24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote

+11
Marrie
corbac
bibidochon
Section13
Mauricette
lezius
zelie
Chatterbox56
fredetoulouse
franck9133
Mathieu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

fach? Re: L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote

Message par Le Doc Sam 16 Juin 2012 - 13:45

Leio a écrit:Merci de me citer ça m'a fait corriger une bonne dizaine de fautes Very Happy

Oh tu sais, les fautes d'orthographes des modérateurs, j'y fais même plus attention mdr

On va dire que c'était sous le coup de l'émotion Very Happy

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Message par zanza Dim 17 Juin 2012 - 9:39

Doc: ben il est à mèches longues le mien de Stardust réparable, mais c'est un clone Smile

Quand aux switchs, en attendant ceux d'une CG qui doit arriver bientôt....ben je l'ai réparé avec un simple petit bout de gaine de câble, ressoudé le fil sur le plot et hop.

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Cheapest-ce5-plus-ego-atomizer-with-easily-replaceable-and-cheap-wick-and-coil-plus

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Matériels :
Je vape avec ça::

Message par bluedian Lun 18 Juin 2012 - 9:13

:+1: avec Leio.

Passez à des atos réparables, ce n'est pas si compliqué en fait. Cela m'a fait longtemps hésiter, je regrette d'avoir mis autant de temps, j'aurais fait des économies Wink.

En plus , nous avons maintenant plein de moddeurs français qui proposent des accessoires de ce type (chiwawa, iguane pour ne citer que ceux que je connais et conseille). Ils seront vite rentabilisés, vue leur durée de vie et leur qualité de fabrication.

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo

http://vapoteur.wordpress.com/

Message par corbac Lun 18 Juin 2012 - 9:46

bluedian a écrit: :+1: avec Leio.

Passez à des atos réparables, ce n'est pas si compliqué en fait. Cela m'a fait longtemps hésiter, je regrette d'avoir mis autant de temps, j'aurais fait des économies Wink.

En plus , nous avons maintenant plein de moddeurs français qui proposent des accessoires de ce type (chiwawa, iguane pour ne citer que ceux que je connais et conseille). Ils seront vite rentabilisés, vue leur durée de vie et leur qualité de fabrication.
Hello Toto, ton blog est passé dans mes favoris, il est très complet et très utile pour tout vapoteur qui se respecte, (pour employer un lieu commun.)
alors merci beaucoup et bonne bourre vape.

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Corbac

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Ba_ban10

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par bluedian Lun 18 Juin 2012 - 10:19

corbac a écrit:
Hello Toto, ton blog est passé dans mes favoris, il est très complet et très utile pour tout vapoteur qui se respecte, (pour employer un lieu commun.)
alors merci beaucoup et bonne bourre vape.

Merci beaucoup ! Mais wwwwooouuuuaaaaaiiiiisssssss.
Et hop un compliment, vla la journée qui s'éclaire Smile
Merci, en plus venant de toi cela me touche encore plus !

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo

http://vapoteur.wordpress.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2