Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vapote et prise de poids
+16
Izibelle
in.molko
D'lice
bellenina
bstr
lilas
Marrie
eric.riquet
dadoulove
Saint Ex
eqium
Chatterbox56
bibidochon
Jessiejames
Moushe
Sparte
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vapote et prise de poids
Bonjour la communauté,
Juste pour savoir si ce problème ne concerne que moi...
Arrêt total de la cigarette depuis maintenant 9 mois et vapote intensive = 7 kilos de plus...
Suis-je un cas à part?
Juste pour savoir si ce problème ne concerne que moi...
Arrêt total de la cigarette depuis maintenant 9 mois et vapote intensive = 7 kilos de plus...
Suis-je un cas à part?
Re: Vapote et prise de poids
J'aurais tendance à ne plus supporter les repas trop copieux, trop lourd.
Donc, je mange moins et même beaucoup moins Mais le chocolat est devenu, ma deuxième grande passion !!
Avant, j'en mangeais très rarement !!
J'attends le Belgian Cacao, pour savoir, si cela peut compenser...
Et sinon, cela sera le sport, de toute urgence !!
Donc, je mange moins et même beaucoup moins Mais le chocolat est devenu, ma deuxième grande passion !!
Avant, j'en mangeais très rarement !!
J'attends le Belgian Cacao, pour savoir, si cela peut compenser...
Et sinon, cela sera le sport, de toute urgence !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Presque 2 mois de vapote et 3kg de plus alors que je fais du sport J'ai beaucoup plus d'appétit et pourtant je vapote tout le temps! En été, c'est pas le top mais tant pis... Je préfère ça que la clope. Tu continues à grossir ou tu es stabilisée?
Matériels : ego-T 650 / mini vivi
Non non ça continue, hélas... Vais-je vapoter jusqu'à l'éclatement? ;-)
J'essaie de faire attention mais tout de meme, je gonfle...
J'essaie de faire attention mais tout de meme, je gonfle...
Il faut se forcer à boire beaucoup, ça cale et purifie. Étant en vacances, je vais augmenter le sport. Courage!
Jessiejames a écrit:Il faut se forcer à boire beaucoup, ça cale et purifie.
C'est bien ce que je fais! Un litre de bière par soir! Je me demande si tout cela n'est pas lié...
Oui, bon, ça hydrate quand même!!! Moi, c'est le rosé
bilan après 6 mois : aucune prise de poids si ce n'est celui du matériel dans les poches...et même une très nette diminution dans le poids du porte monnaie
Dernière édition par bidochon34 le Lun 16 Juil 2012 - 9:02, édité 1 fois
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
plus d'appétit aussi , je fume encore deux tueuses dans la journée , faut faire gaffe de pas trop manger pour garder un poid stable
Matériels : -Seven 22-Chi-you-Aios-Némésis-Magneto 1939-Z-Max V3 Sigelei Télescopique-Vamo v2 ss-Galileo-Megalodon ss-Mini don alu -Kick Evolv-Vmax-Lavatube - Ego T1000mah-DCT-EMDC.evod bcc.vision eternity.A7 .mini dig. Genesis SS DID V5.Aga t 2.rsst.Octopus RDA .Igo L.GP Spheroid V2.Kayfun Lite.
E-liquides:Halo:Belgian cocoa-Crystal:menthocalyptus.Boba's Bounty,Grumpy's Hooch,Zen Blend,Witchers Brew Level 1 Elixir,Diy.
Vous pouvez avoir un aperçu ICI et participer au sondage
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Pas de secret .... L'arrêt du tabac n'entraîne pas systématiquement une prise de poids ... ça entraîne surtout un choc dans les habitudes et une frustration qui peut engendrer un grignotage pour compenser.
Moi qui pèse ma nourriture et calcule mes calories, je suis à même d'utiliser la nourriture comme une variable d'ajustement, avec une pesée quotidienne. Mais c'était déjà dans mon hygiène de vie depuis quelques mois, suite a reprise du sport.
La seule chose que je puisse conseiller n'est pas une pesée hebdomadaire , mais quotidienne au début, et de ne SURTOUT PAS tolérer le premier kg !
Deux solutions : Travailler sur le nombres de calories consommées/jr, et préférer 5 petits repas dans la journée que 2 ou 3 très copieux ...Le corps ne peux pas synthétiser un repas copieux et stocke l'excédent en graisse ... Alors que le même repas en 2 prises par exemple permet au corps de synthétiser ce dont il a besoin.
La deuxième : faire une activité physique (ca peut etre de la marche), plutôt à jeun au petit matin : le corps tape direct dans les graisses.
Apprenez à manger comme vous apprenez à vapoter, en fréquentant les forums et en posant des questions : tout est hygiène de vie.
Moi qui pèse ma nourriture et calcule mes calories, je suis à même d'utiliser la nourriture comme une variable d'ajustement, avec une pesée quotidienne. Mais c'était déjà dans mon hygiène de vie depuis quelques mois, suite a reprise du sport.
La seule chose que je puisse conseiller n'est pas une pesée hebdomadaire , mais quotidienne au début, et de ne SURTOUT PAS tolérer le premier kg !
Deux solutions : Travailler sur le nombres de calories consommées/jr, et préférer 5 petits repas dans la journée que 2 ou 3 très copieux ...Le corps ne peux pas synthétiser un repas copieux et stocke l'excédent en graisse ... Alors que le même repas en 2 prises par exemple permet au corps de synthétiser ce dont il a besoin.
La deuxième : faire une activité physique (ca peut etre de la marche), plutôt à jeun au petit matin : le corps tape direct dans les graisses.
Apprenez à manger comme vous apprenez à vapoter, en fréquentant les forums et en posant des questions : tout est hygiène de vie.
Saint Ex- Banni
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
bsr j'ai cherché aussi sur net cette problématique
les déchets de la cigarette oblige le corps a dépenser 300 calories par jour pour s'en débarrasse donc avec la ecig il faut dépenser tous les jours 300 cal en plus que d'habitude pour pas grossir (manger moins ou faire du sport)
pour moi vu que c'est l'été c'est la piscine municipale après le boulot
les déchets de la cigarette oblige le corps a dépenser 300 calories par jour pour s'en débarrasse donc avec la ecig il faut dépenser tous les jours 300 cal en plus que d'habitude pour pas grossir (manger moins ou faire du sport)
pour moi vu que c'est l'été c'est la piscine municipale après le boulot
Matériels :- Spoiler:
- dogz v2- khal h
vmod v2 mini
Neo S43-iGuane
provari V2 noir
hatch 4 - e ball
lavatube - vivi nova
ego c twist -mini vivi
ego c upgrade
Et puis, c'est un coupe faim la clope ( et un coupe forme).
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour à tous.
Il y avait déjà eu, je crois, un post à ce sujet.....sur lequel je me vantais d'avoir perdu sept ou huit kilos depuis le début de la vapote.....et bien, bonne nouvelle!!!! J'en ai repris 5 depuis quelques semaines....comme quoi, ils n'étaient pas cachés bien loin
Il y avait déjà eu, je crois, un post à ce sujet.....sur lequel je me vantais d'avoir perdu sept ou huit kilos depuis le début de la vapote.....et bien, bonne nouvelle!!!! J'en ai repris 5 depuis quelques semaines....comme quoi, ils n'étaient pas cachés bien loin
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet a écrit:Bonjour à tous.
Lol mon pauvre ami ... Faut reprendre le vélo, la marche la piscine ... tes quelques kg vont s'envoler tu vas voir
Saint Ex- Banni
Les kg, c'est la "mal bouffe" ... Le corps transforme sous forme de réserves (les graisses) ce qu'il n'utilise pas comme carburant ... C'est la réserve du reservoir d'essence de votre voiture
2 solutions : Déterminer le nombre de calories necessaires quotidiennement, si on est sédentaire, ou bouger pour brûler cette réserve de carburant !
Il n'y a aucun mystère, aucune pilule magique
Il faut manger peu (car le corps ne peu synthétiser que peu de nourriture à la fois, le reste, hop en reserve), mais souvent (5 ou 6 petit repas par jour) ... et là vous vous rendrez compte que vous mangez PLUS, sans sensation de faim entre les repas, que tout sera assimilé, et qu'en prime la masse graisseuse sera utiliser par votre corps : restransformer
ATTENTION : CE NE SONT PAS LES CONSEILS D'UN PROFESSIONNEL DE LA SANTE . LUI SEUL PEUT EMETTRE UN AVIS ET DONNER DES CONSEILS DE NUTRITION !
2 solutions : Déterminer le nombre de calories necessaires quotidiennement, si on est sédentaire, ou bouger pour brûler cette réserve de carburant !
Il n'y a aucun mystère, aucune pilule magique
Il faut manger peu (car le corps ne peu synthétiser que peu de nourriture à la fois, le reste, hop en reserve), mais souvent (5 ou 6 petit repas par jour) ... et là vous vous rendrez compte que vous mangez PLUS, sans sensation de faim entre les repas, que tout sera assimilé, et qu'en prime la masse graisseuse sera utiliser par votre corps : restransformer
ATTENTION : CE NE SONT PAS LES CONSEILS D'UN PROFESSIONNEL DE LA SANTE . LUI SEUL PEUT EMETTRE UN AVIS ET DONNER DES CONSEILS DE NUTRITION !
Saint Ex- Banni
Tu as raison St ex, mais quand le sport ne peut pas être fait, comment on peut s'en sortir?
Invité- Invité
Caro....crois moi....on peut TOUJOURS faire du sport si on le souhaite vraiment.....en Juillet, j'ai fait plus de 3000 km à vélo.....là, en une semaine, je n'ai même pas compté le nombre de km fait en natation......avec cett satanée télécommande avec laquelle il faut sans arrêt passer de la Troisième à la deuxième chaine.....
En vrai Saint Ex....Oui, le sport....as tu sans doute raison....pour toi, et j'en suis content. Alors oui, moi, j'ai repris le vélo....non pas pour reprendre les quelques kilos que j'ai repris....mais juste pour me faire plaisir.
Des personnes ont de vrais problèmes de poids...ont des médecins, des régimes...font, pour ceux qui le peuvent, ne serait ce que de la marche....mais le poids a été toute leur vie, et restera un problème.
L'arrêt du tabac, pour beaucoup, accentue ce phénomène....alors, certes...ils sont tous contents d'avoir arrêté la clope....mais quelque part, au fond d'eux mêmes....ils se disent que le problème de poids qu'ils ont vécu toute leur vie....ne fait qu'être amplifié.
Sont ils nombreux?
Beaucoup de gens....dont le problème existait déjà....ou qui se sentent grossir ( je connais "un peu" les femmes....pour certaines, passer de 50 à 52kg et elles sont difformes )....ont vu leur surface de carresses augmenter avec l'arrêt de la clope??
Sparte se pose la question: est il (ou est elle..rayer la mention inutile) seule?
Je lui réponds: Non, tu n'es pas la seule personne. Pour plein de raisons....j'ai perdu près de dix kilos en 8 mois et franchement....je trouvais que ma silhouette était bien plus agréable.....aujourd'hui, j'en ai repris 5.....et bien, tu sais quoi???? J'en suis drôlement heureux....et mon entourage aussi
La plupart des gens qui arrêtent la clope prennent du poids...parfois un peu, parfois un peu plus.........Est ce vraiment un problème pour toi...?
Je ne te connais pas....mais je suis certain que pour certaines personnes de ton entourage, tu étais, tu es, et tu resteras toujours la plus jolie, la plus gentille, et la plus séduisante des personnes.
Mais.....oui...on prends souvent quelques kilos avec l'arrêt du tabac....c'est comme çà
En vrai Saint Ex....Oui, le sport....as tu sans doute raison....pour toi, et j'en suis content. Alors oui, moi, j'ai repris le vélo....non pas pour reprendre les quelques kilos que j'ai repris....mais juste pour me faire plaisir.
Des personnes ont de vrais problèmes de poids...ont des médecins, des régimes...font, pour ceux qui le peuvent, ne serait ce que de la marche....mais le poids a été toute leur vie, et restera un problème.
L'arrêt du tabac, pour beaucoup, accentue ce phénomène....alors, certes...ils sont tous contents d'avoir arrêté la clope....mais quelque part, au fond d'eux mêmes....ils se disent que le problème de poids qu'ils ont vécu toute leur vie....ne fait qu'être amplifié.
Sont ils nombreux?
Beaucoup de gens....dont le problème existait déjà....ou qui se sentent grossir ( je connais "un peu" les femmes....pour certaines, passer de 50 à 52kg et elles sont difformes )....ont vu leur surface de carresses augmenter avec l'arrêt de la clope??
Sparte se pose la question: est il (ou est elle..rayer la mention inutile) seule?
Je lui réponds: Non, tu n'es pas la seule personne. Pour plein de raisons....j'ai perdu près de dix kilos en 8 mois et franchement....je trouvais que ma silhouette était bien plus agréable.....aujourd'hui, j'en ai repris 5.....et bien, tu sais quoi???? J'en suis drôlement heureux....et mon entourage aussi
La plupart des gens qui arrêtent la clope prennent du poids...parfois un peu, parfois un peu plus.........Est ce vraiment un problème pour toi...?
Je ne te connais pas....mais je suis certain que pour certaines personnes de ton entourage, tu étais, tu es, et tu resteras toujours la plus jolie, la plus gentille, et la plus séduisante des personnes.
Mais.....oui...on prends souvent quelques kilos avec l'arrêt du tabac....c'est comme çà
Eric...., je te retrouve bien là.....toujours aussi blagueur, mais pour mon plus grand plaisir.
Depuis de nombreuses années je suis au régime enfin je devrais plutôt dire que j'ai changé ma façon de m'alimenter plus sainement, sur les conseils de mon médecin, pour soulager mes articulations déficientes, et elle sont nombreuses, mais çà n'empêche qu'il mes impossible de faire plus d'une marche par jour avec mon chien et je précise bien que je ne fais qu'une marche lente, sinon le lendemain je ne marche plus.
Tout çà pour dire qu'en arrêtant la clope, mes papilles se sont quand même réveillées, et je m'aperçois que je mange plus, pas beaucoup mais probablement suffisant pour que la balance reparte à la hausse..
Alors clope ou ecigarette??? j'ai fais mon choix.... et tant pis pour cruella (c'est le nom que je donne à ma balance).
Pour mes articulations, elle se sont détériorées bien avant que je ne prenne du poids.
Depuis de nombreuses années je suis au régime enfin je devrais plutôt dire que j'ai changé ma façon de m'alimenter plus sainement, sur les conseils de mon médecin, pour soulager mes articulations déficientes, et elle sont nombreuses, mais çà n'empêche qu'il mes impossible de faire plus d'une marche par jour avec mon chien et je précise bien que je ne fais qu'une marche lente, sinon le lendemain je ne marche plus.
Tout çà pour dire qu'en arrêtant la clope, mes papilles se sont quand même réveillées, et je m'aperçois que je mange plus, pas beaucoup mais probablement suffisant pour que la balance reparte à la hausse..
Alors clope ou ecigarette??? j'ai fais mon choix.... et tant pis pour cruella (c'est le nom que je donne à ma balance).
Pour mes articulations, elle se sont détériorées bien avant que je ne prenne du poids.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:
Alors clope ou ecigarette??? j'ai fais mon choix.... .
Et je pense que si il y a une morale à te faire.....c'est celle là: Tu as fait TON choix!
Un choix que je partage....car il me semble le meilleur.
Bon, pour le sport, caro....rien n'est perdu.....il reste encore presqu'une semaine d'athétisme.....on se rejoints sur la piste d'entrainement? J'ai un short blanc à pois bleus....met le même, on se reconnaitra
Pfff, faut que je cherche dans l'armoire......ah!!!, çà y est, j'ai le miens....Allez, vient ma Caro.....on s'y met
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Heeeeuuuuuuuu je peux me joindre à vous, mon short est noir à pois blancs
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3