24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis aux anciens accros aux tueuses menthols

+13
Little buddha
o-u-f
Sunny
KiKoMaSo
psionman
Wauk56
carrstoon77
youl
saxouman
Marrie
Le Gitan
laluna74
M.Potter
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Empty Re: Avis aux anciens accros aux tueuses menthols

Message par dolcedebo38 Lun 21 Jan 2013 - 18:36

personellement je fumais des royal menthol et j'adorais ça !!!

depuis ma breve experience de vapoteuse

je n'ai toujours pas trouver un seul gout menthe que apprécie ! j'ai gouté que les fr en menthe c'est de la menthe certes Wink mais plus comme des bonbons menthe des sirop de menthe moi je veux du tabac menthe Smile)) peutetre que halo ou autres anglais fait ça , je verrais et je reviendrais donner mon avis ici avec de bonne nouvelle pour les fervent de royal menthol Wink

dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Empty Re: Avis aux anciens accros aux tueuses menthols

Message par Poulpinaute Mar 30 Avr 2013 - 12:21

J'ai commandé un liquide Fuel (marque allemande) "Menthol Blend", je vous donnerais mes impressions. Very Happy

_________________
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Empty Re: Avis aux anciens accros aux tueuses menthols

Message par eric06 Dim 5 Mai 2013 - 10:24

j'etais pas du tout menthe(comme gainsbourg, fumeur de gitanes Exclamation )mis 4 mois pour arreter completement le tabac.7jours sans toucher respect6 je vapote surtout des fruits et des melanges agrumes menthe glaciale.reçu site americain agrumes-menthol je les laisse s' aérer et reposer 15 jours je vous tiendrai au courant.si on aime la fraicheur essayez les evod bcc(clearo)vapeur froide donc plus frais Idea

eric06
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Empty Re: Avis aux anciens accros aux tueuses menthols

Message par Poulpinaute Mer 19 Juin 2013 - 13:12

Le liquide Fuel Menthol Blend j'aime pas trop, y'a un espèce d'arrière goût de chaussette (j'ai dû mal à le définir Razz ) qui ne me convient absolument pas.

Là je teste le Subzero de chez Pink Spot c'est beaucoup mieux. Un bon goût mentholé dès le début (comme une tueuse menthol) et un arrière goût tabac un peu âcre (comme une tueuse aussi). En gros c'est pas très bon mais je retrouve un peu ma sensation des mes tueuses menthol (frais + acre). What a Face

_________________
Avis aux anciens accros aux tueuses menthols - Page 3 Poulpinaute

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Localisation : Alpes de Haute Provence
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum