Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Premières impressions avec clearomiseur
+8
molko
Vince16
Radagast
charles
Etictac
corbac
magnum09
IrmaVap
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premières impressions avec clearomiseur
J'aime beaucoup la vapeur abondante. Je trouve le hit tout à fait correct.
Je ne trouve par contre pas une grande différence au niveau du rendu des saveurs. Mais je en suis pas définitive sur ce point, j'ai le nez un peu encombré en ce moment.
En fait, je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais. N'étant plus fumeuse depuis plus de 10 ans, je voulais juste trouver quelque chose qui m'occupe les mains et la bouche (on finira par le savoir ).
Je crois bien être devenue addict à la vapote
Vous me direz que l'idée de la e-cig, c'est d'être une étape vers l'arrêt défintif de la tueuse mais comme je fais le chemin inverse, je n'ai pas trop l'intention d'y renoncer.
Mais une chose est sûre : la tueuse, jamais plus jamais. Pour les quelques-unes que j'ai refumé, c'est absolument dégueu de chez dégueu. C'était même de l'argent purement jeté par les fenêtres, n'ayant jamais pu en finir une en entier, tellement ça m'incommodait.
Je ne trouve par contre pas une grande différence au niveau du rendu des saveurs. Mais je en suis pas définitive sur ce point, j'ai le nez un peu encombré en ce moment.
En fait, je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais. N'étant plus fumeuse depuis plus de 10 ans, je voulais juste trouver quelque chose qui m'occupe les mains et la bouche (on finira par le savoir ).
Je crois bien être devenue addict à la vapote
Vous me direz que l'idée de la e-cig, c'est d'être une étape vers l'arrêt défintif de la tueuse mais comme je fais le chemin inverse, je n'ai pas trop l'intention d'y renoncer.
Mais une chose est sûre : la tueuse, jamais plus jamais. Pour les quelques-unes que j'ai refumé, c'est absolument dégueu de chez dégueu. C'était même de l'argent purement jeté par les fenêtres, n'ayant jamais pu en finir une en entier, tellement ça m'incommodait.
IrmaVap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Re: Premières impressions avec clearomiseur
gardane a écrit:Tu a commencé par quoi, tank ou carto?
Clearo si j'en crois le titre... Reste à savoir lequel ?
Invité- Invité
Elle vient de tester le clearo, alors qu'elle vape depuis plus d'un mois je crois, c'est vrai que la bannière est utile parfois!
Invité- Invité
J'ai pris les clearomiseurs chez Gael. Il est écrit vapomizer sur la boîte. Je crois que c'est clearomiseurs CE2.
Je vape depuis fin mars en fait. A peu près 3 semaines grosso modo.
Je vape depuis fin mars en fait. A peu près 3 semaines grosso modo.
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Très content des CE2 aussi. Quelques fuites au départ, mais depuis que je fais comme sur la vidéo (le premier embout à mettre au fond) plus de fuites et le rendu est meilleur.
Seulement un peu ch...t pour le remplissage, mais on s'y fait.
Seulement un peu ch...t pour le remplissage, mais on s'y fait.
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)
Oui gardane, je remplis sans seringue. c'est beaucoup plus rapide, moins de contrainte. Devoir remplir la seringue, trouver le troutrou de remplissage (les miens sont noir!), de plus avec la seringue l'air dans le clearo s'évacue très mal, ça provoque une pression, c'est plus difficile à remplir et à la fin souvent ça déborde...
Je préfère enlever l'embout et remplir directement avec le flacon...
Je préfère enlever l'embout et remplir directement avec le flacon...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Et tu n'as pas plus de fuite sur le joint donc dans le drip tip?
Invité- Invité
Dommage que ça prend beaucoup de place, mais il serait vraiment très intéressant de coller une photo à chaque fois qu'on parle d'un outil, je suis certain qu'il y a des erreurs d'interprétation.
Euh ... pardon, je m'égare là ...
Euh ... pardon, je m'égare là ...
Matériels : Plein
pas certaine, il me semble que nous parlons tous du clearomiseur CE2 XL.
Invité- Invité
Ces manips sur les CE2 sont visibles en vidéo sur le site de Gaël.
Pour ma part j'ai essayé les 2 configs modifiées, je préfère la modif "allemande" càd découpage du cache en silicone + joint d'origine + drip tip.
Pour le remplissage : seringue.
Astuce pour l'effet pression : en fin de remplissage, je relève un peu la seringue "hors liquide" et un petit coup d'aspiration...
Idem d'ailleurs pour le remplissage des clearos DC XXXL.
Pour ma part j'ai essayé les 2 configs modifiées, je préfère la modif "allemande" càd découpage du cache en silicone + joint d'origine + drip tip.
Pour le remplissage : seringue.
Astuce pour l'effet pression : en fin de remplissage, je relève un peu la seringue "hors liquide" et un petit coup d'aspiration...
Idem d'ailleurs pour le remplissage des clearos DC XXXL.
Invité- Invité
@gardane
Plus de fuite du tout ça serait mentir, mais c'est insignifiant comparé au système de base.
Donc, je vire les deux premiers joints, ceux du fond, et je ne garde que celui qu'il faut normalement enlever, celui qui remplace le drip tip en haut du tube.
Ce joint a une petite gorge qui épouse parfaitement la partie blanche du clearo, la ou il y a la résistance. Il est plus épais que les autres et le petit rebord, qui sert normalement à le bloquer en haut du tube, permet en plus d'avoir une meilleure étanchéité.
En plus, le trou central est un peu plus petit que sur les autres joints, mieux pour l'étanchéité aussi.
Pour le remplissage j'enlève ce joint (avec un petit tournevis de précision - ATTENTION de ne pas toucher la résistance, j'en ai flingué un comme ça), je remplis directement avec un flacon de liquide en penchant le tube à 45° env.
Ensuite je remet délicatement le bouchon en prenant soin qu'il épouse parfaitement le "porte résistance", je souffle 2 ou 3 fois dans le tube pour enlever le surplus de liquide qui a coulé sur la résistance, un petit coup d'essuie tout dans le tube, sur le joint, je remet le drip tip qui vient très bien comprimer le joint et c'est reparti jusqu'au prochain remplissage.
Voili, voilou!
Plus de fuite du tout ça serait mentir, mais c'est insignifiant comparé au système de base.
Donc, je vire les deux premiers joints, ceux du fond, et je ne garde que celui qu'il faut normalement enlever, celui qui remplace le drip tip en haut du tube.
Ce joint a une petite gorge qui épouse parfaitement la partie blanche du clearo, la ou il y a la résistance. Il est plus épais que les autres et le petit rebord, qui sert normalement à le bloquer en haut du tube, permet en plus d'avoir une meilleure étanchéité.
En plus, le trou central est un peu plus petit que sur les autres joints, mieux pour l'étanchéité aussi.
Pour le remplissage j'enlève ce joint (avec un petit tournevis de précision - ATTENTION de ne pas toucher la résistance, j'en ai flingué un comme ça), je remplis directement avec un flacon de liquide en penchant le tube à 45° env.
Ensuite je remet délicatement le bouchon en prenant soin qu'il épouse parfaitement le "porte résistance", je souffle 2 ou 3 fois dans le tube pour enlever le surplus de liquide qui a coulé sur la résistance, un petit coup d'essuie tout dans le tube, sur le joint, je remet le drip tip qui vient très bien comprimer le joint et c'est reparti jusqu'au prochain remplissage.
Voili, voilou!
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
J'ai essayé une fois cette méthode mais je n'avais pas du enfoncer assez le bouchon, je le referai, merki!
Invité- Invité
Qu'est-ce que c'est la "manip allemande"?
Il existe une vidéo?
Pour ma part, je remplis à la seringue, je n'ai pas trouvé que c'était compliqué.
Il existe une vidéo?
Pour ma part, je remplis à la seringue, je n'ai pas trouvé que c'était compliqué.
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Tu vas voir ici :
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/72-5-clearomiseurs-ce2-edition2-ultimate-xl-microcig-royalsmokers.html
Il y a deux vidéos en bas de page
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/72-5-clearomiseurs-ce2-edition2-ultimate-xl-microcig-royalsmokers.html
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
magnum09 a écrit:Tu vas voir ici :
A l'allemande, c'est la 2ème.
A la seringue, ce n'est pas compliqué, ça met juste un plus de matos en jeu, une fois cette manip effectuée, tu enlève le bouchon/joint et tu remplis comme un carto.
Invité- Invité
Ah c'est juste pour remplir donc.
Ca ne me pose pas de probs la seringue. Enfin presque
J'ai voulu goûter noisette (dieu que ça sent bon ) et m'est arrivé ce qui devait arriver.
J'ai rempli aux 3/4 puis comme ça résistait un peu, j'ai poussé un peu fort et sous la pression, la seringue s'est détachée de l'aiguille...et donc un peu de liquide qui a "splité" (belgicisme). Du coup, mon bureau embaume la noisette et moi j'ai l'impression d'être un pot de nutella géant
Au fait, les clearomiseurs, c'est comme les cartomiseurs? Il faut attendre un peu que ça s'imbibe la première fois? Combien de temps au fond, que ce soit carto ou clearo?
Ca ne me pose pas de probs la seringue. Enfin presque
J'ai voulu goûter noisette (dieu que ça sent bon ) et m'est arrivé ce qui devait arriver.
J'ai rempli aux 3/4 puis comme ça résistait un peu, j'ai poussé un peu fort et sous la pression, la seringue s'est détachée de l'aiguille...et donc un peu de liquide qui a "splité" (belgicisme). Du coup, mon bureau embaume la noisette et moi j'ai l'impression d'être un pot de nutella géant
Au fait, les clearomiseurs, c'est comme les cartomiseurs? Il faut attendre un peu que ça s'imbibe la première fois? Combien de temps au fond, que ce soit carto ou clearo?
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
le temps d'attente est juste de 1 mn environ pas plus
Matériels : Ego T, clearomiser CE2 (Bof..)
Egow A850 (bouh... ça dépote!)
Je suis moi aussi un amateur du CE2. Je continue avec les autres mais le CE2 m'offre de loin le plus de plaisir.
Remplir avec une seringue ne me gêne pas trop, j'ai l'habitude, je fais ça vite.
Je trouve juste le réservoir un peu petit et j'adorerai avoir un CE2 avec un réservoir plus grand sans avoir à effectuer un bricolage.
J'espère donc juste que le CE2 sera prochainement développer dans d'autres formats.
Remplir avec une seringue ne me gêne pas trop, j'ai l'habitude, je fais ça vite.
Je trouve juste le réservoir un peu petit et j'adorerai avoir un CE2 avec un réservoir plus grand sans avoir à effectuer un bricolage.
J'espère donc juste que le CE2 sera prochainement développer dans d'autres formats.
charles- Stratus (contributeur régulier)
Tiens Charles, toi aussi tu es un ancien petit fumeur?
Je pense que je préfère aussi le clearo au carto. Je viens de goûter la noisette, j'aime bien. Encore que je trouve le parfum plus prononcé que le goût mais je ne me fie pas trop à mes sensations pour l'instant, ayant la gorge et le nez un peu irrités et donc une petite perte de goût et odorat.
Autant je réalise que la clope m'inspire une réelle aversion, autant la vapote me procure un réel plaisir
Je pense que je préfère aussi le clearo au carto. Je viens de goûter la noisette, j'aime bien. Encore que je trouve le parfum plus prononcé que le goût mais je ne me fie pas trop à mes sensations pour l'instant, ayant la gorge et le nez un peu irrités et donc une petite perte de goût et odorat.
Autant je réalise que la clope m'inspire une réelle aversion, autant la vapote me procure un réel plaisir
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
J'ai essayé le clearomiseur DC XXXL annoncé à 3 ml.
Les mèches sont tellement grosses qu'en vérité je n'en mets pas plus que dans un CE2 annoncé à 1.8 ml, dans lequel je ne mets jamais plus de 1.2 ml, ils nous prennent pour des billes, tous!
c'est lui:
Il y a quelque chose de bien plus puissant qui modifie le goût des e-liquides, je n'y retrouve pas la finesse d'un CE2.
Il consomme 2 fois plus qu'un CE2.
Donc, tiroir, et voilou!
Je l'attends aussi le même système du CE2 avec juste une capacité plus grande
Les mèches sont tellement grosses qu'en vérité je n'en mets pas plus que dans un CE2 annoncé à 1.8 ml, dans lequel je ne mets jamais plus de 1.2 ml, ils nous prennent pour des billes, tous!
c'est lui:
Il y a quelque chose de bien plus puissant qui modifie le goût des e-liquides, je n'y retrouve pas la finesse d'un CE2.
Il consomme 2 fois plus qu'un CE2.
Donc, tiroir, et voilou!
Je l'attends aussi le même système du CE2 avec juste une capacité plus grande
Invité- Invité
J'ai aussi commencé avec un clearo, le 213 également rapidement modifié avec la méthode allemande.
Je les ai nettoyé une fois (démontage complet, séchage des mèches au sopalin, 2 ou 3 burn, et remplissage direct).
Le seul truc c'est qu'il y a un peu de colle au niveau du serrage qui a sauté pendant la manip. Du coup ils fuient légèrement.
Faudra que je teste les CE2 un jour pour voir.
Pour l'instant je me sert d'un peu tout, EMDC, stardust, clearo 213, ato306 (en dry) ...
Ya que les tanks et un liquinator que je ne touche plus guère.
Je les ai nettoyé une fois (démontage complet, séchage des mèches au sopalin, 2 ou 3 burn, et remplissage direct).
Le seul truc c'est qu'il y a un peu de colle au niveau du serrage qui a sauté pendant la manip. Du coup ils fuient légèrement.
Faudra que je teste les CE2 un jour pour voir.
Pour l'instant je me sert d'un peu tout, EMDC, stardust, clearo 213, ato306 (en dry) ...
Ya que les tanks et un liquinator que je ne touche plus guère.
Matériels : PROVARI V2.5
Pour le XXXL, on est dans les 2.5 mL (mais seulement au premier remplissage because les mèches ...), après jusqu'à 2 mL environ.
Pour le CE2 chuis pas loin des 1.8 au 1er remplissage, ensuite 1.5/1.6.
Le XXXL consomme effectivement plus que le CE2 (en gros les 2 me font la même durée...).
Par contre pour moi je préfère de loin le rendu du XXXL...
Un intermédiaire pour vous serait peut être un DC XXXL à 2 Ohm... Mais pas encore vu.
Clearo 213 ? C'est quoi teske ?
Pour le CE2 chuis pas loin des 1.8 au 1er remplissage, ensuite 1.5/1.6.
Le XXXL consomme effectivement plus que le CE2 (en gros les 2 me font la même durée...).
Par contre pour moi je préfère de loin le rendu du XXXL...
Un intermédiaire pour vous serait peut être un DC XXXL à 2 Ohm... Mais pas encore vu.
Clearo 213 ? C'est quoi teske ?
Invité- Invité
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : PROVARI V2.5
Page 1 sur 2 • 1, 2