Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le bar des nanas
+46
Pascale
Amélia
Rico73
Krag
vincent59200
copiercoller
Manni
savage
D_box
Fury74
taquinaton
Pashmina
Mc Bilou
Emmatralala
leanouk
Izibelle
loco
grego
marie noelle
Paula34
in.molko
eqium
zelie
laluna74
franck9133
Syssie
Mauricette
Trublionne
steftan
Caro
corbac
bibidochon
Moushe
eric.riquet
bellenina
loupierro
Rabounigrou
Barcko
diya
lucie73
Le Gitan
fran74
nathy
Leio
chuchu5370
lilas
50 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Le bar des nanas
ou comment tailler une réputation à quelqu'un : ayééé notre Mauricette va passer pour une cougar
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
fran74 a écrit:ou comment tailler une réputation à quelqu'un : ayééé notre Mauricette va passer pour une cougar
Voyez vous ca, une grand mère cougar mauricienne qui vapote au ti punch.... on aura tout vu!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Pascale a écrit:aahhhhhh ! Mon fils n'a que 17 ans !!!
Tu vois de quoi on m'accuse Pascale, c'est un scandale!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Ne te laisse pas faire mauricette, tu ne connais pas un jeteur de sort, là bas ,
Invité- Invité
A 17 ans aussi, .... En fait, c'est le rêve de tout ados, de ce t...........enfin, une femme mûres, dirons nous..........
Mauricette
et Pascale, s'en vas à l'agence, prendre un billet, soit disant pour surveiller son fils.....
Mais, en réalité, c'est pour
Sont maline, les deux, j'vous l'dit mouahahah.......
Pascale & Mauricette
Mauricette
et Pascale, s'en vas à l'agence, prendre un billet, soit disant pour surveiller son fils.....
Mais, en réalité, c'est pour
Sont maline, les deux, j'vous l'dit mouahahah.......
Pascale & Mauricette
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bon, moi j'ai vu les cochons sauvages boulledogues de Paula cet après midi, ainsi que son petit St Bernard, malgré qu'elle ne soit pas grand mère (?) elle fait du bon café. Sa fille est charmante et heureusement qu'il y a les chiens pour empêcher les garçons du coin de franchir le portail en douce, bientôt ce sera du souffre à répandre sur la porte obligatoirement
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Mauricette- Cumulonimbus (grand contributeur)
bidochon34 a écrit:Bon, moi j'ai vu lescochons sauvagesboulledogues de Paula cet après midi, ainsi que son petit St Bernard, malgré qu'elle ne soit pas grand mère (?) elle fait du bon café. Sa fille est charmante et heureusement qu'il y a les chiens pour empêcher les garçons du coin de franchir le portail en douce, bientôt ce sera du souffre à répandre sur la porte obligatoirement
Ils ne sont pas sauvage mes cochons et en plus tu as tout faut, c'est des cochonnes
Je confirme pas encore grand mère je m'en serait rendu compte
Merci pour le café, ça a été avec plaisir et c'est la moindre des choses !!!!!!! merci encore !!!!!
Pour ma fille tu n'a pas vue mais à l'entrer dans le placard j'ai une mitraillette pour celui qui s'approche de trop prêt
Matériels : Ego-W
Paula, tu es de l'Herault, c'est vaste pour la mauricienne que je suis.
Tu es d’où plus précisément?
Tu es d’où plus précisément?
Paula34- Cumulus (contributeur assidu)
Paula34 a écrit:D'un village à la limite de l'aude qui ce nome Olonzac
Ça me plait çà, hummm, je vais vite sur Goo...Maps.
tiens j''ai une question pour vous les nanas, accessoirement au garçons si il connaissent
quelqu'un connait il sodastream la machine pour gazeifier , l'avez vous chez vous ou avez vous déjà gouté, j'envisage peut être de l'acheter mais j'aimerais avoir des retours de personnes qui connaissent
quelqu'un connait il sodastream la machine pour gazeifier , l'avez vous chez vous ou avez vous déjà gouté, j'envisage peut être de l'acheter mais j'aimerais avoir des retours de personnes qui connaissent
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
J'ai une copine qui a ça, Nathy. Je vais lui demander ses impressions, elle l'a depuis environ 1 an donc elle doit avoir une idée précise du truc
Invité- Invité
oui je veux bien et comme c'est quand même un investissement je ne voudrais pas que ça soit releguer au placard
merci
merci
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Moi je l'ai depuis tout au début de sa sortie et j'en suis enchantée.
Ca ne reviens pas moins cher que des bouteilles, mais c'est plus léger a porter
Moi je l'ai achetée il y a plusieurs années et elle fonctionne toujours c'est la marque Soda Club, elle viens de chez Krefel et est très facile à utilisée.
Ca ne reviens pas moins cher que des bouteilles, mais c'est plus léger a porter
Moi je l'ai achetée il y a plusieurs années et elle fonctionne toujours c'est la marque Soda Club, elle viens de chez Krefel et est très facile à utilisée.
Invité- Invité
merci caro, comme tu l'as tu vas pouvoir si tu le veux bien répondre à certaines de mes questions
la bouteille de gaz ça dure longtemps ou pas
doit on obligatoirement mettre leur sirop ou on peut mettre des sirop de grande surface
doit on obligatoirement mettre de l'eau filtré ou est ce que l'eau de source type cristaline ça va également ( et oui ici mon eau du robinet est vraiement dégueux donc je n'oserais pas la boire meme filtré)
par avance merci pour ta réponse
la bouteille de gaz ça dure longtemps ou pas
doit on obligatoirement mettre leur sirop ou on peut mettre des sirop de grande surface
doit on obligatoirement mettre de l'eau filtré ou est ce que l'eau de source type cristaline ça va également ( et oui ici mon eau du robinet est vraiement dégueux donc je n'oserais pas la boire meme filtré)
par avance merci pour ta réponse
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Il n'y a pas de soucis nathy, c'est normal.
Ma bouteille de gaz, moi ne me dure pas un mois, car moi je suis toujours assoiffée, je bois plus de 3 litre de liquide par jours + mes cafés.
Moi depuis le début, j'ai pris 2 bouteille de gaz, car l'eau plate ne me désaltère pas, il me faut du pétillant jour et nuit.
Donc quand j'ai acheté la machine, j'ai pris 2 bouteilles de gaz et 4 bouteilles plastic qu'il faut impérativement pour faire ce pétillant.
Comme mon mari aime le pétillant léger et a température ambiante, moi j'aime très pétillant et toujours au réfrigérateur, donc il m'en fallait bien 4.
En ce qui concerne les sirop , tu prends la marque que tu veux, évidement le leur est plus concentré, donc dure plus longtemps.
Moi j'ai la chance d'avoir une eau du robinet qui est exellente, mais si chez ce n'est pas le cas, alors il faudra bien que tu ach^te de l'eau plate.
Les bouteilles que tu dois acheter avec pour pouvoir faire le pétillant, ça c'est obligatoire et en plus elles ont une date de péremption, moi quand je dois en racheter, je fouille dans le rayon pour avoir celles qui durent plus longtemps.
N'hésites surtout pas si tu as encore d'autres questions, il faut aussi que je te dis qu'il vaut mieux faire ton mélange dans le verre que dans la bouteille, et que ces bouteilles doivent être lavées au moins une fois par semaine pour éviter les bactéries, moi je les nettoye à l'eau tiède et produit de vaisselle chaque soir et je les rince convenablement et puis je remet de l'eau fraîche et hop au frigo.
Le nettoyage de la semaine se fait de la même façon et en plus tu ajoute après le rinçage une pastille pour nettoyer les dentiers, style stéradent, conseil que m'a donner mon médecin quand je lui en avait parler à l'époque, car il paraît que le produit qu'ils vendent n'est pas fais pour faire partir certaines bactéries.
Ma bouteille de gaz, moi ne me dure pas un mois, car moi je suis toujours assoiffée, je bois plus de 3 litre de liquide par jours + mes cafés.
Moi depuis le début, j'ai pris 2 bouteille de gaz, car l'eau plate ne me désaltère pas, il me faut du pétillant jour et nuit.
Donc quand j'ai acheté la machine, j'ai pris 2 bouteilles de gaz et 4 bouteilles plastic qu'il faut impérativement pour faire ce pétillant.
Comme mon mari aime le pétillant léger et a température ambiante, moi j'aime très pétillant et toujours au réfrigérateur, donc il m'en fallait bien 4.
En ce qui concerne les sirop , tu prends la marque que tu veux, évidement le leur est plus concentré, donc dure plus longtemps.
Moi j'ai la chance d'avoir une eau du robinet qui est exellente, mais si chez ce n'est pas le cas, alors il faudra bien que tu ach^te de l'eau plate.
Les bouteilles que tu dois acheter avec pour pouvoir faire le pétillant, ça c'est obligatoire et en plus elles ont une date de péremption, moi quand je dois en racheter, je fouille dans le rayon pour avoir celles qui durent plus longtemps.
N'hésites surtout pas si tu as encore d'autres questions, il faut aussi que je te dis qu'il vaut mieux faire ton mélange dans le verre que dans la bouteille, et que ces bouteilles doivent être lavées au moins une fois par semaine pour éviter les bactéries, moi je les nettoye à l'eau tiède et produit de vaisselle chaque soir et je les rince convenablement et puis je remet de l'eau fraîche et hop au frigo.
Le nettoyage de la semaine se fait de la même façon et en plus tu ajoute après le rinçage une pastille pour nettoyer les dentiers, style stéradent, conseil que m'a donner mon médecin quand je lui en avait parler à l'époque, car il paraît que le produit qu'ils vendent n'est pas fais pour faire partir certaines bactéries.
Invité- Invité
super merci pour toutes ces précisions
je crois que je vais me laisser tenter nous sommes 4 à la maison et les bouteilles de soda pour les enfant/ mari et d'eau pétillante pour moi ça y va
je pense que cristaline+ cette machine à la longue après avoir amorti l'investissement du départ qui est assez conséquent, je vais faire des économies non négligeable
en tout cas merci pour toutes ces infos, qui m'ont confortés dans mon choix , maintenant a moi de trouver l'endroit ou je le trouverais pas trop cher
je crois que je vais me laisser tenter nous sommes 4 à la maison et les bouteilles de soda pour les enfant/ mari et d'eau pétillante pour moi ça y va
je pense que cristaline+ cette machine à la longue après avoir amorti l'investissement du départ qui est assez conséquent, je vais faire des économies non négligeable
en tout cas merci pour toutes ces infos, qui m'ont confortés dans mon choix , maintenant a moi de trouver l'endroit ou je le trouverais pas trop cher
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Combien elle coûte maintenant?
Moi je viens de retrouver mon tiket bancontact de l'époque et elle m'avait coûté 69€, mais la date est effacée, je pense que çà doit faire 4 ans que je l'ai et elle est toujours au top, en fait ce n'est qu'un top en plastique qui fait fonctionner la bouteille de gaz.
Il faut juste ne pas la laisser tomber, car le plastique avec le poids de la bouteille de gaz ne tiendrait pas le coup.
Moi quand un sirop est ouvert je le garde au frigo.
Moi je viens de retrouver mon tiket bancontact de l'époque et elle m'avait coûté 69€, mais la date est effacée, je pense que çà doit faire 4 ans que je l'ai et elle est toujours au top, en fait ce n'est qu'un top en plastique qui fait fonctionner la bouteille de gaz.
Il faut juste ne pas la laisser tomber, car le plastique avec le poids de la bouteille de gaz ne tiendrait pas le coup.
Moi quand un sirop est ouvert je le garde au frigo.
Invité- Invité
dans mon leclerc, je l'ai vu à 69€, je pense regarder sur le net si je l'a trouve pas moins cher frais de port compris, apparement ça n'a pas l'air de baisser
et je viens de lire des avis sur le produit et comme toi pas mal de gens en ai enchantée
et je viens de lire des avis sur le produit et comme toi pas mal de gens en ai enchantée
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Je suis d'accord avec tous ces gens qui en sont content, vu que je devais me taper 2 sortes d'eau pétillante à chaque courses. Mon caddie était toujours rempli de boissons et maintenant une ou deux bouteilles de sirop suivant celui qui va manquer et hop la courses aux boisson est finie.
Invité- Invité
Je suis allée chercher les nouvelles lunettes à mon fils (longue vie à elles !!!!!! )
Et comme c'est pas loin d'une e-boutique j'y vais
La madame super gentille, il y a rien a redire ...mais 10 euros la fiole le site lui dit 6 euros, elle fini donc à me les faire à 6 mais dans les 3 que je voulais prendre une fiole chinoise (10 euros à la base ) j'échange bien sûr.
Ensuite elle me parle de mon tour du coup et m'en montre un qui est en cuir qui est à 4.45 si je ne me trompe pas chez Facil Ecig elle me le faisait à 12 euros.
Elle me dit qu'elle est franchisait ...je comprend!!!!!!
Mais la pauvre il va falloir qu'elle bûche un peut car je lui ai appris quelque truc et pourtant j'ai qu'un mois de vape !!
Mais elle était très gentille !!!!!!!!!
Et comme c'est pas loin d'une e-boutique j'y vais
La madame super gentille, il y a rien a redire ...mais 10 euros la fiole le site lui dit 6 euros, elle fini donc à me les faire à 6 mais dans les 3 que je voulais prendre une fiole chinoise (10 euros à la base ) j'échange bien sûr.
Ensuite elle me parle de mon tour du coup et m'en montre un qui est en cuir qui est à 4.45 si je ne me trompe pas chez Facil Ecig elle me le faisait à 12 euros.
Elle me dit qu'elle est franchisait ...je comprend!!!!!!
Mais la pauvre il va falloir qu'elle bûche un peut car je lui ai appris quelque truc et pourtant j'ai qu'un mois de vape !!
Mais elle était très gentille !!!!!!!!!
c'est super d'avoir une e-boutique près de chez soi
grego- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
Moque toi
Mon buraliste attend une commande de e-liquide on verra bien !!!!
Mon buraliste attend une commande de e-liquide on verra bien !!!!
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37