24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

+33
JOELLE91
Cousix
hawaiki0689
magnetic
Hy
lauky
savage
yan
le-tatouer
gladys37
Nimalg
crazycoyote
Radagast
bibidochon
gladys
sissi
in.molko
D'lice
agaille
loupierro
nathy
Gneurk
Alzhera
bellenina
zelie
martofine
ABSOLEM
Wauk56
twist
eqium
Marrie
laluna74
Franck
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap26%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 26 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap15%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 15 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 12 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Radagast Mar 30 Juil 2013 - 17:51

J'étais en phase de réflexion depuis plusieurs mois pour arrêter la clope.
Je ne voulais pas de patch ni de médocs.
J'ai vu un truc avec des huiles essentielles. J'ai commandé un échantillon gratuit car à l'époque ce produit coutait très cher. Il fallait faire des pchittts sur la langue plusieurs fois par jour. Mais dès le 1er pschit, j'ai compris que ce truc horrible ne serait pas non plus la solution.

Et un jour, j'ai vu un mec vapoter sur une petite pipe.
"Tiens ya longtemps j'avais entendu parler de la ecig, voyons ce qui se dit sur google" et PAF en plein dans le mille sur ecigarette-public.

Après un WE de lecture à comprendre ce que c'est que le clearomachin et le cartobidulechouette, j'étais convaincu que ç'était LA solution.

Maintenant il me faut un site, et PIF sur le fofo je trouve le coin des boutique. Mais que vois-je Esmoker est pas loin de chez moi et on peut retirer sur place.

Je passe commande lundi matin à 9h00 et ZOU en voiture Simone.
9h45 ma dernière vrai clope de fumeur dans la voiture avant d'arriver chez Christopher.
10h15 ma 1ère bouffée de vape sur un Kit EGO C.

Et depuis le BONHEUUUUUR.

J'avais un paquet de chameau dans un tiroir a la maison avec 6 tueuses dedans. Je les ai fumées en 2 mois, et les 6 étaient dégeu. C'est gagné !!!

Merci au meilleur fofo de la cigarette du futur.

Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par crazycoyote Mar 30 Juil 2013 - 18:22

pour ma pars c’était en passant devant une boutique je me suis dit pourquoi ne pas essayer autre chose et me voila vapoteur mais j'aurais mieux fait de chercher votre forum et de me renseigner avant car sur Chartres nous ne sommes pas vernis en boutique et un kit avec une pseudo ego twist pour le prix de 2 ailleurs ça met un peut les boules , enfin bon moi et les achats compulsifs c'est une grande histoire , il faut bien faire des erreurs Wink

_________________
« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la eCig. »
Citation remanier de Vassilis Alexakis
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Crazycoyote
------------------
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 907543aiduce
crazycoyote
crazycoyote
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Chartres (28)
Matériels :
Mon Modeste Univers:

Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Nimalg Mar 30 Juil 2013 - 18:28

Ouich ! Je me souviens bien de la première : une jetable N0 chez mon buraliste, j’ai trouvé ça intéressant mais insuffisant. Je me suis donc renseigner sur ce forum — merci 3lg0OG  — pour m’orienter vers l’eGo. Le magasin… je crois bien qu’il devait avoir été cité par l’un ou autre au fils des posts…

— Au passage, merci les gars Wink —

_________________
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par gladys37 Mar 30 Juil 2013 - 19:36

a voté Smile 

pub reçu par mail, prix attrayant mise à part cela vraiment déçue, mais, étant curieuse de nature en recherchant sur le web, après diverses essais m'a convaincu de continuer

_________________
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par le-tatouer Mar 30 Juil 2013 - 19:50

a voté

pour ma par il y a un ans et demi j'ai eut un problème au cœur je me suis retrouver en clinique cardiologique et je ne fumer plus depuis quelque temps car en fumant j'avais du mal a respirer et je suffoquer sorti de la clinique je penser que je teindrais mais j'ai replonger et de plus belle comme toujours voir un paquet et demi de tabac a rouler soit 60 gramme de tabac par jour soit 120 cigarettes jour , un amie sur t s ma dit qu'il s’était mis a la cigarette électronique et ma expliquer un peut comment ça marcher et ma donner un cite sur ma ville j'ai étais voir le cite et demander a mon cardio si je pouvais ou pas la cigarette électronique et il ma dit s'en problème rein qui et déconseiller donc j'ai étais voir le magasin et qui avais un cite sur net mais pas bien accueillie donc j'ai étais a l'autre magasin s'en cite sur net j'ai pris mon ego-T2 et voila comment ça a commencer la plus cigarette depuis un mois passer merci a vous
cordialement : le-tatouer
le-tatouer
le-tatouer
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : PAU 64
Matériels : Ego T2 1000 Mah et 650 Mah clearomizeur iclear 16 et un vivi nova 3.5ml
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par yan Mar 30 Juil 2013 - 19:53

Un pote m'a fait testé puis j'ai regardé sur le gros fofo le modèle qui semblerait le mieux me convenir (KR 808 à l'époque) et j'ai cherché le meilleur prix proposé par un web-vendeur sérieux.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par savage Mar 30 Juil 2013 - 19:59

a vote Very Happy  en boutique physique sur albi:
2 e go c simples 650 mash mais joyetech
2 stardusts
1 chargeur usb
1 boite de rangement moche style "etui a lunettes"
2 fioles de juices
total:111,50 euros affraid j ai garder la facture mdr 
je vais pas citer la dite boutique car je ne sais pas si j ai le droit...
depuis vos conseils et le web sites Français et que du bon cheers  merci aux membres

_________________
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14187
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par lauky Jeu 17 Oct 2013 - 23:10

Pour ma part, j'ai voté "suite à une boutique physique"
J'étais de plus en plus motivé à arrêter la clope, j'avais réussi avec les patchs, puis apéro avec des amis .. et rebellote, je suis retombé dedans.
En voyant le mouvement de la Vap monté au fur et à mesure, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le Gros forum, de conseils en conseils, je suis allé dans une boutique .. où j'ai pris une petite Ego avec stardust V3 ( que j'ai encore d'ailleurs ) puis de fil en aiguille, je suis passé de l'evod BCC ... puis Mod Electro, meca, liquides ... et la machine est lancée, depuis, j'attire les regards quand je sort de gros nuages de vapeur par la vitre de ma voiture, les gens sont étonnés Very Happy

lauky
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Melun
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:16

Au petit bonheur la chance, après avoir été très bien conseillé sur le GF, par Didier le Gitan, j'ai choisi ma boutique physique par défaut, le vendeur d'une autre boutique qui m'avait été conseillé ne m'a pas plu, pas assez patient^^

Et j'ai eu beaucoup de chance, mais vraiment^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:27

Google puis regardé les zolies images comment a la téloch, ça a donné Taklope

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Hy Jeu 17 Oct 2013 - 23:38

Perso la première boutique trouvée (pourtant suis dans une grande ville où j'avais le choix), on m'a refourgué un pack Ego avec des Stardust V1 (?) non démontable =>Optimisation CA du commerçant, la semaine suivante après moulte lecture de post sur le fofo, j'ai trouvé une boutique plus sérieuse Smile

_________________
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:46

Hy a écrit:Perso la première boutique trouvée (pourtant suis dans une grande ville où j'avais le choix), on m'a refourgué un pack Ego avec des Stardust V1 (?) non démontable =>Optimisation CA du commerçant, la semaine suivante après moulte lecture de post sur le fofo, j'ai trouvé une boutique plus sérieuse Smile
C'est clair, c'est bien pour cela que je dis, j'ai eu une chance infinie, en tombant direct sur une bonne boutique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:51

Ouaip, mais maintenant qui va oser ouvrir des boutiques de vap sachant que certain couillons ont dans l'idée de faire fermer boutique a tout le monde.
Celui qui cherche a se lancer maintenant est un peu maso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:01

JahTC a écrit:Ouaip, mais maintenant qui va oser ouvrir des boutiques de vap sachant que certain couillons ont dans l'idée de faire fermer boutique a tout le monde.
Celui qui cherche a se lancer maintenant est un peu maso.
C'est pas fait, on veille, on voudrait juste être plus nombreux, pour faire pencher la balance du bon côté, celui des personnes, qui ont dit non au tabagisme, à ces industries du tabac qui sont capable de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par magnetic Ven 18 Oct 2013 - 0:42

au pif clown 
n'y connaissant rien, pas de boutique physique à proximité et pas encore inscrit sur le forum...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 0:53

Idem Magnétic, l'ami google.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par hawaiki0689 Ven 18 Oct 2013 - 2:03

Il a les yeux bleus.......
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<
<
<
<Laughing

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Cousix Dim 5 Jan 2014 - 19:47

Autre cas, j'avais tapé cigarette électronique Brest et j'ai trouvé 2 liens du journal local qui parlaient d'ouverture de boutiques. J'en ai choisi une au hasard.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par hawaiki0689 Dim 5 Jan 2014 - 20:31

zut, je vais être censurée si je mets ce que je pense ! alors je vous laisse imaginer........ mon post précédent était déjà évocateur.........
 exit4 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par JOELLE91 Dim 5 Jan 2014 - 20:44

Pour moi en boutique physique, pour démarrer. J'ai pu gouter beaucoup de différents gouts et apprendre a vaper. Et puis maintenant 2 boutiques sur le net toujours les memes, au moins je suis sure, et pas de mauvaises surprises. Et pour le parlé VAPE  Laughing  ici sur le forum.
JOELLE91
JOELLE91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : ESSONNE Yerres
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Annick57 Dim 5 Jan 2014 - 22:15

Au hasard, après avoir consulté différents sites... Les prix.... Les avis .......consulté vite fait les forums.....( j'ai du tomber sur des posts très techniques "car j'ai rien compris de quoi ça causait"....

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Annick57Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par bedelol Lun 6 Jan 2014 - 2:34

la vape était encore dans la préhistoire, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé un site, évidemment je n'ai rien compris donc j'ai acheté n'importe quoi, sans nicotine en plus Sad, après je suis venue ici, et j'ai eu de bons conseils, heureusement sinon la vape et moi, c'était fini Sad

_________________
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Vieux Pat Lun 6 Jan 2014 - 3:00

J'ai tapé sur gogole "quelle est la meilleure cigarette électronique" et je suis tombé sur un kit ego + Stardust. Et comme elle ressemblait au modèle qu'on m'avait fait essayer...
Le tout début d'une belle aventure  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par copiercoller Lun 6 Jan 2014 - 9:04

Chez mon ancien ex buraliste : nhos Laughing le pauvre, ne savait pas que c'était ma dernière visite.
puis world wide web.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 9:53

Moi aussi avec notre ami google.
Il manque cette première option toute simple et celle que nous pratiquons le plus non , nous autres, clients ?
- suite à une recherche comparative sur le net.

Pour ma part, j'étais sur le grand forum, j'ai lu plein de conseils pendant plusieurs jours. Et j'ai ensuite parcouru le net pour trouver le site qui faisait le meilleur prix sur le matériel que j'avais décidé d'acheter.

Ma seule motivation étant de faire des économies et pas du tout d'arrêter de fumer, je voulais vraiment le moins cher, persuadée que je ne m'en servirai que très peu de temps.

Et voila, un an dans 8 jours....  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum