24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Megalodon et ses possiblités...

+24
duchbrok
bellenina
Gilor
isteben
lecoffre
ABSOLEM
kanijeve
M.Potter
matthlb
Camélia
loupierro
corbac
fullblood
Ptiloup
Moushe
bernard29
carrstoon77
franck9133
xXCISSOUXx
nathy
Chatterbox56
laluna74
bibidochon
psionman
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Empty Re: Le Megalodon et ses possiblités...

Message par duchbrok Ven 22 Mar 2013 - 19:06

psion..

promis mais a priori il va rester colle à coté du provari et ne plus bouger.....

j ai rater le tiens pour 1 minute gilor venait de me cramer....

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Empty Re: Le Megalodon et ses possiblités...

Message par duchbrok Ven 22 Mar 2013 - 19:09

et en plus c est la derniere version.. j avais même pas vu.... cheers

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par duchbrok Sam 30 Mar 2013 - 16:37

bein voila 3 jours que je l ai et que je ne le quitte plus je l utilise dans tout ces possibilité... 18350 avec ato dry et 18650 kické & short DID.....

5 mois d attente c est long pour un bijou comme celui la......mais cela en vaut la peine...... love2

Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 P1530522

si jamais y en d autre ici......

https://www.ecigarette-public.com/t9049p855-la-vitrine-des-mods#309516

duchbrok
duchbrok

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 17:26

duchbrok a écrit:bein voila 3 jours que je l ai et que je ne le quitte plus je l utilise dans tout ces possibilité... 18350 avec ato dry et 18650 kické & short DID.....

5 mois d attente c est long pour un bijou comme celui la......mais cela en vaut la peine...... love2

Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 P1530522

si jamais y en d autre ici......

https://www.ecigarette-public.com/t9049p855-la-vitrine-des-mods#309516
salut mon poto, cela veut peut etre dire que ton Galileo est de trop ( pas assez de trous sur ton présentoire) Sifflote Sifflote Sifflote
une ame charritable mdr mdr mdr moi
je me dévoues.

Invité
Invité

Message par bibidochon Sam 30 Mar 2013 - 17:30

je suis quand même plus fan de l'ancien modèle full alu, cette nouvelle version fait capsule de CO2 pour machine à soda (ou lance suppositoire pour enfant difficile What a Face ).

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par duchbrok Sam 30 Mar 2013 - 17:33

hoooooo.... Shocked . Shocked . Shocked

mdr

duchbrok
duchbrok

Message par carrstoon77 Sam 30 Mar 2013 - 17:37

je l'ai utilisé durant des mois et c'est vraiment un mod super même si on est pas fan de la forme type douille il est vraiment très bien respect5

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 17:40

n'empeche qu'il a de la gueule so don/short DID.
BELLE BETE anger3

Invité
Invité

Message par duchbrok Sam 30 Mar 2013 - 18:18

merci mon poto...

le galliléo sera bientôt sur le départ je te dirais ..... Wink j attend que carstoon me vende son GG...

duchbrok
duchbrok

Message par nib Lun 8 Avr 2013 - 10:09

Bonjour la ménagerie!

Ca faisait longtemps que mon Don (c'était mon tout premier mod, il y a un an et demi déjà) était au fond du placard... Je le gardai en dépannage au cas où mon Provari rendrait l'âme. En fait, il n'était plus trop fonctionnel: il n'avait plus trop la pêche malgré les réguliers passages au miror, le switch bloquait une fois sur deux et restait sur "on", le connecteur n'acceptait plus grand chose... bref, il était mal en point mon Don adoré...

Et il y a peu j'ai pris la confiance niveau bricolage avec le eBarron, et donc hier je me suis dit que je pouvais tenté de démonter entièrement le Don (par entièrement, j'entends entièrement, le mettre à nu).
Donc j'ai attaqué par le switch: Faire levier avec un tournevis pour sortir le circlips (lentement pour pas le casser), ce qui m'a permis d'ouvrir le switch en de bien le nettoyer au miror + alcool iso (il était tout cracra, j'imagine les restes de polissage qui se glissaient dedans), j'ai bien nettoyer la bille du roulement qui était complètement grippée, j'ai sorti le ressort et le téton en plastique, là aussi tout néttoyé, bref, grand ménage! Après remontage il marche mieux qu'au premier jour cheers

Ensuite, j'ai démonté le connecteur, et j'ai limé la vis centrale de sorte à permettre plus de surface de serrage aux consommables. Là encore, tout passé au miror (enfin, pas les plastiques hein Wink ) + alcool iso. Et maintenant tout tient fermement dedans cheers

Et enfin, j'ai passé les tubes au miror (extérieur comme intérieur), et les filetages à l'alcool iso.

Depuis ce matin, le Don revit pour mon plus grand plaisir, il a une pêche d'enfer et est réglé impecc comme je l'aime cheers

Et donc j'en profite pour (re)confirmer que c'est vraiment un mod increvable! Un peu plus pénible à démonter entièrement que le Gallileo (celui-ci est d'une simplicité enfantine / je compare parce que j'avais eu un Galli jadis, de mémoire celui de carrstoon justement Wink ) mais à mon sens bien plus nerveux, plus conducteur, impression de plus costaud, bref, il est vraiment parfait ce Don!

Là il est en "montage Anakine": 18650 + DCT Smile C'est la vidéo d'Anakine à propos du Don qui m'avait fait craquer à l'époque, donc si tu passes par là, un grand merci à toi respect1

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST

http://mes-images.org

Message par loupierro Mar 9 Avr 2013 - 12:29

Coucou à tous(tes)

Sympa ton retour Nib Laughing

Je suis resté, très étonné, en lisant, un message de Casknoir, au bar :

casknoir a écrit:
Un Megalodon serait au top, mais pour en trouver un...
pas simple ( ou peut etre que je n'ai pas toutes les clés pour bien chercher,
ce qui est fort possible Very Happy )

C'est bizarre, personne, ne vas faire un tour, sur Mojurepublic ?

Non seulement, ils mettent, des kit, en vente, régulièrement et des deux déclinaison, ça ce passe sur cette page, mais, deux autres possibilités, s'offrent à vous:

- Soit, vous achetez, pièces par pièces et vous pouvez, vous monter, une version 18350, pour 53,43€ (switch à 19.17€) et ensuite, chacune des pièces, coute 11.42€....Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Rasta11
En regardant, à l'instant, toutes les pièces, sont dispo, en dehors de la partie basse (bottom sleeve) , celle où se visse, le switch.
Le seul hic, je n'ai pas encore vus, toutes les pièces dispo, le même jour, mais, en même temps, je ne surveille plus, puisque, grâce à cette façon, je suis parvenus, en 3 mois, à me constituer, un second "Don".... fumeur
Ça as pris 3 mois, pour une histoire de sous, pas de disponibilité Wink
Ceci n'est possible, pour l'instant, que pour la version Alu.

- Seconde possibilité, ils mettent en vente, régulièrement, aussi, des "kit" assemblés, avec des pièces, ayant un défaut d'usinage.
Ici, pour le SS, non dispo, aujourd'hui et ici, pour la version Alu, dispo, aujourd'hui, à laquelle, il faut ajouter, un switch (19,17€ et dispo) et un connecteur (11,42 et dispo), soit 57,99€ pour une version 18650...... fumeur

Donc, pour celles et ceux, qui seraient tenté(e)s, n'hésitez plus, il le vaut bien, The "Don"......... yeah

N'oubliez pas, si vous craquez, de revoir le connecteur, la vis est toujours, grossièrement coupée à la pince, un ponçage, dans les bonnes règles, reste obligatoire, si vous ne voulez pas, bousiller, votre matos.... Wink
Autre détail important, le "Don", bien plus, qu'un Provari, par exemple, demande à être chouchouté, pour vous le rendre.... fumeur
Pour ma part, mes deux "Don", ne me quittent plus, autant le Provari, reste à la maison, quand je sort, histoire de ne pas prendre, de risque, autant, eux, me suivent partout, en V18350 pour la discrétion et en V18500 pour le second.
Et donc, si je ne les nettoie pas, 1 fois, tout les 10-12 jours, ils n'ont plus, la patate.
Je les fait donc, tremper, un moment, dans de l'alcool et ensuite, chiffons, notre fidèle sopalin, du mirror et un peu d'huile de coude et le tour est joué.... yeah
Je met, aussi, un peu de graisse de cuivre, sur les pas de vis, le résultat estéthique, vous l'avez en photo, ci-dessous, quand au rendus.....Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Smiley21

Il y as un code de réduction, de 10%, pour la première commande (je m'en rappelle plus, mais il doit être facilement trouvable, en cherchant, un peu, j'éditerais, si je le trouve) et à chaque commande, j'ai trouvé, un code de réduction, de 10%, pour la commande suivante....Que demande le peuple, je vous l'demande, mouah....Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Rasta11

Pour conclure, je vous laisse, une petite photo, juste, pour ne pas, vous faire envie..... mdr

Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Trio_g10

Belle journée, la ménagerie respect2

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par nib Mar 9 Avr 2013 - 14:01

Très bons tuyaux loupierro! T'as entièrement raison, c'est une excellente façon de faire comme ça, qui coute en plus moins chère que ce que je pensais!
Faudra bien à l'occaz que je commande un connecteur sur moju pour remplacer le mien qui malgré ma petite bidouille n'est pas top top... j'ai l'impression que le pas de vis est esquinté Sad Mais le prix me fait mal quand même...

loupierro a écrit:Autre détail important, le "Don", bien plus, qu'un Provari, par exemple, demande à être chouchouté, pour vous le rendre....
Et donc, si je ne les nettoie pas, 1 fois, tout les 10-12 jours, ils n'ont plus, la patate.
Je les fait donc, tremper, un moment, dans de l'alcool et ensuite, chiffons, notre fidèle sopalin, du mirror et un peu d'huile de coude et le tour est joué....
Là encore, on ne peut plus d'accord avec toi! C'est à mon sens la règle d'or du Don (mais aussi de tous les méca j'ai envie de dire), faut vraiment en prendre soin et l'entretenir très régulièrement, sous peine de quoi il n'enverra plus rien du tout! Et bien insisté sur le switch et le connecteur surtout Wink

Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST

Message par psionman Lun 27 Mai 2013 - 0:13

Salut,
L'Psionman est content... Il revape sur un Megalodon Wink
Merci Vick !!!! Wink
Alors bien sur, vous vous en tamponnez le coquillard mais c'était juste pour dire que d'ici peu, il va se retrouver "Crowné" et que ça me donnera l'occasion de refaire vivre ce topic un peu Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par marco76 Lun 27 Mai 2013 - 8:34

Ah, ça m’intéresse ton retour sur le crown.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par nib Lun 27 Mai 2013 - 9:57

Qu'est-ce que c'est le crown? scratch

Message par duchbrok Lun 27 Mai 2013 - 11:36

moi pas suis content pour toi mon poto...

me suis toujours pause la question pourquoi tu l avais lâché ce joujou....

en plus je savais que tu avais regretter ce choix....

bien re venu dans le club...... Very Happy

duchbrok
duchbrok

Message par Chatterbox56 Lun 27 Mai 2013 - 12:39

nib a écrit:Qu'est-ce que c'est le crown? scratch
C'est un kick comme l'evolv avec de la musique en plus party1

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : -Seven 22-Chi-you-Aios-Némésis-Magneto 1939-Z-Max V3 Sigelei Télescopique-Vamo v2 ss-Galileo-Megalodon ss-Mini don alu -Kick Evolv-Vmax-Lavatube - Ego T1000mah-DCT-EMDC.evod bcc.vision eternity.A7 .mini dig. Genesis SS DID V5.Aga t 2.rsst.Octopus RDA .Igo L.GP Spheroid V2.Kayfun Lite.
E-liquides:Halo:Belgian cocoa-Crystal:menthocalyptus.Boba's Bounty,Grumpy's Hooch,Zen Blend,Witchers Brew Level 1 Elixir,Diy.

Message par bibidochon Lun 27 Mai 2013 - 13:08

De la musique country bien sur, c'est le ''crown country''

exit3
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par psionman Lun 27 Mai 2013 - 13:25

Oui... Meme genre que le kick.
VV et VW et seulement 8mm d'epaisseur contre 15 pour le kick.
Les reglages se font par le switch d'où la musique Wink

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par K-Lee Lun 27 Mai 2013 - 14:42

Hello,
Depuis ce matin je suis moi aussi l'heureux anger3 possesseur d'un Don SS....
Je ne me languis pas de le regarder et de toucher cet inox soyeux...
C'est votre revue et vos conseils qui m'ont fait pencher pour ce mod méca alors je voulais juste vous dire... MERCI....
Le voilà avec un Big Boaby d'Alba Vapours....
Le Megalodon et ses possiblités... - Page 5 Dsc0116bgz
Simple, sobre et efficace... Very Happy

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30

Message par marco76 Lun 27 Mai 2013 - 14:44

Oh, le joli full méca Very Happy

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par nib Mar 28 Mai 2013 - 9:24

psionman a écrit:Oui... Meme genre que le kick.
VV et VW et seulement 8mm d'epaisseur contre 15 pour le kick.
Les reglages se font par le switch d'où la musique Wink
Oki, merci à vous pour ces précisions! Smile
Du coup comme il est plus petit que le kick, pas besoin sur le Don de l'extend?
Quant à la musique, euh, c'est vrai ou vous me charriez? Suspect Laughing

Message par PokéHunt Mar 28 Mai 2013 - 13:09

i love megalodon kiss2

PokéHunt

Matériels : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5