Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Retour AVA
+9
Trublionne
Ptiloup
carrstoon77
ABSOLEM
franck9133
Goulamas
molko
tophe44
eqium
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retour AVA
pour remonter le switch d un ultra quand tu changes de type d ato, et que celui que tu mets est plus court, c est simple, sans ato montés tu pousses le slide à font et c est fait.
franck9133- Professionnel
Merci Franck !
(putain quel c***, pourquoi j'y ai pas pensé, je vous jusre des fois....)
(putain quel c***, pourquoi j'y ai pas pensé, je vous jusre des fois....)
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Petite info pour les AVAmaniaks :
"Hey just wanted to let people know that i have contacted Apex and they are going to make avas with bottom hole to work on bottom feeders !"
"Hey just wanted to let people know that i have contacted Apex and they are going to make avas with bottom hole to work on bottom feeders !"
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Et bien dans ce cas il deviendra juste parfait
Car ça fait drôle de revaper sur un cisco équipé tout "bêtement" d une mèche et fil résistif
Car ça fait drôle de revaper sur un cisco équipé tout "bêtement" d une mèche et fil résistif
Bon alors après quelques tests une fois le RES monté avec l'AVA, je dois calmer un peu mon enthousiasme du démarrage.
certes, c'est un bon ato mais il va vraiment falloir que j’apprenne a maitriser la bete. J'ai toujours ces problèmes de contact entre l'ato et le switch et ca, ca me fait bien ch**r. Cet ato semble plus court que les autres car il ne connecte pas non plus sur le SB. Bref, ca se bidouille mais rien de bien méchant.
L'alimentation de l'ato quand on alimente le RES se fait selon moi assez facilement, voir meme mieux que quand j'utilise un HH. certes, le tirage est plus difficile mais ca vient du fait que l'ato est scellé au cul. Ca m'évite les problèmes de fuites lors du remplissage par l'ato et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Pour ca, l'AVA est bien au desus.
Niveau restitution des saveurs, c'est sur il lui faut du rodage. C'est prometteur, c'est bon mais le HH l'écrase haut la main au final en ayant testé le meme jus sur ces 2 atos. Niveau production de vapeur, pas de soucis et le hit est quand meme un poil plus faible que sur le HH pour le moment.
Je continue l'exploration mais une fois rodé, ca risque d'etre vraiment pas mal. La forme permet également une bonne cohésion de l'ensemble lors de l'utilisation du RES et permet de limiter l'arrivée d'air par l'espace qui est entre le RES et l'ato. On a donc plus tendance a bien tirer le jus qui est stocké dans le RES.
Autre gros avantage, aucun gout de brulé. Si le liquide commence a manquer, qu'a cela ne tienne, on réalimente par l'ato. Mais sans avoir ce désagréable gout de cramé de temps en temps A la limite, la vapeur commence a diminuer, voir les saveurs a changer un peu mais absolument pas de gout de brulé. C'est un bonus vraiment non négligeable.
Malgré tout, ce rodage peut rebuter certains car on est assez loin d'un rendu d'un HH357 neuf. il lui faut du temps pour se mettre en route et la manipulation de l'ensemble est parfois un peu chiante. C'est tout sauf un système plug and vape mais une fois arrivé a maturation et maitrisé, je me demande si cette combinaison aura un équivalent en matière de dry.
A voir dans combien de temps sera rodé cet ato et combien de temps il tiendra mais pour l'instant ca reste très prometteur.
certes, c'est un bon ato mais il va vraiment falloir que j’apprenne a maitriser la bete. J'ai toujours ces problèmes de contact entre l'ato et le switch et ca, ca me fait bien ch**r. Cet ato semble plus court que les autres car il ne connecte pas non plus sur le SB. Bref, ca se bidouille mais rien de bien méchant.
L'alimentation de l'ato quand on alimente le RES se fait selon moi assez facilement, voir meme mieux que quand j'utilise un HH. certes, le tirage est plus difficile mais ca vient du fait que l'ato est scellé au cul. Ca m'évite les problèmes de fuites lors du remplissage par l'ato et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Pour ca, l'AVA est bien au desus.
Niveau restitution des saveurs, c'est sur il lui faut du rodage. C'est prometteur, c'est bon mais le HH l'écrase haut la main au final en ayant testé le meme jus sur ces 2 atos. Niveau production de vapeur, pas de soucis et le hit est quand meme un poil plus faible que sur le HH pour le moment.
Je continue l'exploration mais une fois rodé, ca risque d'etre vraiment pas mal. La forme permet également une bonne cohésion de l'ensemble lors de l'utilisation du RES et permet de limiter l'arrivée d'air par l'espace qui est entre le RES et l'ato. On a donc plus tendance a bien tirer le jus qui est stocké dans le RES.
Autre gros avantage, aucun gout de brulé. Si le liquide commence a manquer, qu'a cela ne tienne, on réalimente par l'ato. Mais sans avoir ce désagréable gout de cramé de temps en temps A la limite, la vapeur commence a diminuer, voir les saveurs a changer un peu mais absolument pas de gout de brulé. C'est un bonus vraiment non négligeable.
Malgré tout, ce rodage peut rebuter certains car on est assez loin d'un rendu d'un HH357 neuf. il lui faut du temps pour se mettre en route et la manipulation de l'ensemble est parfois un peu chiante. C'est tout sauf un système plug and vape mais une fois arrivé a maturation et maitrisé, je me demande si cette combinaison aura un équivalent en matière de dry.
A voir dans combien de temps sera rodé cet ato et combien de temps il tiendra mais pour l'instant ca reste très prometteur.
DIY a 80%
Bon remonté un HH sur l'ultra avec le Captain Jack, de l'autre côté AVA sur l'ultraMax avec le même liquide.
Donc 3.7v des deux côtés, atos en 1,5 Ohm des deux cotés, RES des deux côtés et même liquide, il n'y a donc que l'ato qui change.
l'AVA est rodé maintenant, le HH est neuf mais bon comme il n'a pas besoin de rodage ça aide. Je considère qu'il faut à peu près un ou deux jours de vape pour roder l'AVA, maintenant je ne recharge que par l'ato ce que je ne pouvais pas faire au début (je pense le temps que la céramique prenne en porosité pour laisser passer le liquide).
-Goût, préférence au goût du HH qui est plus complet et plus rond, j'ai l'impression que l'AVA filtre certaines parties des arômes, j'ai l'impression que ça fait plus ressortir le côté alcool du Captain, hors j'apprécie le mélange équilibré tabac-alcool-miel du liquide.
-Goût II, en cas de diminution de liquide, le HH se retrouve à sec et on plonge rapidement dans le cramé, on a beau le savoir et le maitriser, le moment où ça tourne vers le cramé, ben on le sent rapide. Sur l'AVA, on sent d'abord un changement de goût, c'est pas le cramé, c'est moins bon et ensuite même si on insiste on perd en volume de vapeur avant d'avoir un goût dégueu, d'ailleurs je n'ai jamais eu de goût dégueu avec l'AVA au pire c'est pas terrible.
- Volume de vapeur, sur la même durée de vape avec assez de liquide, avantage au HH, bouffée isolée de 2 secondes sur un HH donne plus de volume que sur l'AVA même en tirant plus fort.
-Volume de vapeur II, sur l'AVA on peut enchainer 3/4 bouffées pour compenser sans avoir aucun goût de cramé, au final on a autant de vapeur, si on tente de faire la même chose sur un HH il n'aura pas le temps de se réalimenter donc goût de cramé.
-Hit, je ne suis pas certain, à priori avantage à l'AVA.
Mon avis... Je sais pas, c'est deux très bons atos, j'ai une préférence pour le HH au niveau du goût et une pour l'AVA pour la constance de qualité, si je trouve un liquide qui va avec l'AVA, comme j'ai l'Orient Express avec un 510 bridgeless Cisco (je sais pas pourquoi cet ensemble fonctionne pour moi), le HH avec le Captain Jack, le Manhattan Rush dans un A580 en 4,2v, ça deviendra un de mes atos favoris, ça l'est déjà, il me reste à trouver la combinaison parfaite, mais pour moi c'est que du bon.
Ah et pour ceux qui veulent s'enfiler 3/4/5 lattes à la suite, là c'est clair il n'y a pas mieux.
Bonne vape.
Donc 3.7v des deux côtés, atos en 1,5 Ohm des deux cotés, RES des deux côtés et même liquide, il n'y a donc que l'ato qui change.
l'AVA est rodé maintenant, le HH est neuf mais bon comme il n'a pas besoin de rodage ça aide. Je considère qu'il faut à peu près un ou deux jours de vape pour roder l'AVA, maintenant je ne recharge que par l'ato ce que je ne pouvais pas faire au début (je pense le temps que la céramique prenne en porosité pour laisser passer le liquide).
-Goût, préférence au goût du HH qui est plus complet et plus rond, j'ai l'impression que l'AVA filtre certaines parties des arômes, j'ai l'impression que ça fait plus ressortir le côté alcool du Captain, hors j'apprécie le mélange équilibré tabac-alcool-miel du liquide.
-Goût II, en cas de diminution de liquide, le HH se retrouve à sec et on plonge rapidement dans le cramé, on a beau le savoir et le maitriser, le moment où ça tourne vers le cramé, ben on le sent rapide. Sur l'AVA, on sent d'abord un changement de goût, c'est pas le cramé, c'est moins bon et ensuite même si on insiste on perd en volume de vapeur avant d'avoir un goût dégueu, d'ailleurs je n'ai jamais eu de goût dégueu avec l'AVA au pire c'est pas terrible.
- Volume de vapeur, sur la même durée de vape avec assez de liquide, avantage au HH, bouffée isolée de 2 secondes sur un HH donne plus de volume que sur l'AVA même en tirant plus fort.
-Volume de vapeur II, sur l'AVA on peut enchainer 3/4 bouffées pour compenser sans avoir aucun goût de cramé, au final on a autant de vapeur, si on tente de faire la même chose sur un HH il n'aura pas le temps de se réalimenter donc goût de cramé.
-Hit, je ne suis pas certain, à priori avantage à l'AVA.
Mon avis... Je sais pas, c'est deux très bons atos, j'ai une préférence pour le HH au niveau du goût et une pour l'AVA pour la constance de qualité, si je trouve un liquide qui va avec l'AVA, comme j'ai l'Orient Express avec un 510 bridgeless Cisco (je sais pas pourquoi cet ensemble fonctionne pour moi), le HH avec le Captain Jack, le Manhattan Rush dans un A580 en 4,2v, ça deviendra un de mes atos favoris, ça l'est déjà, il me reste à trouver la combinaison parfaite, mais pour moi c'est que du bon.
Ah et pour ceux qui veulent s'enfiler 3/4/5 lattes à la suite, là c'est clair il n'y a pas mieux.
Bonne vape.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Je n'ai pas réalisé tous les tests scientifiques exécutés pas Sieur Kiki mais je confirme tous ses dires. En tant que fervent utilisateur, voir meme exclusif, de l'ato HH357 sur mon alpha avec le res, je suis complétement d'accord.
Les aromes, y'a pas photo, pour le moment les HH sortent mieux a priori et le volume de vapeur est bcp plus dense. Mais il faut maitriser le bouzin sinon ca sent le cramé. Ce problème n'existe pas avec l'AVA et le chain vaping n'est pas un problème pour lui. De plus, il ne chauffe pas.... c'est agréable.
Mon AVA n'est pas tout a fait réglé pour le moment, il lui manque quelques gouttes pour etre rodé mais niveau hit, ca s'améliore. Ceci dit, je trouve le HH plus fort en hit pour le moment. Ca tend a diminuer avec le temps.
Je vais quand meme faire un test avec un autre liquide que les HALO qui sont quand meme ultra riches en aromes. Après quelques taffes sur l'AVA, je n'ai plus bcp de perception des aromes. Le problème vient peut etre de la. Il n'est pas impossible que cet ato soit "trop bon" et que les papilles se saturent très vite. C'est en tout cas mon ressentit.
Prochain test sur le black jungle. Il y'a une belle combinaison d'aromes dans ce liquide, tres complexe, mais je le trouve moins chargé que les halo dont le gout devient "gras" (c'est difficile a exprimer, j'espère que vous me comprenez).
SI avec le Black Jungle ca ne passe pas, je testerai avec le royal d'Alfa pour voir, ce liquide, j'en ai vapé pas loin de 60 ml pour le moment et je le connait bien. Une appréciation pour un test sera plus facile avec celui pour avoir des éléments de comparaison.
Par contre, je me posais une question : votre AVA, vous lui avez offert un bain d'alcool au début ? perso, je l'ai monté et testé direct. C'est peut etre pour ca qu'il est long a se mettre en marche.
Les aromes, y'a pas photo, pour le moment les HH sortent mieux a priori et le volume de vapeur est bcp plus dense. Mais il faut maitriser le bouzin sinon ca sent le cramé. Ce problème n'existe pas avec l'AVA et le chain vaping n'est pas un problème pour lui. De plus, il ne chauffe pas.... c'est agréable.
Mon AVA n'est pas tout a fait réglé pour le moment, il lui manque quelques gouttes pour etre rodé mais niveau hit, ca s'améliore. Ceci dit, je trouve le HH plus fort en hit pour le moment. Ca tend a diminuer avec le temps.
Je vais quand meme faire un test avec un autre liquide que les HALO qui sont quand meme ultra riches en aromes. Après quelques taffes sur l'AVA, je n'ai plus bcp de perception des aromes. Le problème vient peut etre de la. Il n'est pas impossible que cet ato soit "trop bon" et que les papilles se saturent très vite. C'est en tout cas mon ressentit.
Prochain test sur le black jungle. Il y'a une belle combinaison d'aromes dans ce liquide, tres complexe, mais je le trouve moins chargé que les halo dont le gout devient "gras" (c'est difficile a exprimer, j'espère que vous me comprenez).
SI avec le Black Jungle ca ne passe pas, je testerai avec le royal d'Alfa pour voir, ce liquide, j'en ai vapé pas loin de 60 ml pour le moment et je le connait bien. Une appréciation pour un test sera plus facile avec celui pour avoir des éléments de comparaison.
Par contre, je me posais une question : votre AVA, vous lui avez offert un bain d'alcool au début ? perso, je l'ai monté et testé direct. C'est peut etre pour ca qu'il est long a se mettre en marche.
DIY a 80%
monté direct aussi et bain d alcool aprés, ça se merite un bain comme ça
ok, je note l'info Franck, je le démonte de ce pas et je vais le plonger dans l'alcool avec le nouveau RES.
Tu confirmes que le bain de vodka lui a fait du bien ?
Tu confirmes que le bain de vodka lui a fait du bien ?
DIY a 80%
Il "respire" un peu mieux après.
Pour le rez rien ne vaut un bon bain dans une casserole d eau bouillante
Tu le laisse 5 mn, t inquiète ça crains pas, ça fait bien tomber le sable, tu le sèche avec du papier toilette, ça absorbe mieux que du sopalin, ou bien tu laisse finir de sécher à l air libre, ou bien tu le finis au sèche cheveux.
Et c est parti.
Pour le rez rien ne vaut un bon bain dans une casserole d eau bouillante
Tu le laisse 5 mn, t inquiète ça crains pas, ça fait bien tomber le sable, tu le sèche avec du papier toilette, ça absorbe mieux que du sopalin, ou bien tu laisse finir de sécher à l air libre, ou bien tu le finis au sèche cheveux.
Et c est parti.
ok, bon ben il barbote et il va y rester jusqu'a ce soir pour bien le décrasser le bestiau.
Retour demain sur l'avant - après !
Merci Franck
Retour demain sur l'avant - après !
Merci Franck
DIY a 80%
Pour info
Sur ecf j ai posté sur le thread d inovapor
J ai évoqué la circulation d air difficile malgres tout avec l AVA
INOVAPOR m a confirmé que certains ato avaient eu ce problème, et ils m ont demandé d écrire à Anthony d apex.
Anthony m à répondu et m a demandé de lui donner mon adresse afin qu il l'expédie un autre ato avec une enveloppe pour qu à réception je retourne le miens
Sur ecf j ai posté sur le thread d inovapor
J ai évoqué la circulation d air difficile malgres tout avec l AVA
INOVAPOR m a confirmé que certains ato avaient eu ce problème, et ils m ont demandé d écrire à Anthony d apex.
Anthony m à répondu et m a demandé de lui donner mon adresse afin qu il l'expédie un autre ato avec une enveloppe pour qu à réception je retourne le miens
Voici la copie de sa réponse
We had a small batch of LR that had restricted air holes.
I will send you out a new LR with a return envelope for the restricted one.
We had a small batch of LR that had restricted air holes.
I will send you out a new LR with a return envelope for the restricted one.
Après des débuts assez décevants cet ato tient ses promesses et c'est vraiment génial de vaper sans avoir de out de cramé, de plus il est vrai qu'il fait ressortir des saveurs que je n'avais pas remarqué avec les autres
Merci encore a Nam de nous avoir permis de gouter ca à moindre frais
Merci encore a Nam de nous avoir permis de gouter ca à moindre frais
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
D'autres retours ??? Vous avez réussi à trouver un liquide qui convient à cet ato ??? Perso je pense que je vais peut-être faire un autre test mais si ce n'est pas plus concluant retour sur les HH (ah ben non, j'ai un IKV à tester et un je sais plus quoi...)
bon, et bien j ai reçu fin de semaine dernière un ato ava en remplacement de celui reçu par notre cg, le sav à été très réactif et m'a aussitôt envoyé une autre ato
sur celui que j avais reçu il n y avait que deux trous alors qu il y en a quatre sur le nouveaux.
La circulation d air est parfaite et après quelques jours d utilisation avec le vapemate sur le mini provari, et bien je dois dire que cet ato me plais énormément.
Il ressort 1,5 ohm sur le provari et le voltage qui me convient le mieux avec du alien 100% vg.
Les saveurs sont parfaites, la vapeur aussi, et le hit bien présent.
Je soulignerai juste une certaine inertie due surement à la chauffe de la céramique.
Pas de gout de brûlé, et nettoyage facile
Pour moi c est un excellent ato, et j attend avec impatience qu il sorte en bf, ce qui ne devrait pas tarder.
sur celui que j avais reçu il n y avait que deux trous alors qu il y en a quatre sur le nouveaux.
La circulation d air est parfaite et après quelques jours d utilisation avec le vapemate sur le mini provari, et bien je dois dire que cet ato me plais énormément.
Il ressort 1,5 ohm sur le provari et le voltage qui me convient le mieux avec du alien 100% vg.
Les saveurs sont parfaites, la vapeur aussi, et le hit bien présent.
Je soulignerai juste une certaine inertie due surement à la chauffe de la céramique.
Pas de gout de brûlé, et nettoyage facile
Pour moi c est un excellent ato, et j attend avec impatience qu il sorte en bf, ce qui ne devrait pas tarder.
le notre on peut percer 2 petits trous en plus? moi pas epaté de cet ato il envoie en gout mais en hit ben il me donne pas enorme
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
je pense qu ils on modifié plus de choses, je vais faire une photo, car avec une bonne circulation d air maintenant c est top.
oh ben je sens que je vais lui envoyer un mail moi juste pour le principe que ca me fait chier qu'il fasse des modif juste apres notre cg ca merite un echange ca lol
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
Ahhh ben ça faisait un moment que j'attendais ton retour franck !!!!!
Bon, je vais tenter de retester avec un autre liquide, je l'ai démonté, je l'avoue...
Ah pendant que j'y pense testé le ikv 510 LR pas mal cet ato ça me donne envie de tester le Io6
Bon, je vais tenter de retester avec un autre liquide, je l'ai démonté, je l'avoue...
Ah pendant que j'y pense testé le ikv 510 LR pas mal cet ato ça me donne envie de tester le Io6
ben moi j'en ai plusieurs des 510 ikv en lr et en 1,8 et 2 ohms ben hier sur mon précise la peur de ma vie, je vapotais le caoutchouc qui sépare les 2 bagues en dessous de l ato est parti je ne sais pas comment il ya eu mega faux contact mon precise et devenu super chaud j'ai eu trop peur qu'il me pète dans les mains l'ato avait a peine 10 jours
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
les 510 ikv c'est la loterie j'en ai un qui m'a duré 1 mois 1/2 et la je suis dégouté mon 510 ikv a duré 3 heures en plus j'ai plus d'ato va falloir vite que je me réapprovisionne
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
le nouveau est en haut avec le connecteur doré
j aimerais essayer leur io6 mais rupture en tout cas je regrette leur 510 il m'a fait peur celui la
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
nathy95 a écrit:les 510 ikv c'est la loterie j'en ai un qui m'a duré 1 mois 1/2 et la je suis dégouté mon 510 ikv a duré 3 heures en plus j'ai plus d'ato va falloir vite que je me réapprovisionne
le premier ikv que j ai testé ne m a duré qu une heur et encore, depuis je n ai pas eu de problèmes particuliers.
bon je vais me tenter a percer 2 auttes trous moi lol et un mail au passage a inno
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4