24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:53 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero

+26
lilas
Franck
ABSOLEM
Trublionne
franck9133
fran74
Rabounigrou
Le Gitan
Upepo
biggy83
Mathieu
eric.riquet
nath27
tails
corbac
bibidochon
bernard29
bstr
ZOU007
Vince16
laluna74
diya
steftan
Alzhera
darthfrog
nathy
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero

Message par Trublionne Mar 1 Mai 2012 - 13:38

Bon anniversaire à ces 3 feignasses mdr kiss3 kiss2 party4

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero

Message par ABSOLEM Mar 1 Mai 2012 - 14:34

MERCI les zamis de la ménagerie!!! kiss3

je souhaite également bon anniv a tous ceux qui ont fait travailler leur pauvre maman en ce jour de la fête du travail... chaque année on me le rappèlle... lol!!!! MERCI moman!!!! lolllllllllllllllllllllllllll

bein non pas de nouveau mod...!!!... bon j'ai fait fort il y a pas longtemps (consommables, liquides et cie... et aussi ...mods...) donc j'essai de calmer un peu le jeu, mais sinon des futurs projets .... oui!!!! Very Happy Rolling Eyes

passer toutes et tous un agréable 1er mai Wink

votre tite chenille vapoteuse!!!

joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 Wwwneatoshopcom

ABSOLEM
ABSOLEM

Masculin Nombre de messages : 2884
Matériels : une jetable

Message par Franck Mar 1 Mai 2012 - 15:16

Bon anniversaire à tous les trois. party4

Mais, bien sûr, je souhaite un joyeux anniversaire particulièrement à ABSOLEM que je connais un peu plus par ses messages. Donc, si j'ai bien compris, ABSOLEM, le jour de ton anniversaire est le seul où tu ne t'achètes pas de mod, c'est çà ? Razz

exit4

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par lilas Mar 1 Mai 2012 - 15:36

Bons anniversaires au trio ! joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 3933368713

joyeux anniversaire ABSOLEM , delphinium , heavyguitarero - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4403

Message par ABSOLEM Mar 1 Mai 2012 - 16:00

Franck a écrit:Donc, si j'ai bien compris, ABSOLEM, le jour de ton anniversaire est le seul où tu ne t'achètes pas de mod, c'est çà ? Razz

exit4

...tu as compris...!!! lol^^

on peut prendre le problème à l'envers... il reste 364 jours dans l'année pour acheter des mods!!!!! Laughing lol3
ABSOLEM
ABSOLEM

Message par twist Mar 1 Mai 2012 - 20:19

Joyeux anniversaire à vous trois!!!! quel mod peut on te souhaiter pour ton BD ABSOLEM ????
twist
twist

Masculin Nombre de messages : 4080
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Message par bernardsausset Mar 1 Mai 2012 - 20:31

Joyeux anniv à tous les 3,
party1 Absolem party3 ... Y z'on pas ton age "avancé" Laughing mais j ai aussi fèté l'anniv de 2 des mes 3 p'tits mec aujourd hui...

bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Matériels :
Mon Matos ici:

Message par carrstoon77 Mar 1 Mai 2012 - 21:24

Happy BDay a Vous party4 et plein de bonnes choses pour cette célébration

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par ABSOLEM Mer 2 Mai 2012 - 12:38

twist a écrit:quel mod peut on te souhaiter pour ton BD ABSOLEM ????

lol, le mod je me calme sur les dépenses... finalement en ce moment rien ne me tente plus que ça, j'ai "ce qu'il faut à l'apart", donc vais attendre d'autres futures tentations... car je pense qu'il va y en avoir.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bernardsausset a écrit:Joyeux anniv à tous les 3,
party1 Absolem party3 ... Y z'on pas ton age "avancé" Laughing mais j ai aussi fèté l'anniv de 2 des mes 3 p'tits mec aujourd hui...

cool ça!! bon anniv aux petio également alors!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ABSOLEM
ABSOLEM

Message par bernardsausset Mer 2 Mai 2012 - 12:51

merci la ch'nille rabbit

bernardsausset

Masculin Nombre de messages : 1124
Matériels :
Mon Matos ici:

Message par eqium Mer 2 Mai 2012 - 14:39

Mais euh !!!!! J'ai loupé ton anniv absobso Sad
Bon avec un jour de retard, plein de bonnes choses pour toi party1
Bon anniv mon p'tit ver Very Happy

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par ABSOLEM Jeu 3 Mai 2012 - 0:25

eqium a écrit:Mais euh !!!!! J'ai loupé ton anniv absobso Sad
Bon avec un jour de retard, plein de bonnes choses pour toi party1
Bon anniv mon p'tit ver Very Happy

pfffffffff impardonable l'ecureuil!!! du coup on sirotera une tite "boisson" à tes frais durant le week end du fofo^^ Twisted Evil Laughing
ABSOLEM
ABSOLEM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2