Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Clearo Kmizer 2ml
+6
zanza
Marrie
chupa chups
eqium
IrmaVap
nini
10 participants
Page 1 sur 1
Clearo Kmizer 2ml
Bijour, j'utilise le kmizer et j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez un soucis de fuite, je passe mon temps avec mon sopalin pour tout essuyer.Généralement c'est au niveau du pas de vis ça me remplie la batterie et ce matin surprise mon kmizer c'est vidé,si y'a une solution je prend car je perd plus de liquide en fuite qu'en vapotage.
nini- Brume (contributeur installé)
Matériels : EGO V6 avec vivi nova v3 - EGO H1 avec clearo H1 - EGO W A580 xxl - Thermovape - VGO king deluxe ts - Batterie eGo T 2 Upgrade 2200 mAh - Mini Vivi-Nova - ViVi tank reconstructible
clearomizers Stardust Plus - Apoloe C8 V3 - Immortal Clearomizer - Kmizer ce3
Liquide: Oba oba - RY4 - Aurora
Re: Clearo Kmizer 2ml
Je ne sais pas ce que c'est mais fait gaffe.
Je viens de claquer 3 batteries en quelques minutes à la suite d'une m*** dans le style
Il y en a qui sont peut-être très bien mais pour ma part, plus jamais de trucs du genre. Ca fuit comme vache qui pisse ces trucs.
Je viens de claquer 3 batteries en quelques minutes à la suite d'une m*** dans le style
Il y en a qui sont peut-être très bien mais pour ma part, plus jamais de trucs du genre. Ca fuit comme vache qui pisse ces trucs.
IrmaVap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Même problème vu ce week-end avec un A580 qui est la même chose que le kmizer si je me souviens bien
Et oui, comme dit Irma gaffe à tes batteries.
Et oui, comme dit Irma gaffe à tes batteries.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
je ne comprends pas ce qui a pu se passer !
Je vapote avec des kmizers depuis 6 mois et je n'ai jamais, vraiment jamais, eu de fuites !!!
Le remplissage doit se faire une fois le k-mizer monté sur la batterie.
Tu es sûre que c'est un k-mizer ? le clearo qu'on remplit à la seringue avec le cache et le capuchon ?
Désolée si j'ai l'air de douter, mais ça me paraît tellement surprenant que je préfère vérifier si on parle bien de la même chose.
Irmavap, il y a tellement de clearos différents et tellement de différences entre les clearos qu'il me semble que ton raccourci "une m*** dans le style" est très réducteur !!! et laisse à penser que les k-mizer sont des m*** alors qu'il y a une très grande majorité d'utilisateurs qui les trouve très bien, dont moi.
De ce fait, faire l'amalgame entre "m*** de ce style" et K-mizer me semble aller un peu vite, surtout que k-mizer est propre à une boutique qui, reprenez-moi si je me trompe, a la confiance de pratiquement tout le monde ici.
Ma réponse est peut-être un peu virulente, mais "la m*** de ce style" m'a fait bondir
Je vapote avec des kmizers depuis 6 mois et je n'ai jamais, vraiment jamais, eu de fuites !!!
Le remplissage doit se faire une fois le k-mizer monté sur la batterie.
Tu es sûre que c'est un k-mizer ? le clearo qu'on remplit à la seringue avec le cache et le capuchon ?
Désolée si j'ai l'air de douter, mais ça me paraît tellement surprenant que je préfère vérifier si on parle bien de la même chose.
Irmavap, il y a tellement de clearos différents et tellement de différences entre les clearos qu'il me semble que ton raccourci "une m*** dans le style" est très réducteur !!! et laisse à penser que les k-mizer sont des m*** alors qu'il y a une très grande majorité d'utilisateurs qui les trouve très bien, dont moi.
De ce fait, faire l'amalgame entre "m*** de ce style" et K-mizer me semble aller un peu vite, surtout que k-mizer est propre à une boutique qui, reprenez-moi si je me trompe, a la confiance de pratiquement tout le monde ici.
Ma réponse est peut-être un peu virulente, mais "la m*** de ce style" m'a fait bondir
Matériels : Twist 1000, Spinner 1300
Vamo, K100, X6
Cartos Boge + tanks (ou pas), RDA
Bientôt un reconstructible simple mais pas encore choisi !!!
Et tu as dû tellement décoller de ta chaise que tu n'as pas pu lire la phrase en dessous...
Accessoirement, quand on vient d'avoir le bonheur de s'être fait flinguer 3 batteries coup sur coup en quelques minutes, il me paraît difficile de ne pas sortir de ses gonds.
Alors tant mieux pour toi si ça te convient mais j'en reste à ce que j'ai dit. A moi, ça ne me convient pas.
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
J'utilise le K-mizer depuis plus de 3 mois, et j'en suis vraiment contente.
Un seul clearo a fui sur les 6 utilisés. J'avais remarqué qu'il se vidait lorsque je dépassais un tiers du volume de remplissage. Parti à la poubelle.
Avec les autres aucun problème.
Un seul clearo a fui sur les 6 utilisés. J'avais remarqué qu'il se vidait lorsque je dépassais un tiers du volume de remplissage. Parti à la poubelle.
Avec les autres aucun problème.
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
IrmaVap a écrit:Ma réponse est peut-être un peu virulente, mais "la m*** de ce style" m'a fait bondir
Et tu as dû tellement décoller de ta chaise que tu n'as pas pu lire la phrase en dessous...
Accessoirement, quand on vient d'avoir le bonheur de s'être fait flinguer 3 batteries coup sur coup en quelques minutes, il me paraît difficile de ne pas sortir de ses gonds.
Alors tant mieux pour toi si ça te convient mais j'en reste à ce que j'ai dit. A moi, ça ne me convient pas.
Ce qui m'a fait bondir de ma chaise (mais pas suffisamment haut pour ne pas avoir lu la suite !) c'est que tu ne dis pas clairement quel est le clearo qui t'a flingué 3 batteries !
A te lire, tu associes le clearo qui a flingué tes batteries au k-mizer.
Généraliser n'a jamais fait avancer les choses, bien au contraire !
ex : un jeune de 19 ans m'a volé ma voiture, donc pour toi, tous les jeunes de 19 ans sont des voleurs ? J'espère bien que non !!!
1 modèle de clearo t'a flingué tes batteries, ok, mais n'accuse pas tous les clearos de flinguer les batteries !!!
Ce qui serait plus juste et honnête, ce serait de donner clairement le modèle qui a causé tes problèmes, pas de généraliser.
Si c'est un k-mizer, tu le dis franchement, mais tu évites le flou et les sous-entendus comme "la m*** de ce style" qui laisse à penser que c'est un k-mizer.
Parce que si c'est juste un clearo du style k-mizer, c'est que ce n'est pas un k-mizer !
Donc, pour résumer, quel est le modèle de clearo qui a flingué tes batteries ?
ce2, ce3, ce4, ce4+, LR, pas LR, k-mizer, A580, facil-mizer, w-xl, A 518, etc....... liste non exhaustive, bien sûr
Vamo, K100, X6
Dis-moi, tu as des actions dans la boîte qui les vends?
Il me semble que j'ai le droit d'émettre mon avis et s'il ne plaît pas, eh bien il faut faire avec. Le Gaviscon n'est pas fait pour les chiens, si ça te donne tant d'aigreurs que ça.
J'ai horreur des donneuses de leçons, surtout quand elles ne sont pas fichues de lire un message.
Je précise d'emblée que je ne sais pas ce qu'est le K-mizer et je rajoute aussi qu'il existe sans doute des clearos qui donnent satisfaction. Et d'ailleurs j'utilise les CE2 qui me plaisent plutôt bien si ce n'est que la vapeur est un peu trop chaude à mon goût.
Et donc, quand je parle de m*** dans le style, je fais référence de manière générale aux clearos, soit un système sans bourre. Et si tu t'étais donné la peine de consulter le forum au lieu de grimper sur tes grands chevaux, tu verrais que j'ai cité en long et en large le clearo qui m'a posé problème.
Donc merci de passer ton chemin la prochaine fois, je n'ai jamais adhéré au concept de tendre l'autre joue quand on tente de m'exploser l'une.
Fin de blablas en ce qui me concerne.
Il me semble que j'ai le droit d'émettre mon avis et s'il ne plaît pas, eh bien il faut faire avec. Le Gaviscon n'est pas fait pour les chiens, si ça te donne tant d'aigreurs que ça.
J'ai horreur des donneuses de leçons, surtout quand elles ne sont pas fichues de lire un message.
Je précise d'emblée que je ne sais pas ce qu'est le K-mizer et je rajoute aussi qu'il existe sans doute des clearos qui donnent satisfaction. Et d'ailleurs j'utilise les CE2 qui me plaisent plutôt bien si ce n'est que la vapeur est un peu trop chaude à mon goût.
Et donc, quand je parle de m*** dans le style, je fais référence de manière générale aux clearos, soit un système sans bourre. Et si tu t'étais donné la peine de consulter le forum au lieu de grimper sur tes grands chevaux, tu verrais que j'ai cité en long et en large le clearo qui m'a posé problème.
Donc merci de passer ton chemin la prochaine fois, je n'ai jamais adhéré au concept de tendre l'autre joue quand on tente de m'exploser l'une.
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Houlà houlà on va garder son calme ici et se parler correctement svp.
Il me semble que IrmaVape faisait simplement référence aux fuites qui peuvent bouziller les batteries.
Il me semble que IrmaVape faisait simplement référence aux fuites qui peuvent bouziller les batteries.
IrmaVap a écrit:Dis-moi, tu as des actions dans la boîte qui les vends? Aucune !
Je précise d'emblée que je ne sais pas ce qu'est le K-mizer donc, tu n'as pas à faire de supputations totalement gratuites !!! et je rajoute aussi qu'il existe sans doute des clearos qui donnent satisfaction. Et d'ailleurs j'utilise les CE2 qui me plaisent plutôt bien si ce n'est que la vapeur est un peu trop chaude à mon goût.
Et donc, quand je parle de m*** dans le style, je fais référence de manière générale aux clearos, soit un système sans bourre. Et si tu t'étais donné la peine de consulter le forum au lieu de grimper sur tes grands chevaux, tu verrais que j'ai cité en long et en large le clearo qui m'a posé problème. Alors pourquoi pas sur cette page dont le sujet est justement le k-mizer !!!!!
Donc merci de passer ton chemin la prochaine fois effectivement, aucun intérêt de discuter avec toi , je n'ai jamais adhéré au concept de tendre l'autre joue quand on tente de m'exploser l'une tu as bien explosé 3 batteries, non ?
Modération, si vous voulez modérer, pas de problème !!!
Vamo, K100, X6
Aucune raison de modérer tant que ça reste correcte et poli, tu réponds et c'est tout à fait ton droit. Maintenant je pense qu'on peut passer à autre chose et répondre plus précisément au problème de nini.
Commence par ne pas faire de supputations gratuites toi-même.
Et relis encore une fois mon message. Je disais en substance de faire gaffe à la batterie avec un clearo qui fuit. Je ne vois là-dedans aucune critique contre le k-mizer.
Et relis encore une fois mon message. Je disais en substance de faire gaffe à la batterie avec un clearo qui fuit. Je ne vois là-dedans aucune critique contre le k-mizer.
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Simplement parce que le sujet précis dans lequel tu donne ton avis concerne justement les Kmizer....
Et donc en postant dans ce sujet, au lieu de soit créér, soit trouver un sujet concernant le Micromizer X7 (qui est celui qui t'a posé problème), tu peux décemment mettre le doute à des gens qui vont lire un peu vite et dès lors faire un raccourci... ce qui est le cas de bon nombre de gens.
D'où la plausible réaction de Chupa chups
Et donc en postant dans ce sujet, au lieu de soit créér, soit trouver un sujet concernant le Micromizer X7 (qui est celui qui t'a posé problème), tu peux décemment mettre le doute à des gens qui vont lire un peu vite et dès lors faire un raccourci... ce qui est le cas de bon nombre de gens.
D'où la plausible réaction de Chupa chups
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
pour revenir à la question de nini, ça arrive que ces clearomisers fuient, la solution consiste à le démonter pour mettre un ou deux tour de téflon sur l'embase métallique où vient s’insérer le tube du réservoir.
j'ai eut un a580 (= kmizer = facilmizer = etc...., ces produits étant identiques, mais renommés par les vendeurs, ce qui a le don de m'agasser , et de ne pas faciliter la tâche des débutants perdus dans tout ces noms bizaroïdes pour le même produit )
j'avais posté quelque part la procédure complète pour le demontage/remontage, je ne le retrouve pas...
j'ai eut un a580 (= kmizer = facilmizer = etc...., ces produits étant identiques, mais renommés par les vendeurs, ce qui a le don de m'agasser , et de ne pas faciliter la tâche des débutants perdus dans tout ces noms bizaroïdes pour le même produit )
j'avais posté quelque part la procédure complète pour le demontage/remontage, je ne le retrouve pas...
Matériels :
Orion v2
ego-t
A force de faire des copies de copies on en arrive à des produits qui posent problème malheureusement.
Peut être que dans ce cas là c'est juste 1 article qui est déffectueux, mais je préfère payer un peu plus cher et avoir du bon matos (A580 ou Apoloe APL A580).
Sinon nini pose le problème à ton revendeur, il trouvera sûrement une réponse (commerciale) à te donner, Hamid est très sympa.
Peut être que dans ce cas là c'est juste 1 article qui est déffectueux, mais je préfère payer un peu plus cher et avoir du bon matos (A580 ou Apoloe APL A580).
Sinon nini pose le problème à ton revendeur, il trouvera sûrement une réponse (commerciale) à te donner, Hamid est très sympa.
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
molko a écrit:
avec Molko, contacte Hamid et il trouvera une solution. il est toujours très réactif et professionnel.
Vamo, K100, X6
Merci à tous pour vos conseils, j'ai envoyé un mail dans la boutique ou j'ai commandé mon matériel et je vous tiendrais au courant dés que j'ai des nouvelles (sinon oui j'avais pensé à demander à hamid)
nini- Brume (contributeur installé)
Matériels : EGO V6 avec vivi nova v3 - EGO H1 avec clearo H1 - EGO W A580 xxl - Thermovape - VGO king deluxe ts - Batterie eGo T 2 Upgrade 2200 mAh - Mini Vivi-Nova - ViVi tank reconstructible
clearomizers Stardust Plus - Apoloe C8 V3 - Immortal Clearomizer - Kmizer ce3
Liquide: Oba oba - RY4 - Aurora
molko a écrit:A force de faire des copies de copies on en arrive à des produits qui posent problème malheureusement.
Je suis assez d'accord avec ce que dit Molko, a savoir, il vaut mieux parfois mettre le prix pour un produit abouti.
Je suis un fervent utilisateur de ce clearo, c'est mon préféré en terme de rendu saveurs pour a journée. Je n'étais fait un stock il y'a quelques temps chez un vendeur qui appelait ce clearo W-XL. il est vendu a 6.50 Euros. Arrivant au bout de mon stock, je recommande chez un autre vendeur pour tester mais la, je suis déçu. C'est sur, ils sont 2 fois moins cher mais aussi 2 fois moins bons. Après j'ai peut etre pas de bol sur celui la, je vais en tester un 2eme pour voir mais bref, c'est pas la meme chose. Les 2 sont bien compatibles, meme résistances mais le 2eme (moins cher) envoit bcp plus en hit et en vapeur mais bcp bcp moins en saveur. De plus, après un remplissage, j'ai des gouts de cramé systématiques après 1 seule taf.
J'ai pensé a 1 pb d'alimentation de la meche et je l'ai démonté pour détresser les meches et aussi elargir le trou de la protection en silicone qui assure l'étanchéité. Résultat : toujours pareil, voir pire.
C'est quand meme étrange car ceux que j'utilisais avant ne m'ont jamais fait défaut. Et pour recouper avec ce post initial, jamais eu de fuites avec ce systèeme pourtant maintes et maintes fois démonté et nettoyé. Un clearo me faisait au moins 1 mois et 1/2 et fonctionnait encore quand je le jetai mais le rendu devenait un peu moins bon quand meme.
Voila, je ne sais pas si j'ai fait avancer le schmilblik mais pour les fuites, a mon avis c'est juste un lot défectueux ou il a pris un choc. Sinon, je vois pas, ce produit, quel que soit son vendeur est quand meme bien abouti.
Pour précision : celui qui me fait des misères en ce moment n'est PAS celui vendu chez Hamid. Le K-Mizer justement, je v le tester prochainement pour voir s'il y'a une différence.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Raaaahhhh Ptiloup je te poursuis de fil en fil.
Ben j'aimerais beaucoup que tu fasses un retour sur ta comparaison. Personnellement je me suis pas mal servi du Kmizer. J'aimais bien, un bon hit. Je l'ai abandonné pour les Stardust par facilité. Quoique avec les flacons aiguille, le rechargement est très facile.
Tiens je vais en remettre un en route pour la soirée......
Ben j'aimerais beaucoup que tu fasses un retour sur ta comparaison. Personnellement je me suis pas mal servi du Kmizer. J'aimais bien, un bon hit. Je l'ai abandonné pour les Stardust par facilité. Quoique avec les flacons aiguille, le rechargement est très facile.
Tiens je vais en remettre un en route pour la soirée......
Sur tes Kmizeurs, tu as eu des gouts de brulé ou autre joyeuseté a l'utilisation ?
Je demande car je ne sais pas trop quoi penser de ces différents modèles de clearos. Il y'a clairement 2 gammes de prix. les cheap vers 3.5-4 euros et les autres vers 6.5 euros et ce quelques soient les boutiques. J'ai toujours utilisé ceux d'un meme vendeur vendus 6.50 l'unité et je test depuis 2 jours un cheap. la, franchement y'a pas photo. ceci dit, les vendeurs qui ont ce modèle (BBKlope et Facil E-cig a ma connaissance mais peut etre d'autres aussi) sont des gens sérieux et offrent de bons produits a des prix défiant toute concurrence. Je n'ai jamais été décu sur les autres gammes de produits mais la clairement, c'est la cata !
J'espère que c'est juste pas de bol sur ce clearo la. je test l'autre pour voir. Sachant que ceux des 2 vendeurs se ressemblent bcp en photo et en prix, j'aimerai vraiment savoir si c'est le meme fabricant.
Pour le K-mizer BBKlope je pense tester d'ici un petit mois car la j'entasse les consommables et je vais pouvoir ouvrir une boutique si ca continue... je vous tiendrai au courant de mes malheurs............ ou pas !
Je demande car je ne sais pas trop quoi penser de ces différents modèles de clearos. Il y'a clairement 2 gammes de prix. les cheap vers 3.5-4 euros et les autres vers 6.5 euros et ce quelques soient les boutiques. J'ai toujours utilisé ceux d'un meme vendeur vendus 6.50 l'unité et je test depuis 2 jours un cheap. la, franchement y'a pas photo. ceci dit, les vendeurs qui ont ce modèle (BBKlope et Facil E-cig a ma connaissance mais peut etre d'autres aussi) sont des gens sérieux et offrent de bons produits a des prix défiant toute concurrence. Je n'ai jamais été décu sur les autres gammes de produits mais la clairement, c'est la cata !
J'espère que c'est juste pas de bol sur ce clearo la. je test l'autre pour voir. Sachant que ceux des 2 vendeurs se ressemblent bcp en photo et en prix, j'aimerai vraiment savoir si c'est le meme fabricant.
Pour le K-mizer BBKlope je pense tester d'ici un petit mois car la j'entasse les consommables et je vais pouvoir ouvrir une boutique si ca continue... je vous tiendrai au courant de mes malheurs............ ou pas !
DIY a 80%
Non, pas de goût de brûlé.
Et un seul, sur 5 ou 6, qui après pas mal de temps d'utilisation fuyait au niveau du pas de vis.
Et un seul, sur 5 ou 6, qui après pas mal de temps d'utilisation fuyait au niveau du pas de vis.
ok, merci pour cette info. Je viens de voir avec le vendeur chez qui j'ai pris les 2 qui me posent problèmes et il m'en renvoie pour que je compare. On va voir si c'est le bad karma du lot défectueux ou si y'a vraiment une différence.
En meme temps, je viens de virer le top en silicone autour de la résistance et ca a l'air d'aller un poil mieux mais c'est pas ca encore.
Wait and see.......
En meme temps, je viens de virer le top en silicone autour de la résistance et ca a l'air d'aller un poil mieux mais c'est pas ca encore.
Wait and see.......
DIY a 80%
Parce que trop techniques, les xxxmizers sont sujets à de (trop) nombreuses variables qui rendent leur efficacité incertaine. Fuites, goût de crâmé, contrainte de les modifier pour accroître leur rendement (la fameuse vidéo allemande pour les CE2, les modifications sur le bouchon etc.).
Cela rejoint ce que dit plus haut et c'est comme dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de secret, le prix fait la qualité.
On nous a vendu par camions des clearos avec un tube qui se fendillait avant de revenir avec un plastique révolutionnaire qui ne casse pas. Les ingénieurs qui conçoivent ça sont bien meilleurs commerciaux qu'ingénieurs ! ^^
Mécaniquement, plus le processus est technique plus il a de chance d'être défaillant. Y'a qu'à voir ce qu'il se passe depuis que l'on a de l'électronique sous nos capots !
Certes, je suis curieux et j'aime bien tester ces choses là moi aussi, mais à la longue, y'a pas de secret, autant investir dans du costaud puisque cela existe !
Pour finir, une petite note personnelle dédiée à Hamid qui est l'un des seuls, voire le seul, à ternir volontairement l'image de ses produits lorsqu'il estime, sur la base des retours et de ses essais personnels, que les dits produits manquent de fiabilité. Rien que pour cela, j'estime qu'il mérite beaucoup de respect.
Cela rejoint ce que dit plus haut et c'est comme dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de secret, le prix fait la qualité.
On nous a vendu par camions des clearos avec un tube qui se fendillait avant de revenir avec un plastique révolutionnaire qui ne casse pas. Les ingénieurs qui conçoivent ça sont bien meilleurs commerciaux qu'ingénieurs ! ^^
Mécaniquement, plus le processus est technique plus il a de chance d'être défaillant. Y'a qu'à voir ce qu'il se passe depuis que l'on a de l'électronique sous nos capots !
Certes, je suis curieux et j'aime bien tester ces choses là moi aussi, mais à la longue, y'a pas de secret, autant investir dans du costaud puisque cela existe !
Pour finir, une petite note personnelle dédiée à Hamid qui est l'un des seuls, voire le seul, à ternir volontairement l'image de ses produits lorsqu'il estime, sur la base des retours et de ses essais personnels, que les dits produits manquent de fiabilité. Rien que pour cela, j'estime qu'il mérite beaucoup de respect.
Le Doc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3
Le Doc a écrit:
Ca en effet, c'est vraiment atypique et ça renforce justement son côté sympathique
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/