Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Arômes] INAWERA & WERAGARDEN, dosages, avis
+58
rick69
looping
Zaz38
Maurice33
XAV1176
seapeche
Loki
landscaper
vic42
cnefracasse
DeltaFX
Dharam
chris83
Ptiloup
labi
Den'ice
marco76
momonono59
huguesfelix
yan
maccoa
AdamNice
Alto
FanZ
charles
Aurlia
Dermist
arn0
matthlb
Moushe
kupfs
fran74
Marrie
lovemakerz
chuchu5370
Fog
kapo23
mactitane
bellenina
lilas
in.molko
eric.riquet
xav30
brulburne
backpackrs
Caro
diya
dark sidious
Rabounigrou
IrmaVap
nathy
chupa chups
vicarious
saxouman
corbac
bibidochon
lezius
Leio
62 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [Arômes] INAWERA & WERAGARDEN, dosages, avis
lezius a écrit:Le gipsy m'a pas convaincu non plus.
Ah mince je l'ai commandé déjà
Bon je vais recevoir très bientôt j'espère mes liquides Wera, je pourrais partager plus tard les sensations surtout celui de "sex on the beach" j'ai hâte de voir à quoi il correspond et surtout s'il est bon.
diya- Cumulus (contributeur assidu)
On se demande surtout si c'est sexe d'homme ou de femme
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Comment veux-tu qu'on résiste au HS après ça!
Sezam*****: goût de sésame grillé très bien restitué, je mets 22 g pour 10 ml mais ça doit le faire à bien moins, je suis accroc. Accepte avec joie les mix avec miel IN que je trouve ***** aussi et amande grillée (FA) *****
Noisette: réaliste aussi à 15 g pour 10 ml ****
Tous les autres que j'ai ont déjà été cités.
Kawa: goût de gras, pas bon.
Je me demande si certains arômes ne virent pas? le chocolat que j'aimais au début, je lui trouve aussi un goût de gras maintenant.
Sezam*****: goût de sésame grillé très bien restitué, je mets 22 g pour 10 ml mais ça doit le faire à bien moins, je suis accroc. Accepte avec joie les mix avec miel IN que je trouve ***** aussi et amande grillée (FA) *****
Noisette: réaliste aussi à 15 g pour 10 ml ****
Tous les autres que j'ai ont déjà été cités.
Kawa: goût de gras, pas bon.
Je me demande si certains arômes ne virent pas? le chocolat que j'aimais au début, je lui trouve aussi un goût de gras maintenant.
Invité- Invité
le césame il me tente bien ce petit arome
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Sézame: 11gttes pour 10mL pour moi, j'ai jamais osé faire plus tellement j'adore ça, de peur de trouver ça trop fort et de perdre de précieuses gouttes...
La prochaine fois je fais comme toi Gardane, je l'achète en 30mL!
La prochaine fois je fais comme toi Gardane, je l'achète en 30mL!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Colis IW réceptionné hier Et quelques arômes gouté déjà, ça me prendra un certain temps pour tout gouter
Avant de répondre à ta question Leio, je dois signaler la rapidité, l’efficacité et la gentillesse d'Irek. Une correspondance vive entre nous toujours rapide à répondre (des fois quasi instantané) et toujours de bon humeur avec des petits smileys ça fait du bien d'avoir ces gens comme interlocuteurs. Voilà, c'est fait ! BRAVO IW.
Donc pour te répondre Leio, SEX on the beach testé la vache, je suis agréablement surprise par le goût de tabac légèrement fruité qui reste dans la bouche, tandis qu'une bouffe appelle à une autre. Trop bon mais c'est fort ! (ou je n'ai pas réussi mon mélange de base !!! je n'étais pas assez intelligente pour prendre VPG et VG, j'ai eu cette info sur le tard la commande était déjà passée).
En tout cas, pour 3 ml, j'ai mis 2 gttes Sex on the beach et ça envoi en l'air (Pour ceux qui aiment le tabac sex on the beach nu, sans rien d'autre ça ne sert à rien de mélanger avec d'autres arômes car il est très concentré, après un certain temps peut-être je m'amuserais à mélanger).
Je me suis amusée aussi à faire un mélange qui m'a surprise aussi tellement c'était bon.
3ml, banane + sésame + 1g sweetner (j'aime les sucrées ah mais je l'avais dit déjà ). Très bon, mais je vais essayé la banane seule car je pense qu'elle sera aussi très bonne à vaper seule, j'ai mélangé car eu peur que ça ne me plaise pas. Je ne sais pas ce que ça donnera en vapote le sésame seul
J'ai préparé hier, pas encore gouter une fiole de fraise, et des deux pommes.
Comme je n'utilisais que les arômes FA jusqu'à présent, je confirme que les arômes IW sont bien plus concentré et très bon jusqu'à présent.
Je vais me faire un petit "DESERT VOYAGER" le soir pour voir si j’atterris dans le Sahara
Voilà mon petit retour.
Avant de répondre à ta question Leio, je dois signaler la rapidité, l’efficacité et la gentillesse d'Irek. Une correspondance vive entre nous toujours rapide à répondre (des fois quasi instantané) et toujours de bon humeur avec des petits smileys ça fait du bien d'avoir ces gens comme interlocuteurs. Voilà, c'est fait ! BRAVO IW.
Donc pour te répondre Leio, SEX on the beach testé la vache, je suis agréablement surprise par le goût de tabac légèrement fruité qui reste dans la bouche, tandis qu'une bouffe appelle à une autre. Trop bon mais c'est fort ! (ou je n'ai pas réussi mon mélange de base !!! je n'étais pas assez intelligente pour prendre VPG et VG, j'ai eu cette info sur le tard la commande était déjà passée).
En tout cas, pour 3 ml, j'ai mis 2 gttes Sex on the beach et ça envoi en l'air (Pour ceux qui aiment le tabac sex on the beach nu, sans rien d'autre ça ne sert à rien de mélanger avec d'autres arômes car il est très concentré, après un certain temps peut-être je m'amuserais à mélanger).
Je me suis amusée aussi à faire un mélange qui m'a surprise aussi tellement c'était bon.
3ml, banane + sésame + 1g sweetner (j'aime les sucrées ah mais je l'avais dit déjà ). Très bon, mais je vais essayé la banane seule car je pense qu'elle sera aussi très bonne à vaper seule, j'ai mélangé car eu peur que ça ne me plaise pas. Je ne sais pas ce que ça donnera en vapote le sésame seul
J'ai préparé hier, pas encore gouter une fiole de fraise, et des deux pommes.
Comme je n'utilisais que les arômes FA jusqu'à présent, je confirme que les arômes IW sont bien plus concentré et très bon jusqu'à présent.
Je vais me faire un petit "DESERT VOYAGER" le soir pour voir si j’atterris dans le Sahara
Voilà mon petit retour.
Super! Moi j'ai un panier en attente chez eux, je vais craquer sous peu
Et concernant les arômes tabac, vous me conseillez quoi? ( oui je sais, je sais je vous entend déjà dire, les goùts c'est selon les gens blablabla ) mais en fait mon homme vapote générallement du Royal d'Alfaliquid, du Malbac de chez FA, il y a quoi se rapprochant?
Et concernant les arômes tabac, vous me conseillez quoi? ( oui je sais, je sais je vous entend déjà dire, les goùts c'est selon les gens blablabla ) mais en fait mon homme vapote générallement du Royal d'Alfaliquid, du Malbac de chez FA, il y a quoi se rapprochant?
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate
Coucou Caro, c'est vrai que les goûts diffèrent d'une personne à l'autre. Je suis très clop vii vii je clope toujours (pas tout les jours lol) et du malboro, donc je suis à la recherche de ce goût de clope.
Tout ce que j'ai testé jusqu'ici ne ressemble à rien à la clope, même ceux conseillés sur les différents forums. Mais bon j'imagine que ça sera difficile de faire un arôme malboro donc le plus proche possible d'un goût de clope et surtout ce hit qui arrache la gorge sans augmenter la dose de nicotine dans la base, je n'ai trouvé à présent et après avoir testé le sex on the beach que celui ci (arôme légèrement fruité et de plus je le vape je dirais même un peu boisé) ! La vache iil m'arrache la gorge, une bouffée, deux et je baisse l'ego ! Avec d'autres arômes je vapote comme un locomotive sans force et je sens toujours en manque.
Maintenant, j'ai le desert voyager que je n'ai pas encore testé, IW le signale comme goût de tabac, donc à tester ! Je te ferai un retour une fois tester.
Tiens tu me donnes une idée, je vais préparer une fiole sex on the beach pour la faire gouter aux membres qui viennent camper là. On verra leurs retour sur cet arôme !
Tout ce que j'ai testé jusqu'ici ne ressemble à rien à la clope, même ceux conseillés sur les différents forums. Mais bon j'imagine que ça sera difficile de faire un arôme malboro donc le plus proche possible d'un goût de clope et surtout ce hit qui arrache la gorge sans augmenter la dose de nicotine dans la base, je n'ai trouvé à présent et après avoir testé le sex on the beach que celui ci (arôme légèrement fruité et de plus je le vape je dirais même un peu boisé) ! La vache iil m'arrache la gorge, une bouffée, deux et je baisse l'ego ! Avec d'autres arômes je vapote comme un locomotive sans force et je sens toujours en manque.
Maintenant, j'ai le desert voyager que je n'ai pas encore testé, IW le signale comme goût de tabac, donc à tester ! Je te ferai un retour une fois tester.
Tiens tu me donnes une idée, je vais préparer une fiole sex on the beach pour la faire gouter aux membres qui viennent camper là. On verra leurs retour sur cet arôme !
Bon pour la série wera je fais un retour sur ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent, j'ai fait goûter aussi aux membres présents lors du we.
Donc:
Tout comme Nathy et Lezius pas du tout aimé le Gipsy !
Par contre le SOB - pas mal du tout ! Je prépare toujours au début 3ml pour tester. Donc 3ml pour 1 à 2 g.
Le "Desert Voyager" très bon je trouve. Dosage comme le SOB.
Le "Kent" un goût très prononcé de café, ça se vapote pour moi que le soir.
Donc:
Tout comme Nathy et Lezius pas du tout aimé le Gipsy !
Par contre le SOB - pas mal du tout ! Je prépare toujours au début 3ml pour tester. Donc 3ml pour 1 à 2 g.
Le "Desert Voyager" très bon je trouve. Dosage comme le SOB.
Le "Kent" un goût très prononcé de café, ça se vapote pour moi que le soir.
sujet créé
Dernière édition par backpackrs le Jeu 31 Mai 2012 - 9:26, édité 1 fois
backpackrs- Brume (contributeur installé)
Matériels : MOD Vmax
carto DC 2.5 ohm
eGo riva
carto DC 1.5 ohm
Ato-T LR 2 ohm ;
Merci d'ouvrir un sujet dédié à tes questions backpacks ici c'est plutôt pour les retours. (je guette ton sujet et je t'y réponds de suite).
NB: précises-y tes objectifs en PG/VG et le taux de nicotine et si tu as du PG et VG en No (pharmacie).
NB: précises-y tes objectifs en PG/VG et le taux de nicotine et si tu as du PG et VG en No (pharmacie).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Le 3 fives WG, 4gts dans 5ml, gout amandes vanilles, par contre je sens pas trop les notes tabac (a voir, je viens juste de le mettre dans la fiole).
Ah merci lezius, il sort donc de mon panier ce 3 five. Dur dur de trouver un liquide qui aura un gout vraiment de tabac.
Je suis entrain de former mon panier pour une prochaine commande en choisissant les liquides que je pense en mélangeant pouvant formés un gout de tabac ou presque. On verra.
Je suis entrain de former mon panier pour une prochaine commande en choisissant les liquides que je pense en mélangeant pouvant formés un gout de tabac ou presque. On verra.
J'ai pris d'autres tabac WG qui sont pas mal, j'ai plus de chance sur ce deuxième essais que sur le premier. Faut juste que je les reteste avec un ato non "pollué" par le 3 fives.
Par contre encore une fois, un arôme tabac n'est pas et ne sera jamais un arôme "fumée de cigarette"
Par contre encore une fois, un arôme tabac n'est pas et ne sera jamais un arôme "fumée de cigarette"
pour ceux qui aime la cacahuète, j'ai testé le tabac symphonie WG (arome très concentré 2 gouttes pour 5 ml)
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
perso j'ai essayé le "TABACCO TABACCO C E-FLAVOUR" cet arome tabac a une pointe de canelle je lui rajoute une pointe de vanille et de miel et je me retrouve assez proche d'un tabac type amsterdamer je trouve ça trés bon même meilleur que le freedom juice ou le révolution; enfin... à mon gout
Matériels : ego-t 1000 ma
clearo ce2
tank 3.5 ml dct 510 smok et carto dual coil 1.5hms
D'après mes recherches certaines combinaisons/mélanges peuvent avoir un goût final le plus proche du tabac. Je n'en ai pas essayé encore, dès que je réussisse je posterai ici mes résultats.
Je constate que les saveurs se modifient au fil du temps, les 2/3 premiers jours. Et je trouve que c'est souvent en bien. Elles se bonifient dans le temps, à l'air peut être. Au contact de la base ...?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Matériels : Plein
Tout à fait corbac. Je trouve que les saveurs des nouveaux arômes que j'utilise, le SOB et DV (desert voyager) super bon et au top après quelques jours. Ils sont bon à la base mais après qqes jours c'est meilleur encore.
c'est pour ça qu'il est souvent spécifié de laisser reposer au minimum 24h, après c'est du bonus, il me semble que c'est une histoire de mélange et d'intégration de molécules, mais je ne suis pas chimiste, un peu fumiste parfois mais ça aide pas
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Moi j'ai été cariste, mais c'était avant, maintenant je suis bouliste... (retraité)
Trève de ..., j'ai du mal à trouver une bon équilibre avec le sésame inawera ...
Trève de ..., j'ai du mal à trouver une bon équilibre avec le sésame inawera ...
Matériels : Plein
oui les préparations s'améliore avec le temps, c'est du vécu, le minimum est 24h, mais les arômes se développe doucement avec le temps, encore plus avec des arômes puissant comme les WG.
pour mes arômes de tous les jours j'ai plusieurs flacon de 30 ml, de ce fait quand je prend un nouveau flacon pour le consommé il a 3 semaine de repos minimum.
pour mes arômes de tous les jours j'ai plusieurs flacon de 30 ml, de ce fait quand je prend un nouveau flacon pour le consommé il a 3 semaine de repos minimum.
Matériels : -----------
Reo Woodvil 18490
Grand Reo
Provari Mini Silver Blue Led
MEGALODON
Ego - Kanger T2
DCT MAP Tank C.O.V
J-TANK electronicstix
moi pareil, je les gouttes en dry lorsque je les prépare mais ensuite je les laisse masséré au moins 48h avant de les consommés
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
J'ai préparé hier matin pour vapoter aujourd'hui matin, le truc délicieux suivant :
Pour 5ml - 3g DV + 3g caramel PA
Un délice ! j'ai déjà vidé la fiole
Pour 5ml - 3g DV + 3g caramel PA
Un délice ! j'ai déjà vidé la fiole
Ben alors!!!??? gourmande!!!!
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Grande gourmande !!! si tu veux je te prépare une fiole et tu verras comment la dévoreras
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11