Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
J'ai baissé de 2 ou 3 ml....
+7
Vince16
ABSOLEM
laluna74
bernardsausset
fran74
nathy
Mathieu
11 participants
Page 1 sur 1
J'ai baissé de 2 ou 3 ml....
Bonsoir !
Je viens partager avec vous mes faits de gloire : j'ai diminué ma consommation d'e-liquide de 2 ou 3ml..... (rhoooo le nul ).... Ben c'est pas facile. Je me suis forcé à remplir une seule fois un liquinator 6ml (rempli à 4ml) pour la journée et une fiole de 3ml pour le reo mini. J'ai pas encore fini le reo et il m'en reste un peu dans le tank, mais la soirée est pas finie
Donc total de 7ml à la place de 10ml par jours....
Si vous vapotez aussi plus de 7ml par jour, merci de vous faire connaître , je me sentirai moins seul
En tout cas c'est très dur de diminuer l'objet de son plaisir journalier.
Je viens partager avec vous mes faits de gloire : j'ai diminué ma consommation d'e-liquide de 2 ou 3ml..... (rhoooo le nul ).... Ben c'est pas facile. Je me suis forcé à remplir une seule fois un liquinator 6ml (rempli à 4ml) pour la journée et une fiole de 3ml pour le reo mini. J'ai pas encore fini le reo et il m'en reste un peu dans le tank, mais la soirée est pas finie
Donc total de 7ml à la place de 10ml par jours....
Si vous vapotez aussi plus de 7ml par jour, merci de vous faire connaître , je me sentirai moins seul
Mathieu- Cumulus (contributeur assidu)
Re: J'ai baissé de 2 ou 3 ml....
je ne vapote pas 7 ml , mais je viens sur ce post pour te félicité Matt
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
7 ml au lieu de 10 ml .... bondiouuu mais tu as ton matos dans le museau toute la journée et toute la nuit en non-stop ?
ps : tu es à quel taux de nico ?
ps : tu es à quel taux de nico ?
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
pas mal Mathieu, 30% de moins...tu l a décidé le matin ou ça s est fait tout seul ?
Au début j'étais facile entre 7 à 8 ml/jour, puis sans rien faire, je suis descendu à 4 ou 5 /jour actuellement, mais je suis toujours en moyenne à 16 mg..
Au début j'étais facile entre 7 à 8 ml/jour, puis sans rien faire, je suis descendu à 4 ou 5 /jour actuellement, mais je suis toujours en moyenne à 16 mg..
Matériels :- Mon Matos ici:
Joyetech eGo C
Megalodon
Galileo satin
Mako midi v3
Provari v2
Wizard Titan Mod
VV Smok smoktech
GG slim
GGTS
utilisés sur :
Liquinator smoktech
DC Tank
VPX Tank
KM Tank
ACTV4
e-ball
Ato Joye 306 LR, Ato 510 HV,
Ato 510LR Cisco, Ato 306 Cisco
Essayé et abandonné : VMod XL,
Lavatube, Indestructible, Orion v2
Merci Nathy
@ fran : oui du matin au soir, je suis passé de 12mg à 9mg depuis quelques semaines.
@bernard : ça s'est fait en même temps que l'achat de matériel plus performant, meilleure vaporisation donc plus d'effet donc moins de manque. Sinon ce matin je l'ai décidé consciemment, j'ai rempli le tank et le reo et je me suis dit que je devais tenir jusqu'au couché !!!
@ fran : oui du matin au soir, je suis passé de 12mg à 9mg depuis quelques semaines.
@bernard : ça s'est fait en même temps que l'achat de matériel plus performant, meilleure vaporisation donc plus d'effet donc moins de manque. Sinon ce matin je l'ai décidé consciemment, j'ai rempli le tank et le reo et je me suis dit que je devais tenir jusqu'au couché !!!
Je n'en ai aucune idée à combien de ml/jour je vape... mais ça devait bien faire vers les 7 à 10 ml au début... En ce moment je vape moins ( environs 2/3 ml au pif) je ne sais pas pourquoi j'ai baissé ma conso, c'est venu naturellement... mais c'est clair que dès qu' on vape avec des systèmes du style liquinator qui ont une grande contenance les eliquides doivent partir à vue d’œil...
Tu as baissé ta conso pour quelle raison Mathieu ?
Tu as baissé ta conso pour quelle raison Mathieu ?
félicitations!! mais effectivement 10ml / jour ça fait beaucoup... et même encore 7ml... allez encore un ti effort...
moi j'aimerais bien pouvoir baisser la nico...
moi j'aimerais bien pouvoir baisser la nico...
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
@laluna : j'ai baissé parce que 10ml ça fait un peu trop
@ABSOLEM : je pense que je vais rester à 9mg, je cherche un peu d'effet quand même, par contre c'est clair que je dois baisser la quantité....
@ABSOLEM : je pense que je vais rester à 9mg, je cherche un peu d'effet quand même, par contre c'est clair que je dois baisser la quantité....
Félicitation Mathieu, cela quand même demander un petit effort de passer de 10 à 7ml
Perso j'en suis à 3 voir 4ml /jour en semaine (boulot aidant, mais ça m'arrive très régulièrement de vaper lorsque je suis assis au bureau), mais jusqu'à 6 à 7ml/jour le week-end, surtout devant l'ordi ..........limite je me force à poser ma Ego mais à peine 5 minutes plus tard je la retrouve dans la main et je n'sais pas comment elle est arrivé là ...........je ne m'en rend même pas compte
Mais je vais ruser .........je vais commencer par garder la bouteille d'eau dans la cuisine, comme ça je serai obligé de me lever, je poserai mon joujou ailleurs que sous mon nez............OU PAS !
Perso j'en suis à 3 voir 4ml /jour en semaine (boulot aidant, mais ça m'arrive très régulièrement de vaper lorsque je suis assis au bureau), mais jusqu'à 6 à 7ml/jour le week-end, surtout devant l'ordi ..........limite je me force à poser ma Ego mais à peine 5 minutes plus tard je la retrouve dans la main et je n'sais pas comment elle est arrivé là ...........je ne m'en rend même pas compte
Mais je vais ruser .........je vais commencer par garder la bouteille d'eau dans la cuisine, comme ça je serai obligé de me lever, je poserai mon joujou ailleurs que sous mon nez............OU PAS !
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
depuis que je me suis (re)mi a dripper j'ai baisser sensiblement ma conso et je m'éclate à changer de saveurs plus souvent!!!
peut être une autre piste à explorer
peut être une autre piste à explorer
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Il y à toujours un "neuneu" quelque part.........c'est MOI
C'est quoi Dripper ? rapport au Dry je suppose
C'est quoi Dripper ? rapport au Dry je suppose
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
je ne voulais surtout pas te froisser Mathieu
j'étais sciée par ta consommation mais si tu la baisses et tu baisses aussi ton taux de nico on ne peut que te féliciter encore plus
j'étais sciée par ta consommation mais si tu la baisses et tu baisses aussi ton taux de nico on ne peut que te féliciter encore plus
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
fran74 a écrit:je ne voulais surtout pas te froisser Mathieu
Je comprends pas , tu m'as pas du tout froissé ! Je t'ai répondu la vérité, je vapote du matin au soir
Salut Mathieu, je te rejoint, comme ça, si on arrive à être 4, on s'tape le carton...
Plus sérieusement, je ne compte pas, mais, je dois tourner facile à 7ml/jour et en 18mg....
Mais, j'ai dû tourner plus fort, la semaine dernière, encore...
Maintenant, il y as tout juste un mois, j'en grillais entre 40-60, selon l'humeur et aujourd'hui, après quatre semaines et depuis 6 jours, j'ai tourné entre 2-3 clops/jour......pour moi, je trouve que
Pour l'instant, je ne me soucis, absolument pas, de ma consommation de liquide et je l'ai vus baissé, aussi, en ayant du nouveau matos ( Stardust et DRY, à la place des carto dual coil 1.5 ).
J'avais, réellement, toujours la clop au bec ou à la bouche et je commence à poser, de plus en plus, mon Ego (d'ailleurs, ça lui fait du bien, à mon égo, que je le pose, dans un coin..... , je sais, je suis irrécupérable et ça date pas d'aujourd'hui....)
Plus sérieusement, je ne compte pas, mais, je dois tourner facile à 7ml/jour et en 18mg....
Mais, j'ai dû tourner plus fort, la semaine dernière, encore...
Maintenant, il y as tout juste un mois, j'en grillais entre 40-60, selon l'humeur et aujourd'hui, après quatre semaines et depuis 6 jours, j'ai tourné entre 2-3 clops/jour......pour moi, je trouve que
Pour l'instant, je ne me soucis, absolument pas, de ma consommation de liquide et je l'ai vus baissé, aussi, en ayant du nouveau matos ( Stardust et DRY, à la place des carto dual coil 1.5 ).
J'avais, réellement, toujours la clop au bec ou à la bouche et je commence à poser, de plus en plus, mon Ego (d'ailleurs, ça lui fait du bien, à mon égo, que je le pose, dans un coin..... , je sais, je suis irrécupérable et ça date pas d'aujourd'hui....)
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Merci à tous pour vos témoignages, ça me fait chaud au coeur, on dirait que je suis sur la bonne voie.
Loupierro bienvenu dans le club des "actionnaires" de boutiques d'e-liquide Ils vont faire fortune avec nous tous réunis (petit coucou à mes fournisseurs préférés, Madame et Monsieur e-volutes).
Perso je vapote toujours le même liquide et je m'en lasse pas (Manhattan Rush d'e-volutes), pourtant j'en ai essayé quelques uns au passage, mais aucun ne me procure autant de plaisir que celui ci.
Loupierro bienvenu dans le club des "actionnaires" de boutiques d'e-liquide Ils vont faire fortune avec nous tous réunis (petit coucou à mes fournisseurs préférés, Madame et Monsieur e-volutes).
Perso je vapote toujours le même liquide et je m'en lasse pas (Manhattan Rush d'e-volutes), pourtant j'en ai essayé quelques uns au passage, mais aucun ne me procure autant de plaisir que celui ci.
Mathieu a écrit:
Diminuer ta conso c'est bien, mais il ne faut pas que ça devienne une frustration. C'est la que ça risque de se compliquer.
10ml par jour c'est peut être beaucoup, et encore... mais dis toi que c'est toujours mieux que la clope! Je pense que diminuer ça doit venir naturellement, sans contrainte.
Moi j'en suis à 4 ou 5ml/jour, mais je ne trouve pas que 10ml c'est exagéré...
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)
merci de me rassurer magnum
ha ben, voila, on a trouvé le gars qui vide les stocks à paulaMathieu a écrit:Perso je vapote toujours le même liquide et je m'en lasse pas (Manhattan Rush d'e-volutes), pourtant j'en ai essayé quelques uns au passage, mais aucun ne me procure autant de plaisir que celui ci.
Matériels :
Orion v2
ego-t
Je n'arrive pas a savoir combien je consomme, pas évident avec les Cartos ... un peu les atos et du dry ... comment savoir !
Bref, quoi qu'il en soit, c'est énorme de baisser comme ça BRAVO Mathieu ! je crois que tu es assez jeune, alors ça vaut déjà fort le coup d'avoir arrêté le poison des tueuses !!
Bref, quoi qu'il en soit, c'est énorme de baisser comme ça BRAVO Mathieu ! je crois que tu es assez jeune, alors ça vaut déjà fort le coup d'avoir arrêté le poison des tueuses !!
Matériels : Plein