ? poses tes questions... c'est sans problème (en espérant que je ne dirais pas trop de sottises ! )
Les cartos F16 ou F17 sont des cartos parmi tant d'autres, généralement ils sont percés et se mettent dans des tanks. C'est à dire que tu as le rendu d'un carto à bourre avec l'autonomie d'un clearo puisqu'ils baignent dans du liquide dont ils s'imprègnent en permanence, alors que les cartos sans tank doivent être approvisionnés souvent en liquide puisqu'ils ont une capacité d'environ une trentaine de gouttes selon les modèles.
C'est-y plus clair ou tu veux d'autres infos ? poses tes questions... c'est sans problème (en espérant que je ne dirais pas trop de sottises ! )
Invité- Invité
Soir
Yep Tina ,
Je ne suis pas affirmatif mais j'en ai l'impression. D'autres confirment/infirment ?
Yep Tina ,
Ne sont ce donc pas uniquement les cartomiseurs de la marque Boge qui portent ces appellations F16, F17 ?Tina74 a écrit:Les cartos F16 ou F17 sont des cartos parmi tant d'autres
..
Je ne suis pas affirmatif mais j'en ai l'impression. D'autres confirment/infirment ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Hello Den'ice,
Oui ce sont bien des Boge, mais je pensais que hellsing (étant newbie) parlait du fonctionnement général de ceux-ci par rapport à d'autres types de cartos...
Oui ce sont bien des Boge, mais je pensais que hellsing (étant newbie) parlait du fonctionnement général de ceux-ci par rapport à d'autres types de cartos...
Invité- Invité
Tina74 a écrit:Hello Den'ice,
Tout à fait, et tu as parfaitement répondu. Cette histoire de carto dans un clearo me semble assez sympathique. Sur le temps, ce ne sont que les cartos qui doivent être remplacé ou le clearo rend l’âme à un moment aussi ?
Invité- Invité
Hello Hellsing !
Tu ne changes que les cartos qui sont les consommables. Leur durée de vie dépend de beaucoup de paramètres, y compris et surtout la qualité.
Pour les tanks on peut s'en servir très longtemps, tout dépend également de leur qualité, s'ils ont des joints ou non, les pas de vis peuvent aussi s'user sur le corps, enfin bref, juste de l'usure naturelle ou alors l'accident bête...
Mais je suis encore un peu trop "neuve" dans ce monde pour t'en dire plus. Pour les miens, je crois qu'ils seront démodés avant qu'ils soient seulement un peu abimés !
Tu ne changes que les cartos qui sont les consommables. Leur durée de vie dépend de beaucoup de paramètres, y compris et surtout la qualité.
Pour les tanks on peut s'en servir très longtemps, tout dépend également de leur qualité, s'ils ont des joints ou non, les pas de vis peuvent aussi s'user sur le corps, enfin bref, juste de l'usure naturelle ou alors l'accident bête...
Mais je suis encore un peu trop "neuve" dans ce monde pour t'en dire plus. Pour les miens, je crois qu'ils seront démodés avant qu'ils soient seulement un peu abimés !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3