Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kanger t2 ou clearo cc ou clearo démontable
+12
arn0
bibidochon
zelie
Izibelle
oOcharlotteOo
DeweyLoomis
Camélia
loupierro
psionman
Paula34
Moushe
Marine68
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kanger t2 ou clearo cc ou clearo démontable
Pour les adeptes du kanger t2, je viens d'acquérir un drip tip en métal de esmokers car ras le bol des fuites au niveau de la bague du haut. Je soupçonnais fortement leurs drip tips tout moches d'en être la cause, je pouvais même pas remplir convenablement mes kanger par peur d'en perdre mes liquides, alors pour 3 euros, j'ai pas chipoté et je l'ai rajouté à ma dernière commande !
Résultat, ça fait deux jours que je l'ai, c'est impeccable ça chauffe moins ( si on n'abuse pas puisque le métal chauffe au fur et à mesure ), aucune fuite, je fais très attention en le serrant ( je maintiens la bague tout en le vissant ), et roule ma poule. Mon kanger date d'un mois maintenant, et tout va bien ! ça lui donne un look un peu futuriste en plus, moins cheap
Promis, je n'ai aucune action pour ce produit
Résultat, ça fait deux jours que je l'ai, c'est impeccable ça chauffe moins ( si on n'abuse pas puisque le métal chauffe au fur et à mesure ), aucune fuite, je fais très attention en le serrant ( je maintiens la bague tout en le vissant ), et roule ma poule. Mon kanger date d'un mois maintenant, et tout va bien ! ça lui donne un look un peu futuriste en plus, moins cheap
Promis, je n'ai aucune action pour ce produit
DeweyLoomis- Stratus (contributeur régulier)
Re DeweyLoomis,
en effet, ils sont nickel, ses Tip's à Christopher
Par contre, mais il semblerais, que tu l'ai déjà remarqué, à l’usure, c'est les bagues qui se désolidarise, du corps, donc, tu fais bien, de dire de faire attention, en vissant et en dévissant....
Ceci dit, cela c'est produit au bout de deux mois, pour un consommable, c'est déjà beau et de plus, avec un peu de super glus (en faisant très attention), ça repart pour un tour.....
en effet, ils sont nickel, ses Tip's à Christopher
Par contre, mais il semblerais, que tu l'ai déjà remarqué, à l’usure, c'est les bagues qui se désolidarise, du corps, donc, tu fais bien, de dire de faire attention, en vissant et en dévissant....
Ceci dit, cela c'est produit au bout de deux mois, pour un consommable, c'est déjà beau et de plus, avec un peu de super glus (en faisant très attention), ça repart pour un tour.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Re loupierro !
Effectivement, j'en ai fait les frais sur d'autres kangers : la partie métallique de mon drip tip est restée coincée dans la bague du kanger, ou alors fuite entre le plexi et la bague du bas, suite à un lavage trop sportif pour lui . Après 3 kanger de foutus sur 5, j'ai appris de mes erreurs, et sais maintenant ce qu'il ne lui plait pas !
Pas de lavage à la warrior, récup des coupelles silicones des anciennes mèches courtes pour couper les nouvelles résistances à mèches longues, et surtout être délicat avec son drip tip !! L'eau trop chaude aussi à tendance à tuer les parties métal, il en va de même avec mes stardust ( bagues décollées à cause d'un bain bouillant tsss ).
J'ai failli abandonner ce clearo, ce drip tip en métal m'a réconcilié avec
Effectivement, j'en ai fait les frais sur d'autres kangers : la partie métallique de mon drip tip est restée coincée dans la bague du kanger, ou alors fuite entre le plexi et la bague du bas, suite à un lavage trop sportif pour lui . Après 3 kanger de foutus sur 5, j'ai appris de mes erreurs, et sais maintenant ce qu'il ne lui plait pas !
Pas de lavage à la warrior, récup des coupelles silicones des anciennes mèches courtes pour couper les nouvelles résistances à mèches longues, et surtout être délicat avec son drip tip !! L'eau trop chaude aussi à tendance à tuer les parties métal, il en va de même avec mes stardust ( bagues décollées à cause d'un bain bouillant tsss ).
J'ai failli abandonner ce clearo, ce drip tip en métal m'a réconcilié avec
Je prend note, j'ai remarqué, aussi, que les consommables, en général, n'aime pas trop tremper dans l'eau (chaude au départ) trop longtemps......
Dommage, pour les lavage sportif, j'avais embauché JCVD, qui traverse une période difficile, du coup, je suis obligé, de le licencier.....
Dommage, pour les lavage sportif, j'avais embauché JCVD, qui traverse une période difficile, du coup, je suis obligé, de le licencier.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Je viens d'essayer ce Kanger, ... et il me plait beaucoup
J'ai juste un peu de mal avec le goût, en 1,8, alors j'ai commandé des 2,2 cher Christopher, et en ai profité pour commandé son drip tip miracle
J'ai juste un peu de mal avec le goût, en 1,8, alors j'ai commandé des 2,2 cher Christopher, et en ai profité pour commandé son drip tip miracle
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
@ DeweyLoomis
tu parles de ce driptip http://www.esmokers-inc.com/fr/drip-tip/514-drip-tip-metal-clearos-demontables.html ?
tu parles de ce driptip http://www.esmokers-inc.com/fr/drip-tip/514-drip-tip-metal-clearos-demontables.html ?
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
C'est bien celui ci Camelia !
Maintenant j'utilise un clearo par liquide, comme ça je le rince sous un filet d'eau tiède et basta, c'est la résistance qui trinque à sa place avec un burn en bonne et due forme sur un vieux kanger déglingué qui fuit ( c'est beau la récup ) ! Bye bye JCVD
Maintenant j'utilise un clearo par liquide, comme ça je le rince sous un filet d'eau tiède et basta, c'est la résistance qui trinque à sa place avec un burn en bonne et due forme sur un vieux kanger déglingué qui fuit ( c'est beau la récup ) ! Bye bye JCVD
Je confirme que ce drip tip assure une longévité au clearo, le problème sur les premiers vendus était récurant et apparaissait même sans les passer sous l'eau (chaude ou froide), à l'époque Christopher avait envoyé gracieusement à tous les acheteurs de ces premières séries autant de tips que de clearos achetés.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
faut-il le démonter pour le passer sous l'eau? et au bout de combien de temps faut-il le faire?DeweyLoomis a écrit: je le rince sous un filet d'eau tiède et basta
et combien de fois peut-on le faire sur un même clearo? et comment se rend-on compte qu'il faut changer la tête?
euh... je sais, ça fait beaucoup de question, dsl...
Izi, avec ma petite expérience j'ai remarqué que le kanger ( et surtout mes stardust ) n'étaient pas fan du bain à l'eau trop chaude. Comme j'utilise mon kanger pour un seul liquide et que je n'ai pas besoin de virer son odeur, je rince doucement le tout sous l'eau du robinet, et ensuite je fais prendre un bain qu'à la résistance, burn, puis second bain pour virer l'odeur de brulé du burn. J'ai gardé un vieux kanger moisi pour le burn, ça aide bien ( il marche nickel mais fuit ! ). Le corps du kanger lui finit sur du sopalin une nuit, il sèche relativement vite, bien mieux qu'un stardust pas démontable par exemple. J'ai tenté le coup du sèche cheveux au début, pas bon du tout, ça a le même effet qu'un bain d'eau bouillante, les parties métal n'apprécient pas.
Pour la mèche, je me casse pas la tête, dès que le goût est altéré, je change de résistance pour laver la première, ça permet de le réutiliser dans l'immédiat. En général, ça donne tous les 3/4 jours avec du halo, mais chui peut être trop prévenante. Quant au corps du kanger, je ne le lave pas souvent, une fois semaine histoire de et encore, pour éviter qu'il finisse à la poubelle ( ceux que j'ai lavé plus souvent m'ont lâché bien avant ). C'est un peu cracra, mais au moins il est toujours vivant alors qu'il a un mois et demi. Mes résistances ont le même age, elles sont toujours vivantes aussi.
Voili voilou, j'espère que ça t'a aidé ! Je ne fais peut être pas les choses de façon parfaite mais pour l'instant, c'est ce qu'il marche le mieux pour moi.
Pour la mèche, je me casse pas la tête, dès que le goût est altéré, je change de résistance pour laver la première, ça permet de le réutiliser dans l'immédiat. En général, ça donne tous les 3/4 jours avec du halo, mais chui peut être trop prévenante. Quant au corps du kanger, je ne le lave pas souvent, une fois semaine histoire de et encore, pour éviter qu'il finisse à la poubelle ( ceux que j'ai lavé plus souvent m'ont lâché bien avant ). C'est un peu cracra, mais au moins il est toujours vivant alors qu'il a un mois et demi. Mes résistances ont le même age, elles sont toujours vivantes aussi.
Voili voilou, j'espère que ça t'a aidé ! Je ne fais peut être pas les choses de façon parfaite mais pour l'instant, c'est ce qu'il marche le mieux pour moi.
ah bon, donc il faut les démonter alors... passer le tout sous l'eau tiède, et l'affaire est dans le sac! Le burn, c'est le faire fonctionner sans liquide, c ça?
merci DeweyLoomis
Oui, tu enlèves le petit cache métal du tube de ta résistance afin de jeter un oeil sur ta mèche, tu appuies par à coups sur ton switch , tu vas voir de la fumée, tu souffles dessus entre deux coups sur le switch, et quand ta résistance commence à virer à l'orange incandescente, c'est que c'est en bonne voie. Ca vire la crasse accumulée sur le fil résistif. Faut pas trop en abuser pour pas faire péter la résistance, personnellement j'arrête quand ça rougit uniformément sur tout le fil.
C'est un peu difficile a expliquer comme ça, mais une fois face au bidule, c'est très simple. Ca évite de jeter les résistances trop vite. Le burn marche mieux sur des mèches sèches, mais souvent quand j'ai pas la patience je le fais suite à leur bain, c'est un peu plus long mais ça marche quand même.
Pour le démontage, c'est super facile, tu as juste la résistance à dévisser
C'est un peu difficile a expliquer comme ça, mais une fois face au bidule, c'est très simple. Ca évite de jeter les résistances trop vite. Le burn marche mieux sur des mèches sèches, mais souvent quand j'ai pas la patience je le fais suite à leur bain, c'est un peu plus long mais ça marche quand même.
Pour le démontage, c'est super facile, tu as juste la résistance à dévisser
Mon pti truk perso pour le nettoyage sans casse :
1- Ptit bain de tout les éléments sous l'eau chaude , pas bouillante pendante 1 bonne minute
2- Ensuite j'ai un joli verre de vodka dédié (que je réutilise sinon c'est 1 bouteille par semaine ^^) à mes clearos qui attend toutes les parties intimes de mes kanger et plouf pendant une bonne heure
3- On termine par 1 ptit coup sous l'eau et séchage
Résultat pas d'odeur , pas de casse !
1- Ptit bain de tout les éléments sous l'eau chaude , pas bouillante pendante 1 bonne minute
2- Ensuite j'ai un joli verre de vodka dédié (que je réutilise sinon c'est 1 bouteille par semaine ^^) à mes clearos qui attend toutes les parties intimes de mes kanger et plouf pendant une bonne heure
3- On termine par 1 ptit coup sous l'eau et séchage
Résultat pas d'odeur , pas de casse !
"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
Izy l'alcool iso c'est moins cher que la vodka et comme il est très pur il ne laisse ni odeur ni traces trempage une nuit séchage et burn c'est reparti
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
merci Carrstoon
Deux petites questions :
Il faut un adapteur pour monter le Kanger T2 sur un mod ?
D'autre part, je vois qu'il faut le remplir en le tenant à 45° et ensuite le laisser couché.
Il n'y a pas de risque de fuite en le transportant debout par la suite ?
J'avais une troisième question, mais allez savoir où elle est passée...
Il faut un adapteur pour monter le Kanger T2 sur un mod ?
D'autre part, je vois qu'il faut le remplir en le tenant à 45° et ensuite le laisser couché.
Il n'y a pas de risque de fuite en le transportant debout par la suite ?
J'avais une troisième question, mais allez savoir où elle est passée...
Dibinge- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV
Je sais : qu'est-ce qu'un eGo CC ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
C'est ça
http://www.egovap.com/clearomiseurs-stardust-vivi-nova-minivivi/215-ego-cc-ego-t2-kanger-clearomiseur-ego-cc-pour-cigarette-electronique.html
Moi j'ai aucun soucis de fuite, il est couché debout la tête en bas et j'ai pas de soucis avec, pour le mod je ne sais pas j'en ai pas encore mais je pense que oui
http://www.egovap.com/clearomiseurs-stardust-vivi-nova-minivivi/215-ego-cc-ego-t2-kanger-clearomiseur-ego-cc-pour-cigarette-electronique.html
Moi j'ai aucun soucis de fuite, il est couché debout la tête en bas et j'ai pas de soucis avec, pour le mod je ne sais pas j'en ai pas encore mais je pense que oui
Matériels : Ego-W
Les clearo Kanger T2 ont un pas de vis "ego"(comme les Stardust) il faut un adaptateur 510/ego pour les mods
Sinon, comme paula34, aucune fuite, je les met debout, couché etc... pas de souci. Je pense qu'ils disent de le laisser à l'horizontale juste pour que les mèches restent bien humide ( résistance en haut)
Sinon, comme paula34, aucune fuite, je les met debout, couché etc... pas de souci. Je pense qu'ils disent de le laisser à l'horizontale juste pour que les mèches restent bien humide ( résistance en haut)
Dibinge- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV
Page 2 sur 2 • 1, 2