Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?
+33
JOELLE91
Cousix
hawaiki0689
magnetic
Hy
lauky
savage
yan
le-tatouer
gladys37
Nimalg
crazycoyote
Radagast
bibidochon
gladys
sissi
in.molko
D'lice
agaille
loupierro
nathy
Gneurk
Alzhera
bellenina
zelie
martofine
ABSOLEM
Wauk56
twist
eqium
Marrie
laluna74
Franck
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?
Re: Comment avez-vous choisi votre premier vendeur ?
J'étais en phase de réflexion depuis plusieurs mois pour arrêter la clope.
Je ne voulais pas de patch ni de médocs.
J'ai vu un truc avec des huiles essentielles. J'ai commandé un échantillon gratuit car à l'époque ce produit coutait très cher. Il fallait faire des pchittts sur la langue plusieurs fois par jour. Mais dès le 1er pschit, j'ai compris que ce truc horrible ne serait pas non plus la solution.
Et un jour, j'ai vu un mec vapoter sur une petite pipe.
"Tiens ya longtemps j'avais entendu parler de la ecig, voyons ce qui se dit sur google" et PAF en plein dans le mille sur ecigarette-public.
Après un WE de lecture à comprendre ce que c'est que le clearomachin et le cartobidulechouette, j'étais convaincu que ç'était LA solution.
Maintenant il me faut un site, et PIF sur le fofo je trouve le coin des boutique. Mais que vois-je Esmoker est pas loin de chez moi et on peut retirer sur place.
Je passe commande lundi matin à 9h00 et ZOU en voiture Simone.
9h45 ma dernière vrai clope de fumeur dans la voiture avant d'arriver chez Christopher.
10h15 ma 1ère bouffée de vape sur un Kit EGO C.
Et depuis le BONHEUUUUUR.
J'avais un paquet de chameau dans un tiroir a la maison avec 6 tueuses dedans. Je les ai fumées en 2 mois, et les 6 étaient dégeu. C'est gagné !!!
Merci au meilleur fofo de la cigarette du futur.
Je ne voulais pas de patch ni de médocs.
J'ai vu un truc avec des huiles essentielles. J'ai commandé un échantillon gratuit car à l'époque ce produit coutait très cher. Il fallait faire des pchittts sur la langue plusieurs fois par jour. Mais dès le 1er pschit, j'ai compris que ce truc horrible ne serait pas non plus la solution.
Et un jour, j'ai vu un mec vapoter sur une petite pipe.
"Tiens ya longtemps j'avais entendu parler de la ecig, voyons ce qui se dit sur google" et PAF en plein dans le mille sur ecigarette-public.
Après un WE de lecture à comprendre ce que c'est que le clearomachin et le cartobidulechouette, j'étais convaincu que ç'était LA solution.
Maintenant il me faut un site, et PIF sur le fofo je trouve le coin des boutique. Mais que vois-je Esmoker est pas loin de chez moi et on peut retirer sur place.
Je passe commande lundi matin à 9h00 et ZOU en voiture Simone.
9h45 ma dernière vrai clope de fumeur dans la voiture avant d'arriver chez Christopher.
10h15 ma 1ère bouffée de vape sur un Kit EGO C.
Et depuis le BONHEUUUUUR.
J'avais un paquet de chameau dans un tiroir a la maison avec 6 tueuses dedans. Je les ai fumées en 2 mois, et les 6 étaient dégeu. C'est gagné !!!
Merci au meilleur fofo de la cigarette du futur.
Radagast- Cumulonimbus (grand contributeur)
pour ma pars c’était en passant devant une boutique je me suis dit pourquoi ne pas essayer autre chose et me voila vapoteur mais j'aurais mieux fait de chercher votre forum et de me renseigner avant car sur Chartres nous ne sommes pas vernis en boutique et un kit avec une pseudo ego twist pour le prix de 2 ailleurs ça met un peut les boules , enfin bon moi et les achats compulsifs c'est une grande histoire , il faut bien faire des erreurs
Citation remanier de Vassilis Alexakis
------------------
crazycoyote- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Mon Modeste Univers:
- E-cig :
Itaste vv v3
Vamo v2
K100 avec k
Magneto v2 avec k
Tank F16 carto boge
ELiquides :
Eltoro Eden , Puros
Papillon organic Forest Fruits
Ebaron Frozen Orange
The Standard Frankenvape , Curious Jorge
Ouich ! Je me souviens bien de la première : une jetable N0 chez mon buraliste, j’ai trouvé ça intéressant mais insuffisant. Je me suis donc renseigner sur ce forum — merci 3lg0OG — pour m’orienter vers l’eGo. Le magasin… je crois bien qu’il devait avoir été cité par l’un ou autre au fils des posts…
— Au passage, merci les gars —
— Au passage, merci les gars —
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
a voté
pub reçu par mail, prix attrayant mise à part cela vraiment déçue, mais, étant curieuse de nature en recherchant sur le web, après diverses essais m'a convaincu de continuer
pub reçu par mail, prix attrayant mise à part cela vraiment déçue, mais, étant curieuse de nature en recherchant sur le web, après diverses essais m'a convaincu de continuer
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
a voté
pour ma par il y a un ans et demi j'ai eut un problème au cœur je me suis retrouver en clinique cardiologique et je ne fumer plus depuis quelque temps car en fumant j'avais du mal a respirer et je suffoquer sorti de la clinique je penser que je teindrais mais j'ai replonger et de plus belle comme toujours voir un paquet et demi de tabac a rouler soit 60 gramme de tabac par jour soit 120 cigarettes jour , un amie sur t s ma dit qu'il s’était mis a la cigarette électronique et ma expliquer un peut comment ça marcher et ma donner un cite sur ma ville j'ai étais voir le cite et demander a mon cardio si je pouvais ou pas la cigarette électronique et il ma dit s'en problème rein qui et déconseiller donc j'ai étais voir le magasin et qui avais un cite sur net mais pas bien accueillie donc j'ai étais a l'autre magasin s'en cite sur net j'ai pris mon ego-T2 et voila comment ça a commencer la plus cigarette depuis un mois passer merci a vous
cordialement : le-tatouer
pour ma par il y a un ans et demi j'ai eut un problème au cœur je me suis retrouver en clinique cardiologique et je ne fumer plus depuis quelque temps car en fumant j'avais du mal a respirer et je suffoquer sorti de la clinique je penser que je teindrais mais j'ai replonger et de plus belle comme toujours voir un paquet et demi de tabac a rouler soit 60 gramme de tabac par jour soit 120 cigarettes jour , un amie sur t s ma dit qu'il s’était mis a la cigarette électronique et ma expliquer un peut comment ça marcher et ma donner un cite sur ma ville j'ai étais voir le cite et demander a mon cardio si je pouvais ou pas la cigarette électronique et il ma dit s'en problème rein qui et déconseiller donc j'ai étais voir le magasin et qui avais un cite sur net mais pas bien accueillie donc j'ai étais a l'autre magasin s'en cite sur net j'ai pris mon ego-T2 et voila comment ça a commencer la plus cigarette depuis un mois passer merci a vous
cordialement : le-tatouer
le-tatouer- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego T2 1000 Mah et 650 Mah clearomizeur iclear 16 et un vivi nova 3.5ml
Un pote m'a fait testé puis j'ai regardé sur le gros fofo le modèle qui semblerait le mieux me convenir (KR 808 à l'époque) et j'ai cherché le meilleur prix proposé par un web-vendeur sérieux.
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
a vote en boutique physique sur albi:
2 e go c simples 650 mash mais joyetech
2 stardusts
1 chargeur usb
1 boite de rangement moche style "etui a lunettes"
2 fioles de juices
total:111,50 euros j ai garder la facture
je vais pas citer la dite boutique car je ne sais pas si j ai le droit...
depuis vos conseils et le web sites Français et que du bon merci aux membres
2 e go c simples 650 mash mais joyetech
2 stardusts
1 chargeur usb
1 boite de rangement moche style "etui a lunettes"
2 fioles de juices
total:111,50 euros j ai garder la facture
je vais pas citer la dite boutique car je ne sais pas si j ai le droit...
depuis vos conseils et le web sites Français et que du bon merci aux membres
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Pour ma part, j'ai voté "suite à une boutique physique"
J'étais de plus en plus motivé à arrêter la clope, j'avais réussi avec les patchs, puis apéro avec des amis .. et rebellote, je suis retombé dedans.
En voyant le mouvement de la Vap monté au fur et à mesure, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le Gros forum, de conseils en conseils, je suis allé dans une boutique .. où j'ai pris une petite Ego avec stardust V3 ( que j'ai encore d'ailleurs ) puis de fil en aiguille, je suis passé de l'evod BCC ... puis Mod Electro, meca, liquides ... et la machine est lancée, depuis, j'attire les regards quand je sort de gros nuages de vapeur par la vitre de ma voiture, les gens sont étonnés
J'étais de plus en plus motivé à arrêter la clope, j'avais réussi avec les patchs, puis apéro avec des amis .. et rebellote, je suis retombé dedans.
En voyant le mouvement de la Vap monté au fur et à mesure, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le Gros forum, de conseils en conseils, je suis allé dans une boutique .. où j'ai pris une petite Ego avec stardust V3 ( que j'ai encore d'ailleurs ) puis de fil en aiguille, je suis passé de l'evod BCC ... puis Mod Electro, meca, liquides ... et la machine est lancée, depuis, j'attire les regards quand je sort de gros nuages de vapeur par la vitre de ma voiture, les gens sont étonnés
lauky- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
Au petit bonheur la chance, après avoir été très bien conseillé sur le GF, par Didier le Gitan, j'ai choisi ma boutique physique par défaut, le vendeur d'une autre boutique qui m'avait été conseillé ne m'a pas plu, pas assez patient^^
Et j'ai eu beaucoup de chance, mais vraiment^^
Et j'ai eu beaucoup de chance, mais vraiment^^
Invité- Invité
Google puis regardé les zolies images comment a la téloch, ça a donné Taklope
Invité- Invité
Perso la première boutique trouvée (pourtant suis dans une grande ville où j'avais le choix), on m'a refourgué un pack Ego avec des Stardust V1 (?) non démontable =>Optimisation CA du commerçant, la semaine suivante après moulte lecture de post sur le fofo, j'ai trouvé une boutique plus sérieuse
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
C'est clair, c'est bien pour cela que je dis, j'ai eu une chance infinie, en tombant direct sur une bonne boutique.Hy a écrit:Perso la première boutique trouvée (pourtant suis dans une grande ville où j'avais le choix), on m'a refourgué un pack Ego avec des Stardust V1 (?) non démontable =>Optimisation CA du commerçant, la semaine suivante après moulte lecture de post sur le fofo, j'ai trouvé une boutique plus sérieuse
Invité- Invité
Ouaip, mais maintenant qui va oser ouvrir des boutiques de vap sachant que certain couillons ont dans l'idée de faire fermer boutique a tout le monde.
Celui qui cherche a se lancer maintenant est un peu maso.
Invité- Invité
C'est pas fait, on veille, on voudrait juste être plus nombreux, pour faire pencher la balance du bon côté, celui des personnes, qui ont dit non au tabagisme, à ces industries du tabac qui sont capable de tout.JahTC a écrit:Ouaip, mais maintenant qui va oser ouvrir des boutiques de vap sachant que certain couillons ont dans l'idée de faire fermer boutique a tout le monde.
Invité- Invité
au pif
n'y connaissant rien, pas de boutique physique à proximité et pas encore inscrit sur le forum...
n'y connaissant rien, pas de boutique physique à proximité et pas encore inscrit sur le forum...
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Il a les yeux bleus.......
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Autre cas, j'avais tapé cigarette électronique Brest et j'ai trouvé 2 liens du journal local qui parlaient d'ouverture de boutiques. J'en ai choisi une au hasard.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
zut, je vais être censurée si je mets ce que je pense ! alors je vous laisse imaginer........ mon post précédent était déjà évocateur.........
Pour moi en boutique physique, pour démarrer. J'ai pu gouter beaucoup de différents gouts et apprendre a vaper. Et puis maintenant 2 boutiques sur le net toujours les memes, au moins je suis sure, et pas de mauvaises surprises. Et pour le parlé VAPE ici sur le forum.
JOELLE91- Brume (contributeur installé)
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
Au hasard, après avoir consulté différents sites... Les prix.... Les avis .......consulté vite fait les forums.....( j'ai du tomber sur des posts très techniques "car j'ai rien compris de quoi ça causait"....
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
la vape était encore dans la préhistoire, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé un site, évidemment je n'ai rien compris donc j'ai acheté n'importe quoi, sans nicotine en plus , après je suis venue ici, et j'ai eu de bons conseils, heureusement sinon la vape et moi, c'était fini
Matériels :
J'ai tapé sur gogole "quelle est la meilleure cigarette électronique" et je suis tombé sur un kit ego + Stardust. Et comme elle ressemblait au modèle qu'on m'avait fait essayer...
Le tout début d'une belle aventure
Le tout début d'une belle aventure
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Chez mon ancien ex buraliste : nhos le pauvre, ne savait pas que c'était ma dernière visite.
puis world wide web.
puis world wide web.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Moi aussi avec notre ami google.
Il manque cette première option toute simple et celle que nous pratiquons le plus non , nous autres, clients ?
- suite à une recherche comparative sur le net.
Pour ma part, j'étais sur le grand forum, j'ai lu plein de conseils pendant plusieurs jours. Et j'ai ensuite parcouru le net pour trouver le site qui faisait le meilleur prix sur le matériel que j'avais décidé d'acheter.
Ma seule motivation étant de faire des économies et pas du tout d'arrêter de fumer, je voulais vraiment le moins cher, persuadée que je ne m'en servirai que très peu de temps.
Et voila, un an dans 8 jours....
Il manque cette première option toute simple et celle que nous pratiquons le plus non , nous autres, clients ?
- suite à une recherche comparative sur le net.
Pour ma part, j'étais sur le grand forum, j'ai lu plein de conseils pendant plusieurs jours. Et j'ai ensuite parcouru le net pour trouver le site qui faisait le meilleur prix sur le matériel que j'avais décidé d'acheter.
Ma seule motivation étant de faire des économies et pas du tout d'arrêter de fumer, je voulais vraiment le moins cher, persuadée que je ne m'en servirai que très peu de temps.
Et voila, un an dans 8 jours....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2