Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bogger Box VV
4 participants
Page 1 sur 1
Bogger Box VV
Hello, reçu ce matin ma bogger box vv et plus que pour faire découvrir car déjà connue, un p'tit topic pour parler du concepteur Marcus.
Donc la mésaventure, j'avais commandé une bocote avec caps wenge sans inlay, mais Marcus s'est planté et m'a fait une wenge avec bocote + inlay ou a inversé les envois car il m'a dit qu'il en avait fait plusieurs de ces 2 types de bois.
M'en suis aperçu quand il m'a envoyé la photo de la réalisation finale après avoir posté le paquet...
Tout de suite il m'a répondu et confirmé s'être planté et il était tellement désolé qu'il m'a dit de la garder et qu'il me referait tout de suite celle que je voulais initialement ou avec les bois que je voulais en la mettant en haut de la pile.
Un peu gêné je lui dis que je pourrais lui renvoyer celle à recevoir, il ne voulait pas.
Je lui ai donc proposé d'au moins payer les fdp et pareil il ne voulait pas...
Après réflexion j'ai accepté mais en demandant une BF 18490 déjà toute faite (car déjà 3 VV) et en insistant pour payer les fdp et il a enfin accepté.
Donc il m'a envoyé le jour même une 18490 que j'ai choisie en ebony + Afzelia Burl ce qui devrait être sympa.
Voilà les tofs de celle reçue ce jour, sans frais de douane puisqu'il a mis 18$ de valeur.
Fonctionne très bien et très agréable en main sauf que pas évident de caser le 2 aw imr 18350 (ça viendra probablement avec le temps) et comme l'avait souligné Nathy, un peu lourd d'enlever le tube via le tuyau mais surtout de le remettre, heureusement avec 8ml et en tournant avec les mods on ne le fait pas si souvent.
En revanche le système de feeding est très bien puisque le liquide est réabsorbé si on feed trop.
Vivement la réception de la 2ème et remerciements à Marcus.
Donc la mésaventure, j'avais commandé une bocote avec caps wenge sans inlay, mais Marcus s'est planté et m'a fait une wenge avec bocote + inlay ou a inversé les envois car il m'a dit qu'il en avait fait plusieurs de ces 2 types de bois.
M'en suis aperçu quand il m'a envoyé la photo de la réalisation finale après avoir posté le paquet...
Tout de suite il m'a répondu et confirmé s'être planté et il était tellement désolé qu'il m'a dit de la garder et qu'il me referait tout de suite celle que je voulais initialement ou avec les bois que je voulais en la mettant en haut de la pile.
Un peu gêné je lui dis que je pourrais lui renvoyer celle à recevoir, il ne voulait pas.
Je lui ai donc proposé d'au moins payer les fdp et pareil il ne voulait pas...
Après réflexion j'ai accepté mais en demandant une BF 18490 déjà toute faite (car déjà 3 VV) et en insistant pour payer les fdp et il a enfin accepté.
Donc il m'a envoyé le jour même une 18490 que j'ai choisie en ebony + Afzelia Burl ce qui devrait être sympa.
Voilà les tofs de celle reçue ce jour, sans frais de douane puisqu'il a mis 18$ de valeur.
Fonctionne très bien et très agréable en main sauf que pas évident de caser le 2 aw imr 18350 (ça viendra probablement avec le temps) et comme l'avait souligné Nathy, un peu lourd d'enlever le tube via le tuyau mais surtout de le remettre, heureusement avec 8ml et en tournant avec les mods on ne le fait pas si souvent.
En revanche le système de feeding est très bien puisque le liquide est réabsorbé si on feed trop.
Vivement la réception de la 2ème et remerciements à Marcus.
Matériels : En signature
Re: Bogger Box VV
Joli bois
Et merci de ce témoignage.
C est vraiment sympa de nous faire ces retours, car depuis que tout le monde c est équipé de provari, cela fonctionne tellement bien qu il n y a plus grand chose à dire.
C est domage car même si il frise la perfection, il y a bien des choses et des créations sympa gommes les deux que tu nous présentes dans tes deux posts.
Je ne te souhaite pas bonne vape, car c est évidant qu elle sera bonne.
Et merci de ce témoignage.
C est vraiment sympa de nous faire ces retours, car depuis que tout le monde c est équipé de provari, cela fonctionne tellement bien qu il n y a plus grand chose à dire.
C est domage car même si il frise la perfection, il y a bien des choses et des créations sympa gommes les deux que tu nous présentes dans tes deux posts.
Je ne te souhaite pas bonne vape, car c est évidant qu elle sera bonne.
franck9133- Professionnel
Ta mésaventure se termine plutot bien pour toi c'est tant mieux car elles sont bien finies ce box
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
En effet surtout que je la trouve pas mal du tout bien qu'au début un peu déçu qu'il se soit planté.
Mais trouvé le Marcus vraiment cool là dessus et ce qui n'enlève rien, package vraiment soigneux et protégé , avec petite housse en velours et notice explicative/conseils etc...
Franck je te rejoins sur le manque de reviews et trouve ça aussi un peu dommage, à croire qu'il n'y a que les 2 produits que tu as cité alors que d'autres modders font aussi de très bons produits.
J'ai eu un provari et l'ai trouvé excellent mais préférant les box j'ai préféré le revendre m'en servant assez peu.
Sinon les Reo sont superbes c'est vrai et le VV est très très bien optimisé avec tout qui est parfaitement ajusté et à sa place + la qualité du bois reconnue mais franchement une fois les objets en main que ce soit la bogger ou le mark8, le rendu est pareil...
ça en fait un pour chaque type de liquide
Mais trouvé le Marcus vraiment cool là dessus et ce qui n'enlève rien, package vraiment soigneux et protégé , avec petite housse en velours et notice explicative/conseils etc...
Franck je te rejoins sur le manque de reviews et trouve ça aussi un peu dommage, à croire qu'il n'y a que les 2 produits que tu as cité alors que d'autres modders font aussi de très bons produits.
J'ai eu un provari et l'ai trouvé excellent mais préférant les box j'ai préféré le revendre m'en servant assez peu.
Sinon les Reo sont superbes c'est vrai et le VV est très très bien optimisé avec tout qui est parfaitement ajusté et à sa place + la qualité du bois reconnue mais franchement une fois les objets en main que ce soit la bogger ou le mark8, le rendu est pareil...
ça en fait un pour chaque type de liquide
Disons que le provari permet une exploitation de divers systèmes et les box sont les championnes du bf.
Bah oui puisqu’avec le surge tank j'avais aussi un BF en provari
J'y reviendrai peut être un jour d'ailleurs si conquis par le vivi nova à recevoir ou décision de tester/passer aux atos réparables , à voir mais pour l'instant largement de quoi faire.
J'y reviendrai peut être un jour d'ailleurs si conquis par le vivi nova à recevoir ou décision de tester/passer aux atos réparables , à voir mais pour l'instant largement de quoi faire.
très jolie ta nouvelle box
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Un petit clearome sur un mini provari, un régal.
En dry pur et dur à l anciene avec un 2,5 à la maison. Le top.
En dry pur et dur à l anciene avec un 2,5 à la maison. Le top.
Voilà le cadeau de Marcus
Merci à lui et une histoire qui se termine bien
Merci à lui et une histoire qui se termine bien