Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
envie de rien en ce moment
+15
marbulle
fran74
ABSOLEM
Ptiloup
sousol
Rabounigrou
eqium
nathy
corbac
Mauricette
biggy83
laluna74
loupierro
lilas
nam25
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: envie de rien en ce moment
je me rend compte qu'il faut speeder pas chercher a se calmer et s'en foutre tu es obligée de descendre tant que ton corps et ton ame n'a pas touché le fond pour remonter c'est un déclic mais dis toi que tout ce qui fait ta vie tourne autour de toi tu dois en etre l actrice pas une spectatrice occupe ton cerveau en lui donnant autre chose
malgré qu'on soit bien ou mal on est la et la vie est un jeu et elle est trop courte on a le temps d'etre con vieux et rabougri lol
malgré qu'on soit bien ou mal on est la et la vie est un jeu et elle est trop courte on a le temps d'etre con vieux et rabougri lol
nam25- Cumulonimbus (grand contributeur)
merci les filles
oui Lilas, tu as raison...il faut accepter....qque part en moi j'en suis consciente. Mais entre le boulot, les enfants, la vie de tous les jours, on ne se laisse pas le temps de réfléchir sur soi, de se consacrer vraiment à soi pour faire ce chemin. Un jour mon médecin (le seul qui comprenne) m'a dit (après que j'ai encore une fois refusé un arrêt maladie) : un jour votre corps ne vous laissera plus continuer, vous vous écroulerez, je vous reverrai et enfin on pourra travailler sur vous il m'a aussi dit de changer de vie
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai commencé à prendre un peu ce chemin en changeant récemment de boulot, en me recentrant sur ma famille et sur l'essentiel. Et puis rien n'est jamais parfait, il faut savoir vivre avec des injustices (plus ou moins grandes) face à la santé. On est comme on est et il faut faire avec (bon les conjoints et enfants aussi du coup les pauvres!!!!! )
oui Lilas, tu as raison...il faut accepter....qque part en moi j'en suis consciente. Mais entre le boulot, les enfants, la vie de tous les jours, on ne se laisse pas le temps de réfléchir sur soi, de se consacrer vraiment à soi pour faire ce chemin. Un jour mon médecin (le seul qui comprenne) m'a dit (après que j'ai encore une fois refusé un arrêt maladie) : un jour votre corps ne vous laissera plus continuer, vous vous écroulerez, je vous reverrai et enfin on pourra travailler sur vous il m'a aussi dit de changer de vie
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai commencé à prendre un peu ce chemin en changeant récemment de boulot, en me recentrant sur ma famille et sur l'essentiel. Et puis rien n'est jamais parfait, il faut savoir vivre avec des injustices (plus ou moins grandes) face à la santé. On est comme on est et il faut faire avec (bon les conjoints et enfants aussi du coup les pauvres!!!!! )
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
dis toi que tu es la meilleure dans ce que tu fais et on m'a dit un truc qui m'aide ce soir c'est de penser a tes pieds sur le sol ben ca aide car c'est l'endroit le plus distant des oreilles lol et ils te ramènent au sol
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
salut Nam et les autres, ton topic m'a interpellé par le titre, et en lisant me suis un peu retrouvée, je n'ai pas d'acouphènes mais des maux de tête qu'on dit des névralgies d'arnold puis après, mon osthéo me dit que ce n'est pas ça, puis la douleur est descendue dans une épaule et je me tape des vertiges aussi, comme de l'electricité dans la tête (oui, je sais, c'est space), et je perds la notion de ce qui m'entoure, de l'espace, je ne sais plus trop quelle heure il est, je dois me concentrer pour me rattacher au jour, à la date, puis ça passe comme c'est venu...bizarre , j'ai rendez vous chez un autre osthéo à plus d'une heure de route mais comme on m'en a parlé en bien, je vais tenter le truc
on apprend à vivre avec ces bobos mais c'est achement handicapant quand même...
on apprend à vivre avec ces bobos mais c'est achement handicapant quand même...
Matériels :
Courage Biggy, accroches toi! Difficile pour moi de te donner un autre conseil, car jamais connu la maladie sinon à travers mon mari. Il a été presque condamné il y a 5 ans, gangrène, septicémie, enfin... je te passe les détails.
Dur dur dur, pour lui, pour moi et pour nos filles, qui ont vécu chez ma sœur pendant plus d'un an le temps de soigner leur papa. Et c'est grâce aux médecins sud africains (nous avons du nous déplacer souvent), qu'il est toujours en vie, et en pleine forme aujourd'hui.
Mais aussi grâce à sa volonté, et à sa force.
Je ne sais pas ou tu en es dans ta maladie, mais accroches toi, tu peux la combattre, je t'assure, je l'ai vu sous mes yeux!
Dur dur dur, pour lui, pour moi et pour nos filles, qui ont vécu chez ma sœur pendant plus d'un an le temps de soigner leur papa. Et c'est grâce aux médecins sud africains (nous avons du nous déplacer souvent), qu'il est toujours en vie, et en pleine forme aujourd'hui.
Mais aussi grâce à sa volonté, et à sa force.
Je ne sais pas ou tu en es dans ta maladie, mais accroches toi, tu peux la combattre, je t'assure, je l'ai vu sous mes yeux!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
c'est diffèrent car ces maladies ne sont pas voyantes elles sont dans nos ames comme des blessures qu'il faut apprendre a gérer pour ma part il n'ya pas de douleur mais comme si mon cerveau me disait de me recadrer ou plutôt comme je disais tout a l heure il faut savoir descendre quand on a eu un grand chamboulement dans sa vie ou trop de bonheur a un moment ou comme moi en l'espace d'un an je viens de vivre un divorce pour vivre avec mon 1er amour mais j'y ai perdu 50% de mon temps avec ma grande fille pour depuis 7 mois une 2ème petite fille de ma nouvelle vie et mon ex qui me pleure toujours et bien tout ça ça fait beaucoup d'émotions positives ou négatives mais le cerveau doit faire un break ça peut durer des années comme un jour comme moi je me suis dit ce soir "allez met toi un coup de pied au cul pense pas a toi dans ces moments regarde les sourires de tes crevettes " et ben la mes oreilles sifflent fort mais ça passera et je m'en fou tout va bien mes filles sont heureuses alors moi aussi
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
Bedebol plein de courage pour ce que tu traverse. Je sais ce qu'on ressent quand le corps nous lâche et qu'on se dit qu'il part en vrille. Cette sensation de ne plus rien gérer. J'espère que ton ostéo trouvera de quoi te soulager. Je reste persuadée que cette médecine peut soulager, il faut juste trouver le bon ostéo. pour ce qui est de l'electricité, non tu n'es pas folle, j'ai connu ça aussi. J'ai fait un IRM fût une période (pour enlever un pb de tumeur ou de sclérose et tout était ok). Je pense juste qu'il y a un truc chez nous qui n'est pas bien en place et qu'il faut juste trouver où et comment résoudre ce problème. Tu nous tiens au courant de ton rdv chez l'ostéo
Mauricette merci bcp pour tes encouragements ça fait très chaud au coeur Dis donc pas facile ce que tu as traversé avec ton mari. C'est dur aussi pour l'entourage de traverser ces épreuves aussi. Il est clair que la volonté et le moral joue pour beaucoup dans la guérison et l'entourage aide beaucoup à trouver la force. Ma maladie, je pense que je l'aurai à vie (mon médecin m'a dit qu'il n'avait jamais vu qqu'un en guérir mais qu'on pouvait apprendre à vivre au mieux avec en adaptant sa vie à cette maladie)
Mauricette merci bcp pour tes encouragements ça fait très chaud au coeur Dis donc pas facile ce que tu as traversé avec ton mari. C'est dur aussi pour l'entourage de traverser ces épreuves aussi. Il est clair que la volonté et le moral joue pour beaucoup dans la guérison et l'entourage aide beaucoup à trouver la force. Ma maladie, je pense que je l'aurai à vie (mon médecin m'a dit qu'il n'avait jamais vu qqu'un en guérir mais qu'on pouvait apprendre à vivre au mieux avec en adaptant sa vie à cette maladie)
nam25 a écrit:c'est diffèrent car ces maladies ne sont pas voyantes elles sont dans nos ames comme des blessures qu'il faut apprendre a gérer pour ma part il n'ya pas de douleur mais comme si mon cerveau me disait de me recadrer ou plutôt comme je disais tout a l heure il faut savoir descendre quand on a eu un grand chamboulement dans sa vie ou trop de bonheur a un moment ou comme moi en l'espace d'un an je viens de vivre un divorce pour vivre avec mon 1er amour mais j'y ai perdu 50% de mon temps avec ma grande fille pour depuis 7 mois une 2ème petite fille de ma nouvelle vie et mon ex qui me pleure toujours et bien tout ça ça fait beaucoup d'émotions positives ou négatives mais le cerveau doit faire un break ça peut durer des années comme un jour comme moi je me suis dit ce soir "allez met toi un coup de pied au cul pense pas a toi dans ces moments regarde les sourires de tes crevettes " et ben la mes oreilles sifflent fort mais ça passera et je m'en fou tout va bien mes filles sont heureuses alors moi aussi
on dit souvent que les accouphènes sont un peu la soupape des cocottes minute.....c'est le corps qui exprime un trop plein. Quand ton corps aura "digéré" tout ça, tout ira mieux, j'en suis sûre. Gros Nam et surtout repose toi beaucoup et boit beaucoup
Faut s'adapter, faut accepter que le corps a des faiblesses, et faut combattre.
C'est dur, oui, mais nous pouvons être plus forts que la maladie. Je l'ai vu sous mes yeux, mon mari mourant, combattant, se battant, et voulant vivre!
Bon c'est un peu dramatique la....
Dans la rubrique "Et chez vous", j'ai posté une photo de notre bonheur, notre petit fils Theo, qui certainement maintient (voire +) le moral de son grand père!
C'est dur, oui, mais nous pouvons être plus forts que la maladie. Je l'ai vu sous mes yeux, mon mari mourant, combattant, se battant, et voulant vivre!
Bon c'est un peu dramatique la....
Dans la rubrique "Et chez vous", j'ai posté une photo de notre bonheur, notre petit fils Theo, qui certainement maintient (voire +) le moral de son grand père!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
nam25- Cumulonimbus (grand contributeur)
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
ça dépend quoi Nam
Blague à part, je compatis sincèrement, rien de plus chiant que des problèmes aux oreilles.
Mais je suis d'accord avec les zaut', bien souvent c'est quand on a trop de trucs à gérer en même temps et qu'on oublie ce qui est vraiment bon pour nous-mêmes, il faut lever le pied et prendre le temps d'écouter ce que tu as à te dire (en plus, tu te le dis dans les oreilles, c'est que tu vas bientôt entendre le message).
C'est un peu fumeux ce que je raconte, mais je me comprends et j'espère que toi aussi
Courage, ça va s'arranger
Blague à part, je compatis sincèrement, rien de plus chiant que des problèmes aux oreilles.
Mais je suis d'accord avec les zaut', bien souvent c'est quand on a trop de trucs à gérer en même temps et qu'on oublie ce qui est vraiment bon pour nous-mêmes, il faut lever le pied et prendre le temps d'écouter ce que tu as à te dire (en plus, tu te le dis dans les oreilles, c'est que tu vas bientôt entendre le message).
C'est un peu fumeux ce que je raconte, mais je me comprends et j'espère que toi aussi
Courage, ça va s'arranger
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
nam25 a écrit:Boire beaucoup ça aide?
oui il faut boire beaucoup....mais de l'eau hein tous les médecins me l'ont dit (généraliste, ORL.....) et aussi se reposer, dormir plus tôt, faire des siestes. Et puis s'aérer.
Si tes accouphènes persistent vraiment trop, vas voir un ORL si tu ne l'as pas encore fait. J'ai eu des médocs fût un temps pour ça (je dis ça mais ça fait bien 2 ans que je n'ai pas été en voir un je ne sais même plus le nom des médocs pffff c'est pas sérieux, il faut que j'y aille!!!)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3