Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Pearl pt AV un bon compromis
+3
eqium
nathy
Mathieu
7 participants
Page 1 sur 1
Pearl pt AV un bon compromis
Je viens de recevoir mon pearl pt AV, et je voulais témoigner en faveur de ce mod. J'ai souvent eu des problèmes d'accu qui faiblissaient vite (AW IMR) et je perdais en qualité de vape. Il va sans dire que les accus restent la solution idéale pour la mobilité, point essentiel à prendre en compte dans la vape. Cependant, ça faisait un bon moment je râlais et que je rêvais de trouver une autre solution. Je vape essentiellement à mon bureau quand je suis chez moi, c'est le moment plaisir, sacral, je me pose et je vapote.
En parcourant les posts de certains, j'ai fini par atterrir chez Vaprlife, et je suis tombé sur le mod qu'on branche sur le courant par une simple prise (adaptateur). Du coup fini les accus à la maison !!! En outre, ce mod est VV, il permet de monter différents consommables : il part de 3.5V jusqu'à 6V. Par curiosité je viens de tester un emdc sur le pearl : je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un mod (reo mis à part) : de la puissance, le bon voltage pour faire fonctionner le mod et le carto.
Voilà, j'espère que ce post ne va pas me porter la poisse et que tout va continuer pour le mieux de mon côté , je voulais juste faire connaître ce système sans accu et sans batterie. Vous me direz qu'il existe les batteries Pass-thru, mais je vous répondrais que là le système est entièrement conçu pour fonctionner sans le moindre accu. Mod de qualité, pas vilain et efficace. Il est livré avec un câble de 3m et un transformateur (par contre c'est les prises US, il faut un adaptateur US/France).
Je vous mets deux photos :
En parcourant les posts de certains, j'ai fini par atterrir chez Vaprlife, et je suis tombé sur le mod qu'on branche sur le courant par une simple prise (adaptateur). Du coup fini les accus à la maison !!! En outre, ce mod est VV, il permet de monter différents consommables : il part de 3.5V jusqu'à 6V. Par curiosité je viens de tester un emdc sur le pearl : je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un mod (reo mis à part) : de la puissance, le bon voltage pour faire fonctionner le mod et le carto.
Voilà, j'espère que ce post ne va pas me porter la poisse et que tout va continuer pour le mieux de mon côté , je voulais juste faire connaître ce système sans accu et sans batterie. Vous me direz qu'il existe les batteries Pass-thru, mais je vous répondrais que là le système est entièrement conçu pour fonctionner sans le moindre accu. Mod de qualité, pas vilain et efficace. Il est livré avec un câble de 3m et un transformateur (par contre c'est les prises US, il faut un adaptateur US/France).
Je vous mets deux photos :
Mathieu- Cumulus (contributeur assidu)
Re: Pearl pt AV un bon compromis
par contre j'ai une question, en déplacement tu peux y mettre des accus ??? car si c'est que pour la maison , c'est pas d'un super pratique
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Non nathy je l'ai acheté juste pour mon bureau (c'est là où je passe le plus de temps), on ne met pas d'accus dedans, c'est le but... Pour sortir j'ai les autres mods et mes batteries eGO
Si, tu peux mettre une rallonge de 40m pour aller dans le jardin avec une brouette pour porter l'enrouleur, ça se fait bien
eqium- Cirrus (maître contributeur)
tiens c'est une idée, les après midi , je fais bronzette donc avec une ralonge ça doit passer
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Je vends justement des enrouleurs 40m, je te ferai un prix fofo
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Mais que c'est pas bête comme système et mignon en plus !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Oui c est jolie
Il y a le même système vv que sur le nouveau joker.
Quand tu parles de baisse de rendement des accus oui c est vrai pour les full meca mais avec les vv dont le joker, le buzz, le provari, je n ai jamais eu de baisse jusqu à usure complète des accus. J ai mesuré de faibles chute de tension en fin d autonomie, mais pas assez pour que cela se ressente, c est pour moi un des principaux attraits des mod vv.
Il y a le même système vv que sur le nouveau joker.
Quand tu parles de baisse de rendement des accus oui c est vrai pour les full meca mais avec les vv dont le joker, le buzz, le provari, je n ai jamais eu de baisse jusqu à usure complète des accus. J ai mesuré de faibles chute de tension en fin d autonomie, mais pas assez pour que cela se ressente, c est pour moi un des principaux attraits des mod vv.
franck9133- Professionnel
Salut Mathieu, bonsoir à tous
J'ai raté ce mod sur ton topic de vente, je le connaissais pas !
A y regarder de plus près, c'est plus ou moins ce que je recherche pour remplacer mon Throathit, un mod VV PT (avec un cable qui s'enlève comme pour une ego passthrough) parfait pour la maison. Problème : il est tellement large que depuis des mois que je l'utilise, je sais toujours pas comment le tenir, c'est vraiment pas confortable pour des petites mains
Celui-ci m'a l'air très bien sauf pour les déplacements dans la maison
Une question cependant avant d'envisager un achat : la partie blanche, c'est une led qui s'allume façon sapin de Noël ?
Ah une autre tant que j'y suis : le switch a l'air tout petit, est-ce qu'il est difficile à actionner ?
Ou encore une tiens : est-ce qu'il existe d'autres mod VV passetrou ?
Merci
J'ai raté ce mod sur ton topic de vente, je le connaissais pas !
A y regarder de plus près, c'est plus ou moins ce que je recherche pour remplacer mon Throathit, un mod VV PT (avec un cable qui s'enlève comme pour une ego passthrough) parfait pour la maison. Problème : il est tellement large que depuis des mois que je l'utilise, je sais toujours pas comment le tenir, c'est vraiment pas confortable pour des petites mains
Celui-ci m'a l'air très bien sauf pour les déplacements dans la maison
Une question cependant avant d'envisager un achat : la partie blanche, c'est une led qui s'allume façon sapin de Noël ?
Ah une autre tant que j'y suis : le switch a l'air tout petit, est-ce qu'il est difficile à actionner ?
Ou encore une tiens : est-ce qu'il existe d'autres mod VV passetrou ?
Merci
tuXine- Nouveau membre
Bonjour tuXine, oui la partie blanche est une led qui s'allume, mais elle est relativement discrète, ça fait pas trop sapin de noël
le switch est très solide, un autre avantage, je le trouve pas trop dur a actionner, juste ce qu'il faut.
Je ne connais pas d'autres mods VV pt, mais je n'ai pas la science infuse
Personnellement j'en avais deux pearl dont un de secours au cas où l'autre me lacherait, j'ai revendu celui de secours qui était encore dans son emballage car le premier fonctionne toujours très bien.
le switch est très solide, un autre avantage, je le trouve pas trop dur a actionner, juste ce qu'il faut.
Je ne connais pas d'autres mods VV pt, mais je n'ai pas la science infuse
Personnellement j'en avais deux pearl dont un de secours au cas où l'autre me lacherait, j'ai revendu celui de secours qui était encore dans son emballage car le premier fonctionne toujours très bien.
Super, merci pour la réponse
C'est rassurant de savoir qu'il tient dans le temps. Je vais certainement en commander après m'être débarrassé de quelques autres mods
C'est rassurant de savoir qu'il tient dans le temps. Je vais certainement en commander après m'être débarrassé de quelques autres mods
tuXine- Nouveau membre