Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Penelope et Proteus
+22
nathy
Trublionne
Five015
corbac
Drahil
bibidochon
chelar
eqium
alexkid
etan
Franck
Wauk56
Jean-My
Moushe
diya
carrstoon77
omegaprism
bernard29
VeilleurDeNuit
jeff87
twist
franck9133
26 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Penelope et Proteus
arrêteeeeeeeeuuu
pourquoi je l'ai pas commandé avant
En plus c'est les vacances j'aurais eu le temps de m'exercer avant de partir
pourquoi je l'ai pas commandé avant
En plus c'est les vacances j'aurais eu le temps de m'exercer avant de partir
carrstoon77- Cirrus (maître contributeur)
bouh j ai rien compris de la video, j ai donc regarde la video de scott sur
l'Odysseus qui ressemble beaucoup au penelope et la c est devenu limpide
dans la video de scott , il utilise 3 morceaux, le fil resistance entre les fils conducteurs bien evidemment et deux meches dont une sert a alimenter
je vais faire un peu d ironie ce gars(imeo) a fait une superbe réalisation mais pour la review le son hum hum............
je pense quand j aurai maitrise tout cela et bientot l arrive du provari va devrait me changer du vivi nova et de l ego t2 upgrade/ovale vv8 tout du moins de voir une difference
l'Odysseus qui ressemble beaucoup au penelope et la c est devenu limpide
dans la video de scott , il utilise 3 morceaux, le fil resistance entre les fils conducteurs bien evidemment et deux meches dont une sert a alimenter
je vais faire un peu d ironie ce gars(imeo) a fait une superbe réalisation mais pour la review le son hum hum............
je pense quand j aurai maitrise tout cela et bientot l arrive du provari va devrait me changer du vivi nova et de l ego t2 upgrade/ovale vv8 tout du moins de voir une difference
Invité- Invité
Attention là, il ne faut que deux fils
franck9133- Professionnel
A mon avis, la cetin d'1mm est moins adaptée pour cet ato. J'avais plus de glougloutement avec 2 brins de cetin avec l'ody.
Bonne vape
@Caarstoon
Bonne vape
@Caarstoon
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Pour le Pénélope il faut une mèche de 3 MM. Comme pour l odiseus.
2 MM pour le IATTY 1 et le cetin fait 1 MM.
2 MM pour le IATTY 1 et le cetin fait 1 MM.
je croyait que l'iatty 1 était employé avec la Wickstore (mèche très épaisse).
Quand tu auras le temps, n'hésite pas à faire une comparaison entre Iatty et Pénélope qui sont sortit avec moin d'un an d'écart...
Quand tu auras le temps, n'hésite pas à faire une comparaison entre Iatty et Pénélope qui sont sortit avec moin d'un an d'écart...
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
pour résumer, mis à part la contenance, le principe est le meme, sauf qu il a été optimisé.
La cloche qui recouvrait la résistance sur le iatty 1 n était pas réglable directement depuis le tip comme ici.La céramique était plus petite car c était celle d un clearo, donc il y avait moins de place pour la vaporisation.
Le pénélope comme l odiséus ont été rationalisé de façon efficace, la mèche est plus simple à installer surtout avec le pénélope et l upgrade qui en a découlé sur l oddisseus ou il n y a besoin que d un seul fil conducteur.
Et surtout, cette fois le pas de vis du connecteur est aux bonnes cotes.
Sur le iatty 1 il y a eu un buggue, il était trop étroit et avec le poids du iatty, on abîmait le connecteur des mods.
La cloche qui recouvrait la résistance sur le iatty 1 n était pas réglable directement depuis le tip comme ici.La céramique était plus petite car c était celle d un clearo, donc il y avait moins de place pour la vaporisation.
Le pénélope comme l odiséus ont été rationalisé de façon efficace, la mèche est plus simple à installer surtout avec le pénélope et l upgrade qui en a découlé sur l oddisseus ou il n y a besoin que d un seul fil conducteur.
Et surtout, cette fois le pas de vis du connecteur est aux bonnes cotes.
Sur le iatty 1 il y a eu un buggue, il était trop étroit et avec le poids du iatty, on abîmait le connecteur des mods.
ici
tout est dis
tout est dis
bon j ai galere pour faire la meche mais maintenant qu elle est en place
et ben bin diou de bin diou que c est bon ( merci franck au passage )
j aurai un consommable genre clearomizer mais vraiment qu en dernier lieux le temp de changer la resistance du penelope
et ben bin diou de bin diou que c est bon ( merci franck au passage )
j aurai un consommable genre clearomizer mais vraiment qu en dernier lieux le temp de changer la resistance du penelope
Invité- Invité
re franck j ai une question pour toi j ai un ptit soucis de debutant
on tourne le drip tip pour alimenter en liquide mais doit on revisser le dript tip ou le laisse devisser ( quand je dis devisser je parle d un demi tour max) car quand il est devisser je n ai plus de contact
sinon puree de p***** de ******** de xxxxxx que c est bon !!!!!!
on tourne le drip tip pour alimenter en liquide mais doit on revisser le dript tip ou le laisse devisser ( quand je dis devisser je parle d un demi tour max) car quand il est devisser je n ai plus de contact
sinon puree de p***** de ******** de xxxxxx que c est bon !!!!!!
Invité- Invité
deuxieme soucis
je met mon vivi nova ou le penelope sur mon ovale vv8 nickel je met le vivi nova sur le came impecc mais si je met le penelope sur le came ca ne fonctionne pas !!!
je met mon vivi nova ou le penelope sur mon ovale vv8 nickel je met le vivi nova sur le came impecc mais si je met le penelope sur le came ca ne fonctionne pas !!!
Invité- Invité
Oula
Si tu n as plus de contact alors que la cloche en bas du tip ne joue en rien pour le contact, c est qu il y a un problème avec le montage de la mèche.
Regarde bien dans le detail la vidéo du lien que j ai posté, elle est très bien faite, et n oublis pas avant de mettre la cloche et le tube, monte la résistance finie sur le mod ou autre, et fait quelques burn, tu enlèveras le mauvais goût de brûlé, et tu veras bien si ton fil rougit bien uniformément ainsi que la régularité de l écart des spires.
Ce sont des détails mais cela change tout.
Sinon le tip tu le revisses à font que quand tu ne t en sers pas ou que ta résistance est un peu trop alimentée, histoire d enlever le surplus de liquide.
Si tu n as plus de contact alors que la cloche en bas du tip ne joue en rien pour le contact, c est qu il y a un problème avec le montage de la mèche.
Regarde bien dans le detail la vidéo du lien que j ai posté, elle est très bien faite, et n oublis pas avant de mettre la cloche et le tube, monte la résistance finie sur le mod ou autre, et fait quelques burn, tu enlèveras le mauvais goût de brûlé, et tu veras bien si ton fil rougit bien uniformément ainsi que la régularité de l écart des spires.
Ce sont des détails mais cela change tout.
Sinon le tip tu le revisses à font que quand tu ne t en sers pas ou que ta résistance est un peu trop alimentée, histoire d enlever le surplus de liquide.
Pour le second problème, le Pénélope, comme souvant pour les montage GG, à le plot central réglable en hauteur.
Là aussi c est bien expliqué sur la vidéo.
En général avec GG tout est réglable pour passer partout.
Dans ton cas, ton plot central ne doit pas dépasser assez et ne fait pas contact en fonction du connecteur en face.
Là aussi c est bien expliqué sur la vidéo.
En général avec GG tout est réglable pour passer partout.
Dans ton cas, ton plot central ne doit pas dépasser assez et ne fait pas contact en fonction du connecteur en face.
merci franck pour ces precieux conseil bon pour ce coup ci je laisse comme ca j en referai une de meche la prochaine fois
j ai reussi a faire fonctionner le penelope sur le came en y mettant un prolongateur 510/510 mais la idem je regarderais quand je rentrerais de vacances car je pars ce soir (je suppose que le contact du prolongateur est plus grand que le contact du penelope )
je refais appel a toi une derniere fois pour une question qui a ete evoquée maintes fois par toi meme (pas taper franck) pour les accus je suppose que tu vas me conseiller les aw ic 18650 ?? car j ai des ultr..... ( j avais que ca en ce moment et des plus grosses merdes encore des GTL )
je le repete : p**** ce que c est bon !!!! rien a voir avec les stardust et compagnie vive les atos reparables ( je laisse eclater ma joie car jamais connu ca avant !!!)
j ai reussi a faire fonctionner le penelope sur le came en y mettant un prolongateur 510/510 mais la idem je regarderais quand je rentrerais de vacances car je pars ce soir (je suppose que le contact du prolongateur est plus grand que le contact du penelope )
je refais appel a toi une derniere fois pour une question qui a ete evoquée maintes fois par toi meme (pas taper franck) pour les accus je suppose que tu vas me conseiller les aw ic 18650 ?? car j ai des ultr..... ( j avais que ca en ce moment et des plus grosses merdes encore des GTL )
je le repete : p**** ce que c est bon !!!! rien a voir avec les stardust et compagnie vive les atos reparables ( je laisse eclater ma joie car jamais connu ca avant !!!)
Dernière édition par vlmmoa le Ven 13 Juil 2012 - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Non je ne conseille que les imr aw
Tu auras une meilleure qualité de vape plus longtemps, contrairement à ce que laisse supposer les capacités inscrites.
Tu auras une meilleure qualité de vape plus longtemps, contrairement à ce que laisse supposer les capacités inscrites.
excuse moi encore une fois de te deranger les aw imr sont ils protege contre la decharge total je veux dire par la s ils descendent en dessous de la fameuse valeur de 2.75 volts ?? ( pour le full meca sans adjonction d un kick )
j ai cru comprendre que les ic sont protege et que les imr non ,donc pour les mod electronique ayant une protection genre meme mon ovale
j ai cru comprendre que les ic sont protege et que les imr non ,donc pour les mod electronique ayant une protection genre meme mon ovale
Invité- Invité
Non les imr ne sont pas protégés.
Mais ils peuvent descendre jusqu à 2,2.
Comme en dessous de 3V c est invapable tu ne crains rien.
Perso, dès que la qualité commence à baisser, je change d accus.
Les ic sont protégées, mais coupent à 3,2 en charge, ce qui représente à peu près 3,5/3,6 à vide, car elles ont une chute de tension plus importante que les imr.
Mais ils peuvent descendre jusqu à 2,2.
Comme en dessous de 3V c est invapable tu ne crains rien.
Perso, dès que la qualité commence à baisser, je change d accus.
Les ic sont protégées, mais coupent à 3,2 en charge, ce qui représente à peu près 3,5/3,6 à vide, car elles ont une chute de tension plus importante que les imr.
Qu'elles sont les différences entre le Pénélope et l'Iguane ?
Est-ce de la fumée chaude ou froide ?
La contenance du Pénélope est de 2ml ou de 3ml ?
Est-ce de la fumée chaude ou froide ?
La contenance du Pénélope est de 2ml ou de 3ml ?
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
3ml
L iguane est la ***** du clearome de tonio
Le Pénélope comme l odyseus et le IATTY sont des systèmes propre à GG.
Vapeur chaude.
Terme retiré, en l'absence de preuve de ce qui est avancé ici. Eqium
L iguane est la ***** du clearome de tonio
Le Pénélope comme l odyseus et le IATTY sont des systèmes propre à GG.
Vapeur chaude.
Terme retiré, en l'absence de preuve de ce qui est avancé ici. Eqium
Oui, Frank mais au niveau du rendu, les deux sont aussi bien ?
C est largement mieux à mon goût, et plus pratique au niveaux de la mèche.
Lorsque tu conseilles quelque chose... Je te suis aveuglement !!
Je viens de le commander, donc !!
Attention je ne donne que mon avis.
Perso je préfère largement, mais j ai aussi mes clearome que j adore.
La mèche est plus simple à faire sur le Pénélope, le plot central est réglable, donc pas de problème d adaptation sur aucun connecteurs, rendu exelent. La par contre c est mon goût mais c est celui de beaucoup
Perso je préfère largement, mais j ai aussi mes clearome que j adore.
La mèche est plus simple à faire sur le Pénélope, le plot central est réglable, donc pas de problème d adaptation sur aucun connecteurs, rendu exelent. La par contre c est mon goût mais c est celui de beaucoup
Oui, tu sais cela sera vraiment de l'hébreux, au début...
Je vais y aller tout doux pour le démonter et le découvrir, ce Pénélope et tout ce système.
J'ai vu les deux vidéos et je suis allée sur le forum.
On verra. Je suis casi certaine que cela va me plaire.
Je suis contente et super impatiente...
Je vais y aller tout doux pour le démonter et le découvrir, ce Pénélope et tout ce système.
J'ai vu les deux vidéos et je suis allée sur le forum.
On verra. Je suis casi certaine que cela va me plaire.
Je suis contente et super impatiente...
Un tel système convenablement réglé te plaira j en suis sur.
J ai mis un lien plus haut ou il y a une vidéo donnée sur ecf par IMEO. Elle est très bien faite.
Et puis si il y a un problème on est la pour s aider.
J ai mis un lien plus haut ou il y a une vidéo donnée sur ecf par IMEO. Elle est très bien faite.
Et puis si il y a un problème on est la pour s aider.
Dernière édition par franck9133 le Ven 13 Juil 2012 - 16:48, édité 1 fois
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13